Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !
-
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Re: [Rumeur] Vers un prêt d'Isaak Touré (Marseille) ?
Moi je dis pourquoi pas surtout que les défenseurs centraux qu'on a soit ils se blessent soit ils alternent entre le bon et le mauvais. Mais il faudrait quand même donner un peu de temps de jeu à Bain pour voir vraiment ce qu'il vaut. Par contre si on fait venir des joueurs pour ensuite se rendre compte au bout de deux matchs qu'en fait ils sont nuls et ne plus les utiliser c'est vraiment du foutage de gueule (d'abord Pereira maintenant Bain ?).
-
Ça restera une énigme ces 2 semaines ou on a pris Bain pereira et Ruiz. Au final si ni Furlan ni Pelissier qui sont 2 entraîneurs très différents ne comptent sur eux, même pour faire un groupe de 20, il n’y a pas de miracle à attendre. Et pour se maintenir on n’a plus le temps de faire des essais. C’est pour cela que l’on a pris un arrière droit on pense à un dc et à un milieu récupérateur physique. On reprend cette phase ratée de cet été, à laquelle il faut ajouter mchangama dont le recrutement était moins surprenant mais qui a du mal pour l’instant .
-
Je suis d'accord, car c'est vrai que nous sommes vraiment juste au niveau des défenseurs centraux.ANILIL21 a écrit : 28 déc. 2022, 10:57 Moi je dis pourquoi pas surtout que les défenseurs centraux qu'on a soit ils se blessent soit ils alternent entre le bon et le mauvais. Mais il faudrait quand même donner un peu de temps de jeu à Bain pour voir vraiment ce qu'il vaut. Par contre si on fait venir des joueurs pour ensuite se rendre compte au bout de deux matchs qu'en fait ils sont nuls et ne plus les utiliser c'est vraiment du foutage de gueule (d'abord Pereira maintenant Bain ?).
Jeanvier souvent des pépins physiques malheureusement.
Pellenard toujours en "soin"
Coeff pas spécialement rassurant en défense centrale, en Ligue 2 ça fesait l'affaire mais en ligue 1,c'est du suicide.
Concertent Bain, nous l'avons pas encore réellement vu à l'œuvre aux côtés de Jubal.
Après malheureusement les erreurs de castings concernant les recrutements sont du lot du mercato.
Je pense qu'un défenseur centrale serait vraiment nécessaire et pourquoi pas Isaak Touré.
-
Pereira et Ruiz sont des paris. Rien d'autre donc aucune énigme là-dessous. Ils explosent, on est gagnant. Ils se ratent, on ne perd rien car il n'y a pas eu d'indemnité de transfert et que les salaires sont faibles.ThierryM a écrit : 28 déc. 2022, 11:06 Ça restera une énigme ces 2 semaines ou on a pris Bain pereira et Ruiz. Au final si ni Furlan ni Pelissier qui sont 2 entraîneurs très différents ne comptent sur eux, même pour faire un groupe de 20, il n’y a pas de miracle à attendre. Et pour se maintenir on n’a plus le temps de faire des essais. C’est pour cela que l’on a pris un arrière droit on pense à un dc et à un milieu récupérateur physique. On reprend cette phase ratée de cet été, à laquelle il faut ajouter mchangama dont le recrutement était moins surprenant mais qui a du mal pour l’instant .
Bain, c'est autre chose.
-
Bien résumé.ThierryM a écrit : 28 déc. 2022, 11:06 Ça restera une énigme ces 2 semaines ou on a pris Bain pereira et Ruiz. Au final si ni Furlan ni Pelissier qui sont 2 entraîneurs très différents ne comptent sur eux, même pour faire un groupe de 20, il n’y a pas de miracle à attendre. Et pour se maintenir on n’a plus le temps de faire des essais. C’est pour cela que l’on a pris un arrière droit on pense à un dc et à un milieu récupérateur physique. On reprend cette phase ratée de cet été, à laquelle il faut ajouter mchangama dont le recrutement était moins surprenant mais qui a du mal pour l’instant .
J'avais l'impression que le mercato avait plutôt bien commencé, et, boom, deux semaines pour le moins étonnantes...
-
Perreira et Ruiz normalement ça aurait dû être pour la réserve ou à minima dans la rotation (cette année) et nn pas pour un poste de titulaire. A voir comment ils mûrissent.
-
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Si le gars vient, ce n'est pas pour enfiler des perles donc défense a 5.
-
Ça serait pas mal pour solidifier la défense en jouant à 5.lecoriace44 a écrit : 28 déc. 2022, 13:19 Si le gars vient, ce n'est pas pour enfiler des perles donc défense a 5.
Peut être un 5-4-1
Costil
Zedadka-Jubal-I. Touré-Jeanvier-Mensah
Sinayoko-Sakhi-Bibi-Da Costa
Niang
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Après on est promus, 4 descentes, mauvaise défense. Je peux comprendre qu'on essaie de travailler sur ça.
-
-
Ce serait officiel (en attendant l'ouverture du mercato) d'après RMC
-
-
Bienvenue à lui si tel est le cas.
Puisse-t-il nous apporter sa fougue et son physique.
Quelqu'un sait si le garçon est gaucher ou droitier ?
-
Oui j'ai entendu aussi apparemment ca serait fait en prêtlululeblairo a écrit : 28 déc. 2022, 16:14 Ce serait officiel (en attendant l'ouverture du mercato) d'après RMC
-
-
Au vu des vidéos sur youtube, il semble être gaucher.Lima a écrit : 28 déc. 2022, 16:21 Bienvenue à lui si tel est le cas.
-
Vraiment pas envie de passer à 5 en défense... On voit qu'en 4 4 2 (voir 4 4 1 1) avec des consignes différentes on est déjà bien plus solides.
Vraiment pas partisan d'un potentiel passage à 5, on commence tout juste à prendre des marques intéressantes..
Mais bon comme on dit, Wait and see
Vraiment pas partisan d'un potentiel passage à 5, on commence tout juste à prendre des marques intéressantes..
Mais bon comme on dit, Wait and see