[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaitez-vous voir arriver sur le banc de l'AJA en remplacement de Jean-Marc Furlan ?

Patrice Garande
21
12%
Sabri Lamouchi
42
23%
Christophe Pélissier
64
35%
Rémi Garde
26
14%
Autre (précisez)
29
16%

Nombre total de votes : 182

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2022, 08:49

ajalex27 a écrit : 12 oct. 2022, 08:40 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/foo ... n_14199125

Pas avant 10 jours son successeur
Relegué pour relegué, on peut se permettre d’attendre juin pour trouver son successeur maintenant.

ce n’est pas comme si chaque point compte et que le maintient pourrait se jouer a la difference de but. :berk1: :berk1: :berk1:

sinon on pourrait prendre de l’avance et parier sur le 3 eme entraineur de la saison.
Dernière modification par Maxfly le 12 oct. 2022, 08:52, modifié 1 fois.

Messagepar tequila » 12 oct. 2022, 08:51

Roustiflante a écrit : 12 oct. 2022, 08:43 ... Lamouchi c'est plus jeune c'est plus pour dans la durée...Même si il a été évincer sur une mauvaise période, c'est lui qui a structuré et relancé Forest.
Et placé le Stade rennais qui n'avait jamais rien réalisé de potable sur les rails futurs de l'Europa League !

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 12 oct. 2022, 08:53

tequila a écrit : 12 oct. 2022, 08:51
Roustiflante a écrit : 12 oct. 2022, 08:43 ... Lamouchi c'est plus jeune c'est plus pour dans la durée...Même si il a été évincer sur une mauvaise période, c'est lui qui a structuré et relancé Forest.
Et placé le Stade rennais qui n'avait jamais rien réalisé de potable sur les rails futur de l'Europa League !
j'ai oublié en effet ...tout ça il le tient d'Auxerre d'ailleurs car il a été dans un Club ultra structuré pendant 15 ans

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 12 oct. 2022, 08:55

J'aimai bien le jeux de Rennes et Nottingham Forest sous Lamouchi
Dommage qu'il a l'air d'avoir du mal dans la durer car ses équipes marchent bien au début

Rennes se qualifie en ligue Europa avant de vivre une seconde saison compliquée, Nottingham était bien placer pour remonter avant le COVID avant de s'écrouler à la reprise...

Mais bon après il y aura toujours les même pour émettrent des jugements définitifs alors que le mec n'est toujours pas la (alors que c'est ce qu'ils critiquent en permanence, les jugement définitifs des réseaux sociaux... :ange: )

Donc personnellement en dehors de l'aspect ancien de la maison, Lamouchi je dis pas non
J'ai une préférence pour Garande, qui avec peu de moyen à déjà réussi à maintenir ses équipes en ligue 1

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Maestro » 12 oct. 2022, 08:58

Rominet a écrit : 12 oct. 2022, 08:42 Dupraz serait sur la short list :super:
Ça parle aussi de Lamouchi, Garande, Pélissier, Garde,... en vrai, on en saura pas plus avant au moins 10 jours.
Mais si c'est Dupraz, Quentin peut se trouver un nouveau club...

Messagepar TomDeFrance » 12 oct. 2022, 09:04

Si c'est Dupraz je ne fous plus les pieds au stade

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 12 oct. 2022, 09:05

Ou alors on va partir sur un habitué des sauvetages du style Antonetti ou Kombouare. Sauf que ce type d'entraîneur il faut pas les garder à l'issue de la saison car derrière c'est jamais bon. Mais on est encore tôt dans la saison pour ce type d'entraîneur.

Messagepar Walmour » 12 oct. 2022, 09:27

Durpaz c'est fake à mon avis.

Messagepar 1828 » 12 oct. 2022, 09:28

Ursea pour prolonger la filière roumaine :cote:

Messagepar tequila » 12 oct. 2022, 09:28

Ne crions pas au loup avant de connaître réellement le futur entraîneur. Des noms nous allons en entendre par dizaine ! Un seul sera l'élu (je n'ai pas indiqué "heureux" devant élu car je ne sais si cela sera pour lui un ... cadeau !) Attendons calmement la chose ...

Messagepar AJA 52 » 12 oct. 2022, 09:30

Merci walmour le plus important c est resté en ligue 1 ouf dupraz il est nul nul un meilleur entraîneur comme Laurent blanc
Allez l AJA

Messagepar Walmour » 12 oct. 2022, 09:32

AJA 52 a écrit : 12 oct. 2022, 09:30 Merci walmour le plus important c est resté en ligue 1 ouf dupraz il est nul nul un meilleur entraîneur comme Laurent blanc
Allez l AJA
Laurent blanc ça va être compliqué mon ami. Ok

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 12 oct. 2022, 09:34

Walmour a écrit : 12 oct. 2022, 09:32
AJA 52 a écrit : 12 oct. 2022, 09:30 Merci walmour le plus important c est resté en ligue 1 ouf dupraz il est nul nul un meilleur entraîneur comme Laurent blanc
Allez l AJA
Laurent blanc ça va être compliqué mon ami. Ok
C'est dommage. À 2 jours près, il aurait pu être sur notre short-list.

Messagepar chico » 12 oct. 2022, 09:36

Fulanesque a écrit : 12 oct. 2022, 08:55 J'aimai bien le jeux de Rennes et Nottingham Forest sous Lamouchi
Dommage qu'il a l'air d'avoir du mal dans la durer car ses équipes marchent bien au début

Rennes se qualifie en ligue Europa avant de vivre une seconde saison compliquée, Nottingham était bien placer pour remonter avant le COVID avant de s'écrouler à la reprise...

Mais bon après il y aura toujours les même pour émettrent des jugements définitifs alors que le mec n'est toujours pas la (alors que c'est ce qu'ils critiquent en permanence, les jugement définitifs des réseaux sociaux... :ange: )

Donc personnellement en dehors de l'aspect ancien de la maison, Lamouchi je dis pas non
J'ai une préférence pour Garande, qui avec peu de moyen à déjà réussi à maintenir ses équipes en ligue 1
Avec Lamouchi, au mieux, ca tiendra une saison avant de s'effondrer. Avec Garande, on vivotera : il est solide mais ne saura pas sublimer son effectif. Apres, en effet, et heureusement, il y a des revelations.

Messagepar AJA 52 » 12 oct. 2022, 09:37

Je voulais un entraîneur ancien de la maison Lamouchi on a attendu 10 ans pour montée c est pour resté allez l AJA 3 point victoire obligatoire contre Nice

Messagepar Rolfor » 12 oct. 2022, 10:11

Ah parce qu'il y a vraiment un débat pour le successeur?

Le plan est clair depuis le début, hein... je ne vois même pas pourquoi Carré n'a pas déjà été nommé pour faire l'intérim.

Je suis tellement dégoûté, miam miam le 3-5-2 Champagne.

Baptiste sera content. Ça en fera au moins un.

P*tain ça me tord les boyaux...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 12 oct. 2022, 10:14

lecoriace44 a écrit : 12 oct. 2022, 08:31 Lamouchi c’est à peu prêt le pire des postulants avec dupraz et Le Guen mais ça va il porte bien le costard ça plaira au président délégué, c’est bon pour l image :ange:

Et puis Lamouchi ça ne se rebelle pas, ca ne fait pas de bruit, de vague, il pourra lui imposer ses nouveaux recrutements à la Mensah ou encore bain.

C’est cool on va faire une Marseille avec Raymond le belge et le président qui faisait l’équipe
On espère les mêmes resulats, en règle générale et de tout les temps c’est un truc qui marche plutôt bien :ange:
26 MAI 1993 : L'OM REMPORTAIT LA LIGUE DES CHAMPIONS

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2022, 10:16

Rolfor a écrit : 12 oct. 2022, 10:11 Ah parce qu'il y a vraiment un débat pour le successeur?

Le plan est clair depuis le début, hein... je ne vois même pas pourquoi Carré n'a pas déjà été nommé pour faire l'intérim.

Je suis tellement dégoûté, miam miam le 3-5-2 Champagne.

Baptiste sera content. Ça en fera au moins un.

P*tain ça me tord les boyaux...

DG experimenté de L1 = B M promu

Grantatakan de l1 = Niang

objectif coupe d’europe a moyen terme = relegation

Pelissier, garande, Garde = Carré nommé entraineur

Il y a des constantes ces derniers mois. :aille2:

Messagepar Rolfor » 12 oct. 2022, 10:24

Ouais... ou comment passer des larmes de joie au cauchemar...

Et le pire dans tout ça, c'est que je vais tout regarder, à m'en faire mal aux yeux... heureusement qu'ils ont été lubrifiés l'été dernier, ça risque de piquer un peu, là...

Messagepar Stanaa » 12 oct. 2022, 10:28

TomDeFrance a écrit : 12 oct. 2022, 09:04 Si c'est Dupraz je ne fous plus les pieds au stade
J'imagine et j'espère surtout que le type est banni ! Surtout après les barrages, les moqueries de Bernard à son encontre, j'y crois pas un instant.