[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 29 déc. 2022, 19:46

rimo a écrit : 29 déc. 2022, 19:36Clara morgane
L exception qui confirme la règle :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 29 déc. 2022, 20:00

tequila a écrit : 29 déc. 2022, 11:12 Jean-Lucas n'entre effectivement plus dans les plans de Philippoe Clément, l'entraîneur de Monaco, qui dispose de Fofana, Camara et Matazo pour animer son milieu de terrain. Par ailleurs, l' A.S. Monaco souhaite enrôler Danilo le jeune milieu de terrain de Palmeiras mais est bloqué par le quota de 4 joueurs extra-communautaire (Maripan - Chili -, Vanderson - Brésil -, Minamino - Japon - et ... Jean Lucas - Brésil)
Le prêt de ce milieu de 24 ans acheté à l'Olympique lyonnais pour 11 millions d'euros est plausible.
Quoi qu'il en soit, cela démontrerait bien que Pélissier a parfaitement analysé les manques de son milieu de terrain.
merci papi mercato, n'hésitez pas à sourcer quand vous reprenez littéralement des articles :hehe:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Le stou » 29 déc. 2022, 20:31

sand89 a écrit : 27 déc. 2022, 10:20
sam49 a écrit : 27 déc. 2022, 08:15
Gutta a écrit : 26 déc. 2022, 13:01 Pourquoi on tente pas bayo en prêt …. Car sa situation a Lille est très compliqué …. Il s est un peu grillé là-bas ! Tenter un prêt ! Voir même un transfert !
J'ai la réponse a ta question, on tentera pas un avant centre comme Bayo car on a Niang tout simplement, et on mettra pas Niang remplacant, si on recrute un avant centre ça sera seulement une doublure
Oui enfin Bayo serait une doublure de Niang hein…
De niang ou de hein ? 😉

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 29 déc. 2022, 20:49

lecoriace44 a écrit : 29 déc. 2022, 19:22 Je déteste les gars qui ont deux prénoms donc non
Mince, ça marche pas avec Paul Joly 😁

En ligne

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 29 déc. 2022, 20:50

chico a écrit : 29 déc. 2022, 19:45
rimo a écrit : 29 déc. 2022, 19:36Clara morgane
:hehe: :hehe: :hehe:
C'est quoi son meilleur poste ?
Le derrière, droit ou gauche, peu importe.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 29 déc. 2022, 20:51

Leon29 a écrit : 29 déc. 2022, 19:08 Jean Lucas n'a rien apporté à Brest, au contraire il a déstabilisé leur milieu de terrain, son arrivée a coïncidé avec une phase retour très mauvaise. Pas sûr que ce soit un bon choix.
C'est bien ce qui me semblait, confirmé par un petit tour sur le fofo brestois.

J'espère que ça ne restera qu'une rumeur à prendre avec de grosses pincettes 😁

Localisation : Bayonne

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar david du64 » 29 déc. 2022, 20:56

papy robert a écrit : 29 déc. 2022, 20:50
chico a écrit : 29 déc. 2022, 19:45
rimo a écrit : 29 déc. 2022, 19:36Clara morgane
:hehe: :hehe: :hehe:
C'est quoi son meilleur poste ?
Le derrière, droit ou gauche, peu importe.
Je l'aurais plus vu arrière centrale, rugueuse sur l'homme et marquage à la (non) culotte strict :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Le Milan » 29 déc. 2022, 21:20

djej a écrit : 29 déc. 2022, 20:00
tequila a écrit : 29 déc. 2022, 11:12 Jean-Lucas n'entre effectivement plus dans les plans de Philippoe Clément, l'entraîneur de Monaco, qui dispose de Fofana, Camara et Matazo pour animer son milieu de terrain. Par ailleurs, l' A.S. Monaco souhaite enrôler Danilo le jeune milieu de terrain de Palmeiras mais est bloqué par le quota de 4 joueurs extra-communautaire (Maripan - Chili -, Vanderson - Brésil -, Minamino - Japon - et ... Jean Lucas - Brésil)
Le prêt de ce milieu de 24 ans acheté à l'Olympique lyonnais pour 11 millions d'euros est plausible.
Quoi qu'il en soit, cela démontrerait bien que Pélissier a parfaitement analysé les manques de son milieu de terrain.
merci papi mercato, n'hésitez pas à sourcer quand vous reprenez littéralement des articles :hehe:
Cela me rappelle quand Tequila m'avait soutenu que Jean-Michel Aulas en personne avait voulu recruter Kenji Van Boto, sur la base d'un "article" de Top Mercato, Mercato 365 ou un autre site à la mord moi le noeud du même genre ! :mrgreen:

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ben_04 » 29 déc. 2022, 21:21

tequila a écrit : 29 déc. 2022, 11:12 Jean-Lucas n'entre effectivement plus dans les plans de Philippoe Clément, l'entraîneur de Monaco, qui dispose de Fofana, Camara et Matazo pour animer son milieu de terrain. Par ailleurs, l' A.S. Monaco souhaite enrôler Danilo le jeune milieu de terrain de Palmeiras mais est bloqué par le quota de 4 joueurs extra-communautaire (Maripan - Chili -, Vanderson - Brésil -, Minamino - Japon - et ... Jean Lucas - Brésil)
Le prêt de ce milieu de 24 ans acheté à l'Olympique lyonnais pour 11 millions d'euros est plausible.
Quoi qu'il en soit, cela démontrerait bien que Pélissier a parfaitement analysé les manques de son milieu de terrain.
On comprend mieux le cf pourri à la 86eme hier... Ils nego le pret de lucas gratuitement. Tout s'explique du coup ~

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Le Milan » 29 déc. 2022, 21:23

david du64 a écrit : 29 déc. 2022, 20:56
papy robert a écrit : 29 déc. 2022, 20:50
chico a écrit : 29 déc. 2022, 19:45
rimo a écrit : 29 déc. 2022, 19:36Clara morgane
:hehe: :hehe: :hehe:
C'est quoi son meilleur poste ?
Le derrière, droit ou gauche, peu importe.

Je l'aurais plus vu arrière centrale, rugueuse sur l'homme et marquage à la (non) culotte strict :mrgreen:
Je vous rappelle qu'elle a déjà fait basculer un OM - PSG en naviguant dans le vestiaire parisien avant la rencontre. :)

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 29 déc. 2022, 21:52

A prendre avec des grosses pincettes... Clara... le derriere...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar joff » 30 déc. 2022, 15:10

Auxerre serait en discussion sur le prêt de Jean lucas

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar kianou2525 » 30 déc. 2022, 15:12

Ce n’est que pur spéculation mais peut-être qu’avec la réouverture totale de la Chine, James Zhou pourrait ouvrir le porte monnaie pour ce mercato…
Bon cela ne semble pas être le cas avec les pistes de prêt sans OA.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar gilles » 30 déc. 2022, 15:31

kianou2525 a écrit : 30 déc. 2022, 15:12 Ce n’est que pur spéculation mais peut-être qu’avec la réouverture totale de la Chine, James Zhou pourrait ouvrir le porte monnaie pour ce mercato…
Bon cela ne semble pas être le cas avec les pistes de prêt sans OA.
Je trouve que la situation du club est propice à des prêts sans Oa.

En effet, comment attirer les joueurs si une option est mise ne sachant pas ce que sera la saison prochaine.

Dans le cas où malheureusement le club descende des prêts de jeunes ont été faits Mercier Ben Fredj un autre jeune également) et l'effectif sera adéquat pour un objectif ligue 1.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 30 déc. 2022, 15:34

Un conseil n’espères pas trop aucun argent ne sera injecté au niveau du mercato et bien évidemment que les recrues seront des prêts avec ou sans option d’achat, c’est d’ailleurs souvent le cas lors des mercato hivernaux. De toute façon je pense que Zhou a compris qu’il y a de fortes chances qu’Auxerre redescende en Ligue 2 et il ne prendra pas le risque d’ouvrir les vannes même s’il en les moyens au risque de se mettre en danger financièrement.
Modifié en dernier par Ron33 le 30 déc. 2022, 15:35, modifié 1 fois.

Besançon

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar svital » 30 déc. 2022, 15:35

kianou2525 a écrit : 30 déc. 2022, 15:12 Ce n’est que pur spéculation mais peut-être qu’avec la réouverture totale de la Chine, James Zhou pourrait ouvrir le porte monnaie pour ce mercato…
Bon cela ne semble pas être le cas avec les pistes de prêt sans OA.
La chine s’ouvre au niveau du Covid.
Mais au niveau financier, elle se ferme totalement!
Conséquence, une bonne partie des milliardaires chinois qui avaient acheté des domaines viticoles dans le bordelais les ont déjà revendus…
Pour le gouvernement chinois, les fonds disponibles doivent financer l’économie nationale.
J. ZHOU doit faire avec…

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Dam'sso » 30 déc. 2022, 16:26

J'espère que nous allons réussir à dégraisser l'effectif lors de ce mercato..
Dugimont nous allons certainement le garder jusqu'à la fin de saison.
Mais ça va devenir compliqué pour :
Bernard, Coeff, Pereira, Bain, Boto, Ruiz Atil, Dugimont...
Pourquoi ne pas essayer de prêter Pereira et Ruiz Atil dans un premier temps en ligue 2 afin qu'ils fassent une moitié de saison en ligue 2 ?
Bain est certainement une erreur de mercato.
Coeff, Dugimont, compliqué..
Bernard reste le remplaçant de Mensah mais bon en ligue 1 c'est difficile..

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lolo » 30 déc. 2022, 17:26

Effectivement faudrait prêter nos jeunes pour qu'ils s'aguerissent et revoir les contrats des plus anciens. Quid de coeff, perso je le garde, excellent couteau suisse et bernard, je le garde pour le vestiaire, il a son importance.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 30 déc. 2022, 18:41

Moi je suis plutôt content de l'arrivée d'un jeune comme Abline

des mecs estampillés "L1" sur le papier, ouai d'accord, okay très bien mais ce qui compte c'est le profil

s'il permet d'apporter du mouvement, qu'il est capable techniquement de tenir le ballon entre les lignes, d'apporter également des courses dans le dos de la défense, sur les côtés, qu'il est précieux pour développer des actions collectives plus abouties, c'est comme ça que tu gagnes des matchs aussi parce que si t'attaques bien, tu mets l'adversaire sur le reculoir, tu subis moins, tu récupères plus haut les ballons...t'as plus de chances de l'emporter

le plus important c'est d'avoir une bonne structure; Si le jeune Isaak Touré il gagne des duels dans une structure bien efficace, bien en place, que collectivement les joueurs ont les réflexes sur toutes les petites choses du genre les seconds ballons, les couvertures alternées, que la répartition des rôles est bien intégrée avec son binôme, la valeur ajoutée pour la structure en terme de stabilité, consistance elle se fera de suite sentir

Bien sûr que si t'as que des jeunes ça peut s'étioler, se déliter, dès les premiers vents contraires, parce que les matchs en L1 ça demande beaucoup de concentration, de persévérance, de détermination, de sang froid à avoir donc c'est important d'avoir des gars rompus à ça. Je suis plutôt content d'avoir un mec comme Costil en terme de mentalité

Avoir des jeunes qu'en veulent c'est bien aussi

Je pense que le coach actuel de toute façon il demande à chaque joueur de se mettre au service de la structure collective, de faire les efforts, de s'investir à fond dans ce qu'exige le système mis en place, avec et sans le ballon; donc ça crée un esprit de corps quoi

Après de toute façon joueurs d'expérience, pas expérience, il te faut une bonne charnière, ça c'est le socle, un bon gardien c'est fondamental aussi, après faut essayer de concerner tous les autres dans une structure disciplinée pour que ça ressemble à quelque chose, en espérant avoir deux ou trois mecs au milieu et devant pour quand même tenir la baraque, récupérer des ballons, être tranchant, pouvoir faire des différences et mener des actions construites

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar cahuete03 » 30 déc. 2022, 22:46

Je trouve que la plupart réalise que maintenant que nos moyens sont limités . Les bonnes paroles de zhou étaient bien du vent . On a vu le message dés juillet.

En revanche nos 2 mercatos semblent etre complétement differents :

- intersaison ratée sans idée avec des choix ratés bain , ruiz , pereira ,mchangama . Les bonnes performaces de jeanvier costil ne changent pas la balance

- mercato d hiver : zedadka , abline , touré ce sont pour moi des bonnes pioches et qui correspondent à nos manques.

On fera le bilan fin janvier en fonction des signatures mais il faut etre realiste on a été en opération low cost maintien comme ajaccio depuis le début les discours ambitieux simplement une source de motivation et de la com.