Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Retraité du forum
ex-Nonoz

Re: Kays Ruiz vers l'AJA ?

Messagepar Couac » 28 juin 2022, 16:29

Je suis pas fan de ces jeunes annoncés bien trop tôt comme des cracks et de ce que l'on peut voir de lui (7 matchs en L1) ça reste frêle sur le plan physique, néanmoins pour un profil "à la Trouillet" ça peut être intéressant.

ça va aussi dans la logique de recrutements post-formation (comme pour Joly et Ben Fredj), avec un joueur beaucoup plus médiatisé dans le cas de Ruiz.

Reste à voir sa mentalité, même si la démarche de venir à l'AJA après avoir connu le Barça et le PSG (et de nouveau le Barça) serait un premier signe de remise en question pour lancer véritablement sa carrière. Enfin, c'est peut-être aussi tout simplement pour lui un moyen de se rapprocher de ses proches s'il est originaire de la région lyonnaise.
Dernière modification par Couac le 28 juin 2022, 16:37, modifié 1 fois.

Messagepar auxerrois et burgond » 28 juin 2022, 16:30

J'avoue ne pas connaître, et être surpris (dans le bon sens). Je me disais que JMF, se sentait plus à l'aise avec des joueurs aguerris et disciplinés, type bon gendre à papa (coef, QB etc..) et pas forcément très fans de ces joueurs de "quartier" (pour reprendre ses termes dans beaucoup d'interview).
Mais ça a l'air d'être un super pari, bravo à l'AJA de varier nos profils de joueurs.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar gattusoroger » 28 juin 2022, 16:31

on a au moins la confirmation que ca bosse en coulisse,sans faire de bruit

Messagepar batmax » 28 juin 2022, 16:31

Je pense qu'on a un groupe parfait pour le faire murir. Un groupe d'expérience, solidaire, responsable.

Et un coach qui sait y faire, avec un discours qui saura enthousiasmer un jeune peut-être un peu difficile.

Cela reste un pari, mais très honnêtement je préfère ce genre de tentatives plutôt que des pseudo-joueurs de L1 totalement rincés.

Messagepar kikinou » 28 juin 2022, 16:33

Je me dis qu'entouré de papas et pas des stars, comme pourront l'etre Bibi Charbo Autret et Bernard par exemple, cela peut etre un environnement favorable a son eclosion...
Mais j'avoue ne pas connaitre....je fais confiance au coach et au staff...

Messagepar JP-Mignot » 28 juin 2022, 16:36

Si lui et son entourage ont opté pour Auxerre c'est qu'ils ont décidé de focus sur le football et rien d'autre, je le prends comme ça aussi. Moisir chez nous c'est plus la même chose, c'est se tirer une balle dans le pied. A lui de jouer

La plus value peut être très belle

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 28 juin 2022, 16:37

Le génie va nous le canaliser

Messagepar cahuete03 » 28 juin 2022, 16:39

Il a absolument rien prouver . Une technique interessante une bonne vision du jeu c est effectivement un pari.
En esperant que furlan en tire le meilleur et le recadre sur son comportement peu professionnel . Ca sent les "ferme ta gueule " :mrgreen:

J aimerais savoir si il a passé un test sur les protocoles de jeu de furlan ::d
Dernière modification par cahuete03 le 28 juin 2022, 16:41, modifié 1 fois.

Messagepar chico » 28 juin 2022, 16:39

Beaucoup de sites web etrangers l'annoncent chez nous, meme si je suppose que c'est la meme info reprise partout. Pas garde par le Barca apres seulement un an chez eux. A voir.
Dernière modification par chico le 28 juin 2022, 16:39, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 28 juin 2022, 16:39

Je pense qu'on a un groupe les pieds sur terre ainsi que qu'un coach aguerri qui saura soit le mettre dans le droit chemin, soit ne pas hésiter à l'écarter en cas de comportement inapproprié.

Mais le fait qu'il choisisse Auxerre pour vraiment se lancer peut laisser un bon présage

Messagepar sam49 » 28 juin 2022, 16:41

Techniquement il est très impressionnant, si il fait pas ninporte quoi au niveau de son comportement comme il a pu faire au Barça, ça risque d'etre incroyable, maintenant plus qu'a espérer qu'il est décidé d'arrêter les bêtises et de réellement lancer ça carrière et si c'est le cas on fera une énorme plu value

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Kays Ruiz vers l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 28 juin 2022, 16:43

Pfff encore un trentenaire. :rougefaché:

Messagepar Stanaa » 28 juin 2022, 16:44

Joueur très facile techniquement, aperçu sur quelques matchs du PSG ( Mon frère étant fan de ce club - berk ).
Comme indiqué au dessus, je pense que l'environnement lui sera bien plus favorable pour éclore.
En tous cas, N'Chamgama et lui tripotent bien la balle, reste à trouver quelques joueurs qui puissent, sur d'autres postes, imposer un peu de leur physique.

C'est pas faux...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Rico1979 » 28 juin 2022, 16:46

kalou33 a écrit : 28 juin 2022, 15:58 Viré du Barca pour comportement entre autres… Du talent il en a sûrement, mais j’espère que Furlan sait à quel type de caractère il va avoir affaire
J'espère aussi que Ruiz sait à quel type de caractère il va avoir affaire avec Furlan :frime:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2022, 16:47

de toute façon c’est un potentiel à développer.
notamment sur le plan physique, à faire passer trouillet et autret pour des Golgoth

mais ça peut etre interessant si l’on part dans cette strategie de quelques paris sur la post formation de joueurs à gros potentiel qui se sont perdus.

Messagepar tequila » 28 juin 2022, 16:48

Certains ici condamnent son trop jeune âge et sa non expérience de la Ligue 1. C'est vite oublier qu'il fut titularisé à 7 reprises au Paris Saint-Germain sous l'ère T. Tuchel. Il avait alors ... 17 ans !!! Une référence tout de même. En canalisant son caractère (l'A.J.A. a bien su faire par le passé avec G. Roux qui n'eut pas que des joueurs ... "faciles" - et je fais confiance à J.M. Furlan pour prendre un digne relais) ce transfert peut s'avérer un coup de génie. Quoi qu'il en soit un joueur de ce calibre (international U 20 suivi qui plus est par de nombreux clubs étrangers) libre, ne se refuse pas. La plus value est sûrement au bout du chemin.
Dernière modification par tequila le 28 juin 2022, 16:50, modifié 2 fois.

Messagepar Ben_04 » 28 juin 2022, 16:49

Bon petit joueur de ballon.

Et oui... Ça bosse en interne et rien ne filtre(ra).

Animateur

Messagepar Leonidas » 28 juin 2022, 16:51

C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 28 juin 2022, 16:53

C'est donc officiel, pas mal.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 28 juin 2022, 16:54

Jolie coup
Gratuit, jeune, fort potentiel...
On verra pour le comportement, mais quand on connaît furlan on se dit qu'il a intérêt à se tenir à carreaux

j'ai dis ce weekend à un pote que je le verrais bien signer à l'aja...donc je suis content que ça se réalise ! :vicieux: .. en plus c'est un Lyonnais..