Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Cest aussi pas mal pour les matchs de gala.
Si tu permets en prevente aux abonnés d'acheter une place, a 8000, tu es assuré d'avoir un stade acquis a ta cause, sans (trop de) parasites adverses
Si tu permets en prevente aux abonnés d'acheter une place, a 8000, tu es assuré d'avoir un stade acquis a ta cause, sans (trop de) parasites adverses
on préfère qu'il soit là pour encourager notre équipe plutôt que de pourrir les autres ...Roustiflante a écrit : 27 juil. 2022, 12:05Oui combien vont faire plus de 10 match dans la saison….et être là pour pourrir Ajacciorimo a écrit : 27 juil. 2022, 11:57 Oui très bien. J'espère juste qu'il y en a pas trop qui ont prit des abonnements juste pour voir les m'bappé , Messi, neymar, guendouzi , lacazette ...mais plutôt pour venir encourager l'aja.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53888
moins optimiste que toi sur ce pointpiquey a écrit : 27 juil. 2022, 12:34 Cest aussi pas mal pour les matchs de gala.

-
D'ailleurs à ce propos, j'ai été désagréablement surpris d'entendre un "Aux Armes" très grossier contre Troyes. Pour un chant qui appelle à la participation de tout le stade, y compris les enfants, j'ai trouvé ça déplacé.kimi57 a écrit : 27 juil. 2022, 13:06on préfère qu'il soit là pour encourager notre équipe plutôt que de pourrir les autres ...Roustiflante a écrit : 27 juil. 2022, 12:05Oui combien vont faire plus de 10 match dans la saison….et être là pour pourrir Ajacciorimo a écrit : 27 juil. 2022, 11:57 Oui très bien. J'espère juste qu'il y en a pas trop qui ont prit des abonnements juste pour voir les m'bappé , Messi, neymar, guendouzi , lacazette ...mais plutôt pour venir encourager l'aja.
Je veux bien qu'on fasse monter la sauce du Derby, mais si j'ai bien entendu "Troyens E****é" , je ne vote pas pour cette nouvelle version.
Ne tombons pas la dedans svp les ultras
-
Pourquoi ? Tu penses que les abonnés vont vendre leur places aux supporter marseillais pour le match de septembre ?Maxfly a écrit : 27 juil. 2022, 13:25moins optimiste que toi sur ce pointpiquey a écrit : 27 juil. 2022, 12:34 Cest aussi pas mal pour les matchs de gala.
Si tu permets en prevente aux abonnés d'acheter une place, a 8000, tu es assuré d'avoir un stade acquis a ta cause, sans (trop de) parasites adverses![]()
Selon moi si on a 8000 abonnés, ça sera deja 8000 personnes qui siffleront pas es auxerrois le jour de AJA OM
On en a déjà parlé, mais c'est le seul adversaire en L1 dont les supporters remplissent les stades à l'ext.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53888
une part d’opportuniste, ou de supporter auxerrois qui se transformeront en marseillais ou parisien.nikolah66 a écrit : 27 juil. 2022, 14:31
Pourquoi ? Tu penses que les abonnés vont vendre leur places aux supporter marseillais pour le match de septembre ?
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
kimi57 a écrit : 27 juil. 2022, 13:06on préfère qu'il soit là pour encourager notre équipe plutôt que de pourrir les autres ...Roustiflante a écrit : 27 juil. 2022, 12:05Oui combien vont faire plus de 10 match dans la saison….et être là pour pourrir Ajacciorimo a écrit : 27 juil. 2022, 11:57 Oui très bien. J'espère juste qu'il y en a pas trop qui ont prit des abonnements juste pour voir les m'bappé , Messi, neymar, guendouzi , lacazette ...mais plutôt pour venir encourager l'aja.
C'est juste une référence à l'escroquerie de leur match contre Toulouse….
-
aller okser
Cette "version" existe depuis des années cela dit. Egalement pour les dijonnais.nikolah66 a écrit : 27 juil. 2022, 14:27D'ailleurs à ce propos, j'ai été désagréablement surpris d'entendre un "Aux Armes" très grossier contre Troyes. Pour un chant qui appelle à la participation de tout le stade, y compris les enfants, j'ai trouvé ça déplacé.kimi57 a écrit : 27 juil. 2022, 13:06on préfère qu'il soit là pour encourager notre équipe plutôt que de pourrir les autres ...Roustiflante a écrit : 27 juil. 2022, 12:05Oui combien vont faire plus de 10 match dans la saison….et être là pour pourrir Ajacciorimo a écrit : 27 juil. 2022, 11:57 Oui très bien. J'espère juste qu'il y en a pas trop qui ont prit des abonnements juste pour voir les m'bappé , Messi, neymar, guendouzi , lacazette ...mais plutôt pour venir encourager l'aja.
Je veux bien qu'on fasse monter la sauce du Derby, mais si j'ai bien entendu "Troyens E****é" , je ne vote pas pour cette nouvelle version.
-
Ah d'accord, j'avais jamais entendu ça. J'aime pas ça du tout, ça donne pas envie d'emmener ses gamins.Genuinely a écrit : 27 juil. 2022, 15:11Cette "version" existe depuis des années cela dit. Egalement pour les dijonnais.nikolah66 a écrit : 27 juil. 2022, 14:27D'ailleurs à ce propos, j'ai été désagréablement surpris d'entendre un "Aux Armes" très grossier contre Troyes. Pour un chant qui appelle à la participation de tout le stade, y compris les enfants, j'ai trouvé ça déplacé.kimi57 a écrit : 27 juil. 2022, 13:06on préfère qu'il soit là pour encourager notre équipe plutôt que de pourrir les autres ...Roustiflante a écrit : 27 juil. 2022, 12:05Oui combien vont faire plus de 10 match dans la saison….et être là pour pourrir Ajacciorimo a écrit : 27 juil. 2022, 11:57 Oui très bien. J'espère juste qu'il y en a pas trop qui ont prit des abonnements juste pour voir les m'bappé , Messi, neymar, guendouzi , lacazette ...mais plutôt pour venir encourager l'aja.
-
Fausse excuse l histoire des gamins.
Certes y a des insultes parfois..du chambrage....et cz dans toutes les tribunes.
Mais dans ce cas, retirer aussi les gamins des écoles, des centres aérés....
Certes y a des insultes parfois..du chambrage....et cz dans toutes les tribunes.
-
C'est pas moi qui vais donner des leçons aux ultras Auxerrois que j'adore, je suis très admiratif de cette capacité a faire chanter tout un stade.uasco a écrit : 27 juil. 2022, 16:03 Fausse excuse l histoire des gamins.
Mais non je suis désolé les gamins, c'est pas une fausse excuse, les miens ce qu'ils preferent aujourd'hui dans un match de foot, c'est les champs des supporters, qu'ils aiment apprendre par coeur, et il savent bien que c'est des adultes qui les chantent dans le stade, ça fait une grosse différence, ça me dérange moins quand ils entendent les grossièreté d'autres gamins à l'école.
Simplement je trouve ça dommage d'etre grossier, on peut très bien provoquer l'adversaire sans l'être. Et surtout je trouve ça d'autant plus dommage que le concept de "Aux Armes" est de faire chanter tout le stade, ou les champs grossiers ne sont pas forcement apprécié, par les parents qui viennent avec leurs enfants, entre autre.
C'était juste une remarque, moi j'ai jamais prononcé ce mot dans un stade, et pourtant j'accompagne tout le temps les chants des ultras à l'abbé, donc ça doit pas être très fréquent.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
alors c'est quoi ce bordel, tu va arrêter de choquer les gamins mon uascouasco a écrit : 27 juil. 2022, 16:03 Fausse excuse l histoire des gamins.

-
Les gamins sont pas choqués, c'est juste qu'ensuite ils répètent. Après vous trouvez ça drole d'entendre vos gamins de 10 ans chanter Enculé, c'est pas mon problème. Les ultras sont pas responsables de l'éducation de nos enfants.lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 16:26alors c'est quoi ce bordel, tu va arrêter de choquer les gamins mon uascouasco a écrit : 27 juil. 2022, 16:03 Fausse excuse l histoire des gamins.
Mais dans ce cas, retirer aussi les gamins des écoles, des centres aérés....![]()
![]()
Il a raison nikolah66, ça choque les gamins ... et les adultes comme moi même après des décennies.lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 16:26alors c'est quoi ce bordel, tu va arrêter de choquer les gamins mon uascouasco a écrit : 27 juil. 2022, 16:03 Fausse excuse l histoire des gamins.
Mais dans ce cas, retirer aussi les gamins des écoles, des centres aérés....![]()
![]()
A quel moment c'est sympa les insultes ?
ce n'est pas un "enc..." lâché après un arbitre ou un joueur adversaire dans un match
Quand j'entends aussi les chants "la ligue, la ligue, on t'...", ça sert vraiment la cause des groupes de supporters ?
-
Je profite de 5 minutes de calme pour vous lire, ça fait du bien.
Je suis partagé, le stade c'est le reflet de la vie.
On peut désapprouver en ne participant pas, voilà pour moi.
Lors du match contre Amiens, un mec gueulait derrière moi: oh gardien, je connais ta femme
Mon fils: Et alors?!
Un dernier truc, il y a 10 ans à la même heure environ, j'étais à la maternité d'Auxerre. On appercevait le stade depuis la fenêtre. C'était le premier match d'Auxerre en ligue 2, 2ème version.
Aujourd'hui, il a un bel abonnement pour la ligue 1!!
Kdo gamin.
Je suis partagé, le stade c'est le reflet de la vie.
On peut désapprouver en ne participant pas, voilà pour moi.
Lors du match contre Amiens, un mec gueulait derrière moi: oh gardien, je connais ta femme
Mon fils: Et alors?!
Un dernier truc, il y a 10 ans à la même heure environ, j'étais à la maternité d'Auxerre. On appercevait le stade depuis la fenêtre. C'était le premier match d'Auxerre en ligue 2, 2ème version.
Aujourd'hui, il a un bel abonnement pour la ligue 1!!
Kdo gamin.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Idem, je ne comprends qu'on utilise de tels mots.Si on devait parler comme ça ici purée, déja que ça s'embrouille toujours, alors là ..
-
Sérieusement? Vous venez de découvrir l’ambiance des derbys? (Même si c’était un match amical)
-
Il faut juste une mesure des choses.
Finir un Aux armes par un "troyen enculé" gâche le truc en fait.
Surtout que l'Abbé Deschamps répond de plus en plus à ce chant
Les ultras peuvent être bien plus imaginatifs que ça en plus j'en suis sûr.
Finir un Aux armes par un "troyen enculé" gâche le truc en fait.
Surtout que l'Abbé Deschamps répond de plus en plus à ce chant
Les ultras peuvent être bien plus imaginatifs que ça en plus j'en suis sûr.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
C'est valable tout le temps dans la vie....l'humour est toujours bien plus efficace que la vulgarité.....
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
"on entend plus Pascal Dupraz chanter, on entend plus Pascal Dupraz chanter"Roustiflante a écrit : 28 juil. 2022, 07:30 C'est valable tout le temps dans la vie....l'humour est toujours bien plus efficace que la vulgarité.....
aucune insulte, très efficace et repris partout