Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Dundee57 » 17 juin 2022, 15:11

Je ne sais pas où poster ce lien….
https://mhsconair.com/exclu-mhsc-onair/ ... o-cozzella

Messagepar papy robert » 17 juin 2022, 16:09

Maxfly a écrit : 17 juin 2022, 14:36 Matuidi, la question pourrait se poser, mais a t'il encore l'essence ?

il se fait degager de MLS pour des raisons strategiques et financieres, mais sportivement ?
Ce serait énorme parce que la caisse hors norme, il l'a toujours eu et justement, sur ce point précis, l'âge bonifie la chose.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 17 juin 2022, 16:18

Y'a pas des coups à faire du côté du Paris FC et de leur joueur physiques ?

Messagepar Fred47 » 17 juin 2022, 16:24

J ai vue que l om ne veut plus de Mandanda
Même à l age qui l’a ça peut bien le faire non

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juin 2022, 16:27

papy robert a écrit : 17 juin 2022, 16:09
Maxfly a écrit : 17 juin 2022, 14:36 Matuidi, la question pourrait se poser, mais a t'il encore l'essence ?

il se fait degager de MLS pour des raisons strategiques et financieres, mais sportivement ?
Ce serait énorme parce que la caisse hors norme, il l'a toujours eu et justement, sur ce point précis, l'âge bonifie la chose.
l'endurance pure se conserve mieux, oui.

mais la capacité a multiplier les courses a haute intensité pour compenser, realiser ses interventions etc etc.

mais ça serait enorme, mais un reve.

Messagepar kalou33 » 17 juin 2022, 16:36

Matuidi a débuté à Troyes entre 2004 et 2007. Et devinez qui était l’entraîneur de Troyes entre 2004-2007 ? Furlan !

Histoire de boucler la boucle ça serait pas mal non ? Allez Jean Marc prend ton téléphone

Messagepar lululeblairo » 17 juin 2022, 17:08

J'avoue que j'ai pas suivi Matuidi en MLS mais c'est le type de profil qui serait intéressant au côté de Touré, une énorme débauche d'énergie qui gratte les ballons.

Pour la personne qui citait Mandanda ça peut également être une piste très intéressante.

Maintenant niveau salaire je pense que ce sera trop compliqué pour nous.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 juin 2022, 17:15

le problème de Matuidi, c'est que c'est un Businessman aujourd'hui, ses affaires lui prennent énormément de temps.
A voir si c'est compatible avec la Ligue 1, les entrainements de Furlan et compatible dans le groupe actuel auxerrois solidaire, qui tire dans le même sens.
Faut pas un mec qui vienne en dillettante.
Mais Matuidi, j'adore, et il rejoindrait Papa

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 17 juin 2022, 17:16

djej a écrit : 17 juin 2022, 17:15 le problème de Matuidi, c'est que c'est un Businessman aujourd'hui, ses affaires lui prennent énormément de temps.
A voir si c'est compatible avec la Ligue 1, les entrainements de Furlan et compatible dans le groupe actuel auxerrois solidaire, qui tire dans le même sens.
Faut un collectif plus que des individualités !
Retenons l’exemple de l’ASSE version 2021/2022 où il n’y avait pas de collectif mais bcp d’individualité.

Notre club doit bâtir sur un projet à moyen terme, avec un collectif (expérience et jeunesse).

Messagepar kalou33 » 17 juin 2022, 17:24

djej a écrit : 17 juin 2022, 17:15 le problème de Matuidi, c'est que c'est un Businessman aujourd'hui, ses affaires lui prennent énormément de temps.
Perso j’ai 0 doute sur l’investissement d’un Matuidi si il s’engage dans un tel projet. Son professionnalisme n’est plus à démontrer.

Messagepar lululeblairo » 17 juin 2022, 17:26

kalou33 a écrit : 17 juin 2022, 17:24
Perso j’ai 0 doute sur l’investissement d’un Matuidi si il s’engage dans un tel projet. Son professionnalisme n’est plus à démontrer.
Puis vu qu'on recherche un ailier gauche, ça peut carrément le faire en mode DD à la coupe du monde 2018 :mrgreen:

Messagepar Gr-Nico » 17 juin 2022, 17:26

Ça serait Masterclass de Furlan mais quand tu le vois heureux, pleins de business à Miami dans le doc de Pogba, je le vois mal passer de Miami à Auxerre sauf si la famille s'y voit bien

Messagepar yohann » 17 juin 2022, 17:41

Comme attaquant chinois il y a Alan Douglas Borges de Carvalho, il a les 2 nationalités : Chinois et Bresilien...il est sans club depuis février.

Il a joué a Salzbourg de 2010 a 2015 en Bundesliga ou il aura inscrit 59 buts et 18 PD...c’était un crack, aujourd'hui peut être qu'il a perdu de sa fougue mais il doit bien y avoir des restes...il a 32 ans, donc un joueur expérimenté...il a passé ses dernières année dans le championnat chinois

un joueur pareil gratos ça se tente...il peut nous apporter sa maturité.

https://www.transfermarkt.fr/alan/profil/spieler/73460

Dernière modification par yohann le 17 juin 2022, 17:49, modifié 1 fois.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 17 juin 2022, 17:44

yohann a écrit : 17 juin 2022, 17:41 Comme attaquant chinois il y a Alan Douglas Borges de Carvalho, il a les 2 nationalités : Chinois et Bresilien...il est sans club depuis février.

Il a joué a Salzbourg de 2010 a 2015 en Bundesliga ou il aura inscrit 59 buts et 18 PD...c’était un crack, aujourd'hui peut être qu'il a perdu de sa fougue mais il doit bien y avoir des restes...il a 32 ans, donc un joueur expérimenté qui a connu l'un des plus grand championnat au monde...il a passé ses dernières année dans le championnat chinois

Quand tu parles d'un des plus grands championnats au monde tu parles du championnat autrichien ?

Messagepar yohann » 17 juin 2022, 17:47

Fulanesque a écrit : 17 juin 2022, 17:44
yohann a écrit : 17 juin 2022, 17:41 Comme attaquant chinois il y a Alan Douglas Borges de Carvalho, il a les 2 nationalités : Chinois et Bresilien...il est sans club depuis février.

Il a joué a Salzbourg de 2010 a 2015 en Bundesliga ou il aura inscrit 59 buts et 18 PD...c’était un crack, aujourd'hui peut être qu'il a perdu de sa fougue mais il doit bien y avoir des restes...il a 32 ans, donc un joueur expérimenté qui a connu l'un des plus grand championnat au monde...il a passé ses dernières année dans le championnat chinois

Quand tu parles d'un des plus grands championnats au monde tu parles du championnat autrichien ?
:mdr1: me suis planter je pensais que Salzbourg c'etait allemand...un bon petit championnat alors :langue2:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 17 juin 2022, 17:51

yohann a écrit : 17 juin 2022, 17:47
Fulanesque a écrit : 17 juin 2022, 17:44

:mdr1: me suis planter je pensais que Salzbourg c'etait allemand...un bon petit championnat alors :langue2:
Comme disait Guy Roux, l'Autriche et l'Allemagne on un passé trop commun :mrgreen:

Messagepar yohann » 17 juin 2022, 17:53

n’empêche il a terminé meilleur buteur de la ligue europa en 2015.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 juin 2022, 18:43

Assez d'accord, je pense que pour l'opération maintien, ça pourrait vraiment être une bonne pioche.
Pour le Bordelais, je suis d'accord aussi, il faut faire une offre de 3M dessus, on verra si les autres suivent ou non, il les vaut largement, et on peut se permettre je pense 1 ou 2 recrues financière.

Messagepar papy robert » 17 juin 2022, 19:16

Maxfly a écrit : 17 juin 2022, 16:27
papy robert a écrit : 17 juin 2022, 16:09

l'endurance pure se conserve mieux, oui.

mais la capacité a multiplier les courses a haute intensité pour compenser, realiser ses interventions etc etc.

mais ça serait enorme, mais un reve.
Autant, vu l'hygiène du gars, je n'ai aucun doute sur son niveau et sur ce qu'il apporterait à l'AJA, autant je sui d'accord avec toi sur le fait que c'est un rêve...

Messagepar Stanaa » 17 juin 2022, 19:31

Il a joué a Salzbourg de 2010 a 2015 en Bundesliga ou il aura inscrit 59 buts et 18 PD...c’était un crack, aujourd'hui peut être qu'il a perdu de sa fougue mais il doit bien y avoir des restes...il a 32 ans, donc un joueur expérimenté...il a passé ses dernières année dans le championnat chinois

Pas certain que Zhou souhaite mettre en avant un joueur Brésilien naturalisé Chinois.. Il y a mieux comme vitrine. Je doute pas des capacités du joueur mais le message n'aurait aucun sens.