Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AJA 52 » 04 juil. 2022, 21:23

Oui djej moi je veux que mon club commence bien la saison

Messagepar Shuje71 » 04 juil. 2022, 21:24

djej a écrit : 04 juil. 2022, 21:17
Shuje71 a écrit : 04 juil. 2022, 20:51
djej a écrit : 04 juil. 2022, 20:38 En gros, il dit rien du tout, on n'est pas plus avancé, comme lors de son itw à l'YR
En gros il dit quand même que si le club à besoin d'argent ils en donnerons donc c'est quand même pas rien
à un moment donné va falloir quand même passer aux actes, ne serait-ce que marquer le coup sur un joueur, faire aussi passer un message.
Parce que c'est bien d'attendre fin Août mais c'est à double tranchant, si tu arrives le 28 Août avec 4 défaites dans la musette, les prix auront peut être baissé mais y a plus personne de valable qui voudra venir, et ça va finir en "panic buy".

Quand tu vois Lens qui prend Openda :rougefaché:
On as le budjet pour les transferts après comme tu le dis il ne faut pas attendre les dernier jours pour essayer de dépenser le moins possible sinon les bon joueurs ils n'en restera plus d'après ce que j'ai pu lire on serais toujours sur bohekan d'ailleurs qui est toujours libre et na toujours pas signer nul part

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2022, 21:25

djej a écrit : 04 juil. 2022, 20:38 En gros, il dit rien du tout, on n'est pas plus avancé, comme lors de son itw à l'YR
En gros il dit quand même que si le club à besoin d'argent ils en donnerons donc c'est quand même pas rien
à un moment donné va falloir quand même passer aux actes, ne serait-ce que marquer le coup sur un joueur, faire aussi passer un message.
Parce que c'est bien d'attendre fin Août mais c'est à double tranchant, si tu arrives le 28 Août avec 4 défaites dans la musette, les prix auront peut être baissé mais y a plus personne de valable qui voudra venir, et ça va finir en "panic buy".

lens sont en l1 depuis 2 ans, normal.

ils faut plutot nous comparer pour l’instant à troyes, lorient, clermont etc etc

les coups «faisables» le seront en aout, aussi bien financierement que sportivement.

faut pas oublier que pour les joueurs actuel, l’aja, c’est du meme niveau que clermont ou ajaccio, on ne fait plus rever, sauf à recruter des quadra.

il y aura une dizaine de recrue, et egalement de très nombreux depart...le club ne va pas mettre 5 millions sur chaque recrues.
Dernière modification par Maxfly le 04 juil. 2022, 21:26, modifié 1 fois.

Messagepar Ben_04 » 04 juil. 2022, 21:25

Pourtant bien qu'il parle mandarin, il y avait la traduction dans la vidéo... Forcément en Chinois c'est tout de suite + compliqué si tu parles pas la, langue

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 juil. 2022, 21:36

Maxfly a écrit : 04 juil. 2022, 21:25

lens sont en l1 depuis 2 ans, normal.

ils faut plutot nous comparer pour l’instant à troyes, lorient, clermont etc etc

les coups «faisables» le seront en aout, aussi bien financierement que sportivement.

faut pas oublier que pour les joueurs actuel, l’aja, c’est du meme niveau que clermont ou ajaccio, on ne fait plus rever, sauf à recruter des quadra.

il y aura une dizaine de recrue, et egalement de très nombreux depart...le club ne va pas mettre 5 millions sur chaque recrues.
Pas 5 ME sur chaque recrues, mais marquer le coup rapidement sur une, histoire de montrer un peu l'ambition, ne serait ce que passer un message sur les recrues potentielles futures.
là, on arrive au bout des joueurs quantitatifs, va falloir passer au chose sérieuse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2022, 21:40

sans etre pessimiste, je ne vois pas les «choses serieuses» arrivé avant la derniere quinzaine d’aout djej.

bcp de joueurs, de clubs en position d’attentes.

des prix delirants demandé pour l’instant.

les joueurs estimé a 5 me aujourd’hui, seront retombé a 3 en aout, et a 1 me et des % et primes de perf la derniere semaine.

Messagepar djej » 04 juil. 2022, 21:44

Maxfly a écrit : 04 juil. 2022, 21:40
les joueurs estimé a 5 me aujourd’hui, seront retombé a 3 en aout, et a 1 me et des % et primes de perf la derniere semaine.
ou ils auront déjà signé ailleurs....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2022, 22:22

djej a écrit : 04 juil. 2022, 21:44
pas tous.
pas ceux dans nos cordes.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 04 juil. 2022, 22:25

djej a écrit : 04 juil. 2022, 21:21
AJA 52 a écrit : 04 juil. 2022, 21:20 Oui moi aussi je suis impatient comme toi ils vont arrivé djej
merci de ton soutien AJA52, tu reprends quelquechose? c'est pour moi
Comme le disait si bien La Fontaine, on a toujours besoin d'un AJA 52. :merci:

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 04 juil. 2022, 22:28

Shuje71 a écrit : 04 juil. 2022, 21:24 On as le budjet pour les transferts après comme tu le dis il ne faut pas attendre les dernier jours pour essayer de dépenser le moins possible sinon les bon joueurs ils n'en restera plus d'après ce que j'ai pu lire on serais toujours sur bohekan d'ailleurs qui est toujours libre et na toujours pas signer nul part
Yann Bohekan ? :|

Messagepar pineda » 04 juil. 2022, 23:01

-
AUXERRE: "L’OBJECTIF PRINCIPAL, C’EST D’EXISTER EN LIGUE 1", LE PRÉSIDENT ZHOU NE VEUT PAS GRILLER LES ÉTAPES

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40676.html

Messagepar ThierryM » 04 juil. 2022, 23:11

En tout cas il a l’air déterminé, avec une vision claire de ce qu ne il veut faire, sans arrogance. C’est fort!

Messagepar Shuje71 » 05 juil. 2022, 00:17

auxerroisdu68 a écrit : 04 juil. 2022, 22:28
Shuje71 a écrit : 04 juil. 2022, 21:24 On as le budjet pour les transferts après comme tu le dis il ne faut pas attendre les dernier jours pour essayer de dépenser le moins possible sinon les bon joueurs ils n'en restera plus d'après ce que j'ai pu lire on serais toujours sur bohekan d'ailleurs qui est toujours libre et na toujours pas signer nul part
l'autre qui est dans rumeur

Messagepar rimo » 05 juil. 2022, 00:20

Bahoken il voulait dire

Clarky

Messagepar Jules » 05 juil. 2022, 00:58

auxerroisdu68 a écrit : 04 juil. 2022, 22:28
:hehe:

Messagepar djej » 05 juil. 2022, 07:04

News:
AUXERRE: "L’OBJECTIF PRINCIPAL, C’EST D’EXISTER EN LIGUE 1", LE PRÉSIDENT ZHOU NE VEUT PAS GRILLER LES ÉTAPES

Propriétaire de l'AJ Auxerre depuis 2016 et président depuis 2021, James Zhou a livré ce lundi pour RMC Sport son ressenti sur ses premières années dans le football français. Fier de la montée du club bourguignon en Ligue 1, le dirigeant chinois fait confiance à Jean-Marc Furlan et aux dirigeants du club pour assurer le maintien. Ensuite, l'AJA se fixera d'autres objectifs plus élévés.

Monsieur Zhou, comment analysez-vous vos premières années à l'AJA?

Après le rachat de l’AJ Auxerre en 2016, on a vécu trois ou quatre ans d’une période très, très difficile. A l’époque on avait besoin que la mayonnaise prenne entre le propriétaire et les dirigeants d'alors. En tant qu’investisseur, j’ai aussi eu besoin de connaître le football français, de m’adapter et d’apprendre. Donc au début, pendant trois ou quatre ans, c’était vraiment douloureux et très très difficile. A l’époque on a beaucoup travaillé. On a voulu obtenir de bons résultats mais finalement on n’a pas réussi et j’en suis vraiment désolé.

La suite : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40676.html

Messagepar papy robert » 05 juil. 2022, 08:49

Belle itw.
L'image que je m'en fais : un gars sensé, posé, réfléchi.
Parfait pour notre club.

Messagepar papy robert » 05 juil. 2022, 08:51

On peut aussi se dire que bien des clubs sont en difficulté, que bien des clubs doivent dégraisser et que nombre de joueurs vont se retrouver sur le carreau.
Ceux qui signent vite ne sont pas des joueurs que l'AJA auraient pu avoir, maintenant ou fin août.
Pour le reste, je pense qu'on peut être raisonnablement confiants quand on voit les premières pioches, gratuites et bien senties.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 05 juil. 2022, 09:29

Dans cette interview, on pourra noter :
Jean-Marc Furlan est-il le coach qu’il faut à Auxerre cette saison et pour le futur?

J’ai eu un échange avec le coach Jean-Marc Furlan. Après dix ans en Ligue 2, on retrouve la Ligue 1 donc pour notre équipe le plus important c’est de voir comment aller plus loin en Ligue 1. C’est notre priorité. Je remercie beaucoup Jean-Marc Furlan car nous avons trouvé un accord (pour prolonger son contrat, ndlr). On va réfléchir à l’avenir de l’équipe. Notre collaboration avec Jean-Marc Furlan, ce ne sera pas sur une ou deux années. Mais le plus important c’est comment on va exister en Ligue 1 et comment aller plus loin.

Quand vous parlez de votre collaboration avec Jean-Marc Furlan, voulez-vous dire que cela va être plus long ou plus court avec lui?

Dans le contrat de Jean-Marc Furlan on a une option automatique de prolongation en cas de montée. Donc pendant un an on ne va pas discuter de son avenir.

Messagepar djej » 05 juil. 2022, 09:43

papy robert a écrit : 05 juil. 2022, 08:51
On peut aussi se dire que bien des clubs sont en difficulté, que bien des clubs doivent dégraisser et que nombre de joueurs vont se retrouver sur le carreau.
Ceux qui signent vite ne sont pas des joueurs que l'AJA auraient pu avoir, maintenant ou fin août.
Pour le reste, je pense qu'on peut être raisonnablement confiants quand on voit les premières pioches, gratuites et bien senties.
Quel club doit dégraisser en L1 ?
Avec la répartition CVC, la plupart des clubs peuvent voir venir
Le dégraissage sera sur des joueurs très moyens ou poids morts....