Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !
-
Re: [Officiel] Kays Ruiz s'engage jusqu'en 2025 avec l'AJA !
Alors là, personne ne l'a vu arriver celui-là!
Ca c'est le genre de pari que j'aime, celui dont l'AJA faisait du temps de GR, c'est à dire aller chercher des joueurs à fort potentiel, soit à développer, soit à relancer.
Il s'est un peu perdu au Barça, mais en même temps la concurrence est tellement rude là-bas, entre les Fati, Gavi et Pedri, difficile pour lui de se faire une place.
En tout cas, le fait qu'il vienne chez nous montre que le joueur veut lancer sa carrière et il a comprit que ce n'est pas en allant dans un gros club à cirer le banc ou presser les citrons qu'il y parviendra.
On voit également que le club bosse en mode sous-marin, rien ne filtre dans la presse, on avance nos pions sans faire de bruit.
Pour le moment les deux recrues à 0€ sont quand même de bons joueurs, l'un sort d'une très grosse saison en L2 et l'autre est un jeune joueur à très fort potentiel. Bravo à la cellule recrutement pour ce début de mercato.
Ca c'est le genre de pari que j'aime, celui dont l'AJA faisait du temps de GR, c'est à dire aller chercher des joueurs à fort potentiel, soit à développer, soit à relancer.
Il s'est un peu perdu au Barça, mais en même temps la concurrence est tellement rude là-bas, entre les Fati, Gavi et Pedri, difficile pour lui de se faire une place.
En tout cas, le fait qu'il vienne chez nous montre que le joueur veut lancer sa carrière et il a comprit que ce n'est pas en allant dans un gros club à cirer le banc ou presser les citrons qu'il y parviendra.
On voit également que le club bosse en mode sous-marin, rien ne filtre dans la presse, on avance nos pions sans faire de bruit.
Pour le moment les deux recrues à 0€ sont quand même de bons joueurs, l'un sort d'une très grosse saison en L2 et l'autre est un jeune joueur à très fort potentiel. Bravo à la cellule recrutement pour ce début de mercato.
-
Si on arrive aà le relancer avec nos principes et nos valeur y'a moyen d'en tirer une belle somme à la revente c'est un bon pari
-
M’changama… 15 passes dé, 9 buts la saison dernière… Nommé dans l’équipe type de ligue 2.
Kays Ruiz. Grand espoir que le PSG n’a pas réussi à prolonger. Il faut certes le relancer mais JMF en est tout à fait capable.
Le tout pour …… 0 €
On ne va pas faire la fine bouche. Ce sont deux excellentes nouvelles…!!!
En espérant simplement que l’on pourra recruter trois ou quatre joueurs cadres qui ont le niveau ligue 1…!!
Je suis plutôt optimiste et satisfait pour le moment.

Kays Ruiz. Grand espoir que le PSG n’a pas réussi à prolonger. Il faut certes le relancer mais JMF en est tout à fait capable.
Le tout pour …… 0 €
On ne va pas faire la fine bouche. Ce sont deux excellentes nouvelles…!!!
En espérant simplement que l’on pourra recruter trois ou quatre joueurs cadres qui ont le niveau ligue 1…!!
Je suis plutôt optimiste et satisfait pour le moment.
-
Bienvenue à Kays!
Il y a tout ce qu'il faut à l'AJA pour qu'il puisse franchir un cap et devenir un grand joueur. J'espère qu'il saura saisir cette opportunité.
Qu'est-ce que ca ferait plaisir de revoir notre club en révélateur de talents ! J'espère réécrire cette phrase au présent de l'indicatif dans quelques mois.
Il y a tout ce qu'il faut à l'AJA pour qu'il puisse franchir un cap et devenir un grand joueur. J'espère qu'il saura saisir cette opportunité.
Qu'est-ce que ca ferait plaisir de revoir notre club en révélateur de talents ! J'espère réécrire cette phrase au présent de l'indicatif dans quelques mois.
Rayan Lutin a malheureusement quitté le club, n'ayant pas accepté le contrat stagiaire proposé par l'AJA.Maxfly a écrit : 28 juin 2022, 21:05c’est un pari, faut pas en faire des tonnesdarkdavid a écrit : 28 juin 2022, 20:57Il entrera dans la rotation au milieu, il sera remplaçant au début, mais il va vite devenir un titulaire je pense.LaTeigne a écrit : 28 juin 2022, 20:21 Personne ne le voit titu ?
Pourtant il peut clairement l'être à mon sens de ce que j'ai vu en ligue 1
Certains ne se rendent pas compte du gros coup de fait, il aurait pû signer où il voulait en Europe, dans de très bon club, il vient à Auxerre...
Le gars à donc bien compris qu'il fallait qu'il reparte à zéro dans un club où il va jouer.
Il ne vient pas pour la réserve.
Lepenant, aouchiche, mbuku ont le meme age, si ça peut te donner une indication.
on récupere un jeune qui c’est perdu, dans la tradition de l’aja d’antan
meme si ça ne fonctionne qu’une fois sur 10, ça se tente.
on prend un potentiel, un joueur à construire de 0 en «adulte», laissons le temps faire.
un autre gros coup, serait la prolongation de notre Lutin.
-
Dubitatif, un joueur au combien talentueux, mais au comportement exécrable avec une mentalité détestable. La presse catalane n'a eu de cesse de le casser toute l'année sur l'extra-sportif. Son entourage est également un gros souci à priori. Je ne sais pas ce qui a été dealé en interne avec Coach Furlan, mais j'espère vraiment qu'il viendra pas en rockstar, et qu'il se pliera à la dynamique du vestiaire.
Bienvenue !
Nous espérons tous que tu feras une excellente saison à l’Aja pour ton bien et le nôtre… et pas un feu de paille à la Menez où une carrière en dents de scie à la HBA
.
HS: Pour Lutin c’est sûr sûr ?
Nous espérons tous que tu feras une excellente saison à l’Aja pour ton bien et le nôtre… et pas un feu de paille à la Menez où une carrière en dents de scie à la HBA
HS: Pour Lutin c’est sûr sûr ?
Sûr, sûr ...Ripé a écrit : 29 juin 2022, 02:32 Bienvenue !
Nous espérons tous que tu feras une excellente saison à l’Aja pour ton bien et le nôtre… et pas un feu de paille à la Menez où une carrière en dents de scie à la HBA.
HS: Pour Lutin c’est sûr sûr ?![]()
Edit : A moins que faute de proposition, il revienne sur sa décision dans plusieurs semaines ou mois, ce qui est peu probable.
-
Son manque d'implication est dû au faite qu'il voulait jouer en équipe première et qu'on lui a jamais donné ça chance, voila la vraie raison de ça non motivation en equipe b du Barça et des petit problème de comportement, d'ailleurs c'est la raison principale du pourquoi il a signé a Auxerre et pas dans un club plus huppé, il veut jouer et il a compris que ça sera pas dans les grands club qu'il aura ça chance, et ça tombe bien car a Auxerre il va jouer et va enfin pouvoir lancé réellement ça carrière de footballeur professionnel, maintenant a lui de montrer son talent sur le terrain, car oui il a un énorme potentiel et si il reste sérieux et qu'il se met a travailler sérieusement il mettra très vite tout le monde d'accordSam a écrit : 28 juin 2022, 22:40 C'est un véritable pari, le soucis c'est qu'ils ne sont pas toujours gagnants.
Je ne sais quoi en penser. Je ne l'ai jamais vu jouer donc pas possible de se prononcer sur le joueur.
Il peut être un véritable flop comme une bonne recrue.
Ne pas trop attendre de voir un phénomène car il a joué quelques matchs au PSG et à été chez les jeunes du Barça.
Il paraît très frêle physiquement, à voir s'il pourra arriver à se faire une petite place et éviter les zones de duels.
Le point positif c'est la capacité du club à convaincre ce type de joueur de venir à Auxerre surtout à ce moment du mercato.
On se doute que le discours de Furlan est fondamental tout comme le soutien de Zhou.
On évoque beaucoup ces problèmes comportementaux et son manque d'implication au Barça chez les jeunes. Certains diront si tu mets une brebis galeuse, tu peux contaminer tout un groupe.
Assez rare de choisir Auxerre pour ce type de joueur, espérons que l'on puisse l'aider à se développer, qu'il joue le jeu et qu'il nous le rende par ses performances.
-
Le Pedri Auxerrois si son talent explose chez nous
-
Attention tout de même avec la presse catalane et globalement le vestiaire du Barca….AJA54 a écrit : 29 juin 2022, 02:05 Dubitatif, un joueur au combien talentueux, mais au comportement exécrable avec une mentalité détestable. La presse catalane n'a eu de cesse de le casser toute l'année sur l'extra-sportif. Son entourage est également un gros souci à priori. Je ne sais pas ce qui a été dealé en interne avec Coach Furlan, mais j'espère vraiment qu'il viendra pas en rockstar, et qu'il se pliera à la dynamique du vestiaire.
Ce n’est pas nouveau que l’intégration des étrangers peut y être compliqué. A ce titre Ruiz ne serait qu’un autre cas parmi les nombreux autres.
Après, je n’en sais rien, peut-être faisait-il la diva…mais attention aux journaux espagnols qui roulent beaucoup plus que l’Equipe pour les clubs…
Donc il est très facile pour Sport ou Mundo Deportivo de faire un papier sur commande du board du Barca…
-
Certes, mais les quelques correspondants avec qui j'ai pu échanger sont sur la même ligne : talent gâché par une mentalité de fouteur de merde. Après on verra sur le terrainSpanish Gabacho a écrit : 29 juin 2022, 07:32Attention tout de même avec la presse catalane et globalement le vestiaire du Barca….AJA54 a écrit : 29 juin 2022, 02:05 Dubitatif, un joueur au combien talentueux, mais au comportement exécrable avec une mentalité détestable. La presse catalane n'a eu de cesse de le casser toute l'année sur l'extra-sportif. Son entourage est également un gros souci à priori. Je ne sais pas ce qui a été dealé en interne avec Coach Furlan, mais j'espère vraiment qu'il viendra pas en rockstar, et qu'il se pliera à la dynamique du vestiaire.
Ce n’est pas nouveau que l’intégration des étrangers peut y être compliqué. A ce titre Ruiz ne serait qu’un autre cas parmi les nombreux autres.
Après, je n’en sais rien, peut-être faisait-il la diva…mais attention aux journaux espagnols qui roulent beaucoup plus que l’Equipe pour les clubs…
Donc il est très facile pour Sport ou Mundo Deportivo de faire un papier sur commande du board du Barca…

-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Dans deux clubs (psg, barça), deux climats où le sur-individualisme et le flou artistique en matière de gestion humaine a été plus que patibulaire.AJA54 a écrit : 29 juin 2022, 07:56Certes, mais les quelques correspondants avec qui j'ai pu échanger sont sur la même ligne : talent gâché par une mentalité de fouteur de merde. Après on verra sur le terrainSpanish Gabacho a écrit : 29 juin 2022, 07:32Attention tout de même avec la presse catalane et globalement le vestiaire du Barca….AJA54 a écrit : 29 juin 2022, 02:05 Dubitatif, un joueur au combien talentueux, mais au comportement exécrable avec une mentalité détestable. La presse catalane n'a eu de cesse de le casser toute l'année sur l'extra-sportif. Son entourage est également un gros souci à priori. Je ne sais pas ce qui a été dealé en interne avec Coach Furlan, mais j'espère vraiment qu'il viendra pas en rockstar, et qu'il se pliera à la dynamique du vestiaire.
Donc il est très facile pour Sport ou Mundo Deportivo de faire un papier sur commande du board du Barca…![]()
Bref ce genre d’information c’est comme la statistique dans le football, est elle très utile si elle est utilisée correctement et bien comprise.
-
Retour en Ligue 1 !
J'ai confiance pour le coup a Furlan et à nos joueurs pour le remettre dans le droit chemin.AJA54 a écrit : 29 juin 2022, 07:56Certes, mais les quelques correspondants avec qui j'ai pu échanger sont sur la même ligne : talent gâché par une mentalité de fouteur de merde. Après on verra sur le terrainSpanish Gabacho a écrit : 29 juin 2022, 07:32Attention tout de même avec la presse catalane et globalement le vestiaire du Barca….AJA54 a écrit : 29 juin 2022, 02:05 Dubitatif, un joueur au combien talentueux, mais au comportement exécrable avec une mentalité détestable. La presse catalane n'a eu de cesse de le casser toute l'année sur l'extra-sportif. Son entourage est également un gros souci à priori. Je ne sais pas ce qui a été dealé en interne avec Coach Furlan, mais j'espère vraiment qu'il viendra pas en rockstar, et qu'il se pliera à la dynamique du vestiaire.
Donc il est très facile pour Sport ou Mundo Deportivo de faire un papier sur commande du board du Barca…![]()
Et si ca va pas, Furlan n'hésitera pas à le mettre de côté.
Un bon parie !
-
Il ne faut pas oublier qu il a été l objet d une guerre entre le barca et le PSG
Du coup, à son âge et avec un entourage avide de paillettes, rien d étonnant qu il ait eu du mal à gérer autant de pression
Et il n est pas inimaginable de croire que le Barca lui ait promis monts et merveilles pour qu il signe
Il est arrivé là-bas avec des promesses non tenues ce qui peut expliquer une attitude négative
Et qu’il décide de signer chez nous peut laisser envisager une prise de conscience
Ceux ne sont que des hypothèses (favorables a l aja
) mais on va espérer que ça devienne un bon coup
Et si sa signature aide pour la venue de michut (avec OA
), ça serait prometteur pour la saison à venir
Du coup, à son âge et avec un entourage avide de paillettes, rien d étonnant qu il ait eu du mal à gérer autant de pression
Et il n est pas inimaginable de croire que le Barca lui ait promis monts et merveilles pour qu il signe
Il est arrivé là-bas avec des promesses non tenues ce qui peut expliquer une attitude négative
Et qu’il décide de signer chez nous peut laisser envisager une prise de conscience
Ceux ne sont que des hypothèses (favorables a l aja
Et si sa signature aide pour la venue de michut (avec OA
-
C'est la base du problème, la question est de savoir s'il saura redescendre sur terre, et surtout si son entourage le laissera travailler en paix. Il a une nouvelle chance, à lui de faire en sorte de ne pas être prêté à Laval en cours de saisonAuxerrois45 a écrit : 29 juin 2022, 09:10Dans deux clubs (psg, barça), deux climats où le sur-individualisme et le flou artistique en matière de gestion humaine a été plus que patibulaire.AJA54 a écrit : 29 juin 2022, 07:56Certes, mais les quelques correspondants avec qui j'ai pu échanger sont sur la même ligne : talent gâché par une mentalité de fouteur de merde. Après on verra sur le terrainSpanish Gabacho a écrit : 29 juin 2022, 07:32Attention tout de même avec la presse catalane et globalement le vestiaire du Barca….AJA54 a écrit : 29 juin 2022, 02:05 Dubitatif, un joueur au combien talentueux, mais au comportement exécrable avec une mentalité détestable. La presse catalane n'a eu de cesse de le casser toute l'année sur l'extra-sportif. Son entourage est également un gros souci à priori. Je ne sais pas ce qui a été dealé en interne avec Coach Furlan, mais j'espère vraiment qu'il viendra pas en rockstar, et qu'il se pliera à la dynamique du vestiaire.
Bref ce genre d’information c’est comme la statistique dans le football, est elle très utile si elle est utilisée correctement et bien comprise.

-
ex Rosicky93
Pari gratuit sur un joueur à fort potentiel.
Jolie coup.
Très curieux de ce que ça va donner mais je suis quand même très sceptique sur le joueur. Au delà des histoires de comportement son attitude avec le ballon sur les quelques vidéo que j’ai regardé ne me rassure pas vraiment. Certes il est à l’aise techniquement, il a même l’aire d’avoir un très bon pied quand il se décide à la lâcher.
Mais il a quand même tendance à aimer un peu trop le ballon. J’ai vu notamment une vidéo de début 2022 contre les jeunes du real où il passe son temps à s’enfermer et croire qu’il peut faire de la protection balle avec son corps très Light. Résultat il perd tout les ballon et mange l’herbe à chaque fois
Ça reste un beau coup à tenter vu le potentiel si on arrive à lui mettre la tête à l’endroit. Mais j’ai peur qu’on se casse les dents, sa mentalité ne serait ce que sur le terrain ne me rend pas optimiste bon courage à Furlan
D’autant plus qu’il prendra une place dans l’effectif en milieu relayeur on va pas en prendre cinquante donc si ça marche pas on perd un renfort.
Walt and see comme on dit
Jolie coup.
Très curieux de ce que ça va donner mais je suis quand même très sceptique sur le joueur. Au delà des histoires de comportement son attitude avec le ballon sur les quelques vidéo que j’ai regardé ne me rassure pas vraiment. Certes il est à l’aise techniquement, il a même l’aire d’avoir un très bon pied quand il se décide à la lâcher.
Mais il a quand même tendance à aimer un peu trop le ballon. J’ai vu notamment une vidéo de début 2022 contre les jeunes du real où il passe son temps à s’enfermer et croire qu’il peut faire de la protection balle avec son corps très Light. Résultat il perd tout les ballon et mange l’herbe à chaque fois

Ça reste un beau coup à tenter vu le potentiel si on arrive à lui mettre la tête à l’endroit. Mais j’ai peur qu’on se casse les dents, sa mentalité ne serait ce que sur le terrain ne me rend pas optimiste bon courage à Furlan

D’autant plus qu’il prendra une place dans l’effectif en milieu relayeur on va pas en prendre cinquante donc si ça marche pas on perd un renfort.
Walt and see comme on dit
-
A mon avis (qui n'engage bien sûr que moi) il a déjà su (ou bien on l'y a aidé ?) redescendre sur terre en signant à ... Auxerre !!! Nous les paysans, les "bouseux". Qui accepterait un tel club après avoir connu le Barça et la Paris SG ?AJA54 a écrit : 29 juin 2022, 11:32 C'est la base du problème, la question est de savoir s'il saura redescendre sur terre ...
-
Saint-Christophe
Alors à titre perso... non rien, excusez-moi
-
ex Rosicky93
Il faut relativiser il était demandé en belgique, en suisse et en Italie sans plus d’infos sur les clubs concernés. Il avait pas les 3/4 des club européens sur le dos non plus.tequila a écrit : 29 juin 2022, 11:48A mon avis (qui n'engage bien sûr que moi) il a déjà su (ou bien on l'y a aidé ?) redescendre sur terre en signant à ... Auxerre !!! Nous les paysans, les "bouseux". Qui accepterait un tel club après avoir connu le Barça et la Paris SG ?AJA54 a écrit : 29 juin 2022, 11:32 C'est la base du problème, la question est de savoir s'il saura redescendre sur terre ...
J’ai surtout l’impression qu’il est déjà bien grillé, et qu’il avait pas tant d’alternative que ça.
Tant mieux pour nous si ça marche