Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
Quand tu lis jimmy briand , 37 ans , qui attend les dernières heures du mercato ... bah tu flippes de le voir venir celui là 
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Si un joueur est pris ça devrait être un milieu offensif.ThierryM a écrit : 27 août 2022, 08:14 Le 8 physique normalement il est delà la et c’est Raveloson non? Furlan attend qu’il maîtrise ´les protocoles’ pour le faire jouer plus, pour le coup à ce poste c’est plus critique que pour Jeanvier ou nuno da costa.
-
Assez étrange, ça semble être le poste où nous sommes le plus fournis entre les Autret, Mchangama, Hein, Perrin...
-
-
Empilage de milieu offensifs et recrutement inutile, autant rester comme on est et en debut d'année le remplaçant de furlan prendra un 6 qui pourra aider birama.lecoriace44 a écrit : 27 août 2022, 10:00Si un joueur est pris ça devrait être un milieu offensif.ThierryM a écrit : 27 août 2022, 08:14 Le 8 physique normalement il est delà la et c’est Raveloson non? Furlan attend qu’il maîtrise ´les protocoles’ pour le faire jouer plus, pour le coup à ce poste c’est plus critique que pour Jeanvier ou nuno da costa.
-
On cherche un club pour niang pas facile de trouver un pigeon a voir dans les dernières minutes du mercato
-
A la vue du groupe contre Strasbourg la tendance c'est qu'on a pas trop de joueur en trop nan ?
-
En effet, les goals et peut-etre un ou deux jeunes a preter. On a un arriere gauche de trop et si on recrute un autre milieu offensif, ca risque de bouchonner un peu. On n'aura pas toujours autant de blesses et de suspendus (on croise les doigts). Tout ca reste tres marginal.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tant pis je trouve quand même cela risqué car on voit que ce se restreint vite sur certains postes des qu’il y a blessures ou suspensions. Zhou a visiblement choisi la prudence en ne dépensant quasiment rien à part peut-être pour Raveloson. Espérons que ça se tienne et que l’ensemble des joueurs se mettent au diapason de ceux qui le sont déjà. Sinon on risque de traverser de grosses zones de turbulences. Déçu franchement s’il n’y a pas de nouvelles recrues pour moi une recrue afin de suppléer ou épauler Touré n’aurait pas été de trop, ainsi qu’un autre offensif. Pour le poste de latéral avec Bernard, Boto, Mensah et Joly je pense qu’on est bien.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
meme si une recrue devait arriver demain, furlan ne l’annoncerait pas
les derniers jours sont tjs très intense et tout va très vite, avec les clubs qui peuvent se «voler» des recrues d’un coup de fil.
les derniers jours sont tjs très intense et tout va très vite, avec les clubs qui peuvent se «voler» des recrues d’un coup de fil.
-
S il doit y en avoir une, cela sera le.dernier jour...
Mais franchement, dans le.style de jeu que lbon semble adopter, a part.eventuellement un 6 pour suppler bibi, je ne vois pas...tous nos joueurs semblent concernés...
Mais franchement, dans le.style de jeu que lbon semble adopter, a part.eventuellement un 6 pour suppler bibi, je ne vois pas...tous nos joueurs semblent concernés...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
ce joueur là c’est raveloson kikinou.kikinou a écrit : 27 août 2022, 19:43 S il doit y en avoir une, cela sera le.dernier jour...
c’est surtout au milieu qu’il y a des manques, soit un milieu relayeur, soit un milieu offensif a la place de hein ou perrin.
ça nous aiderait grandement.
-
Dacosta va nous apporter en proposant quelque-chose de different au milieu..Maxfly a écrit : 27 août 2022, 19:46ce joueur là c’est raveloson kikinou.kikinou a écrit : 27 août 2022, 19:43 S il doit y en avoir une, cela sera le.dernier jour...
c’est surtout au milieu qu’il y a des manques, soit un milieu relayeur, soit un milieu offensif a la place de hein ou perrin.
ça nous aiderait grandement.
Niang devrait permettre de stabiliser le milieu en permettant au bloc de remonter...
Nchangama et raveleson vont être de très bons remplaçants, tout comme coeff qui peut avoir un rôle à jouer au milieu...
-
Chaque recrue qui joue est un pion qu'on enlève dans le collectif qui est actuellement bien en place et qui fait gagner des matchs...
-
On sentait bien qu’on n’était pas dans la liste des clubs qui s’agitent les derniers jours. Voyons d’ailleurs dans ceux avec qui on va être en compet ce que vont faire troyes Angers et Montpellier ces derniers jours.
Pour moi le pb c’est latéral droit joly va pas faire 38 matches. On remettra peut être Coeff mais il est nettement plus fort en dc que latéral droit.
On s pris 3 joueurs Jeanvier Costil et sa costa qui amènent une grosse valeur ajoutée, mchangama et Raveloson sont adaptés à notre effectif , on verra niang. Et mensah Le mystère reste les 2 semaines ou on a pris ruiz pereira et bain.
Pour moi le pb c’est latéral droit joly va pas faire 38 matches. On remettra peut être Coeff mais il est nettement plus fort en dc que latéral droit.
On s pris 3 joueurs Jeanvier Costil et sa costa qui amènent une grosse valeur ajoutée, mchangama et Raveloson sont adaptés à notre effectif , on verra niang. Et mensah Le mystère reste les 2 semaines ou on a pris ruiz pereira et bain.
-
Ruiz et Pereira, gros potentiels, simples paris.ThierryM a écrit : 27 août 2022, 21:04 On sentait bien qu’on n’était pas dans la liste des clubs qui s’agitent les derniers jours. Voyons d’ailleurs dans ceux avec qui on va être en compet ce que vont faire troyes Angers et Montpellier ces derniers jours.
Bain, je ne sais pas.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Par contre, avec notre début de saison très correct, on est pas à l'abri d'une offre difficilement " refusable " pour un Sakhi un Touré ou un Jubal d'ici semaine prochaine.
-
Ce serait vraiment dommage. Je pense qu'il nous manque au minimum un joueur pour pouvoir amener plus de concurrence et d'émulation.
La saison est longue.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin le seul qui pourrait quitter le club avant la fin du mercato serait surtout Sakhi et dans ce cas oui un joueur devrait forcément arriver.