🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 10 août 2022, 18:05

Gr-Nico a écrit : 10 août 2022, 18:02
Hâte d'y être :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 10 août 2022, 20:34

Roustiflante a écrit : 10 août 2022, 07:40
Malheureusement en vacances pour ce retour en ligue 1 (deg...), je compte sur Fredeau et Scaphed (Vacances interdites pour eux !).
Malheureusement je crois bien que cette année il n'y aura pas de vidéo ou de match :triste1:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 10 août 2022, 21:29

ClemAJA a écrit : 10 août 2022, 12:06 Clairement la capacité du stade semble diminuer on ne sait pas trop comment, on est censé avoir environ 18000 places (ce qui de base est pas énorme), mais on se retrouve à guichets fermé avec 13-14 000 places vendues. La question d'une démolition-reconstruction de la tribune tennis va devoir vite se poser si on de maintient, au moins pour retrouver une capacité thermique supérieure à 20 000 place
Comme on le répète depuis quelques temps , pour arriver a 18 000 (la capacité actuelle avec loges et écran), il faut rajouter à tes 14 000 places du guichet fermé (avec place à visibilité réduite vendue), les 1 100 places du parcage visiteur, les loges et les fameuses 2 à 3000 invitations ( débat là dessus d’ailleurs ;) ) qui sont souvent données à des gens qui ne sont pas toujours sur d'y aller et qui souvent restent vides (plusieurs dizaines en barrage contre SainT, plusieurs centaines voir le millier si le match n'est pas très intéressant ou en semaine)

PS: Moins de 1000 places ce soir encore en vente

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Cyr78 » 10 août 2022, 22:54

Sinon, je n'ai pas reçu mes cartes d'abonnés par courrier. Est-ce que d'autres les ont reçues par ce biais? Le match approche ....

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ChristopheQc » 11 août 2022, 00:36

Gourdes interdites, c'est pareil dans tous les stades ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Gr-Nico » 11 août 2022, 00:47

Oui c'est les nouvelles règles de la LFP

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 11 août 2022, 06:11

lion90 a écrit : 10 août 2022, 09:20 C'est bon place réservée.
Il n'y avait pas de raison, tu te débrouilles très bien avec le forum... :cote:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 11 août 2022, 06:47

Au niveau ambiance, ça devrait quand même faire un beau retour en ligue 1. Aux présents de faire perdurer l'esprit des barrages et hâte de voir ce que nos Ultras vont nous avoir réservé !

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar aja75013 » 11 août 2022, 08:15

Cyr78 a écrit : 10 août 2022, 22:54 Sinon, je n'ai pas reçu mes cartes d'abonnés par courrier. Est-ce que d'autres les ont reçues par ce biais? Le match approche ....
Reçu hier soir dans mon cas

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 11 août 2022, 09:29

ChristopheQc a écrit : 11 août 2022, 00:36 Gourdes interdites, c'est pareil dans tous les stades ?
On a soif de buts et de victoires, on se passera d'eau.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 11 août 2022, 09:32

Friend Zone a écrit : 10 août 2022, 20:34
Roustiflante a écrit : 10 août 2022, 07:40
Malheureusement en vacances pour ce retour en ligue 1 (deg...), je compte sur Fredeau et Scaphed (Vacances interdites pour eux !).
Malheureusement je crois bien que cette année il n'y aura pas de vidéo ou de match :triste1:
C'est vrai que les saisons précédentes je donne mes dates de congés ;) .
Je serais de retour pour la J04. :merci:

En ligne
flo

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar flo » 11 août 2022, 10:57

ChristopheQc a écrit : 11 août 2022, 00:36 Gourdes interdites, c'est pareil dans tous les stades ?
Dommage pour Max qui devra regarder le match depuis sa Tv :mrgreen:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 11 août 2022, 11:00

flo a écrit : 11 août 2022, 10:57
ChristopheQc a écrit : 11 août 2022, 00:36 Gourdes interdites, c'est pareil dans tous les stades ?
Dommage pour Max qui devra regarder le match depuis sa Tv :mrgreen:
Mouais, bof, c'est moyennement drôle.
Je l'aurais trouvée meilleure avec ta femme.

Il est ici laissé libre cours à l'interprétation du lecteur. L'auteur, quant à lui, s'en va discrètement… :mrgreen:

:sivousme:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Brad89 » 11 août 2022, 11:08

Petite question, si j’ai bien compris il y aura un guichet réservé aux abonnés pour retirer leur carte clubber? Il faudra présenter un document en particulier?

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 11 août 2022, 12:42

Brad89 a écrit : 11 août 2022, 11:08 Petite question, si j’ai bien compris il y aura un guichet réservé aux abonnés pour retirer leur carte clubber? Il faudra présenter un document en particulier?
Je l'ai récupéré ce matin (3 guichets pour les cartes ouverts ), il te faut le justificatif qu'il ton remis quand tu as payé, c'est style billet de match .

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Brad89 » 11 août 2022, 14:37

enzo89 a écrit : 11 août 2022, 12:42
Brad89 a écrit : 11 août 2022, 11:08 Petite question, si j’ai bien compris il y aura un guichet réservé aux abonnés pour retirer leur carte clubber? Il faudra présenter un document en particulier?
Je l'ai récupéré ce matin (3 guichets pour les cartes ouverts ), il te faut le justificatif qu'il ton remis quand tu as payé, c'est style billet de match .
Oui donc le mail récapitulatif de ma commande d’abonnement devrait suffire !

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 11 août 2022, 14:53

13000 au stade pour Angers et sa continue de monter 👍

En ligne
JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 11 août 2022, 19:35

Cyr78 a écrit : 10 août 2022, 22:54 Sinon, je n'ai pas reçu mes cartes d'abonnés par courrier. Est-ce que d'autres les ont reçues par ce biais? Le match approche ....
J’ai reçu les miennes hier

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 11 août 2022, 20:04

Roustiflante a écrit : 10 août 2022, 21:29
ClemAJA a écrit : 10 août 2022, 12:06 Clairement la capacité du stade semble diminuer on ne sait pas trop comment, on est censé avoir environ 18000 places (ce qui de base est pas énorme), mais on se retrouve à guichets fermé avec 13-14 000 places vendues. La question d'une démolition-reconstruction de la tribune tennis va devoir vite se poser si on de maintient, au moins pour retrouver une capacité thermique supérieure à 20 000 place
Comme on le répète depuis quelques temps , pour arriver a 18 000 (la capacité actuelle avec loges et écran), il faut rajouter à tes 14 000 places du guichet fermé (avec place à visibilité réduite vendue), les 1 100 places du parcage visiteur, les loges et les fameuses 2 à 3000 invitations ( débat là dessus d’ailleurs ;) ) qui sont souvent données à des gens qui ne sont pas toujours sur d'y aller et qui souvent restent vides (plusieurs dizaines en barrage contre SainT, plusieurs centaines voir le millier si le match n'est pas très intéressant ou en semaine)

PS: Moins de 1000 places ce soir encore en vente
D'ailleurs, à propos des écrans, ils avaient été installés à une époque où les arrières buts haut étaient fermés. Maintenant que le stade est ouvert dans son intégralité, ça serait bien que ces écrans soient déplacés dans les virages, cela permettrait de libérer une bonne centaine de places.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Patou89 » 11 août 2022, 20:25

Oui en effet libérer les deux tribunes de ses deux écrans optimiserait leur capacité respective, le rendu serait amélioré et l'ambiance accentuée.Les déplacer dans les virages habillerait ces espaces disgracieux notamment avec la tribune tennis qui n'est pas au même niveau. On en profite pour en faire autant avec le PC sécurité et ainsi on ferme les deux virages avec la tribune d'honneur !