Tu es gentil mais nous on a compris.

On joue comme ça au parc des princes on va rivaliser avec Dijon ou Troyes qui s'étaient pris des 8 ou 9-0. J'espère que ça n'arrivera jamais, mais au vu des matchs ces temps ci....
Et bien c’est simple dans ce cas prépares-toi déjà à la Ligue 2. De toute façon pour moi Furlan ne passera pas l’hiver comme on dit soit il claquera la porte de lui-même soit Zhou le virera.lion90 a écrit : 09 oct. 2022, 16:39Il n'y aura aucune recrue si Furlan reste. Il veut profiter de la pause coupe du monde pour faire travailler ses protocoles de jeu.Ron33 a écrit : 09 oct. 2022, 16:35 En tout cas et désormais qu’il a dû s’acclimater à la Ligue 1 j’espère que Monsieur Zhou a pris conscience qu’on ne s’en sortira pas avec cet effectif sans recrutement mais qualitatif cette fois en Hiver. Après peut-être qu’il sera déjà trop tard mais il faut tenter de sauver ce qui peut être sauvé.
Si recrue, on repart pour le même cirque.
On est monté avec JMF on se maintiendra où on descendra avec lui.
Pas la question, sur le deuxième but il doit faire faute mais jamais il doit se faire éliminer. Il manque d'agressivité
Nos jeunes d'aujourd'hui sont à des années lumières de ceux de l'époque.Jojonath83 a écrit : 09 oct. 2022, 16:37Et alors ?? Faut bien faire avec ce qu'on a non ??Alex69 a écrit : 09 oct. 2022, 16:33Nous sommes en L1 saison.
Apparemment il n'y a pas que Zhou qui semble l'avoir oublié.
Et je pense que ce type de joueur peut faire du bien au milieu.
Comment on a fait pendant ces longues années en ligue 1 ? En fesant confiance aux jeunes. Et de plus il aura la dalle.
Je suis détendu, mais voir autant de commentaires de décérébrés. S'il était apte il serait sur le terrain.bleuzinho a écrit : 09 oct. 2022, 16:40Détend toi reste correct.BlauwKwak a écrit : 09 oct. 2022, 16:28Non mais tu as oublié ton cerveau quelque part ?bleuzinho a écrit : 09 oct. 2022, 16:26 Coeff à droite en ligue 1… et Bain catastrophique…
100% pour Furlan celle là.
Si quand on joue les équipe de notre championnat il saborde la compo ça va devenir impossible
Jeanvier suspendu, Pellenard blessé, Joly blessé...
Allez, dis-moi qui il aurait dû mettre derrière ?
Joly est sur le banc c’est qu’il est apte. Au pire tu tente raveloson mais jamais tu met coeff à droite en ligue 1. Dans l’axe il a montré qu’il était capable en l’absence de Jeanvier.
Assume comme tu assumais les ont est enoooorme la saison dernière ;-)
Ouais mais au moins les faire participer et bouger le ... aux titulaires