Complètement d'accord.Burgundia1905 a écrit : 23 août 2022, 17:53 Je ne pense pas que ce soit l'année à recruter pour viser du benef,
Pour realiser une reelle plus value sur un joueur il faut transformer ce joueur "prometteur" en bon voir tres bon joueur, cela ne se fait pas en 1 an et ce n'est pas cette année que l'on peut se permettre de prendre du temps pour cela,
Envoyer un jeune prometteur au charbon sur des mi temps comme les deux 1eres de Lille et Montpellier ou la 2eme d'Angers serait du suicide, on gagne des points à l'experience sur ces matchs là..
Des mecs comme Da Costa ou Niang pour ne citer qu'eux doivent etre là pour etre un maximum et le plus rapidement possible decisif à l'image de Da Costa dimanche, l'important cette année c'est de prendre un maximum de point le plus rapidement possible.
D'ou la difficulté de faire évoluer (et jouer) un profil du type Ruiz qui pourtant à ce que j'ai vu à l'entrainement a largement le niveau tecnhique et la vision du jeu pour s'imposer comme titulaire,
En l'etat actuel de l'equipe, pour moi, tres compliqué de miser sur d'autres choses que nos valeurs les plus sures niveau experience...D'ou je pense la titularisation de Bernard en debut de saison le temps de voir le comportement de notre charniere centrale.
Auxerre arrive de ligue 2 et va attirer des joueurs en pleine progression de 24-25 ans, j'y crois pas du tout. Ces joueurs là demandent à jouer l'Europe.
Effectivement il faut des joueurs qui doivent apporter de suite.
Badji ou Niang : il faut Prendre Niang cette saison.
Tu as Niang en deuxième saison, tu peux parier sur Badji.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois