Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 20 janv. 2023, 12:00

Vu le tweet, je sens plus un départ de Léon que de Costil mais je peux me tromper.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 20 janv. 2023, 12:01

De janvier a juin, Leon a été impérial, on lui doit bcp de points.

Costil certains émettait des doutes :ange:, il avait plus ou moins fait taire ces doutes mais force est de constater que le mec est a coté de la plaque depuis 1 an et demi.

Ce qui est sur c'est que depuis le départ de jean marc, le vestiaire explose.
Dernière modification par lecoriace44 le 20 janv. 2023, 12:05, modifié 1 fois.

Messagepar riitoune » 20 janv. 2023, 12:02

A prendre avec des pincettes. Mais il y aurait un départ de Costil en retraite. Ce dernier aurait dit qu'il n'avait plus le niveau pour jouer et que la saison dernière lui a fait très mal. Annonce a venir

Messagepar bizzi » 20 janv. 2023, 12:04

Qu'est ce qui nous dit que c'est forcément l'un de nos gardiens ?
C âne peut pas être un départ de dugi, coef ou autre?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 20 janv. 2023, 12:05

Ron33 a écrit : 20 janv. 2023, 11:57 Peut-être une prolongation de Léon. Ça m’étonnerait que Costil parte surtout qu’il n’a signé que pour une année ou alors il n’en peux déjà plus et il ne veut pas faire parti d’un groupe qui pourrait descendre deux années de suite. Enfin attendons de savoir quelle sera la nouvelle. Quant au fait que Léon pourrait devenir titulaire si départ de Costil bien évidemment, il faut se calmer, en plus on sait comment ça se passe ici ceux qui réclament Léon le critiqueront à la moindre occasion s’il ne se montre par décisif rapidement.
Il a déjà été prolongé Leon récemment, jusqu'en 2025. Du coup, je ne le vois pas partir.
Par contre, il peut s'en aller Costil, je ne le retiendrais pas... surtout que Cozzella a signé pro.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 20 janv. 2023, 12:06

hyogaa a écrit : 20 janv. 2023, 11:37 Mais si Léon sera plus décisif que Costil c'est certains :]
Costil a été quand-même plusieurs fois dans les équipes types, malgré notre nombre de buts encaissés.
C'est pas rien.
Léon aurait peut être fait aussi bien, ça on peut pas savoir.

Messagepar Kaviedes » 20 janv. 2023, 12:08

Si ce n' était qu un problème de goal.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 20 janv. 2023, 12:09

lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2023, 12:01 De janvier a juin, Leon a été impérial, on lui doit bcp de points.

Costil certains émettait des doutes :ange:, il avait plus ou moins fait taire ces doutes mais force est de constater que le mec est a coté de la plaque depuis 1 an et demi.

Oui, concernant le vestiaire, c'est sûr, les anciens de Furlan quitte le navire. Il faut dire que la façon de jouer est aux antipodes entre les deux entraîneurs, et Pélissier on sent qu'il veut ses recrues, donc, on libère les postes et la masse salariale.
Après, Léon est un bon gardien, aucun problème.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2023, 12:14

Kaviedes a écrit : 20 janv. 2023, 12:08 Si ce n' était qu un problème de goal.
En effet car on peut mettre n’importe quel gardien de but dans les cages de l’aja s’il est abandonné par sa défense constamment ça ne changera rien. En tout cas si Costil annonce qu’il prend sa retraite cela ira dans le sens de ceux qui disent que le mercato a été complètement raté et on ne pourra malheureusement pas leur donner tort.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 20 janv. 2023, 12:18

riitoune a écrit : 20 janv. 2023, 12:02 A prendre avec des pincettes. Mais il y aurait un départ de Costil en retraite. Ce dernier aurait dit qu'il n'avait plus le niveau pour jouer et que la saison dernière lui a fait très mal. Annonce a venir
Ca ressemble vraiment a une saison cauchemard scenario catastrophe

Messagepar Noeh » 20 janv. 2023, 12:19

Si costil arrête j'espère que l'on va recruter un gardien titulaire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2023, 12:20

Je ne pense pas on propulsera Léon titulaire.

Messagepar Ben_04 » 20 janv. 2023, 12:24

Noeh a écrit : 20 janv. 2023, 12:19 Si costil arrête j'espère que l'on va recruter un gardien titulaire
L'Aja vient de faire signer un gardien italien, nn ? 🤔 😂

Messagepar Lima » 20 janv. 2023, 12:24

Si Costil lâche, ce ne serait pas une surprise.

Il est arrivé touché mentalement, et il n'a pas réussi à s'en relever.
Ça se sentait.

La signature de Cozella, cette semaine, tend à laisser penser à un départ, une fin de carrière (?).

Si tel est le cas, place à Leon, qui le méritait, et ne fera à mon avis pas plus pâle figure.

Et on économiserait effectivement un peu de masse salariale pour une arrivée possible devant.

Messagepar SCAPHED » 20 janv. 2023, 12:25

lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2023, 12:01 De janvier a juin, Leon a été impérial, on lui doit bcp de points.

Le vestiaire explose ?? Un peu too much là xD
Les joueurs étiquetés Furlan s’en vont oui mais la cohésion de groupe demeure intacte. Du moins de ce que je peux voir aux entraînements. La bonne ambiance continue de régner durant les séances 👍

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 janv. 2023, 12:28

"Il sait qu'il jouera la Coupe de France". Cela ne sent pas vraiment un départ de Costil pour le coup (sauf si un autre gardien est engagé derrière pour passer n°1).

Messagepar JJ-ANGE89 » 20 janv. 2023, 13:16

départ d'un gardien comme benoit ce serait du jamais vu qu'il fasse remplacent au moins il a l'expérience

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 20 janv. 2023, 13:17

SCAPHED a écrit : 20 janv. 2023, 12:25

Les joueurs étiquetés Furlan s’en vont oui mais la cohésion de groupe demeure intacte. Du moins de ce que je peux voir aux entraînements. La bonne ambiance continue de régner durant les séances 👍
C'est du Coriace dans toute sa splendeur.
Le vestiaire n'a pas explosé, loin de là. Par contre, la vérité c'est que certains joueurs ne prennent pas autant de plaisir dans la tactique actuelle, mais tous rament dans le même sens.
Par contre, si les résultats n'arrivent pas rapidement, là ça risque de fissurer dans le vestiaire.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 20 janv. 2023, 13:42

just4fun a écrit : 20 janv. 2023, 13:17
SCAPHED a écrit : 20 janv. 2023, 12:25

C'est du Coriace dans toute sa splendeur.
Le vestiaire n'a pas explosé, loin de là. Par contre, la vérité c'est que certains joueurs ne prennent pas autant de plaisir dans la tactique actuelle, mais tous rament dans le même sens.
Par contre, si les résultats n'arrivent pas rapidement, là ça risque de fissurer dans le vestiaire.
La vérité c'est surtout que depuis le nouveau coach c'est une victoire, un nul, et 5 défaites d’affilées, donc je te confirme le vestiaire explose, les départs de ceux qui faisait le vestiaire fait mal et on va voir si les nouveaux pourront colmater.
Le foot n'est pas que 11 talents additionné.

Messagepar SCAPHED » 20 janv. 2023, 13:52

Avec un minimum d'honneté, on remarque quand meme que les clubs dis "à notre porté" ont été joué sous l'ere Fufu.
Je pense aux matchs d'Angers et Brest notamment. Match nul. Avec pour moi deux exploits contre Strasbourg et Montpelier.
A contrario aucun exploit sous l'ere PelPel si ce n'est un match nul contre Nice et/ou Troyes.

Je n'aime pas trop le terme "vestiaire qui explose" mais je vois à peu pret ce que tu veux dire ;-)