🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gattusoroger » 17 août 2022, 22:18

Sméagol a écrit : 17 août 2022, 21:53 Bonsoir,
Quelqu'un (clubber bien entendu) a réussi à prendre ses places pour Marseille sur le site?
Impossible d'accéder à la billetterie pour moi :rougefaché:
oui moi, tu as bien cree un compte ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar darepiou » 17 août 2022, 22:23

Sméagol a écrit : 17 août 2022, 21:53 Bonsoir,
Quelqu'un (clubber bien entendu) a réussi à prendre ses places pour Marseille sur le site?
Impossible d'accéder à la billetterie pour moi :rougefaché:
Je n'ai pas essayé mais beaucoup de monde à la billeterie cet après-midi. Pas sûr qu'il reste beaucoup de places à la vente la semaine prochaine.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Sméagol » 17 août 2022, 22:43

Oui j'ai un compte depuis des années, je peux commander pour Strasbourg lorsque ça fonctionne mais pas Marseille.
A aucun moment je ne peux justifier ma carte d'abonné

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gattusoroger » 17 août 2022, 22:51

ton abonnement est bien au meme nom que ton compte ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Sméagol » 17 août 2022, 22:54

oui on dirai qu'il me considère comme non abonné
Sur ton compte vois tu ta carte d'abonné ou te l on t'il demandé a l achat des billets?
Merci de ton aide en tt cas

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Calp'AJA-21 » 17 août 2022, 23:13

Sméagol a écrit : 17 août 2022, 22:54 oui on dirai qu'il me considère comme non abonné
Sur ton compte vois tu ta carte d'abonné ou te l on t'il demandé a l achat des billets?
Merci de ton aide en tt cas
Je viens,après de nombreuses tentatives, d'accéder à la billeterie Le clic sur le match aja-om m'ouvre mon écran de connexion...après c'est le bonheur...enfin tout dépend qu'elle est la tribune choisie

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 17 août 2022, 23:14

Et hop, la barre des 9000 abonnés est dépassé ! :super:
C'est complètement dingue, ça représente plus de la moitié de la capacité du stade. C'est juste ouf!
On ne verra pas beaucoup de marseillais cette saison à l'Abbé :mrgreen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 17 août 2022, 23:22

Des places sont déjà revendues à des marseillais notamment sur Twitter où les gens ne vérifient même pas à qui ils revendent

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Xixi90 » 17 août 2022, 23:29

Sméagol a écrit : 17 août 2022, 22:54 oui on dirai qu'il me considère comme non abonné
Sur ton compte vois tu ta carte d'abonné ou te l on t'il demandé a l achat des billets?
Merci de ton aide en tt cas
J'ai eu le même souci cet après-midi. J'ai appelé la billetterie et il s'est avéré que l'adresse mail avec laquelle je me connectais sur le site depuis des années n'étais pas celle que j'avais renseigné lors de mon adhésion à l' abonnement. Ils m'ont donc envoyé un mail avec un mot de passe temporaire et là miracle, j'ai pu accéder à la vente pour le match contre l'OM. Si cela peut t'aider...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Sméagol » 17 août 2022, 23:33

Dans le mille je reçois les mail de l'AJA sur une ancienne adresse différente de celle de mon compte.
Je les contacte demain en espérant que ce ne soit pas trop tard
Merci beaucoup

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gattusoroger » 18 août 2022, 09:29

Sméagol a écrit : 17 août 2022, 22:54 oui on dirai qu'il me considère comme non abonné
Sur ton compte vois tu ta carte d'abonné ou te l on t'il demandé a l achat des billets?
Merci de ton aide en tt cas
je ne vois pas ma carte sur mon compte mais j ai pu prendre mes billets sans problemes( enfin , apres 1 h d attente!!) , je me suis posé la question de savoir comment il pouvait m identifier comme abonné. a part mon adresse mail et mon nom d abonné , je vois rien d autres .

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Thecrazyrunner » 18 août 2022, 09:55

Petite question: A t-on le droit en tant qu'abonné, de prendre ses 2 places supplémentaires pour Marseille et de les proposer à la revente ici, sur le forum?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kalou33 » 18 août 2022, 10:25

Thecrazyrunner a écrit : 18 août 2022, 09:55 Petite question: A t-on le droit en tant qu'abonné, de prendre ses 2 places supplémentaires pour Marseille et de les proposer à la revente ici, sur le forum?
Oui tu les revends à qui tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 18 août 2022, 10:26

kalou33 a écrit : 18 août 2022, 10:25
Thecrazyrunner a écrit : 18 août 2022, 09:55 Petite question: A t-on le droit en tant qu'abonné, de prendre ses 2 places supplémentaires pour Marseille et de les proposer à la revente ici, sur le forum?
Oui tu les revends à qui tu veux.
Non, à des supporters auxerrois seulement.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Thecrazyrunner » 18 août 2022, 10:33

Evidemment à des supporters auxerrois, mais ce que je veux savoir, c'est si je peux poster une "annonce de revente" sur le forum, est-ce bien légale? Je ne veux pas vraiment perdre mon abo, et ca m'embêterai de me retrouver avec 2 places en plus sur le dos pour personnes.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kalou33 » 18 août 2022, 10:55

Thecrazyrunner a écrit : 18 août 2022, 10:33 Evidemment à des supporters auxerrois, mais ce que je veux savoir, c'est si je peux poster une "annonce de revente" sur le forum, est-ce bien légale? Je ne veux pas vraiment perdre mon abo, et ca m'embêterai de me retrouver avec 2 places en plus sur le dos pour personnes.
Pourquoi tu perdrais ton abonnement ? C’est pas ta place d’abonné que tu revends (et encore je connais des marseillais et parisiens qui ont des abonnements et revendent 3/4 des matchs…)

Si tu peux prendre 2 places de plus que ton abonnement c’est forcément pour les vendre ou les donner à quelqu’un. Tu peux pas être sur 3 sièges en même temps… ;)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Thecrazyrunner » 18 août 2022, 11:28

kalou33 a écrit : 18 août 2022, 10:55
Thecrazyrunner a écrit : 18 août 2022, 10:33 Evidemment à des supporters auxerrois, mais ce que je veux savoir, c'est si je peux poster une "annonce de revente" sur le forum, est-ce bien légale? Je ne veux pas vraiment perdre mon abo, et ca m'embêterai de me retrouver avec 2 places en plus sur le dos pour personnes.
Pourquoi tu perdrais ton abonnement ? C’est pas ta place d’abonné que tu revends (et encore je connais des marseillais et parisiens qui ont des abonnements et revendent 3/4 des matchs…)

Si tu peux prendre 2 places de plus que ton abonnement c’est forcément pour les vendre ou les donner à quelqu’un. Tu peux pas être sur 3 sièges en même temps… ;)
Evidemment, mais j'ai juste un doute sur la revente des places, les offrir, ok, mais la reventes, je sais pas. Bref, je vais donc sans doute avoir 2 places pour 2 supporters auxerrois, mp si intéressé

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gattusoroger » 18 août 2022, 15:29

a mon avis , il n y aura meme pas assez de places pour les abonnés .

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar En sommeil » 18 août 2022, 15:47

Je viens de réussir a avoir mes 2 places avec mon abonnement clubber !
Il faut essayer vraiment plusieurs fois avant d’avoir les sésames ;)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Stanaa » 18 août 2022, 16:59

Ouais c'est pipé pour mon fils et moi. 9000 abonnés sans compter les invitations et autres salons.
Si 1000 abonnés achètent deux places supplémentaires, le stade sera déjà quasi complet !