[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 16 août 2022, 13:08

Gutta a écrit : 16 août 2022, 13:06 Bordeaux qui en voulait 2,5 millions … on le récupère libre …. Au pire on prend pas trop de risque … même si le salaire doit être conséquent … on as bien fait d’être patient car personne auraient mis 2,5 millions et Bordeaux été sûrement dans l’urgence de s’en séparer pour réduire sa masse salariale !
Malesherbe progresse c est indéniable

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 16 août 2022, 13:09


Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar le galopin » 16 août 2022, 13:17

Dam'sso a écrit : 16 août 2022, 12:49 Par contre il faut absolument garder Charbo ! En fin de match il pourrait nous faire du bien ! Ou pourquoi pas le faire jouer les premières mi-temps.
Et en cas de rouge, ou blessure nous ne sommes pas à l'abri, c'est pourquoi il faut absolument le garder !
Et puis on l'aime notre charbo'

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar ClemAJA » 16 août 2022, 13:20

RT @lequipe Mbaye Niang (Bordeaux) est à Auxerre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1348493

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Maestro » 16 août 2022, 13:23

le galopin a écrit : 16 août 2022, 13:17
Dam'sso a écrit : 16 août 2022, 12:49 Par contre il faut absolument garder Charbo ! En fin de match il pourrait nous faire du bien ! Ou pourquoi pas le faire jouer les premières mi-temps.
Et en cas de rouge, ou blessure nous ne sommes pas à l'abri, c'est pourquoi il faut absolument le garder !
Et puis on l'aime notre charbo'
On l'adore même notre Charbo. Il pourra nous débloquer certaines situations en sa qualité de supersub avec sa vista.

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Christi » 16 août 2022, 13:24

L'Equipe annonce un contrat de deux ans d'ailleurs.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Le stou » 16 août 2022, 13:32

Plutôt content de son arrivé, malgré tout ce qui se dit il apporte une plus value à notre effectif

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Romain62 » 16 août 2022, 13:46

Gr-Nico a écrit : 16 août 2022, 13:09
Furlan: "Tu fais le con je t'éclate la gueule M'baye, t'as bien compris ?"

En ligne

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Walmour » 16 août 2022, 13:51

Je vois plus Niang jouait autour de Charbonnier, plutôt sur le côté gauche, pour rentrer sur son pied droit. En tout cas c'est une possibilité tactique.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar le Zakhan noir » 16 août 2022, 14:32

bon ben voilà, chacun a son avis sur le joueur, et c'est bien normal, surtout quand c'est argumenté. J'ai quelques craintes aussi, mais il n'y a pour moi AUCUNE raison de pas jouer le jeu et faire des procès d'intention. Bienvenue à lui, qu'il nous plante des buts, se relance, nous aide pour le maintien
Contrat court, c'est pas grave, l'année de tous les dangers, c'est celle-ci, le reste on verra plus tard

Welcome Mbaye Niang, et vive l'AJA!

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar benoit71 » 16 août 2022, 14:43

Je suis content de sa signature.
Niang peut être très fort dans un collectif comme le nôtre, et je crois qu'il a déjà prouvé son talent, plusieurs fois.
(J'aimerai du coup que Charbon reste du coup également il pourrait être très utile en soutien.)
Je laisse son caractère de côté, et je veux croire à sa réussite chez nous, si coach Furlan l'a validé, gage de plus d'avoir confiance!!!
Allez l'AJA !

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar vitantonio » 16 août 2022, 14:46

En fait après toutes les rumeurs de Furlan à Bdx il a décidé de faire venir Bdx à Auxerre

"Ils m'ont cassé les couilles pour que je reste à Auxerre" + "Ils m'ont cassé les couilles pour que je vienne à Bdx"
= "Je leur ai cassé les couilles pour qu'ils viennent à Auxerre" :D

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar le Zakhan noir » 16 août 2022, 14:47

par contre, Niang et Da Costa, ils ont pas un peu le même profil, genre attaquant qui aime se dézoner à gauche? Embouteillage en vue?

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Le Milan » 16 août 2022, 14:55

Pari monstrueux. Ca passe ou ça casse. :0

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Syndrome de Little » 16 août 2022, 14:57

Ça va passer, il faut positiver 😀.

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar kianou2525 » 16 août 2022, 14:58

Le niang de rennes saison 1 nous fera gagner des matchs. Le niang boudeur et instable ne servira à rien. Résume des différents articles et commentaires sur le joueur.

Localisation : Paris

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 août 2022, 15:04

Si Niang est un coup de mercato gratuit Malherbe-Furlan et que ça marche, je dis bravo l’AJA. On connaît les qualités en RH de Furlan et les talents de buteur Niang, ça peut le faire. Je fais confiance au staff. Reste maintenant le problème de la defense : Costil m’inquiète toujours malgré les recrutements de Mensah, Jeanvier et Bain. J’espère que Léon aura sa place en L1. Il le mérite tant…

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar darkdavid » 16 août 2022, 15:09

Le Milan a écrit : 16 août 2022, 14:55 Pari monstrueux. Ca passe ou ça casse. :0
Comme notre saison en L1 avec 4 descentes !
Soyons honnêtes, un attaquant de ce niveau pour un promu c'était inenvisageable.
Ça l'est à cause de son comportement.
Il faut prendre des risques, et comme tu dis ça passe ou ça casse.
Après, il vient dans une équipe joueuse, donc, il aura des occaz.

Localisation : Annecy

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar crapulax » 16 août 2022, 15:09

"J’espère que Léon aura sa place en L1. Il le mérite tant…" :rofl:

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar benoit71 » 16 août 2022, 15:10

Le Niang de Rennes, je l'ai beaucoup apprécié, il était très fort je trouvais, et pour moi il était normal qu'à un moment il veuille partir pour plus haut ou pour un plus grand club, notamment à l'OM...il a été bloqué et effectivement son mauvais caractère est ressorti mais, impliqué dans son projet, c'est très fort!