Oui vraiment pas de chance !Ron33 a écrit : 01 août 2022, 13:25 Bon une bonne partie de la saison foutue en l’air pour Pellenard c’est vraiment pas de chance. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Cela va peut-être activer des pistes pour le mercato.
Ou alors t'évites de jouer une équipe de charcutiers de N1, une semaine avant la reprise... enfin bref comme toutes les équipes de Ligue 1 sauf Auxerre et Troyes (Nancy), avant la compétition. Et un vrai stade pas ailleurs.
La chance ça se provoque, la malchance aussi. 4 joueurs se sont fait découper pendant le match, dont Hein dont j'ai bien cru qu'il ne se relèverait pas. Vous imaginez si on commence la saison sans Hein, sans rire ?
Mais bon, pas de chance, il prend juste un gros tacle sur le genou d'un joueur de N1.
Après le terrain pourri il y a un an (Avallon), je vous présente l'équipe de bouchers à une semaine de la reprise.
Bravo les gars, bien vu

Notez la différence d'adversaire des 19 autres clubs de L1 le w-e dernier, et ça jouait pas à migennes!! : OM - Milan, Inter - OL, Liverpool - Strasbourg, Lens - West Ham, Crystal Palace - Montpellier, Nice - Torino, Rennes - Aston Villa, Reims - Sassuolo, Lille - Cadiz, Brest - Valladolid, Angers - Spezia, Clermont - Toulouse, Lorient - Ajaccio, AJA - Red Star (N1), Troyes - Nancy (N1), PSG - Nantes (TdC), Southampton - ASM le 27 (car LDC demain)
En colère on apprend rien