[Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Gr-Nico » 02 sept. 2022, 00:05

Xeka est libre

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2022, 00:15

Gr-Nico a écrit : 02 sept. 2022, 00:05 Xeka est libre
ça correspondrait au milieu, mais pas sur que se soit dans notre grille de salaire.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Gr-Nico » 02 sept. 2022, 00:39

Sûrement un peu au-dessus de nos tarifs habituels mais bon quand il faut...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Guy__Moux » 02 sept. 2022, 01:39

Maxfly a écrit : 02 sept. 2022, 00:01 Gonalons était deja mauvais dans ces dernieres saison a lyon.

ce qui est certains, c’est que l’on ne peut pas faire la saison en comptant sur les seul touré sakhi a ce niveau.

je ne suis pas fan absolu de trouillet, mais il connait le groupe, le systeme, il est jeune, on a des manques a ce postes, il aura 22 ans en fin d’année.
c’est le type de joueur justement que l’aja peut progressivement lancé pour la l1.
Carrément pour aussi

En ligne

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Renaldo » 02 sept. 2022, 05:58

Ce n'est pas dit pour autant qu'on piste Trouillet ou Schneiderlin.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Matysik » 02 sept. 2022, 07:38

C'est sur que Trouillet c'est plus malin que M changama surtout dans une logique de revente. J'espère me tromper mais je ne pense pas qu'il ne va pas venir. Pourtant il connaît les protocoles de jeux de Furlan et aurait été utile comme remplaçant qui ne fait pas baisser le niveau de l'équipe..
On peut encore rêver qu'on engage un joueur en FC

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar darkdavid » 02 sept. 2022, 07:53

Ah, bas là, si le joueur est d'accord, il ne faut pas hésiter.
Il connaît les protocoles de jeu, il connaît l'environnement, il sait ce qu'il doit faire, dans la rotation pour faire souffler, il est parfait.
De plus, il est jeune, il va encore progresser, et le potentiel revente sera bon.
J'espère vraiment qu'il viendra.
Il sera libre, donc la signature peut avoir lieu n'importe quand.
Pour Sneiderlin, je suis mitigé, il vraiment au bout, peut être pour faire souffler Touré les 15 dernières minutes ? Pourquoi pas, un dernier contrat avant la ligue 2 pour lui.
Mais ça m'étonnerait qu'on prenne les 2.
Déjà Trouillet, je dis un grand oui. Après, s'il reste du budget...Mais attention à ne pas avoir trop de joueur non plus, quand Jeanvier et Charbonnier vont revenir, ça sera l'embouteillage.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Jerem__89 » 02 sept. 2022, 08:38

Gr-Nico a écrit : 02 sept. 2022, 00:05 Xeka est libre
Compliqué niveau salaire a mon avis et je pense qu'il espère trouver "mieux" mais alors un milieu Touré-Xeka ce serait sacrement solide !

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Jean-Kevin » 02 sept. 2022, 10:08

Maxfly a écrit : 01 sept. 2022, 23:06 il ne serait pas de trop dans notre milieu.

meme un schnederlin, meme si ce n’est absolument plus le joueur qu’il était, nous serait très utile.

on se rajoute un lot avec kwateng libéré lui aussi par bordeaux, et on a reglé pas mal de soucis a defaut d’etre extraordinaire.

si on voit les 2 debarqué demain, à Auxerre, coup de maitre de la direction. :merci: ( on a le droit de rever)
Ça fait un peu panic buy. Non ?

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar crapulax » 02 sept. 2022, 10:26

dans panic buy, y a buy dedans, la c'est gratos, je te rappelle qu'on a pas le sou!!!

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Walmour » 02 sept. 2022, 10:34

Trouillet on voit mal ce qu'il apporterait à l'équipe. Dans le même profil on a Ruiz, s'il faut recruter c'est pas sur ce type de joueurs qu'il faudrait s'orienter mais plutôt sur des joueurs qu'on ne possède pas : un arrière droit avec de l'expérience et un milieu de terrain un peu physique. Mais bon a priori on va faire cet effectif.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Oya-ja » 02 sept. 2022, 10:53

Walmour a écrit : 02 sept. 2022, 10:34 Trouillet on voit mal ce qu'il apporterait à l'équipe. Dans le même profil on a Ruiz, s'il faut recruter c'est pas sur ce type de joueurs qu'il faudrait s'orienter mais plutôt sur des joueurs qu'on ne possède pas : un arrière droit avec de l'expérience et un milieu de terrain un peu physique. Mais bon a priori on va faire cet effectif.
Trouillet viendrait faire le nombre. Il entrerait tranquillement dans la rotation.
Avec son petit plus; une meilleure aptitude au jeu direct.

Alors, oui, idéalement, il faudrait un autre profil que Trouillet. Mais l'AJA, cette année, ne vit pas dans un monde idéal.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar crapulax » 02 sept. 2022, 10:55

Xeka je signe !

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Spanish Gabacho » 02 sept. 2022, 11:46

Xeka, ça serait plus qu epositif mais de gros doutes sur notre capacité à attirer ce genre de poisson dans nos filets

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Ron33 » 02 sept. 2022, 11:48

Xeka même si on le suivait il serait impossible qu’on puisse l’attirer. Il est hors d’atteinte pour un club tel que nous.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Genuinely » 02 sept. 2022, 11:50

Oui Trouillet c'est "peut-être" mieux que Mchangama ou Ruiz, mais peu importe, on a recruté ces gars là qui jouent à son poste, ils prennent une place dans l'effectif, et il faut comprendre que Furlan ne veut pas entasser les garçons pour avoir un vestiaire sain et compétitif. Si on voulait vraiment Trouillet fallait faire le forcing avant, maintenant c'est trop tard on a du monde.

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar bleuzinho » 02 sept. 2022, 11:51

Maxfly a écrit : 01 sept. 2022, 23:06 il ne serait pas de trop dans notre milieu.

meme un schnederlin, meme si ce n’est absolument plus le joueur qu’il était, nous serait très utile.

on se rajoute un lot avec kwateng libéré lui aussi par bordeaux, et on a reglé pas mal de soucis a defaut d’etre extraordinaire.

si on voit les 2 debarqué demain, à Auxerre, coup de maitre de la direction. :merci: ( on a le droit de rever)
C’est ça les vraies plus value à notre 11 que tu attend, un mec cramé et un joueur qui n’a pas su gagner sa place dans le 11 en ligue 2 :aille:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar lecoriace44 » 02 sept. 2022, 13:00

bleuzinho a écrit : 02 sept. 2022, 11:51
Maxfly a écrit : 01 sept. 2022, 23:06 il ne serait pas de trop dans notre milieu.

meme un schnederlin, meme si ce n’est absolument plus le joueur qu’il était, nous serait très utile.

on se rajoute un lot avec kwateng libéré lui aussi par bordeaux, et on a reglé pas mal de soucis a defaut d’etre extraordinaire.

si on voit les 2 debarqué demain, à Auxerre, coup de maitre de la direction. :merci: ( on a le droit de rever)
C’est ça les vraies plus value à notre 11 que tu attend, un mec cramé et un joueur qui n’a pas su gagner sa place dans le 11 en ligue 2 :aille:
Non mais on connaît l’histoire à l’avance avec maxfly.

On aurait pris Trouillet, il aurait fallut prendre rivaloson.
On a pris janvier, il aurait fallut prendre Marcelin
On aurait pris badji, il aurait fallut prendre sakala


Bref..

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2022, 13:05

La plus value, on ne l aura pas,

Mais on peut ecoper et boucher les breches beantes dans la coque , on a mal recruter sur certains poste, nous ne seront pas le dernier club dans ce cas

Mais maintenant il faut corriger, avec les joueurs dispo

trouilet l interet c est qu il connait deja l effectif vu que l on va miser sur la continuité

pour faire la saison il nous faut absolument un milieu supplémentaire correct dans le systeme de furlan

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Alex69 » 02 sept. 2022, 13:51

Faut être sacrément burné pour dire que Schneiderlin avec sa charette et Kwateng serait capable d'apporter plus que nos recrues.
Je suis le premier à être déçu du manque de moyen donné à Furlan mais à un moment faut pas déconner.