[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar steph21 » 23 janv. 2023, 20:41

Thauvin vient de résilier son contrat au Mexique, j'étais pas fan du joueur et de sa mentalité à l'époque, mais il nous ferait pas de mal offensivement. Une petite pige de 6 mois avec une prolongation en cas de maintien, ça peut se tenter même si j'imagine qu'il est inacceptable pour nous

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ad271185 » 23 janv. 2023, 22:04

steph21 a écrit : 23 janv. 2023, 20:41 Thauvin vient de résilier son contrat au Mexique, j'étais pas fan du joueur et de sa mentalité à l'époque, mais il nous ferait pas de mal offensivement. Une petite pige de 6 mois avec une prolongation en cas de maintien, ça peut se tenter même si j'imagine qu'il est inacceptable pour nous
Lol te le paye avec quoi ? Et surtout qu'est-ce qu'il viendrait se perdre chez nous ? Je crois que Malherbes joue trop à FM et que sa déteint sur beaucoup d'entre nous...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar steph21 » 23 janv. 2023, 22:39

ad271185 a écrit : 23 janv. 2023, 22:04
steph21 a écrit : 23 janv. 2023, 20:41 Thauvin vient de résilier son contrat au Mexique, j'étais pas fan du joueur et de sa mentalité à l'époque, mais il nous ferait pas de mal offensivement. Une petite pige de 6 mois avec une prolongation en cas de maintien, ça peut se tenter même si j'imagine qu'il est inaccessible pour nous
Lol te le paye avec quoi ? Et surtout qu'est-ce qu'il viendrait se perdre chez nous ? Je crois que Malherbes joue trop à FM et que sa déteint sur beaucoup d'entre nous...
Détends toi, c'est le topic souhaits et envie, j'ai jamais dit que c'était credible, j'ai même dit qu'il était inaccessible...

Mais pour espérer se maintenir, c'est des joueurs de ce calibre qu'il faudrait attirer pour tirer l'équipe vers le haut

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 janv. 2023, 23:51

steph21 a écrit : 23 janv. 2023, 22:39
ad271185 a écrit : 23 janv. 2023, 22:04
steph21 a écrit : 23 janv. 2023, 20:41 Thauvin vient de résilier son contrat au Mexique, j'étais pas fan du joueur et de sa mentalité à l'époque, mais il nous ferait pas de mal offensivement. Une petite pige de 6 mois avec une prolongation en cas de maintien, ça peut se tenter même si j'imagine qu'il est inaccessible pour nous
Lol te le paye avec quoi ? Et surtout qu'est-ce qu'il viendrait se perdre chez nous ? Je crois que Malherbes joue trop à FM et que sa déteint sur beaucoup d'entre nous...
Détends toi, c'est le topic souhaits et envie, j'ai jamais dit que c'était credible, j'ai même dit qu'il était inaccessible...

Mais pour espérer se maintenir, c'est des joueurs de ce calibre qu'il faudrait attirer pour tirer l'équipe vers le haut
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1376399

Allez James, un petit effort... :rofl:

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ad271185 » 23 janv. 2023, 23:56

steph21 a écrit : 23 janv. 2023, 22:39
ad271185 a écrit : 23 janv. 2023, 22:04
steph21 a écrit : 23 janv. 2023, 20:41 Thauvin vient de résilier son contrat au Mexique, j'étais pas fan du joueur et de sa mentalité à l'époque, mais il nous ferait pas de mal offensivement. Une petite pige de 6 mois avec une prolongation en cas de maintien, ça peut se tenter même si j'imagine qu'il est inaccessible pour nous
Lol te le paye avec quoi ? Et surtout qu'est-ce qu'il viendrait se perdre chez nous ? Je crois que Malherbes joue trop à FM et que sa déteint sur beaucoup d'entre nous...
Détends toi, c'est le topic souhaits et envie, j'ai jamais dit que c'était credible, j'ai même dit qu'il était inaccessible...

Mais pour espérer se maintenir, c'est des joueurs de ce calibre qu'il faudrait attirer pour tirer l'équipe vers le haut
Mais je suis pas tendu je te rassure, juste tu te doutes bien que bien que c'est un topic "souhait et envie" on pourrait y ajouter "envisageable & réalisable" la c'est pure fiction... Des joueurs de ce qualibre comme tu dis ils vont à rennes, lilles, lyon et j'en passe, ils en ont rien à faire de jouer le maintiens..

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 24 janv. 2023, 07:25

On va éviter les loosers sans cerveau pour jouer la relegation…

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar guénot77 » 24 janv. 2023, 07:47

Pas faux pour Thauvin, non pas que j y crois car effectivement financièrement on ne pourra pas payer son salaire, et puis qu est ce qui viendrait foutre a l aja, mais c est vrai que pour se maintenir ce sont des joueurs de ce calibre qu il nous faudrait et non pas des second voir troisieme couteau qu on ne sort de je ne sais ou

ysl

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ysl » 24 janv. 2023, 07:55

Un petit demenagement monterey / Auxerre :mdr1: il adorerait la rue du temple Thauvin :mdr1:

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar joff » 24 janv. 2023, 07:59

Nous avons un nouveau recruteur, il s'appelle Francice do Marcolino. Il était recruteur du stade rennais depuis 2017

Sam

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Sam » 24 janv. 2023, 08:20

joff a écrit : 24 janv. 2023, 07:59 Nous avons un nouveau recruteur, il s'appelle Francice do Marcolino. Il était recruteur du stade rennais depuis 2017
C'est exact, sauf son patronyme si je ne fais pas erreur : Fabrice Do Marcolino.
C'est le nouveau responsable du recrutement du centre de formation et référent du marché africain pour le département sport de L'AJA.
C'est un ancien international gabonais, ancien joueur, qui officiait au stade rennais.
Modifié en dernier par Sam le 24 janv. 2023, 08:21, modifié 1 fois.

Animateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Leonidas » 24 janv. 2023, 08:21


Retour en Ligue 1 !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ajalex27 » 24 janv. 2023, 08:44

On empile....

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar rimo » 24 janv. 2023, 08:47

On corrige je dirai.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 24 janv. 2023, 08:54

Hâte de voir l'offensif mdrr, « Les dirigeants Auxerrois estiment avoir fait l’effort d’offrir au coach les renforts qu’il souhaitait »

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 24 janv. 2023, 08:56

Sam a écrit : 24 janv. 2023, 08:20
joff a écrit : 24 janv. 2023, 07:59 Nous avons un nouveau recruteur, il s'appelle Francice do Marcolino. Il était recruteur du stade rennais depuis 2017
C'est exact, sauf son patronyme si je ne fais pas erreur : Fabrice Do Marcolino.
C'est le nouveau responsable du recrutement du centre de formation et référent du marché africain pour le département sport de L'AJA.
C'est un ancien international gabonais, ancien joueur, qui officiait au stade rennais.
Ancien joueur d'Angers, notamment, je crois.

Moins clinquant que Cheyrou, mais sans doute plus efficace au vu des derniers mercato rennais.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lima » 24 janv. 2023, 08:59

ajalex27 a écrit : 24 janv. 2023, 08:44 On empile....
Ça me donne aussi clairement cette impression.

Au poste de gardien notamment.

A voir l'opportunité offensive.

J'ai peur qu'on fasse un "Nazon"... 😱

Animateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Leonidas » 24 janv. 2023, 09:07

J'ai écouté l'émission 100 % AJA d'hier et Nicolas Fillon a dit qu'il y avait d'autres rumeurs.

" - il y a une rumeur de départ de Gideon Mensah (à Leeds) "
" - Alexandre Coeff et Kaïs Ruiz-Atil se cherchent un autre club et pourraient partir comme l'a dit Baptiste Malherbe à France Bleu Auxerre "
" - d'autres noms pourraient arriver. "

Pour récouter l'émission d'hier : https://www.francebleu.fr/emissions/100-aja/auxerre (vers la 22 minute de l'émission)

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar kalou33 » 24 janv. 2023, 09:58

Lima a écrit : 24 janv. 2023, 08:59
ajalex27 a écrit : 24 janv. 2023, 08:44 On empile....
Ça me donne aussi clairement cette impression.

Au poste de gardien notamment.

A voir l'opportunité offensive.

J'ai peur qu'on fasse un "Nazon"... 😱
Si Costil part on a plus de gardien au niveau L1, donc je ne vois pas où on empile pour ce poste.

Pareil pour les autres recrues, on a bien vu lors de cette première partie de saison que 3/4 de l’effectif n’est pas au niveau. Du coup on tente, je préfère ça que se laisser mourir tranquillement.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ClemAJA » 24 janv. 2023, 09:59

Dans l'Yonne Républicaine il est dit que Coeff et Bain cherchent activement un autre club étant donné qu'on ne compte plus sur eux. Espérons pouvoir gratter un petit chèque en passant

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar kianou2525 » 24 janv. 2023, 10:00

ClemAJA a écrit : 24 janv. 2023, 09:59 Dans l'Yonne Républicaine il est dit que Coeff et Bain cherchent activement un autre club étant donné qu'on ne compte plus sur eux. Espérons pouvoir gratter un petit chèque en passant
Le seul chèque qu’on grattera sera les salaires qu’on leur doit et c’est déjà très bien.
Le seul qui est un minimum bankable est mensah et encore…vu son niveau de jeu ce n’est pas gagné.