[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar le Zakhan noir » 01 sept. 2022, 18:44

Vu que le recrutement est terminé dixit le club, et qu'on a encore deux manques criants, ne serait-ce que pour le turnover: arrière droit et milieu défensif, y'a-t-il des jeunes qui montent et peuvent espérer une montée en grade dans ces postes-là ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2022, 18:45

romeo a écrit : 01 sept. 2022, 18:32

Sérieux Max pourquoi tu continues ce genre de choses? Tu dis des choses en prétendant savoir et à chaque fois tu te fais reprendre par des mecs qui savent.
tu as de tout parmis les supporters.

comme a auxerre.

donc les supp de lyon qui ne sont pas fan du niveau de caqueret ne sont pas de vrai supporter ?

caqueret c’est le «jeune du club» mis en lumière très très tot.

mais il tarde à confirmer, il n’est pas «nul», mais loin du talent annoncé dans les categories jeunes,

on parle d’un milieu de terrain qui était dans les meilleurs francais jusqu’au u20, depuis, c’est plus compliqué.

typiquement, c’est le type de joueur qui pourrait vite finir chez nous si on se maintient, ou dans un club de 2nd rang de l1.

a l’image de bcp de jeune de l’ol ces dernieres années

des supporters lyonnais qui croient encore bcp en Caqueret, il ne doit pas y en avoir bcp, mais il y a de tout.
Modifié en dernier par Maxfly le 01 sept. 2022, 18:54, modifié 2 fois.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar patchack » 01 sept. 2022, 18:49

Dommage qu'on ai pas une ou deux rumeurs de fin de mercato, juste histoire d'avoir un minimum de suspense :gene:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Jules » 01 sept. 2022, 18:58

Et de calembours!

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Il Capitano » 01 sept. 2022, 19:01

Quelqu'un a les plans de vol entre Glasgow et Auxerre ? :mrgreen:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2022, 19:02

Même pas une petite rumeur twitter en ce dernier jour ? Je suis déceptionné.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Brad89 » 01 sept. 2022, 19:03

Il Capitano a écrit : 01 sept. 2022, 19:01 Quelqu'un a les plans de vol entre Glasgow et Auxerre ? :mrgreen:
Il y’a un Colmar /Auxerre et un Lyon / Auxerre de prévus si ça peut t’intéresser 😂 ! Mais le second n’arrive qu’à 0h27 !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Il Capitano » 01 sept. 2022, 19:04

J'espère au moins qu'ils ont les bons fax !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar kianou2525 » 01 sept. 2022, 19:12

On s’embête un peu quand même. Normalement il y a toujours plein de rumeurs le dernier jour du mercato 😀

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Shuje71 » 01 sept. 2022, 19:16

https://www.20minutes.fr/sport/3343839- ... e-guy-roux

un petit extrait de l'article

Et que pensez-vous de Jean-Marc Furlan ?
Il est très bien. C’est un entraîneur très professionnel, avec beaucoup de caractère. Il n’y a pas si longtemps, on a eu une discussion au cours de laquelle je lui avais dit qu’on [l’AJA] perdait beaucoup de points en faisant sortir ses meilleurs joueurs à 5-10 minutes de la fin du match. D’après moi, les meilleurs joueurs ne devaient pas être remplacés. Ce à quoi il m’a répondu : « t’occupes pas de ça. Ce qui compte à mes yeux, c’est d’avoir 17-18 joueurs qui tiennent la saison. Si je fais ce que tu me dis, je vais en perdre 7 sur blessure ».

Et il avait raison ! On est montés, donc il avait raison. Et je suis très content qu’il ait eu raison, je jubilais. Le club est entre de très bonnes mains avec Jean-Marc. Mais maintenant, tout est plus dur avec la présence de clubs-états qui injectent des capitaux, y compris à Auxerre. Mais c’est un virage qu’il fallait prendre, c’est la vie.
Modifié en dernier par Shuje71 le 01 sept. 2022, 19:18, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 01 sept. 2022, 19:17

Ça a changé le mercato... c'était mieux avant :happy1:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Fulanesque » 01 sept. 2022, 19:38

Le Milan a écrit : 01 sept. 2022, 19:02 Même pas une petite rumeur twitter en ce dernier jour ? Je suis déceptionné.
Du coup Gnabouyou s'est toujours pas pour cette année ? :triste1:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2022, 19:54

Fulanesque a écrit : 01 sept. 2022, 19:38
Le Milan a écrit : 01 sept. 2022, 19:02 Même pas une petite rumeur twitter en ce dernier jour ? Je suis déceptionné.
Du coup Gnabouyou s'est toujours pas pour cette année ? :triste1:
Malheureusement Guy a été trop gourmant. Il cherchait un club qualifié en Ligue des champions. L'OM serait sur le coup pour rapatrier son grand espoir et remplacer Dieng.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar chico » 01 sept. 2022, 20:27

Le Milan a écrit : 01 sept. 2022, 19:54
Fulanesque a écrit : 01 sept. 2022, 19:38
Le Milan a écrit : 01 sept. 2022, 19:02 Même pas une petite rumeur twitter en ce dernier jour ? Je suis déceptionné.
Du coup Gnabouyou s'est toujours pas pour cette année ? :triste1:
Malheureusement Guy a été trop gourmant. Il cherchait un club qualifié en Ligue des champions. L'OM serait sur le coup pour rapatrier son grand espoir et remplacer Dieng.
T'as lu ca ou ? Il me semblait qu'il attendait la creation de la Super League pour voir ce que lui proposerait les seuls douze clubs en Europe qui peuvent se le payer. Un joueur de ce calibre a l'AJA, franchement, ca aurait ete beau mais fallait pas trop rever non plus.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar bizzi » 01 sept. 2022, 20:35

De mon point de vue, il manque 1 joueur par ligne avec expérience ligue 1. Furlan estimé peut-être que les joueurs qu'il a disposition suffisent.
En tout cas j'aurais à minima un joueur, plutôt milieu défensif (pour épauler, soulager Touré) qui aurait pu également jouer en défense centrale

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar AJAniçois » 01 sept. 2022, 20:46

Brad89 a écrit : 01 sept. 2022, 19:03
Il Capitano a écrit : 01 sept. 2022, 19:01 Quelqu'un a les plans de vol entre Glasgow et Auxerre ? :mrgreen:
Il y’a un Colmar /Auxerre et un Lyon / Auxerre de prévus si ça peut t’intéresser 😂 ! Mais le second n’arrive qu’à 0h27 !
Quel joueur de Colmar va nous faire rêver ? :taré1:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2022, 21:13

chico a écrit : 01 sept. 2022, 20:27
Le Milan a écrit : 01 sept. 2022, 19:54
Fulanesque a écrit : 01 sept. 2022, 19:38
Le Milan a écrit : 01 sept. 2022, 19:02 Même pas une petite rumeur twitter en ce dernier jour ? Je suis déceptionné.
Du coup Gnabouyou s'est toujours pas pour cette année ? :triste1:
Malheureusement Guy a été trop gourmant. Il cherchait un club qualifié en Ligue des champions. L'OM serait sur le coup pour rapatrier son grand espoir et remplacer Dieng.
T'as lu ca ou ? Il me semblait qu'il attendait la creation de la Super League pour voir ce que lui proposerait les seuls douze clubs en Europe qui peuvent se le payer. Un joueur de ce calibre a l'AJA, franchement, ca aurait ete beau mais fallait pas trop rever non plus.
C'est un insider proche des sources du #venteOM qui m'a vendu la mèche en DM sur twitter. Le gars est fiable, à l'époque il avait déjà annoncé l'arrivée de Mario Jardel à l'OM.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar rimo » 01 sept. 2022, 21:33

Et adriano au havre

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Kerneckk » 01 sept. 2022, 21:35

Donc, rien en ce qui nous concerne sur ces dernières heures de mercato?
(Question candide)

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 01 sept. 2022, 21:41

Rien du tout, c'est tristoune quand tu vois comment ça s'emballe de partout sur Twitter pour toute la planète foot :/