[Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 09 oct. 2022, 16:28

De pas prendre une valise sinon nous serons 17eme.

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 09 oct. 2022, 16:28

bleuzinho a écrit : 09 oct. 2022, 16:26 Coeff à droite en ligue 1… et Bain catastrophique…
100% pour Furlan celle là.
Si quand on joue les équipe de notre championnat il saborde la compo ça va devenir impossible
Non mais tu as oublié ton cerveau quelque part ?
Jeanvier suspendu, Pellenard blessé, Joly blessé...

Allez, dis-moi qui il aurait dû mettre derrière ?

Re: [Direct] Clermont 0-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 09 oct. 2022, 16:28

lecoriace44 a écrit : 09 oct. 2022, 16:27
Gr-Nico a écrit : 09 oct. 2022, 16:25
Guy__Moux a écrit : 09 oct. 2022, 16:23
Gr-Nico a écrit : 09 oct. 2022, 16:22
Lolo a écrit : 09 oct. 2022, 16:21 Le pire c'est qu'il y a toujours 4 équipes derrière nous
Plus pour très longtemps, c'est grâce à nos points obtenus miraculeusement en début de saison, mais Strasbourg/Nice/Nantes ça va remonter les prochaines journées, on fera un championnat à 4 entre Auxerre Ajaccio Brest Angers (sachant qu'on a battu ni Brest ni Angers)
Exactement çà. Nos 7 points arrachés miraculeusement on fait illusion mais le contenu était déjà pas bon. Notre seul très bon match c'est Angers. Strasbourg c'est miraculeux la victoire
Ça on le savait à part ceux qui fermaient les yeux parce qu'on était 14eme ou je sais pas quoi, mais il serait temps qu'on parle de contenu, les mecs tant qu'on est pas 17eme ou pire ils te diront que c'est bon ya des équipes derrière nous (on nous a dit ça quand on était 7eme, depuis on a perdu 10 places et prit quasi 15-20 buts sans regagner)
Personne ne fermait les yeux, on se contentait d’être supporter
Tu devrais essayer
Ah non, supporter ce n'est pas fermer les yeux sur les défauts qui pourraient nous coûter cher quand on prend 1 ou 2 victoires en début de saison, et dire que c'est parfait, qu'on est meilleurs que Toulouse, qu'on peut se foutre de la gueule d'Ajaccio, qu'il faut la fermer car on est 7eme, puis 10eme, puis 14 ème puis 16 ème. Que personne ne joue notre championnat, que c'est dans la série actuelle qu'il faudra prendre les points toute façon (1/6 pour l'instant).

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direct] Clermont 0-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 09 oct. 2022, 16:29

Donovan a écrit : 09 oct. 2022, 16:27 Ben voilà on y est... On est resté sur le même rythme et on en prend 2 en 15 minutes...

Mais pour Autret tout allait bien à la mi-temps...

De toute façon je le dis et je le répète mais partir en ligue 1 avec la même équipe de ligue 2 qui a du beaucoup de mal à monter ça peut pas fonctionner... Aucun budget transfert on a signé des joueurs libres à l'intersaison donc peu de plus value et voilà ou on est...

Je suis un des premiers à supporter le club et à être optimiste mais le contenu des matchs, le niveau des joueurs on y est pas du tout... Le plan de jeu identique ligue2/ligue1 c'est pas concevable autant les joueurs en ligue 2 c'était le haut de panier donc tu pouvais jouer la possession mais en ligue 1 il te faut des joueurs haut de ligue 1 pour garder ce style de jeu et on les a pas !!!

Je pense la plus grosse erreur aussi c'est d'avoir resigné Furlan direct après l'euphorie de la monter, il a jamais réussi en ligue 1, il y a une raison.

Je vois pas comment on peut s'en sortir même avec le retour des blessés... J'ai regardé Marseille/ Ajaccio et c'est très nettement au dessus de nous Ajaccio sur ce qu'ils ont montré.

Les individualités c'est une chose si les mecs s'arrache ça peut donner un truc, mais c'est le système/plan de jeu qui va pas du tout avec niveau des joueurs et l'effectif.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Fana » 09 oct. 2022, 16:29

Hein honteux sont niveau tout autant honteux de l'aligner

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 09 oct. 2022, 16:29

Tix a écrit : 09 oct. 2022, 16:27 Si quelqu'un comprend l'animation offensive mise en place par Furlan je suis preneur.
Redoubler de passes et espérer qu'on nous laisse passer car en L2 on était au-dessus.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Direct] Clermont 0-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 09 oct. 2022, 16:29

Donovan a écrit : 09 oct. 2022, 16:27
Je pense la plus grosse erreur aussi c'est d'avoir resigné Furlan direct après l'euphorie de la monter, il a jamais réussi en ligue 1, il y a une raison.
Ha bon il a etait re signe ???

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 09 oct. 2022, 16:30

Tix a écrit : 09 oct. 2022, 16:27 Si quelqu'un comprend l'animation offensive mise en place par Furlan je suis preneur.
Tout sur les cotes, dedoublements, centres et on espere que Niang trebuche et mette une tete au fond

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar lumik » 09 oct. 2022, 16:30

Manque de bol cette année c'est 4 descentes directes. Avec un habituel 2 descentes + un barrage on pourrait y croire. Cette année avec notre équipe ligue 2 c'est très très difficile.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct] Clermont 0-0 Auxerre

Messagepar Guy__Moux » 09 oct. 2022, 16:30

lecoriace44 a écrit : 09 oct. 2022, 16:27
Gr-Nico a écrit : 09 oct. 2022, 16:25
Guy__Moux a écrit : 09 oct. 2022, 16:23
Gr-Nico a écrit : 09 oct. 2022, 16:22
Lolo a écrit : 09 oct. 2022, 16:21 Le pire c'est qu'il y a toujours 4 équipes derrière nous
Plus pour très longtemps, c'est grâce à nos points obtenus miraculeusement en début de saison, mais Strasbourg/Nice/Nantes ça va remonter les prochaines journées, on fera un championnat à 4 entre Auxerre Ajaccio Brest Angers (sachant qu'on a battu ni Brest ni Angers)
Exactement çà. Nos 7 points arrachés miraculeusement on fait illusion mais le contenu était déjà pas bon. Notre seul très bon match c'est Angers. Strasbourg c'est miraculeux la victoire
Ça on le savait à part ceux qui fermaient les yeux parce qu'on était 14eme ou je sais pas quoi, mais il serait temps qu'on parle de contenu, les mecs tant qu'on est pas 17eme ou pire ils te diront que c'est bon ya des équipes derrière nous (on nous a dit ça quand on était 7eme, depuis on a perdu 10 places et prit quasi 15-20 buts sans regagner)
Personne ne fermait les yeux, on se contentait d’être supporter
Tu devrais essayer
Ta posture ne tient plus il faut arrêter. Depuis le départ on dit que le recrutement est foiré mais toi tu persistes à dire que non. Coeff latéral ? Aucun souci. Critique de Furlan et de ses choix -> Mauvais supporter !

Stop on est à la dérive depuis deux mois ça ne sert à rien de se voiler la face. Aujourd'hui il n'y a RIEN à garder. Absolument rien. Comme depuis quelques matchs

Edit : j'ajoute la non prolongation de Furlan qui a été le point de départ des emmerdes. Ça plus les recrues faites sans son consentement (ou quasiment).
Modifié en dernier par Guy__Moux le 09 oct. 2022, 16:32, modifié 1 fois.

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 09 oct. 2022, 16:31

Tu peux jouer 10 ans sans marquer avec cette animation

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 09 oct. 2022, 16:31

Sur le fond il n’y a que la charnière Jubal/Jeanvier et Costil qui ont le niveau ligue 1. Pour les autres va va par moments et ça va pas à d’autres. C’est pas suffisant. Plus que Furlan qui fait ce qu’il peut, c’est notre mercato qui est raté. Et les blessures de Pellenard et charbonnier et le départ d’arcus n’ont rien arrangé.
Allez un petit but pour se remonter le mora. Faire rentrer perrin svp🙏

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 09 oct. 2022, 16:31

C'est quand même miraculeux qu'on soit toujours pas relégables avec 8 pts en 10 matchs...
On va attendre quelle journée pour comprendre qu'on survit pas en L1 avec Touré seul à la récupération ? Le 2e but clermontois c'est un réquisitoire contre ce système de jeu...

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 09 oct. 2022, 16:31

O. Camara a côté de Toure ca pourrait etre mieux ??

Retour en Ligue 1 !

Re: [Direct] Clermont 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 09 oct. 2022, 16:31

Guy__Moux a écrit : 09 oct. 2022, 16:30
lecoriace44 a écrit : 09 oct. 2022, 16:27
Gr-Nico a écrit : 09 oct. 2022, 16:25
Guy__Moux a écrit : 09 oct. 2022, 16:23
Gr-Nico a écrit : 09 oct. 2022, 16:22

Plus pour très longtemps, c'est grâce à nos points obtenus miraculeusement en début de saison, mais Strasbourg/Nice/Nantes ça va remonter les prochaines journées, on fera un championnat à 4 entre Auxerre Ajaccio Brest Angers (sachant qu'on a battu ni Brest ni Angers)
Exactement çà. Nos 7 points arrachés miraculeusement on fait illusion mais le contenu était déjà pas bon. Notre seul très bon match c'est Angers. Strasbourg c'est miraculeux la victoire
Ça on le savait à part ceux qui fermaient les yeux parce qu'on était 14eme ou je sais pas quoi, mais il serait temps qu'on parle de contenu, les mecs tant qu'on est pas 17eme ou pire ils te diront que c'est bon ya des équipes derrière nous (on nous a dit ça quand on était 7eme, depuis on a perdu 10 places et prit quasi 15-20 buts sans regagner)
Personne ne fermait les yeux, on se contentait d’être supporter
Tu devrais essayer
Ta posture ne tient plus il faut arrêter. Depuis le départ on dit que le recrutement est foiré mais toi tu persistes à dire que non. Coeff latéral ? Aucun souci. Critique de Furlan et de ses choix -> Mauvais supporter !

Stop on est à la dérive depuis deux mois ça ne sert à rien de se voiler la face. Aujourd'hui il n'y a RIEN à garder. Absolument rien. Comme depuis quelques matchs
oui mais le boomerang tout ca tout ca

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 oct. 2022, 16:32

lion90 a écrit : 09 oct. 2022, 16:28 De pas prendre une valise sinon nous serons 17eme.
De toute façon à force de ne pas avancer on va finir par l’occuper cette place ou même en dessous vu le classement serré et je dois le dire sur ce que montre l’équipe ce sera malheureusement mérité.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 09 oct. 2022, 16:33

Et notre goal average va pas nous aider.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 09 oct. 2022, 16:33

au point ou on en est essayons Ruiz...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direct] Clermont 0-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 09 oct. 2022, 16:33

Guy__Moux a écrit : 09 oct. 2022, 16:30
lecoriace44 a écrit : 09 oct. 2022, 16:27
Gr-Nico a écrit : 09 oct. 2022, 16:25
Guy__Moux a écrit : 09 oct. 2022, 16:23
Gr-Nico a écrit : 09 oct. 2022, 16:22

Plus pour très longtemps, c'est grâce à nos points obtenus miraculeusement en début de saison, mais Strasbourg/Nice/Nantes ça va remonter les prochaines journées, on fera un championnat à 4 entre Auxerre Ajaccio Brest Angers (sachant qu'on a battu ni Brest ni Angers)
Exactement çà. Nos 7 points arrachés miraculeusement on fait illusion mais le contenu était déjà pas bon. Notre seul très bon match c'est Angers. Strasbourg c'est miraculeux la victoire
Ça on le savait à part ceux qui fermaient les yeux parce qu'on était 14eme ou je sais pas quoi, mais il serait temps qu'on parle de contenu, les mecs tant qu'on est pas 17eme ou pire ils te diront que c'est bon ya des équipes derrière nous (on nous a dit ça quand on était 7eme, depuis on a perdu 10 places et prit quasi 15-20 buts sans regagner)
Personne ne fermait les yeux, on se contentait d’être supporter
Tu devrais essayer
Ta posture ne tient plus il faut arrêter. Depuis le départ on dit que le recrutement est foiré mais toi tu persistes à dire que non. Coeff latéral ? Aucun souci. Critique de Furlan et de ses choix -> Mauvais supporter !

Stop on est à la dérive depuis deux mois ça ne sert à rien de se voiler la face. Aujourd'hui il n'y a RIEN à garder. Absolument rien. Comme depuis quelques matchs
Tu as toujours pas compris que joly était blessé ?
On est pourtant 12 à l’avoir dit…

Pour le reste pas de posture, juste je supporte.
Et ça 45 ans sans coupure de 10 ans moi…
Modifié en dernier par lecoriace44 le 09 oct. 2022, 16:34, modifié 2 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Direct] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar le Zakhan noir » 09 oct. 2022, 16:33

Lol, cette action est symptomatique, balle en profondeur, Hein et Da Costa se précipitent au même endroit, se gênent, et au final Clermont récupère le ballon

J'étais le premier à râler quand la VAR ou la rigidité arbitrale gâchait nos matchs, là on est à 11 vs 11, on a pas de carton rouge précoce, on a même deux buts annulés qui nous arrangent, mais on prend quand même 2-0 à Clermont, et me dites pas que c'est une équipe redoutable., même si intéressante

Bon, ok on a encore des blessés qui empêche Furlan de faire son onze préféré, certes, mais quand même, si on flippe pas là, on est soit un vrai de vrai de vrai (supporter), soit complètement inconscient