[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar VaDe54 » 16 août 2022, 18:18

Si on met Hein dans le cœur du jeu, qui va prendre l’aile droite ? Sina? Trop léger à mon sens pour la ligue 1.

Je n’ai pas le sentiment qu’un recrutement soit envisagé. Peut-être que l’équipe alignée dimanche a montré cette lacune à la direction

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar darkdavid » 16 août 2022, 18:38

Maxfly a écrit : 16 août 2022, 17:57 Fallait renouveller 50% du 11 type, on s’en approche

costil, mensah jeanvier, un arriere droit, raveloson ( ou mchangama), niang da costa.

ce pose la question du qualitatif sur certains poste cependant ( les lateraux ?)
On verra avec Mensah à gauche, je connais pas trop .
A droite, on reste vulnérable, à voir avec l'enchaînement des matchs de Peirreira ou Joly si c'est mieux.

Jean-Kevin

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Jean-Kevin » 16 août 2022, 18:39

C’est charbonnier qu’il faut faire descendre pour qu’il touche des bâtons et s’amuse sur le terrain.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar darkdavid » 16 août 2022, 18:43

Jean-Kevin a écrit : 16 août 2022, 18:39 C’est charbonnier qu’il faut faire descendre pour qu’il touche des bâtons et s’amuse sur le terrain.
C'est effectivement une possibilité, il peut le faire très bien en plus. Mais il tiendra pas un match complet par contre

Jean-Kevin

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Jean-Kevin » 16 août 2022, 18:43

Combien de changements par match déjà ?

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar loxerroi » 16 août 2022, 18:48

N'empêche, si on regarde le mercato pour le moment, beaucoup se plaignent mais on recrute quand même 6 voir 7 titulaires potentiel avec

Gideon Mensah - Nuno da Costa - Julian Jeanvier - Benoît Costil - Youssouf M'Changama - M'baye Niang

et 4 joueurs pour remplacer poste pour poste les départs de l'an dernier.
Brayann Pereira (Arcus) - Kays Ruiz (Trouillet) - Dénys Bain (Lloris) - Rayan Raveloson (Aly N'dom)

On ne peut que dire que l'effectif est amélioré et le banc renforcé, qui pourra avoir une grande influence sur certains matchs. Le summum serait de pouvoir encore recruter un attaquant en la personne de Badji, et un arrière droit titulaire (Coucou Guilbert...). Après, tous les postes seront au moins doublés!

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar FIFI83 » 16 août 2022, 18:49


Charbonnier en partance?

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar loxerroi » 16 août 2022, 18:54

Je le vois partir si on le remplace par Badji uniquement. Mais il sait que son temps de jeu va être fortement réduit ce qui ne lui plaira peut être pas. Comme l'ensemble des brestois je pense. Bernard ne jouera surement plus beaucoup et Autret va avoir une forte concurrence.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar TeamAja » 16 août 2022, 18:56

FIFI83 a écrit : 16 août 2022, 18:49
Charbonnier en partance?
En tout cas la source est bonne. C’est eux qui avaient l’info de son arrivée avant tout le monde l’été dernier

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar yohann » 16 août 2022, 19:02

TeamAja a écrit : 16 août 2022, 18:56
FIFI83 a écrit : 16 août 2022, 18:49
Charbonnier en partance?
En tout cas la source est bonne. C’est eux qui avaient l’info de son arrivée avant tout le monde l’été dernier
prendre Badji ok ! mais pas a 10 Millions sinon se rabattre sur Matthis Abline ...il a un très gros potentiel ce joueur !

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 16 août 2022, 19:05

Abline me semble le pari ideal ! Faut laisser amiens avec son joueur !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Kaviedes » 16 août 2022, 20:49

Vu ce qu a donné charbo pour qu on puisse monter et vu qu il est un battant et un bon joueur de ballon j'espère qu il ne partira pas. Peut être le faire descendre un peu plus bas sur le terrain pour participer davantage au jeu.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar AJAniçois » 16 août 2022, 23:29

Je ne vois pas Charbonnier quitter le club. On sent chez lui une implication et un plaisir à jouer sous nos couleurs et la montée a du le galvaniser. Et même si il n'est plus titulaire, je suis sûr que JMF lui donnera un temps de jeu conséquent. J'espère sincèrement qu'il va rester.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 16 août 2022, 23:38

TeamAja a écrit : 16 août 2022, 18:56
FIFI83 a écrit : 16 août 2022, 18:49
Charbonnier en partance?
En tout cas la source est bonne. C’est eux qui avaient l’info de son arrivée avant tout le monde l’été dernier
Faut il encore qu'il veuille aller dans le bourbier stefanois... Ça envoie pas du rêve cette destination.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar AlexAJA » 17 août 2022, 00:19

Maintenant que tout le monde est couché et qu'on est tranquille... Encore une arrivée demain, la 11ème et dernière "prévue" pour ce mercato estival.

Rien de programmé en plus sauf si départ d'éléments essentiels ou de doublures... ou panic buy du 31 aout après RCSA & OL :mrgreen:

Bonne nuit ou bon réveil ! :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 17 août 2022, 00:27

tant que c’est un arriere droit :mrgreen:

et puis, on sait tous ce que les 2 dernieres semaines de mercato signifie, c’est comme la periode des soldes ....ce n’est fini que lorsque c’est fini, et meme un peu plus.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar rimo » 17 août 2022, 00:35

Les derniers jours sont les plus passionnants.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Romain62 » 17 août 2022, 00:41

Je ne suis pas couché encore, donne nous un indice sur le poste Alex 😉
Pour pouvoir faire de beaux rêves !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar rimo » 17 août 2022, 00:44

C'est ben arfa qui vient se relancer lui aussi 😅

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar JP-Mignot » 17 août 2022, 00:46

Adieu Bernard