[Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
117
19%
Q. Bernard
7
1%
P. Joly
61
10%
A. Coeff
41
7%
Jubal
113
18%
B. Touré
80
13%
G. Hein
4
1%
M. Autret
6
1%
G. Perrin
55
9%
H. Sakhi
19
3%
L. Sinayoko
116
19%
 
Nombre total de votes : 619

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar gattusoroger » 27 août 2022, 22:04

lecoriace44 a écrit : 27 août 2022, 21:56
gattusoroger a écrit : 27 août 2022, 21:54
lecoriace44 a écrit : 27 août 2022, 21:06
Carton rouge baiser a écrit : 27 août 2022, 20:54 L'arbitre et la VAR ont été très gentils en ne signalant pas le péno indiscutable sur la faute de main...Mais pour une fois qu'on bénéficie d'un coup de pouce...
Bah en fait il n’y a pas main
le carton rouge c est pour toi !! explique nous le "indiscutable" ?
je demandais de juste une expliquation a son post

Carton rouge baiser a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:54
L'arbitre et la VAR ont été très gentils en ne signalant pas le péno indiscutable sur la faute de main...Mais pour une fois qu'on bénéficie d'un coup de pouce...
Hein?????????
pas a toi lecoriace
j ai fete la victoire , donc plus les yeux en face des trous :hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin 29')

Messagepar canto89 » 27 août 2022, 22:06

irekelen a écrit : 27 août 2022, 21:53
canto89 a écrit : 27 août 2022, 21:50
irekelen a écrit : 27 août 2022, 21:45
canto89 a écrit : 27 août 2022, 21:24
irekelen a écrit : 27 août 2022, 20:54

Et quand il n'y a pas de geste c'est quoi ?
De l anti jeu peut-être ?
Une simulation c'est de l'anti jeu oui. On en parlera au 3 d'Angers et au gardien de Montpellier
Qui ont pris les coups ....
Rien de vindicatif dans mes propos , mais même s ils en rajoutent, les coups , sont portés. Petits soient ils ....
Rien de vindicatif non plus dans les miens ne t'inquiète pas, seulement à mon sens ces "petits coups" qui peuvent intervenir dans n'importe quel duel ne méritent pas une exclusion. Exclusion qui n'a d'ailleurs pas lieu si celui qui subit la faute n'en rajoute pas des tonnes
Pas une exclusion , mais bien souvent un jaune .
Par exemple, Da Costa laisse traîner le pied sur le gardien et agrippe légèrement Savanier par l épaule. Rien de méchant mais c est suffisant. Alors oui , souvent l excès influence dans la décision, mais les arbitres sont aussi bien placés pour voir ....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Ron33 » 27 août 2022, 22:06

Gutta a écrit : 27 août 2022, 21:42 Mention spéciale à coeff ! Notre couteau Suisse que personne auraient cru aussi bien tenir la baraque en ligue 1 …. Petit rappel coeff est descendu avec le gaz en national y’a deux ans ! L arrivée en ligue 2 chez nous avais fait parler et nous étions tous septiques ! Aujourd’hui il va devenir un remplaçant de luxe ! Je crois qu on peut le féliciter et le remercier car il lache rien et sont implication puis sont dévouement mérite des félicitations ! Quel état d’esprit ce mec ! Merci à vous mr coeff
Après Coeff n’est pas non plus un total novice en Ligue 1 car il avait fait la saison en Ligue 1 avec le Gazelec Ajaccio disputant 24 matchs cette saison-là donc par rapport à pas mal de joueur du groupe Coeff a quand même une petite expérience de Ligue 1 même si elle a été courte.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar chico » 27 août 2022, 22:09

tequila a écrit : 27 août 2022, 20:11
canto89 a écrit : 27 août 2022, 20:06 Par contre méfiance, Strasbourg n a pas su trouver la mire mais nous a acculer sur notre but .
Contre d autres, ça risquerait d etre autre chose .
Si ma tante en avait on l'appellerait ... mon oncle ! N'oublions pas les trois ENORMES occasions de Sakhi face au but vide. Strasbourg a eu chaud aussi.
Tu confondrais pas Sakhi et Raveloson par hasard ? Disons qu'il y en a un qui est ma tante et l'autre qui est mon oncle.
Modifié en dernier par chico le 27 août 2022, 22:10, modifié 1 fois.

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar JPM » 27 août 2022, 22:10

irekelen a écrit : 27 août 2022, 22:03
JPM a écrit : 27 août 2022, 21:56
Papattiti a écrit : 27 août 2022, 21:30 De retour du stade
Les plus :
- 3 pts
- Clean sheet
- la défense, Costil compris
- l'ambiance au stade et + de 16000
- arbitrage
- peu de fautes surtout en 1MT ça change d'Ajaccio

Les moins :
- les remplaçants, aucune plus value sur ce match
- les cuvettes, faut perdre 10mns de match pour boire :-(
Dans le même registre, pour les moins je rajouterai l’impossibilité pour les supporters de l’ OAH d’accéder à la boutique (en nous obligeant à rentrer et sortir côté piscine). Il va vraiment falloir que le club trouve une solution, ça absolument pas normal 👎
Il faut passer sous la tennis. C'est chiant mais j'imagine que quelque chose est prévu quand même pour faciliter l'accès. Peut être après les travaux du musée
Non, l’accès sous la tennis interdit à cause du parcage strasbourgeois

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar canto89 » 27 août 2022, 22:11

chico a écrit : 27 août 2022, 22:09
tequila a écrit : 27 août 2022, 20:11
canto89 a écrit : 27 août 2022, 20:06 Par contre méfiance, Strasbourg n a pas su trouver la mire mais nous a acculer sur notre but .
Contre d autres, ça risquerait d etre autre chose .
Si ma tante en avait on l'appellerait ... mon oncle ! N'oublions pas les trois ENORMES occasions de Sakhi face au but vide. Strasbourg a eu chaud aussi.
Tu confondrais pas Sakhi et Raveloson par hasard ?
2 Sakhi
1 Raveloson

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar lecoriace44 » 27 août 2022, 22:11

gattusoroger a écrit : 27 août 2022, 22:04
lecoriace44 a écrit : 27 août 2022, 21:56
gattusoroger a écrit : 27 août 2022, 21:54
lecoriace44 a écrit : 27 août 2022, 21:06
Carton rouge baiser a écrit : 27 août 2022, 20:54 L'arbitre et la VAR ont été très gentils en ne signalant pas le péno indiscutable sur la faute de main...Mais pour une fois qu'on bénéficie d'un coup de pouce...
Bah en fait il n’y a pas main
le carton rouge c est pour toi !! explique nous le "indiscutable" ?
je demandais de juste une expliquation a son post

Carton rouge baiser a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:54
L'arbitre et la VAR ont été très gentils en ne signalant pas le péno indiscutable sur la faute de main...Mais pour une fois qu'on bénéficie d'un coup de pouce...
Hein?????????
pas a toi lecoriace
j ai fete la victoire , donc plus les yeux en face des trous :hehe: :hehe:
Moi aussi la bouteille de montmains est fini :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin 29')

Messagepar Maxfly » 27 août 2022, 22:12

Oya-ja a écrit : 27 août 2022, 21:53
Maxfly a écrit : 27 août 2022, 19:50
Oya-ja a écrit : 27 août 2022, 19:48
Maxfly a écrit : 27 août 2022, 19:47 on peut se dire que les fessés prises cotre le TFC la saison derniere, a encourager Furlan a jouer bloc bas.

Charbonnier expliquait que Furlan avait deja evolué defensivement par rapport à Brest.
Furlan peut-il faire autrement ?
il est plus pragmatique, et oui, pour furlan, c ’est une vrai grande évolution.
Du coup, utiliser Sakhi, c'est quasiment contre-intuitif, tellement il oriente pas souvent dans le bon tempo et pas toujours là où est le "jeu", mais bon...
Sinon, effectivement, c'est discipliné et ça lâche rien.

Par contre, on est quasi à poil au milieu. Si y a un Trouillet à se faire prêter, faut pas hésiter. Joueur d'appoint, certes, mais profil intéressant avec les flèches dont on dispose cette saison.
au milieu, pas besoin d’un appoint, mais d’un renfort.
pour l’instant ça prend des points avec le milieu touré sakhi autret, mais on souffre

les recrues d’appoint, nous les avons deja.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar nikolah66 » 27 août 2022, 22:21

Mais quel bonheur les amis, l'Abbé deschamps est un paradis depuis 6 mois. J'avais raté le match d'Angers mais cet aprem les 16000 specateurs, moi et les joueurs, on a gagné un match ensemble. J'ai passé le dernier quart d'heure dans la surface entre Coeff et Jubal et repousser les ballon avec eux :taré1:
Je sais pas vous mais depuis le match d'Amiens je vis chaque match comme si c'était celui de la montée, je pensais que tout ça allait retomber mais les auxerrois sont tellement heureux d'etre là, c'est du bonheur en barre. J'ai débriffer le match avec des gamins de 8 ans, ceux là soutiendront encore l'aja dans 40 ans :vicieux:

Concernant le match, Joly monte bel et bien en puissance, le poste est pour lui, pas touche.
Bravo à Costil, et bravo au kop d'avoir chanter pour Dono aussi en fin de match :super: On t'oublie pas Dono ;)

Difficile de voter pour les 3 meilleurs aujourd'hui, les 16000 auxerrois ont été au niveau.

Sinon le but il est pour Magic Furlan, c'est bien lui qui a demandé à Perrin de permuter avec Hein 20s avant le but. C'est limite mystique à ce niveau là.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Ron33 » 27 août 2022, 22:21

Strasbourg c’est bizarre qu’ils aient autant de problèmes alors que leur groupe n’a quasiment pas changé par rapport à la saison passée. Après c’est le début de saison et ça peut rentrer dans l’ordre chez eux mais leur début de saison raté est surprenant je l’avoue.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar gattusoroger » 27 août 2022, 22:24

lecoriace44 a écrit : 27 août 2022, 22:11
gattusoroger a écrit : 27 août 2022, 22:04
lecoriace44 a écrit : 27 août 2022, 21:56
gattusoroger a écrit : 27 août 2022, 21:54
lecoriace44 a écrit : 27 août 2022, 21:06

Bah en fait il n’y a pas main
le carton rouge c est pour toi !! explique nous le "indiscutable" ?
je demandais de juste une expliquation a son post

Carton rouge baiser a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:54
L'arbitre et la VAR ont été très gentils en ne signalant pas le péno indiscutable sur la faute de main...Mais pour une fois qu'on bénéficie d'un coup de pouce...
Hein?????????
pas a toi lecoriace
j ai fete la victoire , donc plus les yeux en face des trous :hehe: :hehe:
Moi aussi la bouteille de montmains est fini :mrgreen:
vau de vey et fourchaume moi

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar benoit71 » 27 août 2022, 22:29

Félicitation à toute l'équipe, sur le papier, en début de match, ça paraissait dur, mais au courage, avec un beau public et tous ces joueurs qui mouillent le maillot, c'est passé !!!
Ce collectif soudé (public compris) sera notre force cette année !!!
Allez l'AJA

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Papattiti » 27 août 2022, 22:32

JPM a écrit : 27 août 2022, 22:10
irekelen a écrit : 27 août 2022, 22:03
JPM a écrit : 27 août 2022, 21:56
Papattiti a écrit : 27 août 2022, 21:30 De retour du stade
Les plus :
- 3 pts
- Clean sheet
- la défense, Costil compris
- l'ambiance au stade et + de 16000
- arbitrage
- peu de fautes surtout en 1MT ça change d'Ajaccio

Les moins :
- les remplaçants, aucune plus value sur ce match
- les cuvettes, faut perdre 10mns de match pour boire :-(
Dans le même registre, pour les moins je rajouterai l’impossibilité pour les supporters de l’ OAH d’accéder à la boutique (en nous obligeant à rentrer et sortir côté piscine). Il va vraiment falloir que le club trouve une solution, ça absolument pas normal 👎
Il faut passer sous la tennis. C'est chiant mais j'imagine que quelque chose est prévu quand même pour faciliter l'accès. Peut être après les travaux du musée
Non, l’accès sous la tennis interdit à cause du parcage strasbourgeois
Il me semble qu'il y avait des tentes ''boutique officielle'' au corner de l'OAH et de la GuyRoux en entrant par la piscine

flo

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar flo » 27 août 2022, 22:36

Le spoints pris ne sont plus à prendre

Comme je le disais avant le match, on a 3 matchs à venir très très compliqués et c'est un sacré confort de les aborder avec 7 points

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar guitare91 » 27 août 2022, 22:40

Encore 35 points ..faut pas lacher !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Gr-Nico » 27 août 2022, 22:46

C'est ça, on a fait 17,5% du chemin pour les 40 points, c'est déjà ça

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar JPM » 27 août 2022, 22:51

Papattiti a écrit : 27 août 2022, 22:32
JPM a écrit : 27 août 2022, 22:10
irekelen a écrit : 27 août 2022, 22:03
JPM a écrit : 27 août 2022, 21:56
Papattiti a écrit : 27 août 2022, 21:30 De retour du stade
Les plus :
- 3 pts
- Clean sheet
- la défense, Costil compris
- l'ambiance au stade et + de 16000
- arbitrage
- peu de fautes surtout en 1MT ça change d'Ajaccio

Les moins :
- les remplaçants, aucune plus value sur ce match
- les cuvettes, faut perdre 10mns de match pour boire :-(
Dans le même registre, pour les moins je rajouterai l’impossibilité pour les supporters de l’ OAH d’accéder à la boutique (en nous obligeant à rentrer et sortir côté piscine). Il va vraiment falloir que le club trouve une solution, ça absolument pas normal 👎
Il faut passer sous la tennis. C'est chiant mais j'imagine que quelque chose est prévu quand même pour faciliter l'accès. Peut être après les travaux du musée
Non, l’accès sous la tennis interdit à cause du parcage strasbourgeois
Il me semble qu'il y avait des tentes ''boutique officielle'' au corner de l'OAH et de la GuyRoux en entrant par la piscine
Je ne crois pas.
Mais même s’il y en avait on ne peut pas dire que c’était bien indiqué et je doute fort qu’il y ait eu beaucoup de choix dans ces tentes.
De toute façon il va bien falloir que le club trouve une solution, ce n’est pas normal de priver plus de la moitié des supporters d’accès à la boutique officielle.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar gattusoroger » 27 août 2022, 22:53

tu peux passer par l entree principale en avant match

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Angora » 27 août 2022, 22:56

Les joueurs ont été bons, tous, et pour certains je ne m'attendais pas à les voir à ce niveau: Sinayoko, Coeff, Joly, Perrin, Dugimont. C'est vraiment bien cette capacité qu'ils ont eue à se surpasser.
Modifié en dernier par Angora le 27 août 2022, 23:02, modifié 2 fois.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar loxerroi » 27 août 2022, 22:58

Que dire.. quel bonheur. Mais le début du match m a fait penser au match contre Montpellier. C'était très faible des deux côtés. On a clairement gagne a l'envie ce qui suffit pour le moment face à nos concurrents.
On a aussi beaucoup d'efficacité car peu d'occasions mais espérons que ça dure toute la saison.
Spécial dédicace a Coeff que je critique souvent. Mais il a clairement fait un bon match et j'espère qu'il va poursuivre jusqu'au retour de Jeanvier.
J'ai adoré encore une fois Sinayoko, pour moi l homme du match. Quel débauche d'énergie, quelle envie, il est incroyable. Et sur le but c'est typiquement où il est super fort, costaud sur les appuis et il joue de son corps pour contourner l'adversaire.
Costil très bon comme Joly malgré deux frayeurs mais il fait largement le taf. Je suis super heureux que deux de nos jeunes arrivent a être aussi performant.
Par contre quand Raveloson rentre, même s'il était assez haut, on se sent plus serein (ça change des rentrées de Ndom).
Comme dit précédemment on a fait un bon mercato car le banc est renforcé et ça nous permet d'avoir un groupe homogène où il y a peu de différences de niveau.
Bravo les gars continuez à nous faire rêver !