Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar greatremy » 18 juil. 2022, 13:44

je partage en partie tn avis (c'est pas souvent ^^) mais on est quand même sur du départ virtuel pour l'instant, et même Zhou peut etre reticent si on ne fait qu'empiler. 4 salaires au minimum syndical L1, on est deja bien au dessus du million supplementaire par an

Messagepar Dam'sso » 18 juil. 2022, 13:48

greatremy a écrit : 18 juil. 2022, 13:38 a un moment, il va falloir aussi degraisser...

meme à 0€ de transfert, on est en train d'additionner des salaires de L1... et on lit au fil des pages faut 2 arrieres, des milieux, et maintenant qu'on est sur un Attaquant, faut aussi doubler le poste de charbo...
les gars, faut rebooter FIFA, vous allez le bugguer a force
8 joueurs sont quand même partis de l'aja...
Mohamed. Trouillet, Lloris, Arcus, Ponti, Akpa, Ndom, Chapelle...

Pour 5 arrivées, Costil, Pereira, Bain, Mchangama, Ruiz-Atil.

Je trouve que pour le moment c'est très bien géré de la part de la direction et sans avoir dépenser le moindre € en coût de transfert.

Costil sera associé à Léon
Pereira à la place d'Arcus.
Bain remplace Lloris
M'changama remplace Ndom
Ruiz-Atil remplace Trouillet.

Il n'y'a pas de reboot fifa..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 13:49

lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 13:42

qui va partir aujourd’hui?
aujourd’hui, je ne sais pas, mais plus tard en aout.

possiblement

georgen, dugimont, ben frej, de possible pret pour ? De percin ? Joly ? Camara ?

Messagepar Lima » 18 juil. 2022, 13:51

Ce serait tout de même pal mal de faire "un peu de place", dans les buts et à droite, derrière, voire au milieu, en prêtant des jeunes, notamment, histoire de ne frustrer personne en termes de temps de jeu, et de permettre d'acquérir de l'expérience.

Messagepar Dam'sso » 18 juil. 2022, 13:53

Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 13:49
lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 13:42

qui va partir aujourd’hui?

possiblement

georgen, dugimont, ben frej, de possible pret pour ? De percin ? Joly ? Camara ?
À titre personnel, j'aimerais bien les départs de : afin de dégraisser et joueurs auquel je pense qu'ils auront du mal en ligue 1.

*De Percin ou Laiton
*Boto ou Bernard
*Georgen
*Autret
*Dugimont

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 13:53

non, mais au besoin ça arrivera, mais il faut d’abord les arrivés, en attendant, ils joueront en debut de saison, furlan ne va pas aligner des u15,
il faut 20 joueurs sur la feuille de match.

Messagepar greatremy » 18 juil. 2022, 13:58

Dam'sso a écrit : 18 juil. 2022, 13:48
greatremy a écrit : 18 juil. 2022, 13:38 a un moment, il va falloir aussi degraisser...

meme à 0€ de transfert, on est en train d'additionner des salaires de L1... et on lit au fil des pages faut 2 arrieres, des milieux, et maintenant qu'on est sur un Attaquant, faut aussi doubler le poste de charbo...

Je trouve que pour le moment c'est très bien géré de la part de la direction et sans avoir dépenser le moindre € en coût de transfert.

Bain remplace Lloris
M'changama remplace Ndom

je ne comptais que 4 salaires L1, j'avais meme pas integré le potentiel ecossais
ok pour trouillet Lloris et Ndom, 3 salaires L2 en moins. je ne pense pas que le gain sur les autres fasse l'equivalent par rapport a 5 salaires L1, dont Costil qui a mon avis est quand meme bien au dessus du tarif syndical. c'est pour ça que quand je lis les envies exprimées encore en plus de celà, j'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte qu'on sort il y a peu d'encadrement DNCG...
mais je suis bien d'accord que pour l'instant, au niveau des arrivées, c'est extremement bien géré. 4 arrivées gratuites, meme avec des paris, ce ne sont quand meme pas des joueurs de district qui arrivent.

Messagepar Dam'sso » 18 juil. 2022, 14:02

greatremy a écrit : 18 juil. 2022, 13:58

Bain remplace Lloris
M'changama remplace Ndom

je ne comptais que 4 salaires L1, j'avais meme pas integré le potentiel ecossais
ok pour trouillet Lloris et Ndom, 3 salaires L2 en moins. je ne pense pas que le gain sur les autres fasse l'equivalent par rapport a 5 salaires L1, dont Costil qui a mon avis est quand meme bien au dessus du tarif syndical. c'est pour ça que quand je lis les envies exprimées encore en plus de celà, j'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte qu'on sort il y a peu d'encadrement DNCG...
mais je suis bien d'accord que pour l'instant, au niveau des arrivées, c'est extremement bien géré. 4 arrivées gratuites, meme avec des paris, ce ne sont quand meme pas des joueurs de district qui arrivent.
Je suis totalement d'accord, mais il ne faut pas oublier que nous sommes en Ligue 1 et les salaires ne sont pas les mêmes qu'en ligue 2. Je pense notamment qu'il y'a du avoir des revalorisations de salaires sur nos joueurs actuels qui ont évolué sous nos couleurs la saison dernière en ligue 2.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 18 juil. 2022, 14:03

greatremy a écrit : 18 juil. 2022, 13:58

Bain remplace Lloris
M'changama remplace Ndom

La masse salariale sera autour de 75% du budget de 32 millions, à comparer au 13 de masse salariale de l’année dernière.

aller okser

Messagepar Genuinely » 18 juil. 2022, 14:12

Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 13:36 c’est pas un joueur de pointe

encore une fois, dans nos joueurs passé, c’est celui qui ressemble le plus a Ntep, avec un meilleur jeu de tete, mais sans la frappe de mamouth.
Sa venue nous ferait du bien, par contre c'est typiquement le genre de joueur "frustrant" avec une conduite de balle assez aléatoire et parfois des décisions questionnables. Ca se sent que ce n'est pas un pur ailier comme l'était Ntep. C'est ce qui ressort sur les clips en tout cas, je n'ai pas eu la chance de le voir jouer sur un match.

A mon avis, c'est un 9 de formation qui a été déplacé sur une aile car il a ce côté virevoltant, mais je vois mal Furlan mettre ce genre de joueur au centre, lui qui préfère les pivots et les attaquants plutôt "joueurs".

Messagepar tequila » 18 juil. 2022, 14:48

Dam'sso a écrit : 18 juil. 2022, 13:48 8 joueurs sont quand même partis de l'aja...
A ma connaissance Chapelle n'a pas quitté l'A.J.A. (il a joué en amical contre la réserve de Reims samedi)
Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 13:49
lecoriace44 a écrit : 18 juil. 2022, 13:42 qui va partir aujourd’hui?
possiblement
Et vous pouvez ajouter presque à coup sûr Sonny Laiton.

Messagepar ChristopheQc » 18 juil. 2022, 17:04

"Fashion Sakala got a knock in training on Thursday. He trained Friday but wasn’t feeling 100 per cent so we decided not to take him."
https://www.glasgowlive.co.uk/sport/ran ... s-24516880

Messagepar LaTeigne » 18 juil. 2022, 17:09

Espérons que ce soit une blessure diplomatoque, après tout, le dernier joueur avec une expérience en europa league que nous ayons recruté et plutôt pas mauvais 😂

Messagepar AJA 52 » 18 juil. 2022, 17:26

Oui c est pour venir chez nous c est très malin expérience on va être très fort avec ce joueur 👍👍👍💙💙allez l AJA

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 18 juil. 2022, 17:39

LaTeigne a écrit : 18 juil. 2022, 17:09 Espérons que ce soit une blessure diplomatoque
Non ca c'est lorsque Etchebest met un uppercut.

Messagepar Dam'sso » 18 juil. 2022, 17:56

Interview vraiment intéressante sur le joueur !
J'adore son parcours ! Un guerrier qui revient de loin !
Ça ne sera pas le genre de joueur à baisser les bras !
https://www.sofoot.com/fashion-sakala-j ... 97947.html

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 18 juil. 2022, 18:07

GotchOnFire a écrit : 18 juil. 2022, 12:19
Auxerrois45 a écrit : 18 juil. 2022, 12:07
djibrilenforce a écrit : 18 juil. 2022, 10:14 Là faut arrêter de perdre du temps et finaliser les dossiers.

Tout comme pour le latéral gauche.
T’es au courant que le mercato est lent pour quasiment tout le monde en ligue 1?
Sais tu que toutes les équipes de L1 n’ont pas que 5 joueurs niveau L1 dans leur effectif et donc sont moins pressés que nous?
C’est justement pour ça qu’on est dépendant des autres.
On peut pas former une équipe compétitive sur la durée en prenant que des joueurs libres.

Messagepar Kirua » 18 juil. 2022, 18:12

J'arrive pas à comprendre si Charbo s'interroge ou affirme avec son smiley :gene:

Édit :

Messagepar Lima » 18 juil. 2022, 18:17

Charbo à peut-être gardé quelques contacts aux Gers 🙂

Messagepar ThierryM » 18 juil. 2022, 18:37

En tout cas Lionel charbonnier n’aurait pas posté cela sur un mouvement entre ses 2 anciens clubs sans vérifier un minimum, wait and see comme il le dit. Après Costil, avec les rumeurs du jour Jeanvier et Sakala ça devient plus excitant .