[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 09 janv. 2023, 14:41

Cousu de fil blanc, selon moi, si ça se confirme.

Messagepar Baby974 » 09 janv. 2023, 14:44

yohann a écrit : 09 janv. 2023, 14:18
SCAPHED a écrit : 09 janv. 2023, 14:13
dommage moi qui croyais qu'il avait sa place ici, il a du potentiel ce joueur pourtant...
Oui moi aussi.
Lui et boto reste une gestion mystère à mes yeux.
Vu les purges qu'on c'est pris cette année. Ils auraient mérité de rentrer sur la pelouse. Au moins pour qu'on puisse avoir un avis en tant que spectateurs sur leur niveau.
En tout cas, je l'ai pas trouvé ridicule à Lyon.
Bon vent à lui.

Messagepar patchack » 09 janv. 2023, 14:51

Mais qu'est ce qui s'est passé ? C'est fou cette histoire, un problème avec Pelissier? Je m'y attendais pas (si ça se confirme)

Messagepar tequila » 09 janv. 2023, 15:25

Baby974 a écrit : 09 janv. 2023, 14:44
yohann a écrit : 09 janv. 2023, 14:18
SCAPHED a écrit : 09 janv. 2023, 14:13
dommage moi qui croyais qu'il avait sa place ici, il a du potentiel ce joueur pourtant...
Oui moi aussi.
Lui et boto reste une gestion mystère à mes yeux.
Vu les purges qu'on c'est pris cette année. Ils auraient mérité de rentrer sur la pelouse. Au moins pour qu'on puisse avoir un avis en tant que spectateurs sur leur niveau.
En tout cas, je l'ai pas trouvé ridicule à Lyon.
Bon vent à lui.
Trop de joueurs inutilisés. Trop de masse salariale. Le "dégraissage" s'avère indispensable si l'on souhaite encore un ou deux renforts cet hiver. Mais dans le cas de Kays Ruiz un prêt eut été surement souhaitable car ce très jeune joueur possède sans l'ombre d'un doute un potentiel.

Messagepar guitare91 » 09 janv. 2023, 15:27

Un peu frele pour la ligue 1 mais le genre de joueur qui pouvait casser les lignes pour niang et abline devant ... pas le temps de lui laisser sa chance maintenant ..mal gere

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 09 janv. 2023, 15:31

Au-delà du fait que ce soit mal géré, il n'aurait jamais dû être recruté à la base.

Messagepar ChristopheQc » 09 janv. 2023, 15:46

Maestro a écrit : 09 janv. 2023, 15:31 Au-delà du fait que ce soit mal géré, il n'aurait jamais dû être recruté à la base.
Plutôt pour ce genre de paris... des fois ça marche, des fois non. On n'a pas les moyens de recruter que des certitudes.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 janv. 2023, 15:47

Non mais les gars sur quelle base vous dites : "Il a du potentiel." ? Juste parce qu'il a été au centre de formation du PSG et au Barça ? Il y a des dizaines de joueurs qui chaque année passent par des centres de formation prestigieux et qui ne font jamais carrière derrière. Cela ne veut rien dire.

Ruiz on a très vite vu qu'il était loin des standards requis pour la L1. S'il part effectivement et que cela permet de gratter quelques sous pour engager un joueur apte immédiatement pour jouer en L1, c'est positif. Nous ne sommes en position d'attendre qu'un hypothétique "potentiel" se révèle (ou pas).

Messagepar ChristopheQc » 09 janv. 2023, 15:53

D'après certaines personnes, il est dominant aux entrainements... certes c'est pas un match mais sans ses blessures, il aurait peut-être eu sa chance avec Pélissier.

Messagepar kalou33 » 09 janv. 2023, 16:59

Pas compris non plus sa gestion catastrophique. On l’a vu qu’une fois, à Lyon. Et je ne l’avais pas trouvé en dessous des autres, loin de la

Messagepar rimo » 09 janv. 2023, 17:13

Pelissier fait son ménage tout simplement. Il veut essayer de corriger le mercato merdeux de l'été dernier.
Oui l'effectif va un peu changer, c'est que le début je pense.

Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 09 janv. 2023, 17:22

rimo a écrit : 09 janv. 2023, 17:13 Pelissier fait son ménage tout simplement. Il veut essayer de corriger le mercato merdeux de l'été dernier.
Oui l'effectif va un peu changer, c'est que le début je pense.
En effet, les départs ou futurs départs de Charbonnier, Coeff, Joly ou Ruiz Atail vont dans ce sens, et je ne serais pas étonné qu'on cherche une porte de sortie à Pereira ou Bain aussi, ils ne rentrent pas non plus dans les plans de Pélissier

Messagepar MikhailC » 09 janv. 2023, 17:31

Goebbels va sûrement quitter Monaco. :ange:

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 09 janv. 2023, 17:51

MikhailC a écrit : 09 janv. 2023, 17:31 Goebbels va sûrement quitter Monaco. :ange:
A mon avis il va aller en Argentine :mrgreen:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 janv. 2023, 18:31

Sinon en recrue depuis l arrive de pelissier on a perdu son plus grand fan qui aurait pu nous éclairer sur le type de management et type de jeu etc..de pelissier.
J ai nommé @Maxfly .
Il a pu le net ou il est en dépression retraite dans une grotte de purification ??😉😉😉😁😁

Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 09 janv. 2023, 18:46

MADAUXERRE a écrit : 09 janv. 2023, 18:31 Sinon en recrue depuis l arrive de pelissier on a perdu son plus grand fan qui aurait pu nous éclairer sur le type de management et type de jeu etc..de pelissier.
J ai nommé @Maxfly .
Il a pu le net ou il est en dépression retraite dans une grotte de purification ??😉😉😉😁😁
Des rumeurs disent qu'il y a une vie en dehors de ce forum, c'est peut-être à cause de ça, qui sait ?

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 09 janv. 2023, 18:51

Quand je lis que Ruiz est "blacklisté" et que du coup "il va vriller", c'est quand même assez triste.
Mais au final c'est arrivé à peine quelques jours plus tard... C'est pas faute d'avoir prévenu...

Messagepar canto89 » 09 janv. 2023, 19:01

MADAUXERRE a écrit : 09 janv. 2023, 18:31 Sinon en recrue depuis l arrive de pelissier on a perdu son plus grand fan qui aurait pu nous éclairer sur le type de management et type de jeu etc..de pelissier.
J ai nommé @Maxfly .
En attendant, il se faisait découpé de tous les côtés, c est le premier à avoir nommé Adline pour les recrues ....

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 09 janv. 2023, 20:33

ANILIL21 a écrit : 09 janv. 2023, 17:51
MikhailC a écrit : 09 janv. 2023, 17:31 Goebbels va sûrement quitter Monaco. :ange:
A mon avis il va aller en Argentine :mrgreen:
joli la minute culture :amen: (même si lui s'est suicider en Allemagne en 1945 contrairement à beaucoup de ses collègues qui sont dans la pampa)

Sinon pour enchaîner....il peut encore espérer être recruter par l'itler Milan..........(putain de clavier :gene: )
Dernière modification par Roustiflante le 09 janv. 2023, 20:43, modifié 2 fois.

Messagepar Sanek » 09 janv. 2023, 20:42

Darcel a écrit : 09 janv. 2023, 18:46
J ai nommé @Maxfly .
Des rumeurs disent qu'il y a une vie en dehors de ce forum, c'est peut-être à cause de ça, qui sait ?
LOL.