🥎[Tennis] Saison 2022

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
flo

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar flo » 29 juin 2022, 09:45

Rominet a écrit : 29 juin 2022, 07:59 du coup Nadal il joue encore avec sa pharmacie ambulante ? il avait joué un match depuis RG ?
Non je crois pas l'avoir vu jouer sur gazon.

Content de la victoire de Cressy, non seulement parce que j'avais parié sur lui, mais aussi pour son style de jeu qui peut faire très mal sur gazon.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar chico » 29 juin 2022, 18:38

Humbert, le gaucher avec son jeu a plat tout sec ideal pour le gazon + une excellente Garcia, bien composee. Belle journee.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 29 juin 2022, 18:50

Rominet a écrit : 29 juin 2022, 07:59 du coup Nadal il joue encore avec sa pharmacie ambulante ? il avait joué un match depuis RG ?
nadal a joué, enfin, il a essayé...mais son niveau de jeu est très diminué.

bcp de faute direct, difficulté a tenir les echanges, placement...bref, il est amoindri.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar chico » 02 juil. 2022, 13:52

Tan en huitiemes les doigts dans le nez. Comme quoi, Serena est peut-etre pas aussi cramee que ca. Nouveau match tres solide de Garcia hier. Elle peut aller loin Gasquet demarre bien son match aussi.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Marmotoon » 02 juil. 2022, 18:43

Pareil pour Cornet !! Match qui a paru facile face à Zwiatek qui est passée complètement à côté.

Terminé pour Richard par contre...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2022, 18:56

lul, omegalul.

non, mais, cornet. :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2022, 19:00

chico a écrit : 02 juil. 2022, 13:52 Tan en huitiemes les doigts dans le nez. Comme quoi, Serena est peut-etre pas aussi cramee que ca. Nouveau match tres solide de Garcia hier. Elle peut aller loin Gasquet demarre bien son match aussi.
elle va sur 41 ans,

a joué 10 match depuis janvier, 5 v 5 d.

oui, je crois que l’on peut dire qu’elle est sur la jante. ;)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maestro » 02 juil. 2022, 19:22

Cornet, elle va nous gagner le seul GC sans points à la clé.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar chico » 02 juil. 2022, 19:29

Maxfly a écrit : 02 juil. 2022, 19:00
chico a écrit : 02 juil. 2022, 13:52 Tan en huitiemes les doigts dans le nez. Comme quoi, Serena est peut-etre pas aussi cramee que ca. Nouveau match tres solide de Garcia hier. Elle peut aller loin Gasquet demarre bien son match aussi.
elle va sur 41 ans,

a joué 10 match depuis janvier, 5 v 5 d.

oui, je crois que l’on peut dire qu’elle est sur la jante. ;)
Les autres sont pires alors. Evidemment que ce n'est plus la meme, mais j'avais trouve leur match assez faible techniquement. A la vue des derniers resultats, c'etait peut-etre pas si mal, c'est tout. Quand tu vois comment Swiatek balance son match aujourd'hui... Bien joue Cornet, ceci dit. Elle aurait tort de s'en priver.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Rominet » 02 juil. 2022, 20:57

3 françaises en 8e de Wimbledon... c'est quoi le truc ? :gene:

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar chico » 02 juil. 2022, 22:52

Maxfly a écrit : 02 juil. 2022, 18:56 lul, omegalul.

non, mais, cornet. :mdr1:
32 ans, encore numéro 1 française, 17 ans sur le circuit pro, 6 titres, 63 tournois du Grand-Chelem d’affilée (6eme meilleure "performance" de tous les temps). Vient de battre la numéro 1 mondiale incontestée, invaincue depuis 37 matchs. N'a pas quitté le top 100 depuis... Depuis quand d'ailleurs ? En effet, omegalul. Et toi, toujours 15/4 sinon ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2022, 23:38

chico a écrit : 02 juil. 2022, 22:52
Maxfly a écrit : 02 juil. 2022, 18:56 lul, omegalul.

non, mais, cornet. :mdr1:
32 ans, encore numéro 1 française, 17 ans sur le circuit pro, 6 titres, 63 tournois du Grand-Chelem d’affilée (6eme meilleure "performance" de tous les temps). Vient de battre la numéro 1 mondiale incontestée, invaincue depuis 37 matchs. N'a pas quitté le top 100 depuis... Depuis quand d'ailleurs ? En effet, omegalul. Et toi, toujours 15/4 sinon ?
tu n’as pas compris le sens de mon message

cette victoire est totalement improbable.

je ne me moque pas de Cornet, mais de la defaite de swiastek, et pas une petite defaite serrée, non, une vrai raclée que personne n’avait vu venir.

et connaissant Cornet, elle va se faire sortir par la petite porte sur un match qu’elle perdra toute seule. :nono:

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Rominet » 03 juil. 2022, 14:09

comme Garcia quoi....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maestro » 04 juil. 2022, 19:40

Et voilà, ça a fait pschiiiit chez les filles. Toutes à la maison les françaises.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2022, 19:57

....non ...rien. :-/

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Rominet » 04 juil. 2022, 21:01

........

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Rominet » 05 juil. 2022, 07:39

au moins Cornet peut continuer en double... ah non perdu aussi... bon bin en double mixte alors.... ah non c'est également perdu....
dans une carrière y a des choix à faire :pascontent:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Marmotoon » 05 juil. 2022, 13:24

C'est sûr que ça n'a pas dû aider... Elle était cuite à partir du milieu du 2ème set pour son simple... bon, elle aura fait quelques jolies volées (sauf le smash dans le bas du filet et où elle s'effondre par terre sur un point super important).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2022, 13:27

mouais, des joueurs qui enchaine les match en 1ere semaine, à son classement, c’est courant.

si par miracle elles vont loin en simple, elles font forfait

meme nerveusement, le double c’est souvent relax, sauf les pairs qui ne font que du double.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Marmotoon » 06 juil. 2022, 21:09

Nadal qui démontre qu'on peut gagner un match avec les abdos blessés et donc en servant à 160 pendant 4 sets, sans pouvoir claquer un smash et en jouant la plupart de ses revers en slice. Magique. Le mental du mec qui va au-delà du réel. Un vrai maso. J'aime ça. Merci Rafa. J'ai encore failli chialer à la fin du match. Il allait mieux toutefois en fin de match grâce aux endorphines, anti-inflammatoires et je sais pas quoi.