[Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
6
3%
A. Zedadka
45
21%
J. Jeanvier
5
2%
I. Touré
28
13%
G. Mensah
11
5%
B. Touré
9
4%
Y. M'Changama
17
8%
N. Da Costa
7
3%
M. Autret
20
9%
G. Perrin
57
26%
M. Niang
14
6%
 
Nombre total de votes : 219

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar guitare91 » 29 janv. 2023, 18:06

Da Costa c le footeux non intelligent par excellence !
Simulér la faute au lieu de se battre pour son club et dégager ..moi je l envoi jouer a la Playstation jusqu en juin prochain !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar LOBSTER » 29 janv. 2023, 18:06

Mercato d hiver complètement dingue, avec pour finir un départ de Hein à 2 jours de la clôture. Tout à l arraché les départs, les arrivées. Pour construire une osmose collective cela paraît compliqué..
Ce match aurai pu être gagné au vu de la première période mais non.... Da Costa m a déçu pas pour son loupé mais pour son excuse de la poussette dans le dos lors du 1er but ( pas réglo le mec en fait vis à vis de nos couleurs).
Le temps passe est je ne vois pas la solution pour s'en sortir.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Emry » 29 janv. 2023, 18:08

Peu de compétences, pas d’argent investit…

Avant, on avait des Hamel, Roux, Bourgouin, Rolland…

3 ans d’acalmie et d’émulation grâce au travail de fufu.

Curieux de voir les futurs intentions de JZ. Il n’y a que ca d’intéressant désormais dans ce club.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Jojonath83 » 29 janv. 2023, 18:08

guitare91 a écrit : 29 janv. 2023, 18:06 Da Costa c le footeux non intelligent par excellence !
Simulér la faute au lieu de se battre pour son club et dégager ..moi je l envoi jouer a la Playstation jusqu en juin prochain !
Je suis d'accord, alors que pourtant j'étais pas inquiet sur cette transversale. Je me disais qu'il suffisait de mettre la tête et c'était degager car le joueur de Montpellier était tout seul. Mais non....

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar AlexAJA » 29 janv. 2023, 18:09

guitare91 a écrit : 29 janv. 2023, 17:57
steph21 a écrit : 29 janv. 2023, 17:09 Que dire... C'était un peu notre match de la dernière chance, on fait pas un mauvais match mais on manque cruellement d'efficacité

Les dirigeants font n'importe quoi depuis 6 mois, on ne récolte que ce que l'on sème. Aucun de nos offensifs n'a le niveau L1, on a complètement détruit le groupe et le collectif qu'on avait mis tant de temps à mettre en place, ce soir je suis juste triste et dépité
Non les dirigeants font n importe quoi depuis un an et demi et le départ de graille !
graille aussi avait fait n'importe quoi.

on claquait des sommes folles sur des vieux

Depuis l'arrivée de Zhou le nombre d'erreurs est colossal. Zhou mal entouré, mal conseillé, et qui n'a aujourd'hui pas les moyens.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Alex69 » 29 janv. 2023, 18:12

Sens58 a écrit : 29 janv. 2023, 17:53 Moi j'y crois encore. Faut juste que les joueurs aient envie de gagner. Et s'ils lisent ce forum, je pense qu'ils sont plus à la recherche d'une solution de sortie qu'à faire plaisir à des supporters qui ne sont pas derrière leur équipe. L'amour d'un club devrait rendre aveugle, non?
Aaah si seulement ce n'était qu'une question d'envie. L'envie d'avoir envie comme dirait l'autre. J'ose espérer que lorsqu'ils pénètrent sur le terrain, ils ont envie de gagner.
Je peux me tromper, mais je crois que les joueurs n'ont pas besoin de lire le forum pour avoir envie de partir.
Cette grande lessive qui a commencé très tôt avec le départ d'Arcus est simplement lamentable et honteuse, rien n'a été fait, préparé.
Il y a juste une réalité de niveau, rien de plus. Celle du haut niveau, et c'est entrain de nous péter à la gueule. Ensuite il y a le tourbillon des mauvais résultats et nous sommes en plein dedans. Tu peux t'en sortir, mais il faut des joueurs de talent, et malheureusement nous n'avons pas cela en stock aujourd'hui.
Cet aprem tu affronte une équipe de Montpellier décimée et tu n'arrives pas a gagner. Certes la poisse mais aussi un réel problème de niveau.
Pour moi seul Zedadka à le niveau titulaire en L1, le reste c'est L2 et potentiel en devenir comme Touré et Abline. Et je dis ça sans aigreurs, c'est juste une réalité.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Rolfor » 29 janv. 2023, 18:15

Bon bon bon... ben on y va tout droit, ce coup-ci... c'était LA grosse occasion de mettre en place une nouvelle dynamique, avec le changement d'effectif, le fait de taper un adversaire direct, tout était réuni. Et on a fait ce qu'on a pu, et si cette tête de I. Touré finit 2cm un peu plus sur la droite du poteau, on mène 1-0 dès la 5ème et ça change tout: le match, la dynamique, le classement, la fin de saison.

Mi-temps: 2 poteaux à rien (Montpellier, c'est vraiment moche), on propose, y a de la bonne énergie, on n'est pas loin. Faut pas jeter ça non plus.

Et puis, et puis... des tirs non cadrés, un 1V1 loupé, et 0-2 à la fin.

Alors oui, ça commence à faire beaucoup de matches où on se dit "on n'est pas loin" et à la fin ça fait 0. En revanche, je ne vais pas en vouloir aux mecs: ils font ce qu'ils peuvent, ils ne trichent pas. Je n'aime pas le type de joueurs que sont Mensah, ou Niang, même Zedadka. Mais je ne peux pas leur reprocher grand-chose, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

La petite différence, et c'est là que j'en veux vraiment à la direction, c'est qu'avec Fufu, on n'était pas beaucoup plus loin d'y arriver, mais au moins on avait une équipe. J'aurais 1000 fois préféré tomber avec ceux-là qu'avec ceux d'aujourd'hui.

Là, on va devoir tout reconstruire une nouvelle fois. En L2 une nouvelle fois. Et ceux qui seront encore là auront le moral à 0 après une saison galère. Et ça sent vraiment pas bon.

Alors un grand merci à la direction d'avoir tout cassé, vraiment.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Aladar » 29 janv. 2023, 18:17

Les plus con c'est nous les supporters en fait. Nous sommes à l'image de la mentalité française, des petites fiotes sans couilles. Et rien d'homophobe dans ce propos je rassure.
La solution je l'ai, le boycott. Je rêve d'une action coup de poing ou le stade est entièrement vide, huit clos complet. On bloque l'accès du stade. Pas d'ultras, personne, juste les supporters adverses. Les images feraient le tour de France. Vous imaginez, le premier huit clos organiser par les propres supporters, une première dans l'histoire. Tant que nous bande de moutons nous continuerons de venir tout gentils tout mignon au stade pour les encourager, rien ne se passera. Il faut un électro choc, si il ne vient pas en interne, il doit venir de nous.
Modifié en dernier par Aladar le 29 janv. 2023, 18:40, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Adrien » 29 janv. 2023, 18:17

Je vois que tout le monde taille la direction, met en avant leur incompétence, mais si on marque une de nos nombreuses actions et qu'on gagne le match, les discours changent et on loue le mercato, la réaction du club, ....
C'est simplement qu'on a vraiment pas de bol, et ce depuis le début de la saison. Rien ne tourne dans notre sens mais, je ne vais critiquer le club qui a fait je pense un mercato hivernal intéressant.... Et malin ! On a juste pas de bol, rien ne rentre dans la surface adverse et tout rentre dans la nôtre...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Marmotoon » 29 janv. 2023, 18:18

Avec Furlan et l'effectif qu'il avait on descendait, mais avec panache. Là avec Pelissier et cet effectif, on va descendre dans l'anonymat.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar thib89aja » 29 janv. 2023, 18:19

Perrin dans le top 3 des meilleurs joueurs :rofl: :rofl: :rofl:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Alex69 » 29 janv. 2023, 18:21

Marmotoon a écrit : 29 janv. 2023, 18:18 Avec Furlan et l'effectif qu'il avait on descendait, mais avec panache. Là avec Pelissier et cet effectif, on va descendre dans l'anonymat.
Et la finalité est un peu la même non ?
Soyons sérieux, quel panache ? On prenait des piles, on était bouffé en long en large et en travers.

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Marko » 29 janv. 2023, 18:21

Marmotoon a écrit : 29 janv. 2023, 18:18 Avec Furlan et l'effectif qu'il avait on descendait, mais avec panache. Là avec Pelissier et cet effectif, on va descendre dans l'anonymat.
Tout à fait d'accord avec toi.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Lolo » 29 janv. 2023, 18:26

Le pire ... On a fait un bon match. C'est pas notre annee

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2023, 18:27

Rolfor a écrit : 29 janv. 2023, 18:15 Bon bon bon... ben on y va tout droit, ce coup-ci... c'était LA grosse occasion de mettre en place une nouvelle dynamique, avec le changement d'effectif, le fait de taper un adversaire direct, tout était réuni. Et on a fait ce qu'on a pu, et si cette tête de I. Touré finit 2cm un peu plus sur la droite du poteau, on mène 1-0 dès la 5ème et ça change tout: le match, la dynamique, le classement, la fin de saison.

Mi-temps: 2 poteaux à rien (Montpellier, c'est vraiment moche), on propose, y a de la bonne énergie, on n'est pas loin. Faut pas jeter ça non plus.

Et puis, et puis... des tirs non cadrés, un 1V1 loupé, et 0-2 à la fin.

Alors oui, ça commence à faire beaucoup de matches où on se dit "on n'est pas loin" et à la fin ça fait 0. En revanche, je ne vais pas en vouloir aux mecs: ils font ce qu'ils peuvent, ils ne trichent pas. Je n'aime pas le type de joueurs que sont Mensah, ou Niang, même Zedadka. Mais je ne peux pas leur reprocher grand-chose, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

La petite différence, et c'est là que j'en veux vraiment à la direction, c'est qu'avec Fufu, on n'était pas beaucoup plus loin d'y arriver, mais au moins on avait une équipe. J'aurais 1000 fois préféré tomber avec ceux-là qu'avec ceux d'aujourd'hui.

Là, on va devoir tout reconstruire une nouvelle fois. En L2 une nouvelle fois. Et ceux qui seront encore là auront le moral à 0 après une saison galère. Et ça sent vraiment pas bon.
Pas forcément il suffit de regarder Bordeaux qui a réalisé le même genre de saison la saison passée et qui est passé tout prêt du pire. Et en une intersaison et avec du retard de pris ils ont réussis à construire un projet intelligent mais sans faire de folie non plus et ça fonctionne car ils sont deuxième et plus que jamais dans la course à la remontée.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Marmotoon » 29 janv. 2023, 18:27

Alex69 a écrit : 29 janv. 2023, 18:21
Marmotoon a écrit : 29 janv. 2023, 18:18 Avec Furlan et l'effectif qu'il avait on descendait, mais avec panache. Là avec Pelissier et cet effectif, on va descendre dans l'anonymat.
Et la finalité est un peu la même non ?
Soyons sérieux, quel panache ? On prenait des piles, on était bouffé en long en large et en travers.
Le fait est qu'on s'est moqué de Furlan en lui laissant un effectif L2 pour se maintenir en L1. On était mort né en L1. Mais on n'aurait pas renié son jeu, on aurait tenté, et échoué dans toutes ses limites.
Là, on n'a plus rien. On peut même plus fêter les joueurs qui nous ont fait monter à part quelques survivants.
La saison sera triste jusqu'au bout.
Sans milieu, sans tueur devant, nous sommes morts. Cet aprèm on se fait crucifier par un joueur qui n'avait pas marqué depuis plus d'un an et qui ressemblait à Ronaldo devant notre faiblesse abyssale.
Quand Furlan s'est fait virer, on n'était pas relégable, on allait sans doute le devenir, oui. Aurions-nous enchaîné les 5-0 comme on l'a fait, et perdre face à Montpellier ???
Mais la finalité est la même oui.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Emry » 29 janv. 2023, 18:28

Adrien a écrit : 29 janv. 2023, 18:17 Je vois que tout le monde taille la direction, met en avant leur incompétence, mais si on marque une de nos nombreuses actions et qu'on gagne le match, les discours changent et on loue le mercato, la réaction du club, ....
C'est simplement qu'on a vraiment pas de bol, et ce depuis le début de la saison. Rien ne tourne dans notre sens mais, je ne vais critiquer le club qui a fait je pense un mercato hivernal intéressant.... Et malin ! On a juste pas de bol, rien ne rentre dans la surface adverse et tout rentre dans la nôtre...
20eme journée, 13 pts..

Ca va plus loin que du « pas de bol » je pense.
La seule fois où on en a pas la, c’est avec la blessure d’Owusu.

Quand je vois que les solutions sont B.Touré et Changama au milieu de terrain…tout est dit.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar chico » 29 janv. 2023, 18:32

Adrien a écrit : 29 janv. 2023, 18:17 Je vois que tout le monde taille la direction, met en avant leur incompétence, mais si on marque une de nos nombreuses actions et qu'on gagne le match, les discours changent et on loue le mercato, la réaction du club, ....
C'est simplement qu'on a vraiment pas de bol, et ce depuis le début de la saison. Rien ne tourne dans notre sens mais, je ne vais critiquer le club qui a fait je pense un mercato hivernal intéressant.... Et malin ! On a juste pas de bol, rien ne rentre dans la surface adverse et tout rentre dans la nôtre...
Ca s'appelle pas le bol, ca s'appelle le talent. Quand encore aujourd'hui je vois les relances foireuses, les passes dans l'axe de la defense sans meme parler de l'absence totale de construction en attaque, les centres au hasard balthazar, je me dis qu'on a ce qu'on merite. Sur un match, on peut dire que c'est un accident, mais la, c'est une tendance lourde (tres lourde meme). Contre une equipe moisie. 0-2. Le foot, ca se joue a un ou deux buts d'ecart, quand ce(s) but(s) vont toujours dans le meme sens, faut pas chercher trop loin. 6 derniers matchs = 0 points, 0 buts dans le jeu. Rideau.
Modifié en dernier par chico le 29 janv. 2023, 18:34, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar thib89aja » 29 janv. 2023, 18:32

Dimibenjani a écrit : 29 janv. 2023, 17:10 Moi j’ai juste une chose à dire, si furlan était encore là on aurait pas 13 points au compteur mais bien plus.
Merci Zhou et Malherbes pour cette mascarade.
Moi j'en suis pas si sur de sa !!!!

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Manu63 » 29 janv. 2023, 18:35

Je ne voudrais pas vous faire plus de peine que vous en avez déjà amis Auxerrois mais plus je vois votre équipe, plus je revois l'ASSE 2021-22...de la malchance dans pas mal de matches, pas aidé par l'arbitrage sur certains matches, des poteaux, de l'inefficacité offensive, une défense friable, des erreurs parfois évitables, tout va de travers mais il ne faudrait pas renoncer pour autant, c'est loin d'être fini. Aujourd'hui, ils font pas un si mauvais match si on met de côté l'inefficacité offensive (faudrait surtout cadrer des tirs en fait). Courage, en espérant que ça finisse par tourner !