[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar riitoune » 26 juil. 2022, 10:10

Pourquoi on tente pas un bouanga de sainté.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 26 juil. 2022, 10:15

Thomas_Kahlenberg a écrit : 25 juil. 2022, 18:37
flo a écrit : 25 juil. 2022, 16:05 Adroit devant le but oui, mais pas le profil dont on a besoin

Il nous faut de la vitesse, de la percution
ça dépend

Furlan dans son passage dans l'after récemment n'a-t-il pas évoqué un statut de super-sub, éventuellement, pour Charbo ? c'est peut-être pour brouiller les pistes, ou piquer son joueur, mais imaginons qu'on prenne un vrai "pivot" de niveau L1, c'est à dire un mec compétitif dans le domaine aérien, solide dos au but, relativement à l'aise avec le ballon parce que c'est un gars niveau L1 quoi, tu peux faire rentrer Charbo sur les 20 dernières minutes; avec son sens du jeu, du but, sa technique, son sang froid, il peut faire du dégât

d'ailleurs dans cette interview il dit qu'ils recherchent 3 attaquants, c'est peut-être n'imp, mais imaginons un pivot pour le 4141, un attaquant de profondeur / de rupture pour pourquoi pas l'associer avec Charbo, et un ailier dans le registre de Hein/Perrin mais davantage capable encore de faire des différences balle au pied; pour moi ça serait pas déconnant tout ça.

Parce que sinon on peut imaginer recruter un Laborde / Cardona (saison 2020-21 il était très fort), c'est à dire des mecs complets, qui ont toutes les qualités pour jouer sur tout le front de l'attaque, qui ont de la taille, de la puissance, de l'agilité, de très bons appuis, de la détente, assez costaud pour protéger un ballon dos au but, à l'aise avec le ballon, qui peuvent jouer sur un côté...Je pense qu'on va galérer à trouver un profil de ce genre capable d'évoluer à gauche dans le 4141 et en pointe.

à mon avis pour nous ça sera plus facile de trouver des joueurs forts dans un seul registre
Ça permet surtout aussi, si besoin, de passer en 4231, en replaçant charbo derrière l'attaquant, c'est tout à fait faisable ( souhaitable ?), et cela nous donnerait de la solidité derrière.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2022, 10:28

riitoune a écrit : 26 juil. 2022, 10:10 Pourquoi on tente pas un bouanga de sainté.
car c’est 8 millions et 100k mensuel et c’est mauvais, c’est grandement grace a lui que nous sommes en l 1.

autre question ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 26 juil. 2022, 10:51

Maxfly a écrit : 26 juil. 2022, 10:28
riitoune a écrit : 26 juil. 2022, 10:10 Pourquoi on tente pas un bouanga de sainté.
car c’est 8 millions et 100k mensuel et c’est mauvais, c’est grandement grace a lui que nous sommes en l 1.

autre question ?
Un peu de sérieux Max, Bouanga ça reste un bon joueur de L1.
Et si on est en L1, c'est grandement dû à nos joueurs.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar romeo » 26 juil. 2022, 10:53

Maxfly a écrit : 26 juil. 2022, 10:28
riitoune a écrit : 26 juil. 2022, 10:10 Pourquoi on tente pas un bouanga de sainté.
car c’est 8 millions et 100k mensuel et c’est mauvais, c’est grandement grace a lui que nous sommes en l 1.

autre question ?
Tu vois Max, c'est exactement pour ce genre de messages que tu te fais détester et que tu deviens inaudible pour certains alors que tu ne racontes pas tout le temps de la merde^^. C'est condescendant en plus d'être complètement exagéré (donc faux)...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Teemu » 26 juil. 2022, 10:54

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... te-sur-moi

JMF est conscient de la nécessité de doubler le poste de MDF

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 26 juil. 2022, 11:10

Si on a autant de budget pour envoyer 5 M sur Badji, go chercher Keita Baldé à gauche plutôt qu'il aille à Konyaspor à 27 ans ou bien Bouanga comme tu dis Riitoune et là on step up pour de vrai en attaque

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2022, 11:31

romeo a écrit : 26 juil. 2022, 10:53
Maxfly a écrit : 26 juil. 2022, 10:28
riitoune a écrit : 26 juil. 2022, 10:10 Pourquoi on tente pas un bouanga de sainté.
car c’est 8 millions et 100k mensuel et c’est mauvais, c’est grandement grace a lui que nous sommes en l 1.

autre question ?
Tu vois Max, c'est exactement pour ce genre de messages que tu te fais détester et que tu deviens inaudible pour certains alors que tu ne racontes pas tout le temps de la merde^^. C'est condescendant en plus d'être complètement exagéré (donc faux)...
Pour bouanga, sainté en réclamait ce montant il y a quelques semaines. ( c’était amusant d’ailleurs)
aussi pour cette raison qu’ils sont dans cette situation
mais bien sur que ça ne les vaut pas, surtout après une telle saison.
ils vont finir par faire baisser les prix fin aout.
si ils en demandait 3 ou 4, le joueur serait deja parti.

et puis, que deviendrais je si je devenais sympa ici :diable: ;) ;)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 26 juil. 2022, 11:42

romeo a écrit : 26 juil. 2022, 10:53
Maxfly a écrit : 26 juil. 2022, 10:28
riitoune a écrit : 26 juil. 2022, 10:10 Pourquoi on tente pas un bouanga de sainté.
car c’est 8 millions et 100k mensuel et c’est mauvais, c’est grandement grace a lui que nous sommes en l 1.

autre question ?
Tu vois Max, c'est exactement pour ce genre de messages que tu te fais détester et que tu deviens inaudible pour certains alors que tu ne racontes pas tout le temps de la merde^^. C'est condescendant en plus d'être complètement exagéré (donc faux)...
C'est exactement ça. Quand on compare le ratio de messages postés, c'est Max qui doit en avoir le plus qui sont les plus intéressants mais c'est aussi celui qui doit en avoir le plus de ce type car il poste vraiment dans tous les sujets.
Mais bon, on l'aime bien Max, le forum ne serait pas le même sans lui.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar eroboric » 26 juil. 2022, 12:17

Perso, je trouve TOUS les.posts de Max d'utilité publique, et j'adore. C'est clair et précis, et s'il y a un petit côté Cantona qui ressort parfois, c'est pas pour me déplaire. Mais pour les supporters comme moi (s'il en reste) qui continuent à suivre l'AJA mais qui pensent que Pedretti et Hengbart jouent toujours (pas Cool, je sais qu'il a été remplacé par Sorin) et qui n'arrivaient plus à s'intéresser à la L1, c'est terriblement efficace !
Tu voudrais pas nous chaperonner un peu AJA_52 ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Auxerrois45 » 26 juil. 2022, 12:19

Gr-Nico a écrit : 26 juil. 2022, 11:10 Si on a autant de budget pour envoyer 5 M sur Badji, go chercher Keita Baldé à gauche plutôt qu'il aille à Konyaspor à 27 ans ou bien Bouanga comme tu dis Riitoune et là on step up pour de vrai en attaque
C’est drôle d’envisager une progression avec un gars qui a jamais vraiment confirmé comme Keita. Tu step up ta masse salariale mais pour le reste je vois pas bien l’interet.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 26 juil. 2022, 12:20

Maestro a écrit : 26 juil. 2022, 11:42
romeo a écrit : 26 juil. 2022, 10:53
Maxfly a écrit : 26 juil. 2022, 10:28
riitoune a écrit : 26 juil. 2022, 10:10 Pourquoi on tente pas un bouanga de sainté.
car c’est 8 millions et 100k mensuel et c’est mauvais, c’est grandement grace a lui que nous sommes en l 1.

autre question ?
Tu vois Max, c'est exactement pour ce genre de messages que tu te fais détester et que tu deviens inaudible pour certains alors que tu ne racontes pas tout le temps de la merde^^. C'est condescendant en plus d'être complètement exagéré (donc faux)...
C'est exactement ça. Quand on compare le ratio de messages postés, c'est Max qui doit en avoir le plus qui sont les plus intéressants mais c'est aussi celui qui doit en avoir le plus de ce type car il poste vraiment dans tous les sujets.
Mais bon, on l'aime bien Max, le forum ne serait pas le même sans lui.
Pourtant, c'est son meilleur message depuis (tres) longtemps.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 26 juil. 2022, 12:26

Auxerrois45 a écrit : 26 juil. 2022, 12:19
Gr-Nico a écrit : 26 juil. 2022, 11:10 Si on a autant de budget pour envoyer 5 M sur Badji, go chercher Keita Baldé à gauche plutôt qu'il aille à Konyaspor à 27 ans ou bien Bouanga comme tu dis Riitoune et là on step up pour de vrai en attaque
C’est drôle d’envisager une progression avec un gars qui a jamais vraiment confirmé comme Keita. Tu step up ta masse salariale mais pour le reste je vois pas bien l’interet.
Rapide, percutant, un ailier moderne qui t'apportera sa dizaine de buts/passes D, autre chose que Autret quoi

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Teemu » 26 juil. 2022, 12:45

apparemment on suit aussi Niang ( Bordeaux)

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 26 juil. 2022, 12:48

Ajaccio sur Mbaye Niang tout comme Auxerre : "L'AJ Auxerre qui a formulé une offre pour l'Amiénois Aliou Badji (une proposition orale de quelque 4 M€) suit aussi parallèlement le dossier. Bordeaux valorise l'international sénégalais à hauteur de 1 voire 1, 5 M€."

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Marne 51

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Cougar » 26 juil. 2022, 12:49

Teemu a écrit : 26 juil. 2022, 12:45 apparemment on suit aussi Niang ( Bordeaux)
Tant que ce n'est pas Mamadou, ca me va :happy1:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Marne 51

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Cougar » 26 juil. 2022, 15:40

Perso je persiste et signe pour Kalifa Coulibaly, libre de tout contrat apparement, un salaire un peu élevé mais c'est le type d'attaquant que je vois bien à Auxerre. Si les recruteurs passent par là, on sait jamais ;)

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 26 juil. 2022, 18:31

Cougar a écrit : 26 juil. 2022, 15:40 Perso je persiste et signe pour Kalifa Coulibaly, libre de tout contrat apparement, un salaire un peu élevé mais c'est le type d'attaquant que je vois bien à Auxerre. Si les recruteurs passent par là, on sait jamais ;)
je transmets ;)

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar sam49 » 26 juil. 2022, 18:34

Cougar a écrit : 26 juil. 2022, 15:40 Perso je persiste et signe pour Kalifa Coulibaly, libre de tout contrat apparement, un salaire un peu élevé mais c'est le type d'attaquant que je vois bien à Auxerre. Si les recruteurs passent par là, on sait jamais ;)
Surtout pas de Kalifa Coulibaly, j'habite a côté de Nantes et dans mon entourage beaucoup sont supporter du FCN et ils sont tous unanimes Coulibaly c'est très très mauvais, il a les pieds carré, son seul atout c'est son jeu de tête grace a ça taille

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar zelouis01 » 26 juil. 2022, 18:45

du coup ça taille du coté Nantais?