[Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
flo

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar flo » 20 janv. 2023, 21:01

On paie aussi un type de joueurs adaptés au jeu de Furlan (petit, technique)
Parfait pour la L2 mais à chaque fois ça descend direct une fois en L1

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar romeo » 20 janv. 2023, 21:10

Merci à Baptiste Malherbe de servir de défouloir à tous ces supporters frustrés.

Tu as envie de mettre une branlée à ta femme pour te défouler? Va donc sur le forum pour critiquer Malherbe.

Tu as envie de te soûler au bar pour oublier. Malherbe à dos le large, vas y...

JPM

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar JPM » 20 janv. 2023, 21:14

Guy__Moux a écrit : 20 janv. 2023, 20:36
JPM a écrit : 20 janv. 2023, 18:54
Le stou a écrit : 20 janv. 2023, 18:22 Ce club part complètement en couille.
Costil est une des rare satisfaction des recrues estivales et on s'en sépare...
Je ne comprends plus rien
C’est du second degré j’espère ⁉️
Costil n'a pas déçu arrêtez vos histoires. Il a devant lui une défense totalement à la rue il nous sort quelques arrêts décisifs (même contre Toulouse) mais derrière il se fait canarder à 5m. Stop à un moment avec lui
Contre Toulouse il en prend 5, à quel moment peux-tu dire qu’il est décisif sur ce match ?
Je n’ai rien contre Costil, mais sérieusement, on ne peut pas dire que son passage aura laissé une trace indélébile dans l’histoire de l’ AJA.

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar Leon29 » 20 janv. 2023, 21:33

Il aura fait un gros match à Montpellier et c'est à peu près tout. À se demander pourquoi il a signé à l'AJA si c'est pour repartir aussi rapidement. Des problèmes perso avec la direction ? Tout comme Charbo, on peut penser qu'il n'a pas digéré le traitement de JMF

Aja à jamais

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar enzo89 » 20 janv. 2023, 21:37

Leon29 a écrit : 20 janv. 2023, 21:33 Il aura fait un gros match à Montpellier et c'est à peu près tout. À se demander pourquoi il a signé à l'AJA si c'est pour repartir aussi rapidement. Des problèmes perso avec la direction ? Tout comme Charbo, on peut penser qu'il n'a pas digéré le traitement de JMF
Et les arrêts de jeu à Troyes :super:

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar Leon29 » 20 janv. 2023, 21:43

enzo89 a écrit : 20 janv. 2023, 21:37
Leon29 a écrit : 20 janv. 2023, 21:33 Il aura fait un gros match à Montpellier et c'est à peu près tout. À se demander pourquoi il a signé à l'AJA si c'est pour repartir aussi rapidement. Des problèmes perso avec la direction ? Tout comme Charbo, on peut penser qu'il n'a pas digéré le traitement de JMF
Et les arrêts de jeu à Troyes :super:
Exact j'avais oublié

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar Adrien » 20 janv. 2023, 21:50

Comment peut on critiquer ce qu'a fait Costil depuis qu'il est là ?? Il nous a fait gagner pas mal de points et vu le peu de point qu'on a pris, ça fait un gros pourcentage de points pris grâce à lui ... Et qu'a t-on à lui reprocher ? De ne pas avoir fait plus d'arrêt encore ? Quand bien même il en aurait fait une ou deux de plus contre Rennes, Paris, Toulouse, ça n'aurait rien changé.... Par contre il a répondu présent dans les matchs contre Montpellier, Troyes, Strasbourg et on a pris les points ... Si Dono avait été dans les buts sur ces matchs, on aurait pas pris tous ces points ... Ça c'est une évidence...😏
Si vous pensez que Dono fera mieux, je pense que vous êtes en plein rêve.... Dono nous a coûté beaucoup de points l'année dernière. Je ne vois pas pourquoi il serait devenu un génie en quatre mois....

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar Beurlodiot » 20 janv. 2023, 21:56

MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2023, 18:22 En tout cas ça avait l air de déménager chez lui aujourd'hui. Sa remplissais beaucoup le 4X4 😁
De bouteilles de Chablis...

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar dotmick » 20 janv. 2023, 21:58

romeo a écrit : 20 janv. 2023, 21:10 Merci à Baptiste Malherbe de servir de défouloir à tous ces supporters frustrés.

Tu as envie de mettre une branlée à ta femme pour te défouler? Va donc sur le forum pour critiquer Malherbe.

Tu as envie de te soûler au bar pour oublier. Malherbe à dos le large, vas y...
Pardon ?

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar Beurlodiot » 20 janv. 2023, 22:07

C'est n'importe quoi.

D'où tu vois un mec qui est une recrue phare du mercato ne faire que la moitié de la saison, la seule où il est engagé, pour partir remplaçant dans un autre club ?

J'ai l'impression, ou la confirmation plutôt, que c'est N'IMPORTE QUOI dans ce club, et qu'on commence à paniquer grave.

Ceci dit je préfère couler avec Dono plutôt qu'avec Costil, qui n'a vraiment jamais vraiment mis tout le monde d'accord.
Vas y Dono, j'espère que tu as les crocs !

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar ajalex27 » 20 janv. 2023, 22:09

Furlan avait ses recrues pelissier fait de même. J'attend de voir.

En espérant qu'ils anticipent la ligue 2

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar En sommeil » 20 janv. 2023, 22:16

Tant mieux mais tant mieux enfin !
Il faut arrêter cette spirale négative et il n’a rien emmené avec lui depuis son arrivée !
Ni expérience, ni envie ni encore moins un leader…

S’il peut prendre Niang avec lui je signe direct !

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar cahuete03 » 20 janv. 2023, 22:22

Il ne faut vraiment pas regarder nos matchs pour mettre notre situation que sur le dos de Costil.

Il y a forcément beaucoup de choses qui se cachent derriere tout ca car soit il arrete définitivement soit il reste meme en no 2 pour ses 6 mois. Ca ressemble à un compromis qui met encore bien en avant notre gestion calamiteuse depuis la montée.

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar cahuete03 » 20 janv. 2023, 22:27

steph21 a écrit : 20 janv. 2023, 20:09 Beaucoup oublient le bon début de saison de Costil, on lui doit une grande part de la victoire à Montpellier, celle contre Strasbourg sans compter de gros arrêts même dans nos nombreuses défaites.
Mais il est vrai que depuis le départ de Furlan, quelque chose semble s'être cassé chez lui, il est en tout cas moins décisif et paraît moins impliqué.

Tous les cadres de Furlan quittent le club dans ce mercato, Charbonnier, Bernard, Costil... Ça me laisse perplexe
Tu peux rajouter lyon oú on doit en prendre 5 en premiére mi temps pour les amnésiques

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar sam49 » 20 janv. 2023, 22:30

En sommeil a écrit : 20 janv. 2023, 22:16 Tant mieux mais tant mieux enfin !
Il faut arrêter cette spirale négative et il n’a rien emmené avec lui depuis son arrivée !
Ni expérience, ni envie ni encore moins un leader…

S’il peut prendre Niang avec lui je signe direct !
Pour Costil je suis d'accord mais pour Niang beaucoup moins car c'est le meilleur de l'équipe actuellement et de tres très loin

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar En sommeil » 20 janv. 2023, 22:33

Il court certes mais il est loin d’être un leader et les balles n’arrivent pas…
Pas sûr que l’entente soit top dans le but

Dès que Da Costa rentre, ça joue au foot et on pèse plus devant le but!

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar ThierryM » 20 janv. 2023, 22:39

S’il part c’est que l’on a son remplaçant . On s’active mais trop tard.
Costil n’est pas responsable de notre situation au classement, et en même temps on aurait pu espérer mieux. Surtout depuis la reprise à noël ou on concède moins d’occasions et il ne fait pas d’arrêts.
Curieux de voir qui va venir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar Cyr78 » 20 janv. 2023, 22:40

Cela faisait quelques matchs que je le trouvais en retrait, sur ses attitudes et ses interventions, comme résigné après un bon début de saison. En revanche partir ainsi en cours de saison pour être doublure au chaud dans un club de top ligue 1, je trouve ça lâche tout simplement. Il a été accueilli plus que correctement par le public, malgré sa saison précédente et qu'il prenne la place de Leon. Qu'il dégage !

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar canto89 » 20 janv. 2023, 22:47

Il peut très bien avoir une clause dans son contrat , que s il a une offre plus alléchante niveau salaire , il peut partir .... même numéro 2 ....tout simplement....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2023, 22:51

Ce départ complètement inattendu de Costil doit cacher bien des choses et en dit long sur l'état du club et de sa gestion. Il doit y avoir un vrai malaise tu vois cela rarement une recrue titulaire en plus quitte le club qu'il a rejoint 6 mois plus tôt et en plus sans qu'un accord ai été trouvé avec le club qui va le recruter. Cette saison c'est vraiment du grand n'importe quoi et si on descend en Ligue 2 on ne l'aura pas volé. En tout cas on aura tout fait pour.