là on est sur des jeunes joueurs à fort potentiel, c'est inaccessible pour nous à l'achat.romeo a écrit : 30 déc. 2022, 19:21 Oui enfin l'absence d'option d'achat, ça signifie juste qu'on ne s'est pas par avance d'accord sur une possible future vente.
A l'hiver 2017, on s'est fait prêter Yatarra et Touré, les deux sans OA. Les deux sont restés à Auxerre à l'issue du prêt...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Matthis Abline rejoint Auxerre en prêt pour 6 mois !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Walmour a écrit : 30 déc. 2022, 18:34 Zedadka c'est de l'empilage ? Le gars est juste excellent, on est tous déçus du dernier match mais restons lucide...
Je ne parle pas specialement de zedadka, quoique j attends sur le long terme....
Mais Touré 19 ans, Abline pareil , est ce qu on a vraiment besoin d eux ?
Ce que je veux dire par la, c est qu en temps que releguable, avec un pied et demi en L2, ne doit on pas apporter de la qualité plutôt que de la quantité ?
-
Moi là où je les attend, c'est sur le 6/8 défensif. C'est primordial et sur le nom qui sortira (s'il y en a un, pas sûr apparemment leur priorité c'est DC et BU et on voit après si on peut faire un MDC...
)

-
Un profil comme Abline, surtout depuis le départ de Charbo, ce n'est pas faire de la quantité.guénot77 a écrit : 30 déc. 2022, 19:41Walmour a écrit : 30 déc. 2022, 18:34 Zedadka c'est de l'empilage ? Le gars est juste excellent, on est tous déçus du dernier match mais restons lucide...
Je ne parle pas specialement de zedadka, quoique j attends sur le long terme....
Ce que je veux dire par la, c est qu en temps que releguable, avec un pied et demi en L2, ne doit on pas apporter de la qualité plutôt que de la quantité ?
Touré, si Pélissier veut jouer avec trois axiaux, idem.
Si il y a un poste où on a fait de la quantité plutôt que de la qualité, ce serait celui d'arrière gauche, par exemple.
Zedadka, ou, il faudra juger sur le moyen-long terme, comme les autres.
-
Je m’étouffe à dire qu’on est relegable quasiment uniquement à cause de nos latéraux.
Le problème a été réglé à droite, réglons rapidement celui à gauche. Mensah c’est bien 2 actions dans le match mais pour le reste c’est une catastrophe. Un arrière gauche type zedadka et vite!!!
(Désolé pour le HS je n’avais pas vu que ce topic concernait Abline).
Le problème a été réglé à droite, réglons rapidement celui à gauche. Mensah c’est bien 2 actions dans le match mais pour le reste c’est une catastrophe. Un arrière gauche type zedadka et vite!!!
(Désolé pour le HS je n’avais pas vu que ce topic concernait Abline).
-
Qu'il est 19 ans ou 35 ans c'est pas le problème, tant qu'il a de la qualité se qui est le cas avec Abline il apportera forcément un + a l'équipe, surtout que des joueurs de la qualité a Abline on en a aucun a l'ajalecoriace44 a écrit : 30 déc. 2022, 18:45 Est ce qu’un joueur de 19 ans apporte dans une équipe relegable?
J’en doute
On recrute deux joueurs de 19 ans
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ok donc continuons avec
Coeff : Touré
Joly : zedrarka
Et ??? : Abline
Coeff : Touré
Joly : zedrarka
Et ??? : Abline
-
Un pied et demi en ligue 2 avec un point de retard sur le premier non relégable a 22 journées de la fin ?guénot77 a écrit : 30 déc. 2022, 19:41Walmour a écrit : 30 déc. 2022, 18:34 Zedadka c'est de l'empilage ? Le gars est juste excellent, on est tous déçus du dernier match mais restons lucide...
Ce qui faut pas lire ...
Regarde le classement, a partir de la 11-12eme place actuelle ça se chie dessus pour la descente donc faut pas non plus être alarmiste.
On est pas dans les meilleurs dispositions certes, de la a dire qu'on a un pied et demi en ligue 2 ...
-
On montera jamais en ligue 1
Message de janvier 2022
Donc ne t'étonne pas de lire que l'on est en ligue 2.
Message de janvier 2022
Donc ne t'étonne pas de lire que l'on est en ligue 2.
-
On va se maintenir reste en ligue 1 allez Pelissier
Allez l AJA allez l AJA
Allez l AJA allez l AJA

-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Si c’est un problème le vécu quand tu es relegable et que tu t’enfonce de plus en plus.sam49 a écrit : 30 déc. 2022, 20:07Qu'il est 19 ans ou 35 ans c'est pas le problème, tant qu'il a de la qualité se qui est le cas avec Abline il apportera forcément un + a l'équipe, surtout que des joueurs de la qualité a Abline on en a aucun a l'ajalecoriace44 a écrit : 30 déc. 2022, 18:45 Est ce qu’un joueur de 19 ans apporte dans une équipe relegable?
J’en doute
Comme on ne joue pas la montée avec des jeunes, on ne joue pas la relegation avec des jeunes
-
Non c est pas un problème arrête lecoriace44 c'est la ligue 1 l avenir point si c est un problème j en ai marre allez l AJA allez l AJA allez l AJA ligue 1
-
L'âge on s'en tape
Si le mec est bon, qu'il ait 18 ans ou 35, je prends
Il va apporter du dynamisme, des appels en profondeur
On devait remplacer numériquement Charbonnier de toute façon
Et l'avantage est que le mercato n'est même pas ouvert et on a déjà un joueur installé qui a fait la prépa et deux qui vont arriver dès lundi
Ca va pas être facile de critiquer la direction sur le manque d'anticipation....
Et l'avantage est que le mercato n'est même pas ouvert et on a déjà un joueur installé qui a fait la prépa et deux qui vont arriver dès lundi
Ca va pas être facile de critiquer la direction sur le manque d'anticipation....
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ne t’inquiètes pas certains critiqueront quand même la direction regardes ça a déjà commencé dans les pages précédentes de ce topic. Après la direction sait qu’après le mercato estival raté il doivent essayer de se rattraper mais ce sera difficile car Auxerre de part sa situation au classement et son statut n’attirera pas les joueurs qui sont suivi. Alors oui ce ne sont que des prêts sans option d’achat mais je trouve ces postes intéressantes et qui sait si ça ne va pas s’avérer payant ?.flo a écrit : 30 déc. 2022, 21:13 L'âge on s'en tape
Dernière modification par Ron33 le 30 déc. 2022, 21:33, modifié 2 fois.
-
C'est vrai mais l'AJA n'a pas toujours bien géré ce genre de situation :romeo a écrit : 30 déc. 2022, 19:21 Oui enfin l'absence d'option d'achat, ça signifie juste qu'on ne s'est pas par avance d'accord sur une possible future vente.
A l'hiver 2017, on s'est fait prêter Yatarra et Touré, les deux sans OA. Les deux sont restés à Auxerre à l'issue du prêt...
Alexis Trouillet était un prêt sans achat ; il voulait rester à Auxerre et Furlan voulait le garder aussi. Il est reparti à Nice qui n'en a plus voulu... Pourquoi ne nous sommes pas revenu sur lui ? Il était libre !
-
cette année, l'O.A., ça passe un peu au second plan. faut d'abord penser a assurer le maintien. L'an prochain, y'aura plus que deux descentes... Si on recupere des jeunes avec deja un petit bagage L1, franchement, faut y aller, meme si c'est pour un an. Je crois même qu'abline a fait une ou deux apparitions en coupe d'europe. Rennes est plutot dans le top des clubsqui sortent des jeunes de qualité. S'ils aident à nous maintenir en L1, on leur dira merci, il sera bien temps de voir alors si on peut les garder ou non.
Edit : l'an dernier, C3 , 3 apparitions dont 2 titularisations, 1 but.
c'est quand même tres prometteur. Si on commence a faire la fine bouche avec un joueur comme ça, on ne va valider personne
Edit : l'an dernier, C3 , 3 apparitions dont 2 titularisations, 1 but.
c'est quand même tres prometteur. Si on commence a faire la fine bouche avec un joueur comme ça, on ne va valider personne
Dernière modification par greatremy le 30 déc. 2022, 21:58, modifié 1 fois.
-
-
Sauf que tu oublie de dire que Abline est un jeune qui a deja joué en pro que ça soit en ligue 2 la saison dernière et en ligue 1 cette année, sans oublier la coupe d'Europe, il est certe jeune mais c'est pas un novice non plus, des vieux on en a deja, la se qui nous manque c'est de la fougue offensivement et Abline va apporter tout ça en plus d'etre un tres bon finisseurlecoriace44 a écrit : 30 déc. 2022, 20:44Si c’est un problème le vécu quand tu es relegable et que tu t’enfonce de plus en plus.sam49 a écrit : 30 déc. 2022, 20:07Qu'il est 19 ans ou 35 ans c'est pas le problème, tant qu'il a de la qualité se qui est le cas avec Abline il apportera forcément un + a l'équipe, surtout que des joueurs de la qualité a Abline on en a aucun a l'ajalecoriace44 a écrit : 30 déc. 2022, 18:45 Est ce qu’un joueur de 19 ans apporte dans une équipe relegable?
J’en doute
Comme on ne joue pas la montée avec des jeunes, on ne joue pas la relegation avec des jeunes
-
C'est vrai et tu as raison de le dire.djej a écrit : 30 déc. 2022, 19:32là on est sur des jeunes joueurs à fort potentiel, c'est inaccessible pour nous à l'achat.romeo a écrit : 30 déc. 2022, 19:21 Oui enfin l'absence d'option d'achat, ça signifie juste qu'on ne s'est pas par avance d'accord sur une possible future vente.
Je ne sais pas si on peut utiliser l'expression mais on est sur des "potentiels confirmés" avec Touré et Abline.
Ce n'est pas le jeune prometteur de la réserve du Montpellier Hérault qui a mis un doublé face à Bédarieux et Mauguio, ni un obscur joueur d'un club satellite dont son agent fait la promo.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on s'y prend rapidement, plus tard ce serait trop tard.
Après, je comprends Coriace quand il dit que dans un objectif maintien deux gamins de 19 ans ça colle pas vraiment au profil, mais justement ce sont deux joueurs qui sont des vrais potentiels.
Réussirons ou pas, on verra, mais ils ont quelque chose.
Je persiste, ça n'engage que moi, mais 2 prêts ça va mais il ne faut pas en rajouter d'autres.
Si on pouvait se pencher sur le milieu de terrain, pour moi il y a un réel problème. Il faudrait au moins 2 joueurs pour hausser le curseur.
Un petit mot simplement sur notre direction. Je reprendrai les termes de notre président délégué, cher à Coriace, qui disait que "nous sommes condamnés à réussir".
Sincèrement, vraiment, je pense que ce soit Pélissier ou lui, je suis convaincu qu'ils ont l'humilité nécessaire et mesurent amplement la difficulté de la tâche.
C'est plus qu'un challenge ce maintien, c'est un très grand défi qui relèverait, avec 4 descentes et notre effectif de semi L2, d'un réel exploit.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
(c'est Matthis avec 2 "t". Si quelqu'un peut corriger le titre)