[CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui se qualifiera ?

Auxerre
52
91%
Rodez
5
9%
 
Nombre total de votes : 57

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar lululeblairo » 08 févr. 2023, 11:45

C'est quand même assez incroyable à ce niveau d'avoir autant de malchance... En plus des fractures de la maison, rupture du tendon d'achille on ne peut pas dire que ce soit une erreur médicale, mauvaise préparation ou quoi que ce soit c'est réellement de la malchance..

Localisation : Isère

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Lima » 08 févr. 2023, 11:57

Si on arrive à s'en sortir cette saison avec autant d'éléments contraires, on ne serait pas loin du miracle.

Difficile d'attribuer cette cascade de blessures à autre chose que la malchance.
On a vraiment la poisse !

Si ça pouvez nous pousser à nous sublimer...
Modifié en dernier par Lima le 08 févr. 2023, 13:22, modifié 1 fois.

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar darepiou » 08 févr. 2023, 11:58

MikhailC a écrit : 08 févr. 2023, 11:37 Fracture de la main pour Dembele, vous avez des infos ?
Il a quitté l'entraînement prématurément et il se tenait la main.

Aja à jamais

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar enzo89 » 08 févr. 2023, 12:05

Ptain c'est pas possible , tous ceux qui viennent à laja tombent comme des mouches :pleur4:

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar hugo25 » 08 févr. 2023, 12:12

fredeau a écrit : 08 févr. 2023, 09:47 La compo de l'YR (4-4-2)

Léon
Raveloson - Jubal - Bain - Boto
Hein - Sakhi - M'Changama - Sinayoko
Autret - Niang
Pour moi on prend un risque avec Autret et Hein. J’aurais préféré Dugimont-Camara-Da Costa. Pour moi Sinayoko c’est un tour en réserve… désolé j’avoue faire une fixette mais ce n’est pas professionnel pour moi de faire l’entrée du dernier match et le mettre titulaire le match suivant meme en coupe de France.
Dommage pour Dembele, on a des joueurs en carton ce n’est pas possible…

En ligne

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2023, 12:20

Dommage car il aurait pu prendre du rythme ce soir mais une fracture à la main ça devrait être OK pour jouer dimanche

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Angora » 08 févr. 2023, 12:43

On peut quand même gagner avec cette compo. Pélissier ne balance pas le match: il fait un choix logique, celui de privilégier le championnat.

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar SenegAlJA » 08 févr. 2023, 12:46

Non mais là, c'est plus de la malchance !!!!
C'est plus un club de football, c'est le service des urgences d'un C.H.U.

Il faut que j'aille sous le grand baobab voir le Marabout.
On nous a jeté le mauvais œil !
Personne n'a vu Mathias Pogba traîné près du centre d'entraînement par hasard 😡

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar darkdavid » 08 févr. 2023, 12:55

darepiou a écrit : 08 févr. 2023, 11:58
MikhailC a écrit : 08 févr. 2023, 11:37 Fracture de la main pour Dembele, vous avez des infos ?
Il a quitté l'entraînement prématurément et il se tenait la main.
C'est juste incroyable...
On récapitule.
zedaka.....out
Owusu.....out
Dembele..... fracture de la main
I.Toure.......douleurs ressenti

50% des recrues sont out ....
Plus les autres ( Jeanvier, Perrin, Pellenard)....
Je sais pas, c'est bizarre quand même à ce niveau...
En tout cas, comme dit par un autre, si on s'en sort, ce sera incroyable.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar lecoriace44 » 08 févr. 2023, 13:15

en fait on recrute au mercato d hiver des mecs fragiles....

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar chico » 08 févr. 2023, 13:21

lecoriace44 a écrit : 08 févr. 2023, 13:15 en fait on recrute au mercato d hiver des mecs fragiles....
C'est malheureusement assez logique : ce sont des joueurs en manque de temps de jeu qui passent de "je ne joue (presque) pas" a "je suis titulaire (presque) indiscutable", sans parler du facteur malchance (se casser la main). Apres, on en revient toujours au mercato quantitatif de l'ete.

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar chico » 08 févr. 2023, 13:22

Sinon, Bibi Toure qui se repose enfin. C'est sage.

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar joff » 08 févr. 2023, 13:38

Léon – Raveloson, Jubal, Bain, Boto – Sinayoko, Touré, Sakhi, Hein – Niang, Abline
il annonce cette compo l'équipe

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Jerem__89 » 08 févr. 2023, 13:40

chico a écrit : 08 févr. 2023, 13:21
lecoriace44 a écrit : 08 févr. 2023, 13:15 en fait on recrute au mercato d hiver des mecs fragiles....
C'est malheureusement assez logique : ce sont des joueurs en manque de temps de jeu qui passent de "je ne joue (presque) pas" a "je suis titulaire (presque) indiscutable", sans parler du facteur malchance (se casser la main). Apres, on en revient toujours au mercato quantitatif de l'ete.
Autant pour Owusu ça se tient.
Autant pour Dembele, tu peux jouer tous les samedi, une fracture de la main ça peut arriver avec ou sans rythme.
Pour Touré, je suis plus mesuré, il a déjà joué trois ou quatre match avec nous, c'est sans doute l'enchainement qui est difficile compte tenu de son temps de jeu en première partie de saison, je sais pas trop

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar chico » 08 févr. 2023, 13:55

Jerem__89 a écrit : 08 févr. 2023, 13:40
chico a écrit : 08 févr. 2023, 13:21
lecoriace44 a écrit : 08 févr. 2023, 13:15 en fait on recrute au mercato d hiver des mecs fragiles....
C'est malheureusement assez logique : ce sont des joueurs en manque de temps de jeu qui passent de "je ne joue (presque) pas" a "je suis titulaire (presque) indiscutable", sans parler du facteur malchance (se casser la main). Apres, on en revient toujours au mercato quantitatif de l'ete.
Autant pour Owusu ça se tient.
Autant pour Dembele, tu peux jouer tous les samedi, une fracture de la main ça peut arriver avec ou sans rythme.
Pour Touré, je suis plus mesuré, il a déjà joué trois ou quatre match avec nous, c'est sans doute l'enchainement qui est difficile compte tenu de son temps de jeu en première partie de saison, je sais pas trop
"sans parler du facteur malchance (se casser la main)"

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar SenegAlJA » 08 févr. 2023, 14:07

Pour I. TOURE, ( ischios) oui, ça peut venir du changement d'intensité des efforts, mais Dembele, fracture osseuse, et Owusu, rupture d'un ligament, ( une semaine d'entraînement et un match de coupe de France), c'est pas parce qu'on " recrute des mecs fragile), c'est pas de bol, c'est tout.
M.SHUMACHER qui devient un légume en descendant une piste bleue avec ses enfants, alors que le mec à fait des milliers de km a plus de 300 km/H dans une F1, il était devenu fragile de la tête, et bien non, c'est pas de bol, cest la fatalité

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar canto89 » 08 févr. 2023, 14:28

SenegAlJA a écrit : 08 févr. 2023, 14:07 Pour I. TOURE, ( ischios) oui, ça peut venir du changement d'intensité des efforts, mais Dembele, fracture osseuse, et Owusu, rupture d'un ligament, ( une semaine d'entraînement et un match de coupe de France), c'est pas parce qu'on " recrute des mecs fragile), c'est pas de bol, c'est tout.
M.SHUMACHER qui devient un légume en descendant une piste bleue avec ses enfants, alors que le mec à fait des milliers de km a plus de 300 km/H dans une F1, il était devenu fragile de la tête, et bien non, c'est pas de bol, cest la fatalité
C est ni plus ni moins pour descendre une nouvelle fois la direction.
Tous les prétextes sont bons désormais....

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar tequila » 08 févr. 2023, 15:26

Angora a écrit : 08 févr. 2023, 12:43 On peut quand même gagner avec cette compo. Pélissier ne balance pas le match: il fait un choix logique, celui de privilégier le championnat.
Tout à fait. D'ailleurs à une exception près (Charbonnier) avions nous beaucoup mieux la saison passée en Ligue 2 ? Rodez n'est-il pas un pensionnaire de Ligue 2 (qui plus est actuellement avant dernier) ? Pas besoin d'aligner des joueurs dont certains ont besoin de souffler un peu et d'autres de se remettre de diverses blessures. Si l'on ne passe pas à domicile avec cette composition alors concentrons nous sur l'hypothétique maintien.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar lecoriace44 » 08 févr. 2023, 15:53

canto89 a écrit : 08 févr. 2023, 14:28
SenegAlJA a écrit : 08 févr. 2023, 14:07 Pour I. TOURE, ( ischios) oui, ça peut venir du changement d'intensité des efforts, mais Dembele, fracture osseuse, et Owusu, rupture d'un ligament, ( une semaine d'entraînement et un match de coupe de France), c'est pas parce qu'on " recrute des mecs fragile), c'est pas de bol, c'est tout.
M.SHUMACHER qui devient un légume en descendant une piste bleue avec ses enfants, alors que le mec à fait des milliers de km a plus de 300 km/H dans une F1, il était devenu fragile de la tête, et bien non, c'est pas de bol, cest la fatalité
C est ni plus ni moins pour descendre une nouvelle fois la direction.
Tous les prétextes sont bons désormais....
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Non c'était juste une boutade en fait, il faut te détendre je pense

Il ma paraissait évident que les ligaments et une fracture n'était pas... une fragilité

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Emry » 08 févr. 2023, 16:12

chico a écrit : 08 févr. 2023, 13:22 Sinon, Bibi Toure qui se repose enfin. C'est sage.
Ca n’apportera rien de plus au milieu, même en pleine forme.

On connaît ses limites en L1.