[Amical] Auxerre 0-2 Reims

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Stanaa » 16 juil. 2022, 20:17

Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 19:38
Alex69 a écrit : 16 juil. 2022, 19:36 Le club va recruter ok, mais dans la même catégorie que les premières recrues ou du niveau L1 ? Car la, on doit recruter du titulaire !
mais justement, mieux vaut des claques maintenant sur le niveau de certains joueurs, que continuer à se perdre dans les illusions.

c’est pas grave d’etre a la rue maintenant, ça le sera dans 1 mois.

je passe pour un mauvais supporter en expliquant que le club doit vraiment recruter un autre niveau de joueur.

ça tombe bien, furlan pense la meme chose

le pouvoir de l’amitié, ça vous fait peut etre gagner des match dans captain tsubasa, mais ça s’arrete là.

mais avec l’effectif actuel, si l’equipe termine 20 eme, on ne pourra pas mettre ça sur le dos de furlan.
Il est dans la même situation qu'à chaque montée. Furlan réclame des renforts depuis l'accession, il est conscient du manque de l'équipe. Je te rejoins à 1000% là-dessus. Sans moyen, il ne fera pas de miracle et beaucoup nous diront que ce n'est pas un entraîneur de Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar nicoaja » 16 juil. 2022, 20:18

Gr-Nico a écrit : 16 juil. 2022, 20:10
Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 20:08
AlexAJA a écrit : 16 juil. 2022, 20:07

Max, on partira sur le même projet de jeu et le 4-1-4-1.

je pense qu'on a beaucoup plus de chances de se maintenir, en jouant notre jeu. 4 descentes, bcp d'équipes vont avoir peur et nous laisser le ballon au fur et à mesure des journées.
L'équipe est rodée (et garde les meme failles), il faut maintenant up en qualité sur certains postes, notamment offensifs comme tu l'as souligné.
et bien furlan pourrait ne pas passer aout à ce rythme dans ce cas.

le 4141, c’était deja très compliqué dans les gros match en l2, alors en l1. :aille2:
Je pense qu'un très gros point sera fait sur son avenir mi novembre à la trêve de la CDM. Après, Quid de qui pourrait le remplacer si on en arrivait là en plein milieu de saison...
Pélissier ? Si on est relégable, Furlan sautera sans aucun doute.

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar ThierryM » 16 juil. 2022, 20:19

Oui faudra pas retomber dans le rien n’est grave y a que le sprint final qui compte. Espérons batte Troyes samedi prochain et voir au moins une vraie recrue de plus de niveau L1, comme Costil et j’espère Mchangama arriver à temps pour nos débuts contre Lille et Angers.

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar nicoaja » 16 juil. 2022, 20:20

ThierryM a écrit : 16 juil. 2022, 20:19 Oui faudra pas retomber dans le rien n’est grave y a que le sprint final qui compte. Espérons batte Troyes samedi prochain et voir au moins une vraie recrue de plus de niveau L1, comme Costil et j’espère Mchangama arriver à temps pour nos débuts contre Lille et Angers.
Le recrutement d'un latéral gauche est urgent

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2022, 20:20

alex, j’ai vu tes commentaires sur twitter.

oui, coeff pelenard a la rue, mais sur le 1er but, ça vient en surnombre dans le dos de coeff, qui était en charge du milieu coté droit ?

le 2eme but, c’est anecdotique, coeff est en retard, il se bas bien, pour un amical, personne ne vient l’aider, leon en plot...bon....

pellenard coeff n’ont pas le niveau pour jouer lateral en l1, mais le probleme defensif est bien plus large.

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Gr-Nico » 16 juil. 2022, 20:20

Stanaa a écrit : 16 juil. 2022, 20:17
Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 19:38
Alex69 a écrit : 16 juil. 2022, 19:36 Le club va recruter ok, mais dans la même catégorie que les premières recrues ou du niveau L1 ? Car la, on doit recruter du titulaire !
mais justement, mieux vaut des claques maintenant sur le niveau de certains joueurs, que continuer à se perdre dans les illusions.

c’est pas grave d’etre a la rue maintenant, ça le sera dans 1 mois.

je passe pour un mauvais supporter en expliquant que le club doit vraiment recruter un autre niveau de joueur.

ça tombe bien, furlan pense la meme chose

le pouvoir de l’amitié, ça vous fait peut etre gagner des match dans captain tsubasa, mais ça s’arrete là.

mais avec l’effectif actuel, si l’equipe termine 20 eme, on ne pourra pas mettre ça sur le dos de furlan.
Il est dans la même situation qu'à chaque montée. Furlan réclame des renforts depuis l'accession, il est conscient du manque de l'équipe. Je te rejoins à 1000% là-dessus. Sans moyen, il ne fera pas de miracle et beaucoup nous diront que ce n'est pas un entraîneur de Ligue 1.
C'est ça qui est dommage moi j'aimerai bien le voir un jour avec une équipe correcte de L1 et je pensais qu'on lui offrirait (dans la limite de notre possible) un effectif un peu + taillé L1, ça serait dommage et on voit que même lui en a marre de cette étiquette d'entraîneur qui n'a pas le niveau L1 (cf l'interview sur Instagram)

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar nicoaja » 16 juil. 2022, 20:23

Gr-Nico a écrit : 16 juil. 2022, 20:20
Stanaa a écrit : 16 juil. 2022, 20:17
Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 19:38
Alex69 a écrit : 16 juil. 2022, 19:36 Le club va recruter ok, mais dans la même catégorie que les premières recrues ou du niveau L1 ? Car la, on doit recruter du titulaire !
mais justement, mieux vaut des claques maintenant sur le niveau de certains joueurs, que continuer à se perdre dans les illusions.

c’est pas grave d’etre a la rue maintenant, ça le sera dans 1 mois.

je passe pour un mauvais supporter en expliquant que le club doit vraiment recruter un autre niveau de joueur.

ça tombe bien, furlan pense la meme chose

le pouvoir de l’amitié, ça vous fait peut etre gagner des match dans captain tsubasa, mais ça s’arrete là.

mais avec l’effectif actuel, si l’equipe termine 20 eme, on ne pourra pas mettre ça sur le dos de furlan.
Il est dans la même situation qu'à chaque montée. Furlan réclame des renforts depuis l'accession, il est conscient du manque de l'équipe. Je te rejoins à 1000% là-dessus. Sans moyen, il ne fera pas de miracle et beaucoup nous diront que ce n'est pas un entraîneur de Ligue 1.
C'est ça qui est dommage moi j'aimerai bien le voir un jour avec une équipe correcte de L1 et je pensais qu'on lui offrirait (dans la limite de notre possible) un effectif un peu + taillé L1, ça serait dommage et on voit que même lui en a marre de cette étiquette d'entraîneur qui n'a pas le niveau L1 (cf l'interview sur Instagram)
A Zhou de sortir le chéquier pour recruter les joueurs que Furlan attend, sinon on sera mal

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar auxerroisenforce » 16 juil. 2022, 20:28

et surtout arrêtons de faire dans le sentimental, des joueurs de l'année dernière doivent partir amis ou pas avec furlan on s'en tape. Je pense à coeff, bernard, georgen, dugimont. Quant à leon si il veut partir laissons le partir il n'a pas le niveau et ne l'aura jamais, il était déja catastrophique chez nous à l'époque et il l'est encore aujourd'hui

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar AlexAJA » 16 juil. 2022, 20:33

Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 20:20 alex, j’ai vu tes commentaires sur twitter.

oui, coeff pelenard a la rue, mais sur le 1er but, ça vient en surnombre dans le dos de coeff, qui était en charge du milieu coté droit ?

le 2eme but, c’est anecdotique, coeff est en retard, il se bas bien, pour un amical, personne ne vient l’aider, leon en plot...bon....

pellenard coeff n’ont pas le niveau pour jouer lateral en l1, mais le probleme defensif est bien plus large.
oui, le milieu doit venir compenser, mais coeff doit se rappeler qu'il est DD et faire attention à son dos. Qu'il se retrouve quasiment au 1er poteau alors que Jubal y est déjà est un pbm de positionnement - sincèrement vu comme il est baladé de poste à poste je ne lui en veux pas.
ça va assez vite, il suit son n°3, et il le suit bcp trop. c'est comme ça.

Sur le 1er but Léon déconne pas mal, mais tu as raison on peut parler de Hein ou du MCD

Sur le 2ème Joly l'aurait découpé avant la surface ou lui aurait mis un coup de physique quitte à être limite. Pereira aurait pu revenir davantage avec sa vitesse et a un bon physique. On reste dans des suppositions, et Jubal déconné pas mal en abandonnant Coeff (qui s'est battu comme il pouvait).

Comme je disais, tu mets Costil, tu prends peut etre pas ces 2 buts (par exemple) + 1-2 def sympa, ça ira déjà mieux espérons

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar verlaatboy » 16 juil. 2022, 20:33

On y est pas, point barre

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar lecoriace44 » 16 juil. 2022, 20:36

Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 20:01
Ron33 a écrit : 16 juil. 2022, 19:58 Pas plus inquiet non plus qu’après la défaite face à Grenoble ou Amiens, il y a une seule chose que je remarque et qui revient et ce même si ce sont des matchs amicaux, c’est qu’on offre quand même pas mal de but cadeau et il faudrait être quand même plus concentré car tu fais ça en match officiel ça fera ficelle à chaque fois.
il y a 2 choses a revoir pour la l1.


si furlan veut conserver le meme systeme, le meme état d’esprit, c’est 200 Me en recrutement qu’il faut mettre sur la table, pour avoir un effectif dominant techniquement en l1.


ou alors, on peut simplement s’adapter, etre un peu moins ambitieux sur la maitrise technique, mais ne plus offrir 3 ou 4 grosses occases par match a l’adversaire.
On est vraiment dans du n’importe quoi…

Aprés un match de préparation contre une ligue 1. Les haters parlent du remplacement de furlan.
On a cru jamais les revoir après la montée après avoir demander sa démission en janvier… mais si ça ose.

Hallucinant 8| 8|
Modifié en dernier par lecoriace44 le 16 juil. 2022, 20:39, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Lima » 16 juil. 2022, 20:37

AlexAJA a écrit : 16 juil. 2022, 20:07
Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 20:01
Ron33 a écrit : 16 juil. 2022, 19:58 Pas plus inquiet non plus qu’après la défaite face à Grenoble ou Amiens, il y a une seule chose que je remarque et qui revient et ce même si ce sont des matchs amicaux, c’est qu’on offre quand même pas mal de but cadeau et il faudrait être quand même plus concentré car tu fais ça en match officiel ça fera ficelle à chaque fois.
il y a 2 choses a revoir pour la l1.


si furlan veut conserver le meme systeme, le meme état d’esprit, c’est 200 Me en recrutement qu’il faut mettre sur la table, pour avoir un effectif dominant techniquement en l1.


ou alors, on peut simplement s’adapter, etre un peu moins ambitieux sur la maitrise technique, mais ne plus offrir 3 ou 4 grosses occases par match a l’adversaire.
Max, on partira sur le même projet de jeu et le 4-1-4-1.

je pense qu'on a beaucoup plus de chances de se maintenir, en jouant notre jeu. 4 descentes, bcp d'équipes vont avoir peur et nous laisser le ballon au fur et à mesure des journées.
L'équipe est rodée (et garde les meme failles), il faut maintenant up en qualité sur certains postes, notamment offensifs comme tu l'as souligné.
On peut aussi imaginer une alternative, en 4231, un système avec lequel Furlan évoluait aussi, je crois avec Brest, et qui apporte d'autres garanties.

D'autant qu'il semble me souvenir que le coach aime avoir au-moins deux systèmes pour évoluer, le meilleur s'imposant, comme le 4141 l'année dernière.

Après, je suis d'accord sur l'État d'esprit à conserver, quel que soit le système, et qui pourrait faire la différence entre une 16e et une 17e place ( et dans les émotions et le plaisir, car c'est ce qui reste aussi à la fin).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2022, 20:38

AlexAJA a écrit : 16 juil. 2022, 20:33

Comme je disais, tu mets Costil, tu prends peut etre pas ces 2 buts (par exemple) + 1-2 def sympa, ça ira déjà mieux espérons
et meme tactiquement

faut vraiment que l’on arrete de ceder autant d’action, et de but, de ce type, c’est gratuit, aucun effort, aucune prise de risque adverse.

ces buts là, tu les prends en N3, ça fait deja ch.... mais c’est le foot de ce niveau.

mais en l1, c’est interdit, ou à de très rares occasions.

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar auxerroisenforce » 16 juil. 2022, 20:38

jubal ne déconne pas sur l'action il laisse son latéral faire son boulot et il prévoit juste d'intervenir si le rémois repique au centre, manque de pot coeff ne le fait pas et il est même ridicule sur cette action le tout "aidé" par une semi sortie de leon

Localisation : Isère

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar Lima » 16 juil. 2022, 20:46

Maxfly a écrit : 16 juil. 2022, 20:20 alex, j’ai vu tes commentaires sur twitter.

oui, coeff pelenard a la rue, mais sur le 1er but, ça vient en surnombre dans le dos de coeff, qui était en charge du milieu coté droit ?

le 2eme but, c’est anecdotique, coeff est en retard, il se bas bien, pour un amical, personne ne vient l’aider, leon en plot...bon....

pellenard coeff n’ont pas le niveau pour jouer lateral en l1, mais le probleme defensif est bien plus large.
Léon, avec tout ce qu'il doit prendre dans la tête depuis la reprise, d'autant qu'il est loin, mais alors très loin d'être aidé par sa défense, Jubal compris.

Je te rejoins sur le problème defensif plus large, avec un seul milieu def, et un repli assez léger, on va dire...

Mais, encore une fois, pas inquiet si l'appel est entendu, on a encore un peu de temps pour rectifier le tir.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar ChristopheQc » 16 juil. 2022, 20:50

Lima a écrit : 16 juil. 2022, 19:54Je pense que c'est effectivement ce que voulait "demontrer" Furlan en titularisant Coeff, bon en défense centrale ou au milieu defensif, mais perdu à droite, ou Pellenard, à gauche, alors qu'il a été très bon avec Jubal, dans l'axe.

Pas plus inquiet que ça avec cette défaite, même si il faudra entendre le "message" Adressé.
Je vois ça d'un autre angle, le message est adressé aux joueurs. Pendant les matchs amicaux, le coach donne des occasions à ses joueurs de se prouver et il fait des tests. Tout le monde a sa chance et c'est parfait comme ça puisque le résultat ne compte pas. On sait que De Percin et Coeff ont manqué leur chance clairement dans leur position respective, au moins le joueur ne peut plus la ramener et le coach peut passer à autre chose.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre - Reims, aujourd'hui 18h

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2022, 20:53

ChristopheQc a écrit : 16 juil. 2022, 20:50
Lima a écrit : 16 juil. 2022, 19:54Je pense que c'est effectivement ce que voulait "demontrer" Furlan en titularisant Coeff, bon en défense centrale ou au milieu defensif, mais perdu à droite, ou Pellenard, à gauche, alors qu'il a été très bon avec Jubal, dans l'axe.

Pas plus inquiet que ça avec cette défaite, même si il faudra entendre le "message" Adressé.
Je vois ça d'un autre angle, le message est adressé aux joueurs. Pendant les matchs amicaux, le coach donne des occasions à ses joueurs de se prouver et il fait des tests. Tout le monde a sa chance et c'est parfait comme ça puisque le résultat ne compte pas. On sait que De Percin et Coeff ont manqué leur chance clairement dans leur position respective, au moins le joueur ne peut plus la ramener et le coach peut passer à autre chose.
ça fonctionne effectivement dans les 2 sens christophe

mais pour coeff, je ne pense pas que le message envoyé soit de se trouver un club, il pourrait etre un depanneur.

la question se pose sur d’autres joueurs.

dugimont, typiquement, pourrait etre un joueur qui joue 5 minutes le 1er match pour avoir atteint un objectif «L1» avant d’etre transféré.

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar auxerroisenforce » 16 juil. 2022, 20:55

Furlan a construit une équipe pour la ligue 2, autret et charbonnier sont des joueurs de ligue 2 qui ont échoué en ligue 1 et qui sont très âgés. Coeff ou bernard ne sont pas de bons joueurs de ligue 2 ils n'ont absolument pas la capacité d'élever leur niveau pour la ligue 1 et c'est le cas pour quasiment tous nos joueurs. Clermont par exemple n'était pas du tout dans la même situation en montant car ils avaient des jeunes à fort potentiel. Nous à part hein on a rien d'autre de jeune et performant.

Dans notre situation on n'a pas le choix que de changer quasi tout l'effectif pour l'adapter à la ligue 1. Les meilleurs de l'équipe en ligue 2 peuvent rester comme touré et charbonnier et bien évidemment jubal, hein, pellenard. Si on insiste à vouloir faire de cette équipe une équipe de ligue 1 on retrouvera notre équipe en ligue 2 et c'est la direction qu'on prend

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar ChristopheQc » 16 juil. 2022, 20:56

Mais au moins pour Coeff à droite, si il y avait une incertitude, au moins elle est levée. Les matchs amicaux servent en partie à ça. Mais si j'ai bien compris s'il est une doublure à d'autres postes, ça peut aller...

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Reims

Messagepar guitare91 » 16 juil. 2022, 20:56

Pas vu le match .est ce qu on est toujours en 4141 furlanesque et on se prend des contre sur toure seul en defensif .. ou est ce que les buts vienne nt d erreurs laterales et purement defensives ?

On est loin j espere d avoir l effectif complet ..car bcp de joueurs etaient niveau ligue 2 pas plus ..on est monte sur l etat d esprit et l envie le groupe

..