[Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
41
65%
Match nul
12
19%
Victoire de Montpellier
10
16%
 
Nombre total de votes : 63

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar ajalex27 » 27 janv. 2023, 19:50

Hate de voir tout ça.....

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar lululeblairo » 27 janv. 2023, 20:19

ThierryM a écrit : 27 janv. 2023, 18:05 6 matches en 3 semaines dont la coupe, 4 à domicile . Moment test pour Pelissier après 5 défaites de suite en championnat , si on veut pas se contenter d’un parcours en coupe. A mon avis il faut au minimum 7 points , battre Montpellier demain, 4 points entre Reims à domicile et Angers a l’extérieur, a Monaco et contre Lyon pas de miracle. Ça nous ferait 20 points en 24 matches, le maintien serait encore possible .a moins que cela on pourra toujours faire semblant d’y croire jusqu’au bout mais no Hope.
Montpellier va faire jouer Lecomte qui s’entraîne avec eux pour la 1e fois ce matin, vu la conf de presse de Pelissier ce matin il va faire jouer son numéro 1 dans la hiérarchie pour la suite, et vu comme il a présenté Radu…Ça se tentait pourtant de donner un match à Léon dans la foulée de la coupe de France.
Assez d'accord avec toi sur les points à prendre.

Autrement pour les matchs, il faut arrêter de se dire pas de miracles etc.
Suffit de prendre Monaco il y a pas longtemps, on mérite de faire minimum le nul. Si l'on arrive à être plus solide, on sera capable de réaliser des perfs contre certains gros.
Lyon, est ce que l'on peut réellement les considérer comme un gros cette saison ? Plus fort individuellement c'est évident. Sur le terrain, on peut très bien ramener quelque chose.

En tout cas, il va falloir engranger des points sur ces 5 matchs, on n'a pas le choix si l'on souhaite rester en L1.

Enfin sur Léon, je vois pas l'intérêt "d'offrir" 1 match de L1 alors qu'il saurait pertinemment qu'il serait remplaçant le match d'après.

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar ThierryM » 27 janv. 2023, 21:00

D’accord sur le fait qu’il faut tout jouer, mais à Monaco c’est un match qui semble inaccessible. Lyon a voir s’ils redémarrent c’est un match à l’aller ou on aurait ramené les points si Furlan n’avait pas décidé de faire tourner, un de ses dogmes à l’efficacité douteuse.
Pour Radu le sujet c’est un minimum de complicité avec La Défense plus la barrière de la langue pour les quelques mots de base.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Matysik » 27 janv. 2023, 21:07

J'adore le discours de Pelissier depuis le début. Sa façon de mettre en exergue G Perrin me plaît j'espère que ce joueur sera prolongé.

Ziz

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Ziz » 27 janv. 2023, 22:08

Lima a écrit : 27 janv. 2023, 13:17 M'Changamma, il a visiblement acquis la confiance du coach ces derniers temps, comme Perrin.

Pour dimanche, je verrai bien :

Léon - Zedadka, Jubal, Jeanvier, Raveloson - Touré, Owusu - Da Costa, Autret, Perrin - Abline.

Je ne vois pas comment on pourrait sortir Léon après sa sortie réussie, et compte tenu de l'arrivée très, trop, récente, de Radu.
La défense prend ses marques, on ne bouge rien.

Au milieu, Touré et Owusu pour la compacité, Autret pour mener, Da Costa et Perrin, qui ont été efficaces, sur les ailes.

Devant, j'ai un doute. Abline, seul, ça me semble trop léger, et Niang, c'est compliqué. Peut-être Da Costa.
Et, du coup, Hein ou Sina à droite.
Hein à droite et Da Costa devant 👍

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2023, 22:12

Hein il faudra voir s’il est dans le groupe avec la rumeur de départ le concernant.

ysl

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar ysl » 28 janv. 2023, 09:22

il nous faut absolument une victoire pour engranger des points et reprendre de la confiance, c'est faisable face à une équipe de montpelliers en crise .
le mercato agite laja, comment pellissier pourra t-il relancer le groupe ? c'est toute la question , un attaquant rapide serait la bienvenue, d'autant que hein est sur le départ .
l'apport de owusu devrait etre un plus pour tenir le milieu

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar alex80800 » 28 janv. 2023, 09:38

Ce que j’ai apprécié dans la conf c’est lorsqu’il dit que ok on a se bat avec 6 équipes mais que tous les matchs y’a 3 points quelques soit l’opposition.
Ça change du « c’est pas notre championnat » qui a dû mettre un coup au moral des joueurs.Si tu leur dit ce match là c pas pour nous tu m’étonnes qu’on prenne des défaites
Y’aura encore des match à zéro point mais on veut des battants que ce soit Angers ou paris…
Les 3 points demain!!allez l’aja

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar sam49 » 28 janv. 2023, 09:44

joff a écrit : 27 janv. 2023, 12:27 la descente va se jouer entre Angers- brest - strasbourg - troyes - ajaccio - montpellier et nous.
Tu peus enlever Strasbourg car ils vont remonter tranquillement au classement

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Sens58 » 28 janv. 2023, 10:24

Tu peux enlever Auxerre car on va remonter tranquillement au classement.

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar ThierryM » 28 janv. 2023, 11:18

Je viens de voir Jordan ferri absent demain cause de grippe. Bientôt ils vont venir avec l’équipe B. Plus la crise en interne, et la nécessité de relever la tête, pas possible de rater cette occasion.
Reste quand même Savanier à surveiller, et trouver le moyen de remarquer un but , si possible sans attendre un penalty un corner ou un csc.
Allez l’aja!

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar AJA 52 » 28 janv. 2023, 11:21

Allez l aja ou ALLEZ L AJA

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Maestro » 28 janv. 2023, 12:13


Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar AJA 52 » 28 janv. 2023, 12:14

C est quoi ce bordel reste hein gaucho j ai acheté le maillot

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Kaviedes » 28 janv. 2023, 12:15

Owusu déjà blessé ça promet

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar AJA 52 » 28 janv. 2023, 12:16

Pourquoi blessé putain

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Beurlodiot » 28 janv. 2023, 12:24

Julien a écrit : 27 janv. 2023, 11:26
auxerroisdu68 a écrit : 27 janv. 2023, 11:01
AJA 52 a écrit : 27 janv. 2023, 10:42 Victoire 3 a 0
Da costa albine Hein et Perrin
Lesquels vont marquer en même temps ? :cote:
Da et Costa je pense!
Image
On se marre bien sur ce forum quand même :super:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 28 janv. 2023, 12:28

Bordel Owusu...

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar ThierryM » 28 janv. 2023, 12:29

Vraiment une saison de galère permanente, blessure de Pellenard, les 2 de Jeanvier, maintenant owusu. Ça sent pas bon.espérons gagner demain malgré tout pour le moral et notre amour propre.

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar AJA 52 » 28 janv. 2023, 12:30

il faut gagne je suis triste pour Owusu :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Modifié en dernier par AJA 52 le 28 janv. 2023, 21:37, modifié 4 fois.