Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Auxerre 1-1 Brest (Niang 86' sp)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Brest

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2022, 15:49

ajalex27 a écrit : 02 oct. 2022, 15:45 Brest c'est nul va vraiment falloir gagner
Va falloir vraiment gagner mais le problème c’est qu’on ne sent pas qu’on peut leur passer devant à tout moment et c’est bien ça l’ennui.

Messagepar Ron58 » 02 oct. 2022, 15:49

Sinayoko et Da Costa ont montré qu'ils peuvent être dangereux chacun sur son côté, Niang pas trop mal comme pivot
reste plus qu'à jouer ensemble . si Sakhi et Mchang pouvaient soutenir un peu plus ce trio on pourrait accroître cette domination pour le moment stérile

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 oct. 2022, 15:49

maverick89 a écrit : 02 oct. 2022, 15:48 le souci c'est qu'avec les absents, on n'a pas de profondeur de banc.....
Et avec les présents, on n'a pas de profondeur de jeu...

Messagepar Jojonath83 » 02 oct. 2022, 15:50

Je mettrai da costa dzns l'axe derriere niang et faire sortir m'chamgama par perrin sur un côté.

Messagepar Gutta » 02 oct. 2022, 15:50

Vraiment joueur atypique da costa ! Je comprend pas pourquoi niang est quasi tjr à gauche … il manque de vitesse . Qu il reste dans l axe ! On voit qu il manque un dinamiteur sur les côtés … je pense qu il faut faire rentrer Perrin !

Messagepar Doudi » 02 oct. 2022, 15:51

Et dire que m’baye niang n’a que 27 ans et qu’un jour le milan AC l’avait acheté 😂😂😂 je comprends pas l’aja d’avoir pris ce mec

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 02 oct. 2022, 15:51

Le premier qui marquera aura de fortes chances de l'emporter. Déçu de nos cpa.
M'changama assez déçu également de sa fébrilité technique.
Les entrants peuvent être le déclic, sinon on va droit vers un tristounet 0-0.

Messagepar Gr-Nico » 02 oct. 2022, 15:52

Allez victoire impérative en 2nd mi-temps, on doit pas perdre de points aujourd'hui

Messagepar Djib » 02 oct. 2022, 15:52

Un match qu'on semble maitriser pour le moment mais il faudra faire attention de pas se laisser prendre en contre ou sur cpa.
Quand on est en place c'est dur pour Brest , j'espère qu'on augmentera l'intensité en 2ème mt et qu'on sera + réaliste au moins une fois.
Là le 1.0 nous tend les bras mais Brest doit se dire la mème chose.

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2022, 15:52

maverick89 a écrit : 02 oct. 2022, 15:48 le souci c'est qu'avec les absents, on n'a pas de profondeur de banc.....
+1 enfin Zhou doit s’en rendre compte désormais qu’il assiste aux matchs de l’aja, mais ça on le savait. On a pas recruté suffisamment et on savait qu’au moindre absent ce serait beaucoup plus compliqué de trouver des solutions de remplacement.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 02 oct. 2022, 15:52

J'ai un peu de mal avec Niang. Très nonchalant le garçon quand même.

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2022, 15:54

Il faut sortir M,Changama qui est une nouvelle fois hors du coup, je crains que ce joueur qui n’a jamais connu la Ligue 1 ai du mal à passer le palier de la Ligue 1.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Messagepar polo891001 » 02 oct. 2022, 15:54

Je suis dsl mais Niang, ça ne vaut pas Charbo en pivot. Beaucoup moins précis dans ses remises. Notre schéma de jeu privilégié l’an dernier c’était : long ballon de Bernard sur Charbo qui remise. Là, c’est compliqué. On sent que Niang n’est pas un pivot dans l’âme…
Dernière modification par polo891001 le 02 oct. 2022, 15:54, modifié 1 fois.

Messagepar Christi » 02 oct. 2022, 15:54

On est encore à 0-0 à la mi-temps, alors tout est permis!

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 02 oct. 2022, 15:54

Je verrai bien Nuna vraiment en pointe avec ses dribles qui font souvent mouche, et Niang avec sa carrure essayer de récupérer les ballons autour de lui...je sais pas..

Messagepar Jojonath83 » 02 oct. 2022, 15:55

zyperman a écrit : 02 oct. 2022, 15:52 J'ai un peu de mal avec Niang. Très nonchalant le garçon quand même.
Alors moi je ne le trouve pas nonchalant, c'est surtout qu'il manque de vitesse. Et je trouve que sacki ou m'chamgama n'apporte pas assez de soutien dans l'axe qui lui permet d'avoir de bonne situation.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 oct. 2022, 15:55

Faut faire du coaching pour animer le match avec Perrin et Rayan. Il y a la place.

Messagepar ninnin89 » 02 oct. 2022, 15:55

On voit qd même que les 2 équipes ont joué la première mi-temps avec la peur au ventre et le frein à main. Honnêtement si on prend pas des points contre ce genre d'équipe ça va être très compliqué... Brest joue bas et assez regroupé , quant à notre équipe ça manque de mouvement devant, seuls Sinayoko et Da Costa dézonent. Niang en difficulté devant, pas dans le bon tempo . M'Changama ne marque pas des points aujourd'hui il ne participe pas suffisamment au niveau de l'animation offensive et a un vrai problème de placement. Derrière on a peu été mis en danger mais attention sur 2, 3 situations Jeanvier m'a paru presque trop facile et a failli perdre le ballon. Espérons la victoire en 2nde mi-temps . Allez les bleus et blancs

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 02 oct. 2022, 15:55

Ron33 a écrit : 02 oct. 2022, 15:52
+1 enfin Zhou doit s’en rendre compte désormais qu’il assiste aux matchs de l’aja, mais ça on le savait. On a pas recruté suffisamment et on savait qu’au moindre absent ce serait beaucoup plus compliqué de trouver des solutions de remplacement.
Suffisamment si mais qualitativement ça...

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2022, 15:55

Ce match sent le 0-0 quand même et s’il y a ouverture du score de la part d’une ou de l’autre équipe je pense qu’on en restera là. Espérons que ça bascule de notre côté.