Celle-là est vraiment pas mal.

Du coup tu décales Pellenard en LG …lecoriace44 a écrit : 04 juil. 2022, 17:48 Le mec sera titulaire si les blessures le laisse tranquille donc oui c’est un renfort
Oui, on sait bien que Quentin ne jouera pas tous les matchs, voir il ne sera plus ladjibrilenforce a écrit : 04 juil. 2022, 17:49Du coup tu décales Pellenard en LG …lecoriace44 a écrit : 04 juil. 2022, 17:48 Le mec sera titulaire si les blessures le laisse tranquille donc oui c’est un renfort
Pellenard arrière gauche c'est très faible.lecoriace44 a écrit : 04 juil. 2022, 17:50Oui, on sait bien que Quentin ne jouera pas tous les matchs, voir il ne sera plus ladjibrilenforce a écrit : 04 juil. 2022, 17:49Du coup tu décales Pellenard en LG …lecoriace44 a écrit : 04 juil. 2022, 17:48 Le mec sera titulaire si les blessures le laisse tranquille donc oui c’est un renfort![]()
Tout réside dans le "si", mais je suis assez d'accordFana a écrit : 04 juil. 2022, 18:28 Joueur tres physique et puissant si il retrouve un bon niveau il s'installera dans la charnière centrale sans problème. Il a les cartes en main dans un club qui se montrera patient avec lui
Personnellement je trouve se transfert tres positif pour nous.
Il va signer 1 ans + 1 ans en option donc nan le club sera pas patient avec lui, c'est soit il performe tout de suite et on le prolonge ou soit il fait un flop et il part des la saison prochaineFana a écrit : 04 juil. 2022, 18:28 Joueur tres physique et puissant si il retrouve un bon niveau il s'installera dans la charnière centrale sans problème. Il a les cartes en main dans un club qui se montrera patient avec lui
Personnellement je trouve se transfert tres positif pour nous.
Joly est considéré comme un lateral par furlan, il a pris la place de georgen dans la hierarchie.LaTeigne a écrit : 04 juil. 2022, 18:42 AG : Bernard, Boto et Akpa
DC : Jubal Pellenard Bain et Joly
DD : Coeff et Georgen
Va falloir commencer la saison avec ceux là (si tout le monde reste, mais j'ai des doutes sur Georgen, Boto et Coeff perso) et attendre les opportunités du mercato. Mais clairement même si nous avons des joueurs polyvalent notre défense fait pas l'unanimité.
Après pour Bain, Furlan fait des miracles avec les joueurs blessés donc faut y croire
Oui Joly / Coeff même combat, mais je rajouterai un point d'interrogation sur Coeff. Clairement se faire balader d'un poste à un autre depuis 2 ans je suis pas sur qu'il soit heureuxMaxfly a écrit : 04 juil. 2022, 18:52Joly est considéré comme un lateral par furlan, il a pris la place de georgen dans la hierarchie.LaTeigne a écrit : 04 juil. 2022, 18:42 AG : Bernard, Boto et Akpa
DC : Jubal Pellenard Bain et Joly
DD : Coeff et Georgen
Va falloir commencer la saison avec ceux là (si tout le monde reste, mais j'ai des doutes sur Georgen, Boto et Coeff perso) et attendre les opportunités du mercato. Mais clairement même si nous avons des joueurs polyvalent notre défense fait pas l'unanimité.
Après pour Bain, Furlan fait des miracles avec les joueurs blessés donc faut y croire
pas sur que bernard, boto et georgen soient encore au club dans 1 mois.