🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 18 août 2022, 17:12

Stanaa a écrit : 18 août 2022, 16:59 Ouais c'est pipé pour mon fils et moi. 9000 abonnés sans compter les invitations et autres salons.
Si 1000 abonnés achètent deux places supplémentaires, le stade sera déjà quasi complet !
Allez voir le match contre Strasbourg sinon qui sera tout aussi important ! 😉

ysl

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ysl » 18 août 2022, 17:14

bonjour a tous, je suis à la recherche de deux places cote à cote pour aja om , voulant faire plaisir à un ami , je n'ai pas pu me deplacer ou solliciter un abonné !
si quelq'un peut m'aider , message privé svp . merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 18 août 2022, 17:18

ysl a écrit : 18 août 2022, 17:14 bonjour a tous, je suis à la recherche de deux places cote à cote pour aja om , voulant faire plaisir à un ami , je n'ai pas pu me deplacer ou solliciter un abonné !
si quelq'un peut m'aider , message privé svp . merci d'avance
Si c'est un ami supporter de Marseille surveille tes fréquentations.
Ou encore mieux change d'ami. :mrgreen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Stanaa » 18 août 2022, 17:20

Romain62 a écrit : 18 août 2022, 17:12
Stanaa a écrit : 18 août 2022, 16:59 Ouais c'est pipé pour mon fils et moi. 9000 abonnés sans compter les invitations et autres salons.
Si 1000 abonnés achètent deux places supplémentaires, le stade sera déjà quasi complet !
Allez voir le match contre Strasbourg sinon qui sera tout aussi important ! 😉
Je suis en congés sur cette période sinon j'y serai allé ! je rentre le 31, l'OM c'est le 04/09, le timing était parfait mais ce n'est pas bien grave j'emmènerai le petit voir Lorient ou Brest mais c'est un peu moins sexy ;)

ysl

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ysl » 18 août 2022, 17:22

tainio44 a écrit : 18 août 2022, 17:18
ysl a écrit : 18 août 2022, 17:14 bonjour a tous, je suis à la recherche de deux places cote à cote pour aja om , voulant faire plaisir à un ami , je n'ai pas pu me deplacer ou solliciter un abonné !
si quelq'un peut m'aider , message privé svp . merci d'avance
Si c'est un ami supporter de Marseille surveille tes fréquentations.
Ou encore mieux change d'ami. :mrgreen:
ami supporter de longue date de l'aja mais éloigné ;-)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 18 août 2022, 19:50

Stanaa a écrit : 18 août 2022, 17:20
Romain62 a écrit : 18 août 2022, 17:12
Stanaa a écrit : 18 août 2022, 16:59 Ouais c'est pipé pour mon fils et moi. 9000 abonnés sans compter les invitations et autres salons.
Si 1000 abonnés achètent deux places supplémentaires, le stade sera déjà quasi complet !
Allez voir le match contre Strasbourg sinon qui sera tout aussi important ! 😉
Je suis en congés sur cette période sinon j'y serai allé ! je rentre le 31, l'OM c'est le 04/09, le timing était parfait mais ce n'est pas bien grave j'emmènerai le petit voir Lorient ou Brest mais c'est un peu moins sexy ;)
@Stanaa regardes tes MP.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gattusoroger » 18 août 2022, 21:21

Stanaa a écrit : 18 août 2022, 17:20
Romain62 a écrit : 18 août 2022, 17:12
Stanaa a écrit : 18 août 2022, 16:59 Ouais c'est pipé pour mon fils et moi. 9000 abonnés sans compter les invitations et autres salons.
Si 1000 abonnés achètent deux places supplémentaires, le stade sera déjà quasi complet !
Allez voir le match contre Strasbourg sinon qui sera tout aussi important ! 😉
Je suis en congés sur cette période sinon j'y serai allé ! je rentre le 31, l'OM c'est le 04/09, le timing était parfait mais ce n'est pas bien grave j'emmènerai le petit voir Lorient ou Brest mais c'est un peu moins sexy ;)
le 03 le match ;)

ysl

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ysl » 18 août 2022, 22:08

Thecrazyrunner a écrit : 18 août 2022, 11:28
kalou33 a écrit : 18 août 2022, 10:55
Thecrazyrunner a écrit : 18 août 2022, 10:33 Evidemment à des supporters auxerrois, mais ce que je veux savoir, c'est si je peux poster une "annonce de revente" sur le forum, est-ce bien légale? Je ne veux pas vraiment perdre mon abo, et ca m'embêterai de me retrouver avec 2 places en plus sur le dos pour personnes.
Pourquoi tu perdrais ton abonnement ? C’est pas ta place d’abonné que tu revends (et encore je connais des marseillais et parisiens qui ont des abonnements et revendent 3/4 des matchs…)

Si tu peux prendre 2 places de plus que ton abonnement c’est forcément pour les vendre ou les donner à quelqu’un. Tu peux pas être sur 3 sièges en même temps… ;)
Evidemment, mais j'ai juste un doute sur la revente des places, les offrir, ok, mais la reventes, je sais pas. Bref, je vais donc sans doute avoir 2 places pour 2 supporters auxerrois, mp si intéressé
Super :super: . Merci :merci:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 18 août 2022, 22:50

Par contre faites passer des tests sur l'AJA quand même pour être sûrs qu'ils soient bien supporters de chez nous 😊
Genre une question sur Ivan Firer ou Hugo Colace 😁

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kalou33 » 19 août 2022, 01:02

Hello, j’ai 2 places à vendre tribune tennis pour le match contre l’OM si jamais, et j’aimerais de préférence les vendre via le forum car à priori ici quand on est inscrit c’est qu’on supporte l’AJA. Donc MP

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 19 août 2022, 06:46

lakota a écrit : 17 août 2022, 23:14 Et hop, la barre des 9000 abonnés est dépassé ! :super:
C'est complètement dingue, ça représente plus de la moitié de la capacité du stade. C'est juste ouf!
On ne verra pas beaucoup de marseillais cette saison à l'Abbé :mrgreen:
Mais où va t'on s'arrêter !

Jean-Kevin

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jean-Kevin » 19 août 2022, 08:36

Regardez les historiques des messages si vous avez des doutes, à une époque sur aja net, les supporters d’autres club étaient flagés, c’était sympa ca ! 

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 19 août 2022, 11:19

petite question, quand les matchs sont à guichets fermés, comment on fait pour acheter des places en Leclerc Bas ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar GentleMath » 19 août 2022, 11:50

Hello,

Je suis aussi à la recherche de deux places pour Auxerre - Marseille, n'importe où dans le stade, pour un copain et moi.

L'affiche en elle-même m'importe peu mais niveau dates il se trouve que ça colle bien pour moi pour être en mesure de venir à l'AD.

Pas de souci pour passer un quiz sur l'AJA si besoin ^^

Merci par avance.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar GentleMath » 19 août 2022, 11:53

kalou33 a écrit : 19 août 2022, 01:02 Hello, j’ai 2 places à vendre tribune tennis pour le match contre l’OM si jamais, et j’aimerais de préférence les vendre via le forum car à priori ici quand on est inscrit c’est qu’on supporte l’AJA. Donc MP
MP envoyé ;)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar benoit71 » 19 août 2022, 12:22

Franchement un peu dégoûté de ne plus avoir de places...
C'est pas normal que les personnes n'aient pas accès à une places comme tout le monde.
2 places à un abonné qui trouvera sûrement une personne à qui les données, alors que d'autres qui ne sont pas de la région, ne peuvent pas prendre d'abonnement à l'année et aimeraient monter pour voir le match, ne pourront pas( ça risque d'être comme ça un moment, à moins de prendre des taules tous les dimanches...)à part en hiver quand y'aura personnes dans le stade....
C'est pas très cool je trouve.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar GentleMath » 19 août 2022, 12:27

Entre les forums et les réseaux sociaux ya quand même moyen de s'en sortir je pense.
Sur des affiches comme OM PSG qui sont capables de mobiliser partout en France c'est bien d'essayer de se protéger et de garder un stade à nos couleurs

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 19 août 2022, 12:29

benoit71 a écrit : 19 août 2022, 12:22 Franchement un peu dégoûté de ne plus avoir de places...
C'est pas normal que les personnes n'aient pas accès à une places comme tout le monde.
2 places à un abonné qui trouvera sûrement une personne à qui les données, alors que d'autres qui ne sont pas de la région, ne peuvent pas prendre d'abonnement à l'année et aimeraient monter pour voir le match, ne pourront pas( ça risque d'être comme ça un moment, à moins de prendre des taules tous les dimanches...)à part en hiver quand y'aura personnes dans le stade....
C'est pas très cool je trouve.
Ca récompense l'abonné en soit
Il paye, il est récompensé, rien de plus

Le club, que ce soit vendu à des abo ou à des supporters autres fait sa rentrée d'argent et se permet dans ce cas ci d'avoir potentiellement plus d'Auxerrois que de Marseillais par rapport aux autres années ou l'OM venait nous visiter

Au contraire, bravo au club de faire profiter à ceux notamment qui ont participé aux 10 ans de purges en L2

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lecoriace44 » 19 août 2022, 12:38

Réservé aux abonnés c’est juste normal, il restera des places pour voir strasbourg, ajaccio et cie pour ceux qui aime vraiment l'aja et qui ne viennent pas au stade que 2 fois par an pour voir PSG et OM.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar benoit71 » 19 août 2022, 12:44

vitantonio a écrit : 19 août 2022, 12:29
benoit71 a écrit : 19 août 2022, 12:22 Franchement un peu dégoûté de ne plus avoir de places...
C'est pas normal que les personnes n'aient pas accès à une places comme tout le monde.
2 places à un abonné qui trouvera sûrement une personne à qui les données, alors que d'autres qui ne sont pas de la région, ne peuvent pas prendre d'abonnement à l'année et aimeraient monter pour voir le match, ne pourront pas( ça risque d'être comme ça un moment, à moins de prendre des taules tous les dimanches...)à part en hiver quand y'aura personnes dans le stade....
C'est pas très cool je trouve.
Ca récompense l'abonné en soit
Il paye, il est récompensé, rien de plus

Le club, que ce soit vendu à des abo ou à des supporters autres fait sa rentrée d'argent et se permet dans ce cas ci d'avoir potentiellement plus d'Auxerrois que de Marseillais par rapport aux autres années ou l'OM venait nous visiter

Au contraire, bravo au club de faire profiter à ceux notamment qui ont participé aux 10 ans de purges en L2
Oui bin j'ai également participé au purge de l'AJA au stade en L2, pas autant qu'un abonné mais j'y suis allé et je fais ça depuis un moment maintenant dej en L1 avant et maintenant j'aimerai faire de même mais de nouveau en L1!
Le club je me doute qu'il se fout de, à qui c'est vendu tant que le stade est plein, la buvette...etc!

Mais, je trouve un peu dommage.
Bref, si l'AJA gagné, je serai le premier content....de mon canapé 😁.