🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 14 mars 2022, 18:39

et Trubisky aux Steelers alors qu il était attendu aux Giants.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 18 mars 2022, 01:55

Coup de tonerre en NFL, Davanté adams refuse le Tag, et est echangé aux Raiders pour devenir le WR le mieux payé de l’histoire de la NFL, a 29 ans.

les packers pouvait s’aligner, mais il a refusé et voulait quitter greenbay pour rejoindre son pote Carr a las vegas.

passe de Rodgers a Carr, ça va lui faire tout drole, lui qui est un excellent receveur, mais extrement dependant de son QB.
c’est un artiste, un outil de haute precision adams, pas un bourrin qui va chercher les ballons approximatif de 3/4 des qb de la ligue.

on, a29 ans, il était temps pour lui d’aller chercher le gros contrat et le confort, mais en abandonnant toute ambition sportive.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 18 mars 2022, 07:28

Maxfly a écrit : 18 mars 2022, 01:55 Coup de tonerre en NFL, Davanté adams refuse le Tag, et est echangé aux Raiders pour devenir le WR le mieux payé de l’histoire de la NFL, a 29 ans.

les packers pouvait s’aligner, mais il a refusé et voulait quitter greenbay pour rejoindre son pote Carr a las vegas.

passe de Rodgers a Carr, ça va lui faire tout drole, lui qui est un excellent receveur, mais extrement dependant de son QB.
c’est un artiste, un outil de haute precision adams, pas un bourrin qui va chercher les ballons approximatif de 3/4 des qb de la ligue.

on, a29 ans, il était temps pour lui d’aller chercher le gros contrat et le confort, mais en abandonnant toute ambition sportive.
Ca m a scotché cette info. Sacré coup dur par GB et Aron ca. Tu dois être dégoûté. Surtout pour aller à LA et pas aux rams en plus...

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 18 mars 2022, 12:05

@MADAUXERRE , cela fait bien longtemps que les raiders ne sont plus des angelinos (1994) ;)

Par contre, en tant que cheesehead, oui ça fait clairement ch***

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 18 mars 2022, 16:58

à voir, sur le podcasts fr des packers ( je ne sais pas si tu connais) ils discutaient de l'opportunité d'avoir une escouade de receveur plus equilibré

pas de super star, mais au moins 2 bon receveurs, voir 3 et un bon Tigh end

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 18 mars 2022, 19:29

Maxfly a écrit : 18 mars 2022, 16:58 à voir, sur le podcasts fr des packers ( je ne sais pas si tu connais) ils discutaient de l'opportunité d'avoir une escouade de receveur plus equilibré

pas de super star, mais au moins 2 bon receveurs, voir 3 et un bon Tigh end
Nan en effet connaissais pas 😉

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 18 mars 2022, 19:32

Spanish Gabacho a écrit : 18 mars 2022, 12:05 @MADAUXERRE , cela fait bien longtemps que les raiders ne sont plus des angelinos (1994) ;)

Par contre, en tant que cheesehead, oui ça fait clairement ch***
🤣🤣
L abruti j ai confondu LA et LV!!😁😁

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 18 mars 2022, 20:27

Nevada, 0 taxe sur les revenus....

et ça ose parler de salary cap, c’est pire qu’en europe avec la C1 sur le fair play financier...

:berk1: :berk1: :berk1:

mais certains qu’il y a du y avoir une embrouille rodgers adams dans la post saison.

pour que adams refuse le contrat de greenbay, superieur a celui des raiders....
il n’a joué que 2 saisons avec son pote de college, 8 avec rodgers.

quand il va voir Carr lui lancer des bananes, ça va lui faire tout drole.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2022, 17:45

Les 2 premieres journées de Draft terminé.

C’est la pire Draft de l’histoire pour les QB, seulement 1 QB selectionné sur les 2 premiers tours

pour Greenbay, on renforce l’escouade defensive, et on a notre WR , Christian watson, dont le pere avait deja été drafté ( sans succes) en 1993...par Greenbay.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Darcel » 02 mai 2022, 15:55

Maxfly a écrit : 30 avr. 2022, 17:45 Les 2 premieres journées de Draft terminé.

C’est la pire Draft de l’histoire pour les QB, seulement 1 QB selectionné sur les 2 premiers tours

pour Greenbay, on renforce l’escouade defensive, et on a notre WR , Christian watson, dont le pere avait deja été drafté ( sans succes) en 1993...par Greenbay.
Comme chaque année les Jets semblent faire une très bonne Draft (et comme chaque année mes espoirs seront vite douchés par les resultats :gene: )

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 02 mai 2022, 16:12

la draft ne fait pas tout, la gestion d’effectif est finalement bien plus importante, sauf pour les superstars.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 09 juin 2022, 10:45

le salary cap en NFL, et comment le contourner


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2022, 18:52

Ça c’est mon QB

non, ce n’est pas une pub, il est vraiment comme ça pour le retour à l’entrainement :mrgreen:



et ça nouvelle petite amie est une sorciere, et ce n’est pas une blague :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 05 août 2022, 20:57

@Maxfly
C est ca aussi ton QB 🤣🤣🤣🤣

Touchdown Actu: Aaron Rodgers et les expériences psychédéliques.
https://touchdownactu.com/279031/aaron- ... edeliques/
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 05 août 2022, 20:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 05 août 2022, 20:57

Maxfly a écrit : 26 juil. 2022, 18:52 Ça c’est mon QB

non, ce n’est pas une pub, il est vraiment comme ça pour le retour à l’entrainement :mrgreen:



et ça nouvelle petite amie est une sorciere, et ce n’est pas une blague :hehe:
Qui ramasse son sac??

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 05 août 2022, 21:01

les esprits de la nature :awa:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 août 2022, 22:20

Le QB le plus fou de la ligue :mrgreen:




24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Choco Suisse » 18 août 2022, 19:14

J’ai vu l’info passer hier sur ESPN a New York

https://www.espn.com/nfl/story/_/id/344 ... atform=amp


Sinon j’ai vu du baseball, c’est dingue le monde au stade, les stades de France et d’Europe c’est rien à côté

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 18 août 2022, 19:18

Le base ball j adore.
Le seul souci c est que cest...lonnnnnnnnnnnnnnggg

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 18 août 2022, 19:30

Choco Suisse a écrit : 18 août 2022, 19:14 J’ai vu l’info passer hier sur ESPN a New York

https://www.espn.com/nfl/story/_/id/344 ... atform=amp


Sinon j’ai vu du baseball, c’est dingue le monde au stade, les stades de France et d’Europe c’est rien à côté
Rodgers tjs très exigeant, notamment avec ses receveurs, ce n’est pas nouveau, il leur demande, et c’est normal, de connaitre parfaitement le playbook, et toutes les adaptations qu’il ajoute au cours de saison, tout les tricks plays, etc etc.

pour des rookies, ça demande une charge de travail très importante en venant de certaines facs avec des plans de jeux quasi inexistants.