Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Tba

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Tba » 16 juil. 2022, 15:06

Personnellement je commencerais avec pellenard avec Jubal plus de certitudes et surtout d'automatisme en charnière centrale en attendant l'évolution et/ou l'éclosion des autres possibilités...

Messagepar Ben_04 » 17 juil. 2022, 01:28

Ça dépend qui sera le gardien titu en fait car avec Léon oui. Si c'est Costil, les automatismes.. Va falloir les travailler rapido avec la paire de DC choisie.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 17 juil. 2022, 08:43

Le constat est sans appel site aux différents amicaux pour le moment.
Il faut au minimum:
2 latéraux
1 milieu défensif
1 attaquant

Bain a été recruté pour remplacer Lloris. Pereira pour prendre la place de Georgen dans le groupe. Ruiz pour remplacer Trouillet.

La seule véritable recrue L1 est Costil.

Il manque donc 5 joueurs L1 comme le dit Furlan depuis la montée pour y arriver. Espérons que ça arrive rapidement. Car derrière c'est trop fébrile et devant hormis charbo on a pas de tueur

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 17 juil. 2022, 08:50

loxerroi a écrit : 17 juil. 2022, 08:43 Le constat est sans appel site aux différents amicaux pour le moment.
Il faut au minimum:
2 latéraux
1 milieu défensif
1 attaquant

Bain a été recruté pour remplacer Lloris. Pereira pour prendre la place de Georgen dans le groupe. Ruiz pour remplacer Trouillet.

La seule véritable recrue L1 est Costil.

Il manque donc 5 joueurs L1 comme le dit Furlan depuis la montée pour y arriver. Espérons que ça arrive rapidement. Car derrière c'est trop fébrile et devant hormis charbo on a pas de tueur
Et dégraisser le groupe (Georgen, Boto, Laiton à minima).

Messagepar mamourdu74 » 17 juil. 2022, 10:02

d'après les derniers articles de presses on sait que le club cherche un attaquant polyvalent capable de jouer en pointe et sur le coté.

Le club cherché un gardien : costil , un défenseur central : Bain, un latéral pour remplacer Arcus : Perreira, un milieu de terrain : Kays.

Donc d'après le dernier article, on cherche juste un attaquant. En espérant que la direction envisage encore 4 à 5 recrues.

Avec les départs de Boto, Dugimont, Bernard, etc ..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2022, 10:16

la presse n’a aucune idée de ce que le club recherche, ni si il y aura 1 ou 10 recrues...

pour la saison, faudra les 20 vrai pro + les gardiens + quelques jeunes

+ tout les departs

il manque 4 ou 5 titulaires.

Messagepar mamourdu74 » 17 juil. 2022, 10:24

Nous supporters on voit qu'il manque 4 à 5 titulaires.
Mais est ce que la direction le voit ??? je l'espère ??

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 17 juil. 2022, 10:27

mamourdu74 a écrit : 17 juil. 2022, 10:24 Nous supporters on voit qu'il manque 4 à 5 titulaires.
Non je penses pas.

On prépare la saison prochaine en ligue 2 pour être plus solide pour remonter avec de meilleurs éléments.

Moi je trouve cela intelligent.

Messagepar tequila » 17 juil. 2022, 10:50

mamourdu74 a écrit : 17 juil. 2022, 10:24 Nous supporters on voit qu'il manque 4 à 5 titulaires.
Vous êtes vraiment quelques uns sur ce forum à voir J.M. Furlan et son équipe d'une manière très ... réductrice (pour le moins !) Ses déclarations prouvent qu'il est très loin d'être dupe des manques de cette équipe et qu'il fera tout pour les combler. Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas, footbalistiquement parlant, plus intelligent que lui !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2022, 10:50

gilles a écrit : 17 juil. 2022, 10:27
Non je penses pas.

On prépare la saison prochaine en ligue 2 pour être plus solide pour remonter avec de meilleurs éléments.

Moi je trouve cela intelligent.

J’espère que ton message est ironique sinon cela veut dire que tu prends les dirigeants pour des débiles ?, tu crois vraiment qu’ils se sont fait à l’idée qu’on redescendra quoi qu’il arrive.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 juil. 2022, 10:53

Entre les alarmistes et ceux qui qui ne voit rien à tirer des amicaux, je crois que la vérité est sûrement entre les 2.
Furlan a de l'inquiétude, il l'exprime publiquement, perso, je ne le pense pas plus inquiet que cela, je crois plus à un appel du pied envers Zhou pour rendre compte des manques qui sont réels.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2022, 10:55

La grande question sera est-ce que Zhou débloquera un peu plus que ce qu’il avait prévu afin d’aider Furlan à avoir un groupe qui tienne la route dans l’optique de la course au maintien ?. Sachant que l’argent qui vient de Chine est surveillé et que Zhou ne peut pas non plus donner autant d’argent qu’il veut.

Messagepar Lima » 17 juil. 2022, 10:59

Alex69 a écrit : 17 juil. 2022, 10:53 Entre les alarmistes et ceux qui qui ne voit rien à tirer des amicaux, je crois que la vérité est sûrement entre les 2.
Furlan a de l'inquiétude, il l'exprime publiquement, perso, je ne le pense pas plus inquiet que cela, je crois plus à un appel du pied envers Zhou pour rendre compte des manques qui sont réels.
Exactement, tout est dans cet équilibre à trouver :merci:

Messagepar ThierryM » 17 juil. 2022, 11:17

Les autres ne recrutent pas grand monde non plus, le marché est cher. C’est vraiment dommage d’avoir perdu Arcus car ça fait un joueur de plus à retrouver. Malgré ses limites il amenait une puissance physique , on est trop limites dans ce domaine . Et ça semble plus accessible de mettre en place une défense solide que de transformer notre attaque en une machine à buts au niveau L1.

Messagepar SenegAlJA » 17 juil. 2022, 11:52

Le marché est même délirant quand on voit les montants des transferts. Voici les propos, à ce sujet, de Rui Costa, président de Benfica, à propos du transfert de Darwin Nunez :

"Quand nous avons appris que Liverpool était intéressé, nous espérions obtenir 40-45 millions car Darwin avait fait une bonne saison.

Deux jours plus tard, nous avons reçu une offre officielle par fax de 80 millions d'euros avec des suppléments de la part de Liverpool. La salle a éclaté de rire. J'ai dit à mon assistant de renvoyer un fax demandant 100 millions d'euros avec des options. Le lendemain matin, une nouvelle offre d'une valeur totale de 100 millions d'euros est arrivée.

Le monde est devenu fou, nous avions de meilleurs attaquants dans notre équipe de jeunes. J'ai demandé à mon assistant d'ouvrir une bouteille de champagne, j'avais l'impression d'avoir gagné à la loterie" .

Messagepar Emry » 17 juil. 2022, 12:16

SenegAlJA a écrit : 17 juil. 2022, 11:52 Le marché est même délirant quand on voit les montants des transferts. Voici les propos, à ce sujet, de Rui Costa, président de Benfica, à propos du transfert de Darwin Nunez :

"Quand nous avons appris que Liverpool était intéressé, nous espérions obtenir 40-45 millions car Darwin avait fait une bonne saison.

Deux jours plus tard, nous avons reçu une offre officielle par fax de 80 millions d'euros avec des suppléments de la part de Liverpool. La salle a éclaté de rire. J'ai dit à mon assistant de renvoyer un fax demandant 100 millions d'euros avec des options. Le lendemain matin, une nouvelle offre d'une valeur totale de 100 millions d'euros est arrivée.

Le monde est devenu fou, nous avions de meilleurs attaquants dans notre équipe de jeunes. J'ai demandé à mon assistant d'ouvrir une bouteille de champagne, j'avais l'impression d'avoir gagné à la loterie" .
Voila tout est dit.

Et à ce jeux la, on ne peut pas rivaliser. Il va falloir attendre fin août pour que ca se décante, et fonction des volontés des joueurs libres et des salaires proposés.

La direction et le coach savent très bien les besoins, mais il y a le marché qui dicte sa loi.

En espérant, qu’un jour, on arrête avec ce mercato qui finit fin août…

Messagepar patchack » 17 juil. 2022, 12:20

SenegAlJA a écrit : 17 juil. 2022, 11:52 Le marché est même délirant quand on voit les montants des transferts. Voici les propos, à ce sujet, de Rui Costa, président de Benfica, à propos du transfert de Darwin Nunez :

Cest vrai cette histoire ? C'est incroyable :hehe:

ça n'a vraiment aucun sens

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 17 juil. 2022, 14:39

tequila a écrit : 17 juil. 2022, 10:50
Vous êtes vraiment quelques uns sur ce forum à voir J.M. Furlan et son équipe d'une manière très ... réductrice (pour le moins !) Ses déclarations prouvent qu'il est très loin d'être dupe des manques de cette équipe et qu'il fera tout pour les combler. Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas, footbalistiquement parlant, plus intelligent que lui !!!
Misère, fais attention à ce que tu dis, tu vas avoir des problèmes :modo:
Certains ici sont avec un taux de probabilité de 100%, mieux informé et mieux avisé que certains journalistes gravitant dans le milieu du football depuis une vingtaine d’années.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 juil. 2022, 18:00

L'inquiétude est légitime.
Quelles sont nos dernières comparaisons avec la L1 ???? L'aller retour contre sainté ou l'on fait 2 nuls ( héroïque biensur ) et une lourde défaite en coupe face à Lille...
Le travail et l'adaptation ne suffiront pas.
Furlan a gagné le respect avec cette incroyable accession, le club doit lui fournir le matos pour bien figurer dans ce nouveau championnat, c'est un minimum ( selon moi ).
J'espère que Zhou ne fera pas comme notre gouvernement dans certains secteurs d'activités ou des gens font un taf remarquable malgré la pression etc et l'année suivante on leur demande la même, voir mieux avec les mêmes moyens voir moins parfois.
La réalité est la, on est de retour en L1 et on y est pas revenu pour couper les citrons.
J'ose espérer que l'arrivée de Costil sera comme le ketchup collé au fond du tube, ça a du mal à venir au début mais en suite ça arrive sans soucis, bref qu'elle sera suivie de 2 ou 3 joueurs L1 avant la reprise.
Allez Auxerre !

Messagepar auxerroisenforce » 17 juil. 2022, 18:46

Allez on recrute mariano diaz du real madrid :hehe:
Cadix club espagnol qui joue le maintien lui a proposé de venir donc cela reste de base possible, la question est de savoir si on a les finances assez larges pour gérer un salaire comme ça