Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
-
Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?
Ça tu sait pas Lamouchi parce que sur France bleu Nicolas fillon a parlé de Lamouchi et l
Zhou va mettre pour recruter Ron33
-
Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre
Tu peux ajouter Courbis et Dupraz, déjà cités ailleurs.cris609 a écrit : 16 oct. 2022, 17:11 Antonetti, est pleureur, grande gueule, narcissique, tout l'opposé des valeurs prônées par l'AJA

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6959
Tu parlais bien de saison terminée à ce moment-là, je t'invite à relire ton post.Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 20:36la monté directe était effectivement terminé, malgré le plus beau parcours de l’histoire pro du club sur les 4 mois qui ont suivi.Maestro a écrit : 16 oct. 2022, 20:09
Son meilleur post reste sans doute celui publié après Auxerre-Nancy l'année dernière où, après le 1-1, il prédisait la non-montée en L1 ou voire même l'apocalypse.![]()
les incoherences du recrutement sont flagrantes.
peut on jouer bas et contrer ? non
peut on jouer haut avec la maitrise du ballon, non, trop de deficit technique et physique.
en bloc moyen ? on se fait bouffer au milieu sur l’impact physique, et la defense reste lente.
Après, pour le reste de ce que tu viens d'écrire, je te laisse dans tes certitudes. On verra bien à la fin de la saison.
-
C'est malheureusement ce qui est en train de se produire.Julien a écrit : 16 oct. 2022, 17:31 Les anciens haters vont être remplacés par des nouveaux haters, j'en salive d'avance.
Ce qui est le plus désolant c'est que certains vont reprendre le costume et les coutumes de ceux qu'ils dénoncaient et les rejoindre en adoptant les mêmes attitudes qu'ils critiquaient auparavant.
Ce que l'on sait, c'est que la direction à la forte volonté de conserver le staff actuel.
Au lieu de réfléchir sur cette donnée, on voit des posts de rebond à chaque rumeur pour nous remémorer leurs problèmes d'indigestions.
-
Pas compris il y aura bien un nouvel entraîneur donc sera Pelissier ou Lamouchi Sam
-
Quand tu vois le match de cet aprem, tu te demandes pourquoi on va chercher un coach ? Pado a corrigé dès sa 1ere compo les travers de l'immuable schéma de JMF, sans tout révolutionner. Malgré le choc de cette semaine, l'équipe est restée soudée, c'est moins facile qu'on peut le penser (regarder Brest cet aprem), il est donc en mesure de faire des compos cohérentes, de manager, il a la confiance des joueurs et l'immense avantage d'être en place. Combien de temps vont mettre les joueurs à digérer et assimiler les changements ? A-t-on encore du temps à perdre ?
Non il ne l'avait pas fait dans ce système. Oui il les a alignés les deux ensemble mais avec Raveloson partout et nulle part sur le terrain allant même jusque dans la surface. Aujourd'hui il s'est cantonné à un rôle de milieu défensif (son vrai poste). Maintenant on sent que la liaison avec Touré ne fait pas partie des "protocoles de jeu" malheureusement.Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:24 Par contre les gens toure ravelloson ça n a rien de nouveau, furlan l avait deja fait, mais raveloson techniquement, c est pas possible en l1, la moindre passe a 2 mètres est un pari audacieux
Mais persuadé qu'il peut nous faire du bien, malgré ses carences
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il ne veut pas rester entraîneur no1.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je ne comprends pas trop cette histoire de staff. On veut garder aussi Padovani ? Beaucoup de mal à l'imaginer avec un coach autre que Furlan. Surtout que c'est un sacré caractère
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53887
dans la réalité, ravelosson était plus haut.Guy__Moux a écrit : 16 oct. 2022, 21:43Non il ne l'avait pas fait dans ce système. Oui il les a alignés les deux ensemble mais avec Raveloson partout et nulle part sur le terrain allant même jusque dans la surface. Aujourd'hui il s'est cantonné à un rôle de milieu défensif (son vrai poste). Maintenant on sent que la liaison avec Touré ne fait pas partie des "protocoles de jeu" malheureusement.Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:24 Par contre les gens toure ravelloson ça n a rien de nouveau, furlan l avait deja fait, mais raveloson techniquement, c est pas possible en l1, la moindre passe a 2 mètres est un pari audacieux
de plus, apporter dans la surface c’est ce qu’ a «appris» raveloson en MLS.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Par souci d'économie ptet...Guy__Moux a écrit : 16 oct. 2022, 21:45 Je ne comprends pas trop cette histoire de staff. On veut garder aussi Padovani ? Beaucoup de mal à l'imaginer avec un coach autre que Furlan. Surtout que c'est un sacré caractère
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je pense qu'avec l'enchaînement des matchs et de la confiance, ainsi que des automatismes, il va apporter.Guy__Moux a écrit : 16 oct. 2022, 21:43Non il ne l'avait pas fait dans ce système. Oui il les a alignés les deux ensemble mais avec Raveloson partout et nulle part sur le terrain allant même jusque dans la surface. Aujourd'hui il s'est cantonné à un rôle de milieu défensif (son vrai poste). Maintenant on sent que la liaison avec Touré ne fait pas partie des "protocoles de jeu" malheureusement.Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 18:24 Par contre les gens toure ravelloson ça n a rien de nouveau, furlan l avait deja fait, mais raveloson techniquement, c est pas possible en l1, la moindre passe a 2 mètres est un pari audacieux
Quand l'équipe est 16e , que l'entraîneur est viré, que tu changes de système dans une équipe où tu joues pas régulièrement, tu ne peux pas être pleinement détendu ton premier match.
Je peux très bien me tromper et j'essaye d'être pondéré dans mes propos.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Ils sont salarié du club jusqu’à la fin de saison.Guy__Moux a écrit : 16 oct. 2022, 21:45 Je ne comprends pas trop cette histoire de staff. On veut garder aussi Padovani ? Beaucoup de mal à l'imaginer avec un coach autre que Furlan. Surtout que c'est un sacré caractère
-
Non le club veut virer furlan mais pas forcément le staff.
-
Oui il y aura un nouvel entraîneur j ai compris sera Pelissier ou Lamouchi plus de furlan 

Le staff a peut-être envie aussi de continuer l'aventure en ligue 1 tout simplement, ce n'est pas donné à tout le monde.
Ah mais si ça se passe bien c'est super et important d'avoir des gens qui connaissent le groupe.lecoriace44 a écrit : 16 oct. 2022, 21:55Ils sont salarié du club jusqu’à la fin de saison.Guy__Moux a écrit : 16 oct. 2022, 21:45 Je ne comprends pas trop cette histoire de staff. On veut garder aussi Padovani ? Beaucoup de mal à l'imaginer avec un coach autre que Furlan. Surtout que c'est un sacré caractère
Juste Padovani est très marqué Furlan quand même... Je serais pas étonné qu'il le suive s'il trouve rapidement un autre club
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Ravelosson est en progrès. Son impact physique a été déterminant aujourd'hui. On a bouffe Nice au milieux. Offensivement, oui il faut qu'il joue plus simple: une passe à deux mètres pour Autret par ex. Chacun son rôleMaxfly a écrit : 16 oct. 2022, 19:03sur ce match, défensivement ravilissons a fait le travail, comme il l’avait deja fait par intermittence depuis le debut de saison.tequila a écrit : 16 oct. 2022, 18:51
Pas d'accord, mais alors pas du tout d'accord sur ce que nous avons vu aujourd'hui. S'il y a bien un joueur qui monte en puissance c'est Raveloson. Homme du match pour moi cet après-midi tout simplement. Le championnat US n'est pas si simple que cela ! Il fallait lui laisser un peu de temps d'adaptation c'est tout. Pardon de vous contredire (ce qui ne va certainement pas vous plaire !!!)
peut etre son meilleur match sur ce plan.
mais vous avez été convaincu par le niveau technique de Ravelosson cet apres midi ???
je parle bien du niveau technique, passe, controle,
il nous faudra ce milieu a gros volume capable d’assurer les transitions défensive/offensive.
aujourd’hui on se ferme des occasions par des mauvais choix, ou dechet technique dans la premiere passe
mais si vous me demandez de choisir entre mchangama et Ravelosson, 100 fois je prend ce dernier.
Mais le foot moderne c'est du physique et des récupérations hautes sur le terrain..
La dessus Ravelosson, Sinayoko et Da Costa peuvent faire mal à l'adversaire
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Déjà parce que Padovani ne souhaite pas rester l’entraîneur principal il l’a dit en conférence de presse qu’il a déjà fait par intérim mais qu’être à ce poste ne le rend pas à l’aise. De plus sans faire offense à Padovani le club cherche sans doute un entraîneur ayant déjà fait ses preuves en Ligue 1.Patou89 a écrit : 16 oct. 2022, 21:40 Quand tu vois le match de cet aprem, tu te demandes pourquoi on va chercher un coach ? Pado a corrigé dès sa 1ere compo les travers de l'immuable schéma de JMF, sans tout révolutionner. Malgré le choc de cette semaine, l'équipe est restée soudée, c'est moins facile qu'on peut le penser (regarder Brest cet aprem), il est donc en mesure de faire des compos cohérentes, de manager, il a la confiance des joueurs et l'immense avantage d'être en place. Combien de temps vont mettre les joueurs à digérer et assimiler les changements ? A-t-on encore du temps à perdre ?
Pelissier semble être le profil le plus expérimenté dans notre situation : il connaît le championnat, il a l'habitude de jouer les équipes pour le maintien, donc why not?
J'espère quand même que l'entraineur qui viendra aura obtenu une enveloppe recrutement à l’intersaison.
J'espère quand même que l'entraineur qui viendra aura obtenu une enveloppe recrutement à l’intersaison.