[Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 04 août 2022, 19:36

mais je ne critique pas le travail du club, mais qu’en l’etat, ça va vraiment etre compliqué dans une saison a 4 relegations ( totalement debile).

mais j’en viens forcement à me poser la question de l avenir du club en l1 en l’état.

le club accumule les handicaps, et en l’etat, un maintien serait un authentique exploit.

nous n’avons pas de grosses valeurs sur le terrain ou au centre de formation, ni un gros réseau sur le recrutement, ni ne sommes un club satellites qui peut recuperer quelques joueurs en pret.
il faut aussi inventer le modele economique du club.
Modifié en dernier par Maxfly le 04 août 2022, 19:52, modifié 1 fois.

Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar fontenoyman » 04 août 2022, 19:42

Da Costa = Badji ne vient pas ?
Ou pas forcément ?

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 04 août 2022, 19:44

fontenoyman a écrit : 04 août 2022, 19:42 Da Costa = Badji ne vient pas ?
Ou pas forcément ?
Non ce n’est pas lié

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 04 août 2022, 19:58

TeamAja tu es sûr que ce n'est pas lié ? Car si vrai et que donc il ne vient pas jouer avant centre alors c'est un grand OUI

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 04 août 2022, 20:00

TeamAja a écrit : 04 août 2022, 19:44
fontenoyman a écrit : 04 août 2022, 19:42 Da Costa = Badji ne vient pas ?
Ou pas forcément ?
Non ce n’est pas lié
J'espère que Dz Costa est recruter en tant que milieu gauche et pas Bu

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar cyrweg » 04 août 2022, 20:00

yohann a écrit : 04 août 2022, 16:02
tequila a écrit : 04 août 2022, 15:56
darkdavid a écrit : 04 août 2022, 15:37 Max, on sait tous les deux que Furlan n'a jamais recruté du grandiose, mais dans de bons joueurs de foot qui se subliment quand le "système furlan" est intégré.
A partir de là, Furlan voulait 5-6 recrues minimum, il a été entendu. Et je pense qu'il les a choisi, bien sûr dans ce qu'il est raisonnable d'acheter pour nous.
Il en aura même un peu plus je pense, il faut aussi payer les salaires...
Enfin, je rappel qu'on est que le promu monté en L1 à la dernière minute.
Je sais pas si ça suffira ou non pour se maintenir, mais c'est bien géré financièrement.
Pour ma part, je trouve que c'est quand même pas mal pour l'instant ce mercato, pour jouer la 13-20e place.
Enfin un post sensé et... réaliste. L'A.J.A. fait avec ses moyens, point barre. N'en déplaise à ceux qui auraient souhaité des "grands" noms, ce type de joueurs n'est pas pour nous.
Quel message envoyé aux supporters....merci de nous faire rêver les mecs....9000 abonnées pour voir un massacre , une boucherie...ça va vite déchanter a l’Abbé Deschamps...jouer la dernière partie du classement c'est la réalité au vu du recrutement...
Pourquoi ? Tu fais partie des abonnés ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar darkdavid » 04 août 2022, 20:04

Maxfly a écrit : 04 août 2022, 19:36 mais je ne critique pas le travail du club, mais qu’en l’etat, ça va vraiment etre compliqué dans une saison a 4 relegations ( totalement debile).

mais j’en viens forcement à me poser la question de l avenir du club en l1 en l’état.

le club accumule les handicaps, et en l’etat, un maintien serait un authentique exploit.

nous n’avons pas de grosses valeurs sur le terrain ou au centre de formation, ni un gros réseau sur le recrutement, ni ne sommes un club satellites qui peut recuperer quelques joueurs en pret.
il faut aussi inventer le modele economique du club.
On se restructure petit à petit. Regarde le recruteur de Lens, le préparateur sportif, etc ...
Je pense aussi que tu vois les bas de L1 bien plus beau qu'ils ne sont.
Je ne dis pas qu'on est meilleur, mais pas non plus moins bon.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 août 2022, 20:18

darkdavid a écrit : 04 août 2022, 20:04
Maxfly a écrit : 04 août 2022, 19:36 mais je ne critique pas le travail du club, mais qu’en l’etat, ça va vraiment etre compliqué dans une saison a 4 relegations ( totalement debile).

mais j’en viens forcement à me poser la question de l avenir du club en l1 en l’état.

le club accumule les handicaps, et en l’etat, un maintien serait un authentique exploit.

nous n’avons pas de grosses valeurs sur le terrain ou au centre de formation, ni un gros réseau sur le recrutement, ni ne sommes un club satellites qui peut recuperer quelques joueurs en pret.
il faut aussi inventer le modele economique du club.
On se restructure petit à petit. Regarde le recruteur de Lens, le préparateur sportif, etc ...
Je pense aussi que tu vois les bas de L1 bien plus beau qu'ils ne sont.
Je ne dis pas qu'on est meilleur, mais pas non plus moins bon.
Je verrais bien Ajaccio finir derrière nous. Ils n'ont pas fait un mercato de folie. Krasso qui les a bien aidé à monter en L1 ne semble pourtant pas être prévu pour rester en Corse.

Il va falloir devancer 3 autres clubs et là ça va être difficile... sur le papier du moins. :mrgreen:

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar AJA 52 » 04 août 2022, 20:24

Donc Ajaccio 17 descend en ligue 2 nous 15ème

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar coach_guyrux » 04 août 2022, 20:31

Il faudra en mettre 4 derrière nous...
En soit, y a rien d'impossible.

Faut faire confiance aux gens en place : on peut quand même leur donner un peu de crédit, ils viennent juste de nous faire monter...
C'est pas comme si ça faisait 10 ans qu'on attendait ça(!)

Beaucoup parle de la valeur de tel ou tel joueur mais peu parle du collectif. Furlan va essayer de tirer le meilleur de son groupe et on espère tous qu'il y arrivera.

Allez un peu d'optimisme, la saison sera longue, sans doute difficile mais certainement pas que pour nous.

Allez l'AJA

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar ChristopheQc » 04 août 2022, 20:36

Maxfly a écrit : 04 août 2022, 19:36 le club accumule les handicaps, et en l’etat, un maintien serait un authentique exploit.
L'exploit c'est le top10, et j'y croit :)

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar 1828 » 04 août 2022, 20:41

AJA_Champion4ever a écrit : 04 août 2022, 20:18
darkdavid a écrit : 04 août 2022, 20:04
Maxfly a écrit : 04 août 2022, 19:36 mais je ne critique pas le travail du club, mais qu’en l’etat, ça va vraiment etre compliqué dans une saison a 4 relegations ( totalement debile).

mais j’en viens forcement à me poser la question de l avenir du club en l1 en l’état.

le club accumule les handicaps, et en l’etat, un maintien serait un authentique exploit.

nous n’avons pas de grosses valeurs sur le terrain ou au centre de formation, ni un gros réseau sur le recrutement, ni ne sommes un club satellites qui peut recuperer quelques joueurs en pret.
il faut aussi inventer le modele economique du club.
On se restructure petit à petit. Regarde le recruteur de Lens, le préparateur sportif, etc ...
Je pense aussi que tu vois les bas de L1 bien plus beau qu'ils ne sont.
Je ne dis pas qu'on est meilleur, mais pas non plus moins bon.
Je verrais bien Ajaccio finir derrière nous. Ils n'ont pas fait un mercato de folie. Krasso qui les a bien aidé à monter en L1 ne semble pourtant pas être prévu pour rester en Corse.

Il va falloir devancer 3 autres clubs et là ça va être difficile... sur le papier du moins. :mrgreen:
C'est pas impossible : Lorient, Troyes, Angers, Montpellier (oui), Clermont... tous ces clubs peuvent également être dans la charette

Mais il faudra effectivement élever le niveau par rapport à l'héroïque barrage contre Sainté pour ça

Partir de la base Jubal-Touré-Autret-Hein(à voir son adaptation L1)-Charbonnier et trouver les autres titulaires

Bien sûr qu'il faut investir sur ce mercato
Modifié en dernier par 1828 le 04 août 2022, 20:48, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar guitare91 » 04 août 2022, 20:43

:frime: Angers reims troyes ajaccio lorient auxerre clermont brest.toulouse voir montpellier cette annee..ca va etre du 50 50 pour pas descendre il faut deja engranger des points contre ces clubs la qui joue notre championnat du maintien plus qqs exploits contre le reste et deux trois nuls contre les tres gros psg om ol rennes...on se maintient !
Nuno da costa ou pas !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar lecoriace44 » 04 août 2022, 20:52

Maxfly a écrit : 04 août 2022, 19:36 mais je ne critique pas le travail du club, mais qu’en l’etat, ça va vraiment etre compliqué dans une saison a 4 relegations ( totalement debile).

mais j’en viens forcement à me poser la question de l avenir du club en l1 en l’état.

le club accumule les handicaps, et en l’etat, un maintien serait un authentique exploit.


nous n’avons pas de grosses valeurs sur le terrain ou au centre de formation, ni un gros réseau sur le recrutement, ni ne sommes un club satellites qui peut recuperer quelques joueurs en pret.
il faut aussi inventer le modele economique du club.
On était en LDC à l’époque et tu nous expliquais que l’on finirait en nationnal…

Tu crois qu’un jour une de tes prédictions arrivera en fait?? :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 04 août 2022, 20:55

lecoriace44 a écrit : 04 août 2022, 20:52

On était en LDC à l’époque et tu nous expliquais que l’on finirait en nationnal…

Tu crois qu’un jour une de tes prédictions arrivera en fait?? :mrgreen:
et 2 ans plus tard le club se battait pour ne pas deposer le bilan en l2.. puis jouer le maintient en l2 jusqu’a la derniere journée :triste1:

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar Walmour » 04 août 2022, 20:55

LaTeigne a écrit : 04 août 2022, 20:00
TeamAja a écrit : 04 août 2022, 19:44
fontenoyman a écrit : 04 août 2022, 19:42 Da Costa = Badji ne vient pas ?
Ou pas forcément ?
Non ce n’est pas lié
J'espère que Dz Costa est recruter en tant que milieu gauche et pas Bu
Ce n'est ni un milieu gauche, ni un buteur. C'est un attaquant qui peut être performant en tournant autour d'un attaque plus fixe, plus pivot, style Charbonnier.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar Maestro » 04 août 2022, 20:56

Je me souviens que la saison dernière, après Nancy et pendant le Covid de janvier, Max répétait à tout va qu'il serait impossible de monter en L1... et dans 3 jours, on joue Lille.
Comme quoi...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar lecoriace44 » 04 août 2022, 20:57

Maxfly a écrit : 04 août 2022, 20:55
lecoriace44 a écrit : 04 août 2022, 20:52

On était en LDC à l’époque et tu nous expliquais que l’on finirait en nationnal…

Tu crois qu’un jour une de tes prédictions arrivera en fait?? :mrgreen:
et 2 ans plus tard le club se battait pour ne pas deposer le bilan en l2.. puis jouer le maintient en l2 jusqu’a la derniere journée :triste1:
Donc tu t’es encore gouré…
Résultat on est de retour en ligue 1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 04 août 2022, 20:59

lecoriace44 a écrit : 04 août 2022, 20:57
Maxfly a écrit : 04 août 2022, 20:55
lecoriace44 a écrit : 04 août 2022, 20:52

On était en LDC à l’époque et tu nous expliquais que l’on finirait en nationnal…

Tu crois qu’un jour une de tes prédictions arrivera en fait?? :mrgreen:
et 2 ans plus tard le club se battait pour ne pas deposer le bilan en l2.. puis jouer le maintient en l2 jusqu’a la derniere journée :triste1:
Donc tu t’es encore gouré…
Résultat on est de retour en ligue 1
pas sur que tu étais aussi satisfait quand bourgoin se demenait alors pour sauver le club. :triste1:

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 04 août 2022, 21:00

:ange:
Maxfly a écrit : 04 août 2022, 20:55
lecoriace44 a écrit : 04 août 2022, 20:52

On était en LDC à l’époque et tu nous expliquais que l’on finirait en nationnal…

Tu crois qu’un jour une de tes prédictions arrivera en fait?? :mrgreen:
et 2 ans plus tard le club se battait pour ne pas deposer le bilan en l2.. puis jouer le maintient en l2 jusqu’a la derniere journée :triste1:
Puis après, il a fait finale de CDF puis après, il est monté en L1...