Milik ces dernières années c'est dans le top 20 des meilleurs attaquants d'Europe, on se demande comment on en arrive à parler de lui dans ce topic.Kaviedes a écrit : 22 août 2022, 20:00Heu si il a beaucoup scoré au Napoli. C est un bon attaquantpapy robert a écrit : 22 août 2022, 18:12En L1, contre des clampins oui.Gr-Nico a écrit : 22 août 2022, 18:07 C'est clair le mec met sa dizaine en jouant 20 matchs à peine par saison
Pas en Italie par exemple.
[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Un top 20 qui attire... l'OM.Walmour a écrit : 23 août 2022, 06:00Milik ces dernières années c'est dans le top 20 des meilleurs attaquants d'Europe, on se demande comment on en arrive à parler de lui dans ce topic.Kaviedes a écrit : 22 août 2022, 20:00Heu si il a beaucoup scoré au Napoli. C est un bon attaquantpapy robert a écrit : 22 août 2022, 18:12En L1, contre des clampins oui.Gr-Nico a écrit : 22 août 2022, 18:07 C'est clair le mec met sa dizaine en jouant 20 matchs à peine par saison
Pas en Italie par exemple.
Je trouve que ça dit tout. Mais en effet, dans mon souvenir, il scorait moins. Mea culpa.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Oui, c'est clairement ça. Ils veulent tous monter cette année, qui ce soit les dirigeants, le coach et les joueurs. Si ce n'était pas le cas, on aurait réussi à attirer Abdi. Donc, Mendy c'est no way.Auxerrois45 a écrit : 22 août 2022, 23:57Je me répète mais l’effectif caennais est en mission montée, pas sur que le groupe veuille se séparer.MikhailC a écrit : 22 août 2022, 23:50 La piste Badji semble fortement refroidi... Pas sûr que A.Mendy souhaite évoluer autre part ou que Caen soit vendeur mais je suis assez étonné qu'il n'ait pas plus d'intérêt en Ligue 1. 16 buts l'année dernière et déjà 2 buts cette saison en 4 rencontres.
En plus avec la vente rapide à Lyon en début de mercato, le club est bien niveau financier.
-
On dit partout qu’il y a peu de latéraux sur le marché. Il en reste quand même 2 de renom, libres, Kevin malcuit et Djibril Sidibe. Étonnant qu’ils n’aient pas trouvé. Dans les derniers jours, ce qui semblait impossible peut peut être arriver. Ça doit pas coûter plus cher que Niang en salaires et ca nous donnerait un peu de solidité.
-
Le soucis. C'est que depuis la dernière recrue Niang. On ne sait pas si le mercato est fini ? Si c'est conditionné à des eventuels départs ? Si oui on c'est pas les postes que Furlan souhaitent ? Enfin vivement le 31 à minuit.
-
Opération maintien
Oui, Malcuit j'en avais parlé l'autre jour.ThierryM a écrit : 23 août 2022, 08:42 On dit partout qu’il y a peu de latéraux sur le marché. Il en reste quand même 2 de renom, libres, Kevin malcuit et Djibril Sidibe. Étonnant qu’ils n’aient pas trouvé. Dans les derniers jours, ce qui semblait impossible peut peut être arriver. Ça doit pas coûter plus cher que Niang en salaires et ca nous donnerait un peu de solidité.
Même si je pense que personne ne viendra plus, le fait que Georgen soit parti libère une place, donc pourquoi pas une arrivée.
-
Question on a qui en attaquant en ré"serve qui peux dépanner l'équipe premiere en cas d'accumulation de carton et de bléssure ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
-
du coup si ça arrive on grave dans la merd..... va peut etre faloir recruter un dernier attaquant
-
Pour un match il mettra dugimont devant . Il sait marquer et il semble rester que lui.
Sauf si on recrute.
Sauf si on recrute.
-
Pour ceux qui ont des infos, le club est toujours à la recherche de joueurs sur cette fin de mercato, de bonnes pioches ???
Quels postes seraient visés ?
Merci.
Quels postes seraient visés ?
Merci.
-
AJA Forever
Niang, Da Costa, Charbonnier, Sinayoko, Dugimont.
Je ne pense pas qu'il faille recruter un attaquant en plus. Ils ont 5 pour une place.
La priorité pour moi, c'est plus un joueur à associé à Touré qu'il faut, un style Pedretti !!
Je ne pense pas qu'il faille recruter un attaquant en plus. Ils ont 5 pour une place.
La priorité pour moi, c'est plus un joueur à associé à Touré qu'il faut, un style Pedretti !!
-
da costa rouge m'byang rouge charbo et lassine blessé si on perd dugimont tu met qui ?cyrel a écrit : 23 août 2022, 15:51 Niang, Da Costa, Charbonnier, Sinayoko, Dugimont.
-
En ligneJoly vestiaire !!
c'est exceptionnel ça. on va pas en recruter un pour rien. ou pour un match.
Au pire tu balances perrin et tu attends le match d'après
Au pire tu balances perrin et tu attends le match d'après
-
Retraité du forum
ex-Nonoz - Messages : 121
On ne va pas recruter pour un match.Shuje71 a écrit : 23 août 2022, 15:55da costa rouge m'byang rouge charbo et lassine blessé si on perd dugimont tu met qui ?cyrel a écrit : 23 août 2022, 15:51 Niang, Da Costa, Charbonnier, Sinayoko, Dugimont.
On récupère (a priori) les deux premiers cités dès le match suivant, pour Charbonnier c'est plus embêtant ... Dans l'immédiat, on aura Dugimont et/ou Sinayoko s'il est rétabli.
-
Il fera sa dizaine d'apparition sur la pelouse cette saison avec la coupe, et ses entrées pour des bouts de rencontres en championnat quand il y a pas mal d'absents.loxerroi a écrit : 21 août 2022, 18:22 On observe pour le moment que Joly passe devant Pereira qu'on risque de peu voir cette saison, et surtout que Ruiz n'aura surement que des miettes à se mettre sous la dent cette année.
(Peut-être dès ce samedi contre Strasbourg)
Dernière modification par Renaldo le 23 août 2022, 16:02, modifié 1 fois.
-
Da costa et niang ça sera sûrement que 1 match chacun. Donc pour un match on pourra gérer. Va falloir les caser après quand ils seront tous revenu.
-
Pas aussi simple que ça quand même ils sont pas vraiment 5 pour un poste.cyrel a écrit : 23 août 2022, 15:51 Niang, Da Costa, Charbonnier, Sinayoko, Dugimont.
Dans l'esprit de Furlan Sinayoko c'est pour le côté, Da Costa bien possible qu'il prenne la place à gauche sauf si on passe à deux attaquants.
Mais je suis d'accord, sans départ (Dugi? Autret? Perrin? ) je nous vois pas du tout recruter un nouvel attaquant ça n'aurait pas vraiment de sens on est déjà trop fourni en nombre.
-
En 3 matches on a réussi à marquer 5 buts et on en a quand même pris 7. Donc pour l’instant les chiffres disent que c’est derrière qu’il est prioritaire de solidifier, et ça reste l’impression première quand on regarde les matches.Raveloson ne joue pas encore normalement c’est lui qui devrait être le 8 plus physique que certains veulent encore recruter. Il me semble avoir lu Zhou dire que le mercato était quasiment terminé, j’espère qu’on prenne un latéral droit dans les derniers jours.
-
Je pense que dans l'esprit de Furlan, Nuno Da Costa c'est à gauche (ou dans une attaque à 2 avec Charbo ou Niang), Sinayoko à droite, Dugimont à gauche.patchack a écrit : 23 août 2022, 16:05Pas aussi simple que ça quand même ils sont pas vraiment 5 pour un poste.cyrel a écrit : 23 août 2022, 15:51 Niang, Da Costa, Charbonnier, Sinayoko, Dugimont.
Dans l'esprit de Furlan Sinayoko c'est pour le côté, Da Costa bien possible qu'il prenne la place à gauche sauf si on passe à deux attaquants.
Mais je suis d'accord, sans départ (Dugi? Autret? Perrin? ) je nous vois pas du tout recruter un nouvel attaquant ça n'aurait pas vraiment de sens on est déjà trop fourni en nombre.
Les 2 seuls qui devaient jouer 9 (à une seule pointe) c'est Niang et Charbo dans l'esprit de Furlan.