[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar tequila » 23 août 2022, 16:52

Les blessures et suspensions ne sont surement pas les dernières. Cela prouve qu'un attaquant supplémentaire ne serait pas superflu. D'autant que Dugimont ne tiendrait probablement plus 90 minutes en Ligue 1.

Messagepar lululeblairo » 23 août 2022, 16:55

tequila a écrit : 23 août 2022, 16:52 Les blessures et suspensions ne sont surement pas les dernières. Cela prouve qu'un attaquant supplémentaire ne serait pas superflu. D'autant que Dugimont ne tiendrait probablement plus 90 minutes en Ligue 1.
Franchement, c'est un sacré concours de circonstance de se retrouver avec le 5 ème choix en pointe.

Prenons le milieu, c'est comme si l'on avait Touré, Raveloson, Coeff, Sakhi de blessé. Là, effectivement on serait réellement dans une sacré galère par contre :mrgreen:

Messagepar kikinou » 23 août 2022, 18:02

Dans les dernières heures du mercato, s il n a pas signé ailleurs avant, je vois bien un sidibe signer chez nous sous le format 1+1...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 23 août 2022, 18:03

kikinou a écrit : 23 août 2022, 18:02 Dans les dernières heures du mercato, s il n a pas signé ailleurs avant, je vois bien un sidibe signer chez nous sous le format 1+1...
Ça serait une bonne idée.

Messagepar romeo » 23 août 2022, 18:18

kikinou a écrit : 23 août 2022, 18:02 Dans les dernières heures du mercato, s il n a pas signé ailleurs avant, je vois bien un sidibe signer chez nous sous le format 1+1...
Si il est libre, il pourra signer où il veut même après la fermeture du mercato. Il n'a donc pas de "deadline". ;)

Messagepar kikinou » 23 août 2022, 18:23

romeo a écrit : 23 août 2022, 18:18
Si il est libre, il pourra signer où il veut même après la fermeture du mercato. Il n'a donc pas de "deadline". ;)
Exact

Messagepar Dam'sso » 23 août 2022, 19:04

Je me poser une question. Quid de Denys Bain ?
Nous l'avons recruté mais il ne fait jamais partie du groupe... Est-il blessé ? Pas au niveau ?

Messagepar BEN-BEN » 23 août 2022, 19:29

Dam'sso a écrit : 23 août 2022, 19:04 Je me poser une question. Quid de Denys Bain ?
Nous l'avons recruté mais il ne fait jamais partie du groupe... Est-il blessé ? Pas au niveau ?
Il as était recruté pour remplacer lloris...et comme lloris on le voyait jamais....ba voila il le remplace parfaitement 😅

Messagepar lululeblairo » 23 août 2022, 19:31

BEN-BEN a écrit : 23 août 2022, 19:29
Dam'sso a écrit : 23 août 2022, 19:04 Je me poser une question. Quid de Denys Bain ?
Il as était recruté pour remplacer lloris...et comme lloris on le voyait jamais....ba voila il le remplace parfaitement 😅
:mrgreen:

Messagepar tequila » 23 août 2022, 19:59

lululeblairo a écrit : 23 août 2022, 16:55
tequila a écrit : 23 août 2022, 16:52 Les blessures et suspensions ne sont surement pas les dernières. Cela prouve qu'un attaquant supplémentaire ne serait pas superflu. D'autant que Dugimont ne tiendrait probablement plus 90 minutes en Ligue 1.
Franchement, c'est un sacré concours de circonstance de se retrouver avec le 5 ème choix en pointe...
Peut être pas tant un "concours de circonstances" que cela. Je pense, à la vue du record de cartons rouges (11) de cette journée (sans compter la Ligue 2 !!!) que les arbitres ont reçu des consignes cette saison. Il va falloir s'apprêter à ... souffrir.

Messagepar Shuje71 » 23 août 2022, 20:09

tequila a écrit : 23 août 2022, 19:59
Franchement, c'est un sacré concours de circonstance de se retrouver avec le 5 ème choix en pointe...
Peut être pas tant un "concours de circonstances" que cela. Je pense, à la vue du record de cartons rouges (11) de cette journée (sans compter la Ligue 2 !!!) que les arbitres ont reçu des consignes cette saison. Il va falloir s'apprêter à ... souffrir.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10247.html

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1349432

record de pénalties siflé en 3 journée record de cartons en 1 match depuis 30 ans c'est pus un concour de circonstances je suis du même avis que téquilla si ça continu comme ça la saison va être compliquée pour tous le monde

Messagepar Gr-Nico » 23 août 2022, 20:21

Et puis ils vont dire aux arbitres de réduire la gâchette et on va se faire ken ce week-end parce que y aura pas d'entre deux 😂

Messagepar lululeblairo » 23 août 2022, 20:33

Je dis pas l'inverse mais dans ce cas il faut 4 joueurs pour combler 1 poste à chaque fois.. Haa non 5! Bref, pas possible.

Messagepar SenegAlJA » 23 août 2022, 20:37

Shuje71 a écrit : 23 août 2022, 20:09
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10247.html

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1349432

record de pénalties siflé en 3 journée record de cartons en 1 match depuis 30 ans c'est pus un concour de circonstances je suis du même avis que téquilla si ça continu comme ça la saison va être compliquée pour tous le monde
Cet arbitrage devient ridicule, et va tuer le football si plus aucun contact n'est possible. Le résultat de certains matchs bascule clairement après certaines décisions arbitrales.
Par contre, je suis pas trop d'accord avec "si ça continu comme ça la saison va être compliquée pour tous le monde "
Parce que pour nous ou Clermont, avec 3 ou 4 suspendus, on est gravé dans la merde, pour le PSG ou MONACO qui ont 30 mecs capables de jouer en ligue 1, on fait tourner l'effectif.
D'ailleurs, je pense que, comme le passage de la L1 à 18 clubs, les consignes données aux arbitres, même si ce n'est pas le discours officiel ( préserver l'intégrité des joueurs), est aussi un moyen indirect de préserver, protéger et favoriser, sans le faire voir , les grosses écuries.

Messagepar auxerroisenforce » 23 août 2022, 21:56

on se dirige vers une fin de mercato sans nouvelles arrivées ? Je pense qu'on va être très juste surtout qu'une partie du recrutement a été foiré je pense mais on verra.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 23 août 2022, 22:46

Ça m’étonnerais que l’arbitrage continu sur cette voie. Ils vont vite se calmer à mon avis, ça commence déjà à gueuler, ils vont pas pouvoir assumer ce rythme là.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 23 août 2022, 22:55

auxerroisenforce a écrit : 23 août 2022, 21:56 on se dirige vers une fin de mercato sans nouvelles arrivées ? Je pense qu'on va être très juste surtout qu'une partie du recrutement a été foiré je pense mais on verra.
Après deux journées, certains affirmaient avec une assurance déconcertante que le recrutement de Costil était une erreur majuscule…

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 23 août 2022, 23:03

Auxerrois45 a écrit : 23 août 2022, 22:55
auxerroisenforce a écrit : 23 août 2022, 21:56 on se dirige vers une fin de mercato sans nouvelles arrivées ? Je pense qu'on va être très juste surtout qu'une partie du recrutement a été foiré je pense mais on verra.
Après deux journées, certains affirmaient avec une assurance déconcertante que le recrutement de Costil était une erreur majuscule…
Il faudra plus qu’un bon match pour en faire une bonne recrue également on va donc attendre même s’il a déjà rapporter des points.
Ce match devrait lui faire beaucoup de bien psychologiquement tant mieux, à lui maintenant d’être régulier et de confirmer un renouveau

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 23 août 2022, 23:12

Aucunes rumeurs en tout cas.
Silence radio.

Perso, comme déjà dit, je pense pas qu'on recruté à nouveau, sauf gros coup de fusil ...

Messagepar lululeblairo » 23 août 2022, 23:15

Silence radio ne veut pas dire que le club ne travaille pas, au contraire c'est même plutôt bon signe habituellement.

Furlan attendait encore une recrue il me semble. Avec les blessures et les bons coups à réaliser en fin de mercato je mise sur 2 recrues. On verra bien