[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar cahuete03 » 23 juin 2022, 17:27

L année derniére il a poussé pas mal et encore plus avec la blessure de camara pendant que malherbe temporisait.

On verra cette année si il aura ce qu il veut pour le mercato à defaut d avoir son contrat prolongé.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djibrilenforce » 23 juin 2022, 17:31

J’espère que Cámara va bien revenir de sa blessure et qu’avec une bonne préparation qu’il sera un bon élément de l’effectif.

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar nikolah66 » 23 juin 2022, 17:39

lululeblairo a écrit : 23 juin 2022, 17:18 Comme plusieurs forumeurs l'ont souhaité, Furlan a la même optique de recruter 5 joueurs de haut niveau (sous-entendu) niveau L1.

Le marché semble très calme ce qui nous sera certainement (un peu) préjudiciable en début de saison. Furlan a des principes de jeu qui mettent un peu plus de temps à être adapté par rapport a des coachs qui prônent un jeu avec bloc bas.
Jubal et Pellenard s'étaient adapté plutot vite et bien

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 23 juin 2022, 18:04

nikolah66 a écrit : 23 juin 2022, 17:39
lululeblairo a écrit : 23 juin 2022, 17:18 Comme plusieurs forumeurs l'ont souhaité, Furlan a la même optique de recruter 5 joueurs de haut niveau (sous-entendu) niveau L1.

Le marché semble très calme ce qui nous sera certainement (un peu) préjudiciable en début de saison. Furlan a des principes de jeu qui mettent un peu plus de temps à être adapté par rapport a des coachs qui prônent un jeu avec bloc bas.
Jubal et Pellenard s'étaient adapté plutot vite et bien
Jubal est là depuis 2ans déjà. Pellenard c'est sa première saison et oui il s'est plutôt bien adapté.

Maintenant, je parlais surtout pour l'animation offensive.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA54 » 23 juin 2022, 21:24

HUGO AJA 89 a écrit : 23 juin 2022, 16:48 France 3 Bourgogne : "Pour lui, une seule solution : recruter. Jean-Marc Furlan attend ainsi 6 à 7 recrues d'ici la fin du mercato. Pour l'instant, l'AJA s'est montré assez calme sur le marché des transferts. Seul le meneur de jeu Youssouf M'Changama est arrivé, en provenance de Guingamp. Alors que 5 joueurs ont quitté le navire durant le mois de juin, dont l'infatigable arrière droit haïtien Carlens Arcus".

JMF via France 3 Bourgogne : "Le marché est très fermé. Les agents me disent que ça risque de se débloquer juste avant le championnat. Ca va être un travail très important. Il nous faut nous renforcer pour laisser 4 à 5 équipes derrière".
La langue de bois :hehe:

Localisation : Saint marcel

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Auxerrois71380 » 23 juin 2022, 21:36


Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar ChristopheQc » 23 juin 2022, 22:07

On va se taper du "objectif maintien" toute la saison dans les médias ??

Pas attendu 10 ans pour se faire traiter comme un vulgaire club promu pour la première fois...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar King Canto » 23 juin 2022, 22:14

ChristopheQc a écrit : 23 juin 2022, 22:07 On va se taper du "objectif maintien" toute la saison dans les médias ??

Pas attendu 10 ans pour se faire traiter comme un vulgaire club promu pour la première fois...
justement, vu notre histoire, on se plaindra pas de revivre au moins 32 ans de maintien :mrgreen:

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar ThierryM » 23 juin 2022, 23:12

On voit bien que c’est fermé, Toulouse et Ajaccio ont pas fait grand chose non plus. J’espère qu’on va garder Trouillet, ça parait pas l’opération la plus compliquée de loin, peut être que Nice attend de voir si Favre veut le garder ou pas.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Le stou » 23 juin 2022, 23:34

Haller à Dortmund c'est fait pour 30M
Un petit chèque nous attend il me semble

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar doelloco » 24 juin 2022, 08:41

Le stou a écrit : 23 juin 2022, 23:34 Haller à Dortmund c'est fait pour 30M
Un petit chèque nous attend il me semble
Justement j'allais poser la question, de combien sera le pourcentage pour nous.?

flo

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar flo » 24 juin 2022, 08:44

doelloco a écrit : 24 juin 2022, 08:41
Le stou a écrit : 23 juin 2022, 23:34 Haller à Dortmund c'est fait pour 30M
Un petit chèque nous attend il me semble
Justement j'allais poser la question, de combien sera le pourcentage pour nous.?
viewtopic.php?f=12&p=786367#p786367

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 24 juin 2022, 11:25

J'ai demandé à Mohamed Toubache TER sur Twitter s'il avait des informations sur l'AJA : "pas encore... dossier en attente sur le plan defensif"

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar sand89 » 24 juin 2022, 11:33

Un latéral droit certainement… Si ce n’est pas le cas, il faudra que ce le soit au prochain dossier.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 24 juin 2022, 11:48

ChristopheQc a écrit : 23 juin 2022, 22:07 On va se taper du "objectif maintien" toute la saison dans les médias ??

Pas attendu 10 ans pour se faire traiter comme un vulgaire club promu pour la première fois...
On est les derniers arrivés en Ligue 1, au bout du bout, on a failli descendre plusieurs fois en national, et cela faisait 10 ans de ligue 2.

Donc oui, on est un vulgaire promu, avec un nom et un passé, certe, mais un promu.
Et d'ailleurs, l'objectif est clairement le maintien, rien de plus....

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar canto89 » 24 juin 2022, 11:57

Et ce n est pas de chance de monter la saison celle qui précède 4 descentes sèches.
Il va falloir quand même cravacher et essayer , je dis bien essayer, de ne pas perdre de points en route .
Je pense que le fameux moneytime va se jouer sur 38 journées....

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar piquey » 24 juin 2022, 12:18

Avec juste 2 montees en L2 et les clubs descendus, les chances de montee l'annee prochaine auraient été tres faibles

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 24 juin 2022, 13:01

Pierre-Yves Hamel s'engage avec le Paris FC on était pas sur lui la saison passée ?. Dommage pour suppléer l'attaquant ça aurait été une bonne idée.

flo

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar flo » 24 juin 2022, 13:18

Ron33 a écrit : 24 juin 2022, 13:01 Pierre-Yves Hamel s'engage avec le Paris FC on était pas sur lui la saison passée ?. Dommage pour suppléer l'attaquant ça aurait été une bonne idée.
Vraiment pas fan
0 but marqué avec Clermont
Je pense que son niveau est la L2

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 24 juin 2022, 13:22

Ron33 a écrit : 24 juin 2022, 13:01 Pierre-Yves Hamel s'engage avec le Paris FC on était pas sur lui la saison passée ?. Dommage pour suppléer l'attaquant ça aurait été une bonne idée.
Pas le bon profil, ni la bonne dynamique pour moi.

C'est bien pour lui d'essayer d'aller se relancer en Ligue 2 👍