[Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Isère

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Lima » 12 juil. 2022, 21:32

auxerroisenforce a écrit : 12 juil. 2022, 21:30 Un gardien remplaçant, un latéral gauche, un milieu défensif, un ailier et un buteur donc encore 4 joueurs. Et départ de georgen, boto, dugimont et évidemment d'au moins 1 gardien donc soit depercin soit laiton
La même... moins Dugimont 😍

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Stanaa » 12 juil. 2022, 21:58

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 20:55 Oui, c’est Furlan qui decidera, et on espere qu’il aura ce qu’il juge necessaire.

mais on peut constater la difference d’experience entre les 2 cotés de la defense.

si on critique bernard et boto, que dire de Joly pereira, a moins que ce dernier ne soit veritablement un International A en devenir et qu’il mette tout le monde d’accord des les match de preparations.

des que l’on signe un u19, ça s’enflamme.

pendant ce temps là, les jeunes en reserves ou d’honnetes joueurs vont se faire défoncer.
Max, si ce même U19 est meilleur que ce que l'on a en réserve, il y a pas à rougir. On le saura très rapidement mais ne prends pas de raccourcis stp. Laissons le joueur s'exprimer. Tu ne le connais pas, il a fait ses classes en équipe de France toutes catégories confondues et la chance que l'on a, c'est que notre nouvel intervenant dans le recrutement le connaît.

En dehors de ce joueur que je n'ai jamais suivi, tu ne peux pas dire qu'un Ruiz est un jeune lampda. Ce petit respire le football. Il passe de Paris à Barcelone et Auxerre... Si Furlan arrive à le mettre dans les meilleures dispositions, je pense que l'on tient un vrai potentiel.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 22:03

Stanaa a écrit : 12 juil. 2022, 21:58

Max, si ce même U19 est meilleur que ce que l'on a en réserve, il y a pas à rougir. On le saura très rapidement mais ne prends pas de raccourcis stp. Laissons le joueur s'exprimer. Tu ne le connais pas, il a fait ses classes en équipe de France toutes catégories confondues et la chance que l'on a, c'est que notre nouvel intervenant dans le recrutement le connaît.
tu sais bien que n’importe quel u19 est surcoté sur le forum, puis ensuite défoncé aussi gratuitement.

je lui souhaite de reussir, par contre, faut se calmer, c’est le n4 de lens dans la hierarchie...

un international U19, oui, dans cette categorie, pas 50% des titu ne font une honnete carriere pro.

c’est le meme probleme que isaak touré a l’om, c’est un pari.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 22:06

Stanaa a écrit : 12 juil. 2022, 21:58

En dehors de ce joueur que je n'ai jamais suivi, tu ne peux pas dire qu'un Ruiz est un jeune lampda. Ce petit respire le football. Il passe de Paris à Barcelone et Auxerre... Si Furlan arrive à le mettre dans les meilleures dispositions, je pense que l'on tient un vrai potentiel.
Mercier interessait la plupart des gros clubs francais il y a encore 1 an,

et je me faisais défoncer ici, quand j’ecrivais qu’il serait intéressant de simplement lui laisser sa chance, en fin de match, en l2, en faisant jouer sa vitesse.

par contre pour ruiz, faudrait faire tapis rouge...bah non.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Stanaa » 12 juil. 2022, 22:09

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 22:03
Stanaa a écrit : 12 juil. 2022, 21:58

Max, si ce même U19 est meilleur que ce que l'on a en réserve, il y a pas à rougir. On le saura très rapidement mais ne prends pas de raccourcis stp. Laissons le joueur s'exprimer. Tu ne le connais pas, il a fait ses classes en équipe de France toutes catégories confondues et la chance que l'on a, c'est que notre nouvel intervenant dans le recrutement le connaît.
tu sais bien que n’importe quel u19 est surcoté sur le forum, puis ensuite défoncé aussi gratuitement.

je lui souhaite de reussir, par contre, faut se calmer, c’est le n4 de lens dans la hierarchie...

un international U19, oui, dans cette categorie, pas 50% des titu ne font une honnete carriere pro.

c’est le meme probleme que isaak touré a l’om, c’est un pari.
Max, t'es pas objectif. Le mec a 19 ans. Barré par Clauss, Cabot ou même Frankowski. Il n'aurait pas pu s'exprimer et ce qui me donne de l'espoir, c'est que Lens lui a proposé une prolongation malgré tous les joueurs qui pouvaient le bloquer.

Localisation : METZ

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Dundee57 » 12 juil. 2022, 22:14

@ Maxfly

Ce petit post juste pour rappeler à Maxfly et d’autres, les débuts en première division de certains de nos jeunes qui n’avaient pas 20 ans et qui ont fait de belles carrières…
Je cite quelques noms :
- Éric Cantona
- Basile Boli
- Jean Marc Ferreri
- Philippe Mexes
- Bacary Sagna
- William Prunier
- Jean Sébastien Jaures
- Alain Goma
- Taribo West
- Olivier Kapo
Il y en a bien évidemment d’autres mais c’était juste pour dire que si tous ces jeunes n’avaient pas eu la chance d’intégrer l’AJA de Roux et Rolland ils n’auraient peut-être pas eu la carrière qu’ils ont eu !
Alors quand je lis qu’un petit jeune de 19 ans n’a pas le niveau pour jouer en équipe première alors que pratiquement personne ne l’a vu jouer, ça me choque un peu…
Pour info, je suis un (vieux) supporter de l’AJA, j’allais à l’abbé Dechamps voir Gérard Hallet, les frères Boulard, Fefeu, Contassot, Szeja etc etc…. C’était en 1973 !

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Je m icaunais » 12 juil. 2022, 22:17

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 22:03

c’est le meme probleme que isaak touré a l’om, c’est un pari.
Sauf que Touré il leurs a coûté 5,5 Millions

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar maverick89 » 12 juil. 2022, 22:18

Dundee57 a écrit : 12 juil. 2022, 22:14 @ Maxfly

Ce petit post juste pour rappeler à Maxfly et d’autres, les débuts en première division de certains de nos jeunes qui n’avaient pas 20 ans et qui ont fait de belles carrières…
Je cite quelques noms :
- Éric Cantona
- Basile Boli
- Jean Marc Ferreri
- Philippe Mexes
- Bacary Sagna
- William Prunier
- Jean Sébastien Jaures
- Alain Goma
- Taribo West
- Olivier Kapo
Il y en a bien évidemment d’autres mais c’était juste pour dire que si tous ces jeunes n’avaient pas eu la chance d’intégrer l’AJA de Roux et Rolland ils n’auraient peut-être pas eu la carrière qu’ils ont eu !
Alors quand je lis qu’un petit jeune de 19 ans n’a pas le niveau pour jouer en équipe première alors que pratiquement personne ne l’a vu jouer, ça me choque un peu…
Pour info, je suis un (vieux) supporter de l’AJA, j’allais à l’abbé Dechamps voir Gérard Hallet, les frères Boulard, Fefeu, Contassot, Szeja etc etc…. C’était en 1973 !
Oui mais ces joueurs arrivaient dans une équipe déjà constituée et compétitive. C'était des ajouts petit à petit et pas plus d'un ou 2 par saison donc l'intégration était plus facile et naturelle

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Teemu » 12 juil. 2022, 22:22

Dundee57 a écrit : 12 juil. 2022, 22:14 @ Maxfly

Ce petit post juste pour rappeler à Maxfly et d’autres, les débuts en première division de certains de nos jeunes qui n’avaient pas 20 ans et qui ont fait de belles carrières…
Je cite quelques noms :
- Éric Cantona
- Basile Boli
- Jean Marc Ferreri
- Philippe Mexes
- Bacary Sagna
- William Prunier
- Jean Sébastien Jaures
- Alain Goma
- Taribo West
- Olivier Kapo
Il y en a bien évidemment d’autres mais c’était juste pour dire que si tous ces jeunes n’avaient pas eu la chance d’intégrer l’AJA de Roux et Rolland ils n’auraient peut-être pas eu la carrière qu’ils ont eu !
Alors quand je lis qu’un petit jeune de 19 ans n’a pas le niveau pour jouer en équipe première alors que pratiquement personne ne l’a vu jouer, ça me choque un peu…
Pour info, je suis un (vieux) supporter de l’AJA, j’allais à l’abbé Dechamps voir Gérard Hallet, les frères Boulard, Fefeu, Contassot, Szeja etc etc…. C’était en 1973 !
Les frères Boulard j'ai vu quelques vidéos d'eux, j'ai adoré !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 22:23

on nous le presente limite comme le nouveau sagna, mais d’un autre coté, on nous dit qu’il était barré à lens.
lens qui va perdre clauss.
Lens n’est pas encore le nouveau PSG, cabot et frankowski, ne sont pas Hakimi ou Meunier.

Parmi les sélectionné u19, il y a 50% qui ne feront pas de carriere pro, ou toute petite entre l2 national.

je lui souhaite de reussir, pour le bien de l’aja, mais c’est loin d’etre fait, et partir avec Peireira Joly pour le coté droit, cette saison, c’est osé.

surtout si c’est pour expliquer que a coté, bernard et boto c’est trop faible :triste1:


meme si il est genial, il est jeune, debutant, il FERA des conneries, il nous fera PERDRE DES POINTS, car il est debutant, et se sera NORMAL.

Mexes, avant de nous faire gagner des match, il nous en a fait perdre quelques un...meme les plus doués font des conneries, pour apprendre.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Stanaa » 12 juil. 2022, 22:28

Peu importe, on est vraiment dans une logique d'amélioration de l'effectif.. Excusez moi mais remplacer N'Dom par M'Camgama ou Ruiz pour Trouillet... Je mets une réserve sur Bain pour Lloris même si les qualités du premier sont largement au dessus du second. Le petit Lensois pour un joueur qui a été décrié dès son arrivée chez nous et qui a su progresser malgré ses limites. On ne peut pas dire que le début du mercato est loupé. Au contraire, on corrige nos faiblesses à moindre coût en attendant la deuxième vague de recrutement sensée nous installer en Ligue 1. En résumé, attendons de voir nos vrais renforts avant de statuer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 22:29

ok Ruiz est meilleur que Trouillet car ?

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar JP-Mignot » 12 juil. 2022, 22:30

Pereira-Joly ça montre surtout que Furlan n'a pas la main

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar AJA 52 » 12 juil. 2022, 22:31

Pourquoi il n a pas la main Furlan

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Stanaa » 12 juil. 2022, 22:33

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 22:23 on nous le presente limite comme le nouveau sagna, mais d’un autre coté, on nous dit qu’il était barré à lens.
lens qui va perdre clauss.
Lens n’est pas encore le nouveau PSG, cabot et frankowski, ne sont pas Hakimi ou Meunier.

Parmi les sélectionné u19, il y a 50% qui ne feront pas de carriere pro, ou toute petite entre l2 national.

je lui souhaite de reussir, pour le bien de l’aja, mais c’est loin d’etre fait, et partir avec Peireira Joly pour le coté droit, cette saison, c’est osé.

surtout si c’est pour expliquer que a coté, bernard et boto c’est trop faible :triste1:


meme si il est genial, il est jeune, debutant, il FERA des conneries, il nous fera PERDRE DES POINTS, car il est debutant, et se sera NORMAL.

Mexes, avant de nous faire gagner des match, il nous en a fait perdre quelques un...meme les plus doués font des conneries, pour apprendre.
Arrete Max, cabot ou Frankowski auraient eu le même poids chez nous par rapport à un petit jeune avec du potentiel. C'est pas honnête de ta part.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar auxerroisenforce » 12 juil. 2022, 22:33

on va éviter de comparer nos u19 avec pereira car nos u19 ne voit jamais l'équipe de france ça en dit long sur leur niveau il faut être honnête à un moment quand même. D'un côté tu as mercier comme tu dis et de l'autre tu as des joueurs comme celui de l'asse ou des virginius.

A ma connaissance dans la catégorie u19 on n'a aucun joueur en équipe de france ou même vraiment proche

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Shuje71 » 12 juil. 2022, 22:34

AJA 52 a écrit : 12 juil. 2022, 22:31 Pourquoi il n a pas la main Furlan
Pas de bras pas de chocolats

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 22:36

Stanaa a écrit : 12 juil. 2022, 22:33

Arrete Max, cabot ou Frankowski auraient eu le même poids chez nous par rapport à un petit jeune avec du potentiel. C'est pas honnête de ta part.
voila voila, on y arrive, c’est un petit jeune avec du potentiel.

rien de plus, rien de moins,

de là a en faire LE titulaire, ou le remplacant de Joly, c’est osé.

je n’écris rien d’autre.

c’est gratos, on lui souhaite de reussir.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Shuje71 » 12 juil. 2022, 22:39

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 22:36
Stanaa a écrit : 12 juil. 2022, 22:33

Arrete Max, cabot ou Frankowski auraient eu le même poids chez nous par rapport à un petit jeune avec du potentiel. C'est pas honnête de ta part.
voila voila, on y arrive, c’est un petit jeune avec du potentiel.

rien de plus, rien de moins,

de là a en faire LE titulaire, ou le remplacant de Joly, c’est osé.

je n’écris rien d’autre.
Je te rejoint la dessus Max c'est osé mais pour l'instant rien ne dit qu'il serra titulaire par contre si il l'es et que sa match ça serra tous bénnef pour l'aja dans le cas contraire ça serra un pari qui n'aura pas fonctionner mais il peux faire une bonne doublure sans être titulaire perso je me ferais mon avis sur les recrue aux bout de 10 journée y'a que là qu'on pourra avoir un avis objectif

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Stanaa » 12 juil. 2022, 22:41

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 22:36
Stanaa a écrit : 12 juil. 2022, 22:33

Arrete Max, cabot ou Frankowski auraient eu le même poids chez nous par rapport à un petit jeune avec du potentiel. C'est pas honnête de ta part.
voila voila, on y arrive, c’est un petit jeune avec du potentiel.

rien de plus, rien de moins,

de là a en faire LE titulaire, ou le remplacant de Joly, c’est osé.

je n’écris rien d’autre.

c’est gratos, on lui souhaite de reussir.
Tu n'ecris rien d'autre mais quel était ton avis sur du Tomas Klosz notamment ou même Arcus que tu as critiqué à son arrivée ? Je fais le grand écart mais encore une fois les choix sont dictés collectivement..