[Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
30
14%
A. Coeff
5
2%
Jubal
63
30%
D. Bain
9
4%
Q. Bernard
9
4%
B. Touré
15
7%
G. Hein
7
3%
H. Sakhi
9
4%
M. Autret
25
12%
N. Da Costa
27
13%
M. Niang
8
4%
 
Nombre total de votes : 207

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar ANILIL21 » 11 oct. 2022, 13:36

En tout cas c'est quasi sur : ce soir j'achète mon billet pour Auxerre - Nice et j'irai avec mon maillot floquer " Mensah " :D . Par contre c'est pas ouf pour Furlan tout ça : il perd son job, peut être virer sans indemnités et bonne chance pour retrouver un club avec la grosse suspension qu'il va se manger... J'espère qu'il a mis du fric de côté.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2022, 13:50

ANILIL21 a écrit : 11 oct. 2022, 13:24
ClemAJA a écrit : 11 oct. 2022, 13:20 L'AJA se sépare de Jean-Marc Furlan https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/foo ... n_14199006
Champagne :D :awa: ! Et le meilleur c'est qu'avec son doigt d'honneur on peut le virer pour faute grave donc sans indemnités. C'est triste pour lui mais il peut s'en prendre qu'à lui-même. Qu'il retourne à Brest apparemment un poste va bientôt se libérer...
Ah ça y est c’est champagne pour toi qui est un grand anti-Furlan et qui ne rate pas une occasion de le critiquer. Furlan va peut-être aller dans l'autre club que tu supportes Dijon, qui sait il va peut-être arriver à les faire remonter.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar ANILIL21 » 11 oct. 2022, 14:00

Ron33 a écrit : 11 oct. 2022, 13:50
ANILIL21 a écrit : 11 oct. 2022, 13:24
ClemAJA a écrit : 11 oct. 2022, 13:20 L'AJA se sépare de Jean-Marc Furlan https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/foo ... n_14199006
Champagne :D :awa: ! Et le meilleur c'est qu'avec son doigt d'honneur on peut le virer pour faute grave donc sans indemnités. C'est triste pour lui mais il peut s'en prendre qu'à lui-même. Qu'il retourne à Brest apparemment un poste va bientôt se libérer...
Ah ça y est c’est champagne pour toi qui est un grand anti-Furlan et qui ne rate pas une occasion de le critiquer. Furlan va peut-être aller dans l'autre club que tu supportes Dijon, qui sait il va peut-être arriver à les faire remonter.
Je ferai un gros point sur son passage chez nous quand je serai rentrer du boulot ce soir, y a pas que du négatif et je l'ai toujours dit. Maintenant oui pour moi il n'était plus l'homme de la situation et il me saoulait avec son 4-1-4-1 à tout bout de champ et ses choix de joueurs incompréhensible, ses chouchoux et ses têtes de turc. Je m'en suis jamais cacher donc je vais pas jouer les hypocrites maintenant qu'il est viré. Mais que les choses soient claires : je n'oublie pas qu'il nous a fait monter et je n'en veux aucunement à l'homme et je lui souhaite bon courage pour la suite,j'espere qu'il trouvera un accord à l'amiable avec le club. Et en vrai Furlan à Dijon pourquoi pas vu que comme je l'ai toujours dit il est plus doué pour la montée en L1 que pour le maintien en L1. Mais pas tout de suite, Daf mérite qu'on lui laisse du temps, je pense pas que ce soit de sa faute si Dijon râme depuis plusieurs semaines.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar lecoriace44 » 11 oct. 2022, 14:23

ANILIL21 a écrit : 11 oct. 2022, 14:00
Ron33 a écrit : 11 oct. 2022, 13:50
ANILIL21 a écrit : 11 oct. 2022, 13:24
ClemAJA a écrit : 11 oct. 2022, 13:20 L'AJA se sépare de Jean-Marc Furlan https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/foo ... n_14199006
Champagne :D :awa: ! Et le meilleur c'est qu'avec son doigt d'honneur on peut le virer pour faute grave donc sans indemnités. C'est triste pour lui mais il peut s'en prendre qu'à lui-même. Qu'il retourne à Brest apparemment un poste va bientôt se libérer...
Ah ça y est c’est champagne pour toi qui est un grand anti-Furlan et qui ne rate pas une occasion de le critiquer. Furlan va peut-être aller dans l'autre club que tu supportes Dijon, qui sait il va peut-être arriver à les faire remonter.
Je ferai un gros point sur son passage chez nous quand je serai rentrer du boulot ce soir, y a pas que du négatif et je l'ai toujours dit. Maintenant oui pour moi il n'était plus l'homme de la situation et il me saoulait avec son 4-1-4-1 à tout bout de champ et ses choix de joueurs incompréhensible, ses chouchoux et ses têtes de turc. Je m'en suis jamais cacher donc je vais pas jouer les hypocrites maintenant qu'il est viré. Mais que les choses soient claires : je n'oublie pas qu'il nous a fait monter et je n'en veux aucunement à l'homme et je lui souhaite bon courage pour la suite,j'espere qu'il trouvera un accord à l'amiable avec le club. Et en vrai Furlan à Dijon pourquoi pas vu que comme je l'ai toujours dit il est plus doué pour la montée en L1 que pour le maintien en L1. Mais pas tout de suite, Daf mérite qu'on lui laisse du temps, je pense pas que ce soit de sa faute si Dijon râme depuis plusieurs semaines.
Il Y a pas que du négatif….mon dieu

Juste comme ça, c’est juste furlan qui a remis Auxerre sur la carte du foot français
Médite et réfléchi…

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar ANILIL21 » 11 oct. 2022, 14:30

On peut lui être reconnaissant pour la montée et en même temps trouver qu'il ne faisait pas le job en L1 et qu'il fallait donc le remplacer. C'est mon cas.

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Stanaa » 11 oct. 2022, 14:43

Il s'est auto-viré ! Je pense que cela traine depuis un moment.
Je lui serai toujours reconnaissant pour le boulot accompli !
Je reste persuadé qu'il aurait pu instaurer sa philosophie de jeu mais avec d'autres joueurs. Son principal défaut aura été de persister avec une tactique qui nous mettait en danger pendant 90 minutes. Il était conscient des manques mais n'a pas voulu ou jamais su mettre en place un schéma plus équilibré avec les joueurs dont il dispose. Disons qu'il est resté fidèle à lui même, on le savait déjà avant le début de saison !

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Ben_04 » 11 oct. 2022, 14:45

Donc en fait furlan se fait insulter par des supporters de Clermont, y répond par un doigt se prend 4 match et viré. Pendant ce temps là Ramos insulte l'arbitre et va se prendre 2 matchs et tout va bien dans le foot...

Et en plus l'Aja vient s'excuser mais on a pas attendu le Clermont foot s'excuser des insultes de leurs supporters.. Bravo belle images pour les jeunes.

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Gutta » 11 oct. 2022, 15:22

Seule l’institution aja compte …Les coach et les joueurs partent …… je remercie mr furlan pour tout le travail que tu as fait à l’aja!

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar zyperman » 11 oct. 2022, 17:48

Ben_04 a écrit : 11 oct. 2022, 14:45 Donc en fait furlan se fait insulter par des supporters de Clermont, y répond par un doigt se prend 4 match et viré. Pendant ce temps là Ramos insulte l'arbitre et va se prendre 2 matchs et tout va bien dans le foot...

Et en plus l'Aja vient s'excuser mais on a pas attendu le Clermont foot s'excuser des insultes de leurs supporters.. Bravo belle images pour les jeunes.
Je pense sincèrement que les doigts d'honneur ne sont que la partie visible de l'iceberg. On voit bien que depuis 3 matchs les joueurs n'y sont plus sur le terrain. Pour moi il doit y avoir déjà des dissensions en interne depuis 3-4 semaines.

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Ben_04 » 11 oct. 2022, 17:51

Je pense aussi. Déjà sa nn prolongation de 3 ans, il avait pas aimé >> devoir attendre décembre et voir.

On verra le prochain coach qui le remplacera.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar ANILIL21 » 11 oct. 2022, 20:01

Contre Brest il y avait eu du mieux. Mais c'est vrai qu'on avait été nuls contre Rennes, Lorient et à peine mieux contre Clermont. Il y a même pas cette grinta, cette rage qu'on devrait avoir et qu'on a eu à chaque fois qu'on a pris des points cette saison.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar verlaatboy » 11 oct. 2022, 20:03

Ben_04 a écrit : 11 oct. 2022, 17:51 Je pense aussi. Déjà sa nn prolongation de 3 ans, il avait pas aimé >> devoir attendre décembre et voir.

On verra le prochain coach qui le remplacera.
Malherbe ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar lecoriace44 » 11 oct. 2022, 20:30

verlaatboy a écrit : 11 oct. 2022, 20:03
Ben_04 a écrit : 11 oct. 2022, 17:51 Je pense aussi. Déjà sa nn prolongation de 3 ans, il avait pas aimé >> devoir attendre décembre et voir.

On verra le prochain coach qui le remplacera.
Malherbe ?
Mais c’est déjà le cas depuis le début de la saison :ange:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar lavernelle » 12 oct. 2022, 17:30

Ben_04 a écrit : 11 oct. 2022, 14:45 Donc en fait furlan se fait insulter par des supporters de Clermont, y répond par un doigt se prend 4 match et viré. Pendant ce temps là Ramos insulte l'arbitre et va se prendre 2 matchs et tout va bien dans le foot...

Et en plus l'Aja vient s'excuser mais on a pas attendu le Clermont foot s'excuser des insultes de leurs supporters.. Bravo belle images pour les jeunes.
J'étais au stade (à 10-12 m de M. Furlan) et, effectivement, il y a eu 3 ou 4 c... pour faire des réflexions : rien de bien différent des "civilités habituelles" (assis, fous la paix, t'es pas bon ...) ce que Jean-Marc a entendu 100 fois. Pas de quoi en faire un fromage, quant à généraliser ...
De plus, je ne suis même pas sûr que c'était des clermontois puisque, dans ce groupe certains encourageaient les joueurs icaunais en utilisant leur prénom : des "amis" ?
Nous aussi, on pourrait attendre des excuses des Ultras de l'ESTAC pour leurs chants conviviaux "Clermont on t'enc...." ... ou pas.

Il faut t'y faire : dans un stade, il y a toujours quelques olibrius qui ne sont même pas là pour le match.

:hello:

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar magic » 12 oct. 2022, 19:25

Bon on peut se remettre les idées en place et commencer à parler du match contre Nice !

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Renaldo » 13 oct. 2022, 16:35

Heureusement on devrait retrouver notre défense type contre Nice : Mensah - Jubal - Jeanvier - Joly. À voir aussi le schéma qui sera adopté, mais le 4-1-4-1 peut facilement être transformable en 4-2-3-1 avec Sakhi à côté de Touré. Sinayoko doit être titulaire sur un côté, Hein plutôt dans l'axe vu qu'il a un peu de mal en Ligue 1 sur le flan. Niang dans le 11 de départ ce n'est plus possible, je préférerais encore avoir Dugimont en pointe. Après on peut faire rentrer Da Costa et Perrin dans la dernière demi-heure pour dynamiter l'adversaire. En tout cas arrêter d'attendre 3 minutes avant la fin pour effectuer des changements car c'est stérile comme façon de procéder.