on m'était tombé dessus quand je disais il y a un mois que ce groupe implosait....djej a écrit : 09 févr. 2023, 07:16Faut se poser les bonnes questions pourquoi tout le monde a voulu se barrer au mercato, de Léon à Hein en passant par Charbo, Costil etc...lululeblairo a écrit : 08 févr. 2023, 23:28Je ne suis pas pro Furlan ni pro Pélissier et encore moins pro-Bernard.zelouis01 a écrit : 08 févr. 2023, 21:10
ah le mec exemplaire, ah le bon joueur de vestiaire, tu resteras pour moi ce que tu as toujours été : PAS AU NIVEAU !
En revanche, il a le droit d'exprimer son point de vue du football en ayant connu les 2 coachs et en préférant forcément la devise d'un Furlan que celle d'un Pélissier.
Il s'en prend en fait à Pélissier mais pas directement au club.
Après 3 ans au club et une montée, il a été viré comme un mal propre en lui demandant de se barrer.
Il va pas non plus dire merci à Pelissier.
Ce tweet dit tout haut ce que bcp de joueurs pensent en "off".
Mais puisque "Instragam" dit que le groupe vit bien.![]()
[Ancien] Quentin Bernard à Dijon
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Niort
-
Mais de quel football et de quel plaisir il parle ?
On en a eu avec Furlan en L1 ?
Non.
Le mec est meilleur en GO que sur le terrain donc forcément twitter c'est son dada
On en a eu avec Furlan en L1 ?
Non.
Le mec est meilleur en GO que sur le terrain donc forcément twitter c'est son dada
-
Saint-Christophe
Pro Bernard ou Anti, c'est pas le sujet. Il est parti, il dit ce qu'il veut, c'est son problème.
Par contre il est impératif que B. Malherbe quitte ses fonctions sans délais, sinon c'est mort
Par contre il est impératif que B. Malherbe quitte ses fonctions sans délais, sinon c'est mort
-
C'est encore moins le sujetpink lady a écrit : 09 févr. 2023, 12:12 Pro Bernard ou Anti, c'est pas le sujet. Il est parti, il dit ce qu'il veut, c'est son problème.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
et son 2ème tweet est tout a fait pertinent, c'est ce que certains disent depuis Juillet : un gâchis énorme.lecoriace44 a écrit : 09 févr. 2023, 09:33on m'était tombé dessus quand je disais il y a un mois que ce groupe implosait....djej a écrit : 09 févr. 2023, 07:16Faut se poser les bonnes questions pourquoi tout le monde a voulu se barrer au mercato, de Léon à Hein en passant par Charbo, Costil etc...lululeblairo a écrit : 08 févr. 2023, 23:28Je ne suis pas pro Furlan ni pro Pélissier et encore moins pro-Bernard.zelouis01 a écrit : 08 févr. 2023, 21:10
ah le mec exemplaire, ah le bon joueur de vestiaire, tu resteras pour moi ce que tu as toujours été : PAS AU NIVEAU !
En revanche, il a le droit d'exprimer son point de vue du football en ayant connu les 2 coachs et en préférant forcément la devise d'un Furlan que celle d'un Pélissier.
Il s'en prend en fait à Pélissier mais pas directement au club.
Après 3 ans au club et une montée, il a été viré comme un mal propre en lui demandant de se barrer.
Il va pas non plus dire merci à Pelissier.
Ce tweet dit tout haut ce que bcp de joueurs pensent en "off".
Mais puisque "Instragam" dit que le groupe vit bien.![]()
3 ans de travail acharné balayé en 2 mois
ça restera la pire intersaison du club depuis 1905
-
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Malheureusement il a tellement raison....
(et on peut pas dire que j'ai un pro Bernard...au contraire)
Pas un très grand footballer mais un mec très lucide....Moi qui croyait qu'on ne le verrait plus sur les réseaux sociaux...
Je ne suis pas sur que ses performances (doit on appeler cela ainsi
) à Niort ne lui permette néanmoins ce genre de sortie....

Pas un très grand footballer mais un mec très lucide....Moi qui croyait qu'on ne le verrait plus sur les réseaux sociaux...

Je ne suis pas sur que ses performances (doit on appeler cela ainsi

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
C'est normal d'ailleurs quand tu laisses des joueurs non performants et non impliqués sur le terrain....(Niang, M'changama, Sinayoko, Costil) ceux qui choisissent leur matchs (Sakhi, Mensah) et ça finit par démotiver les autres (Jubal, Joly) et énerver ceux qui ont du feu dans les jambes et qu'on aurait jamais du mettre sur le banc...(Autret, Hein ,Perrin, Da Costa)lecoriace44 a écrit : 09 févr. 2023, 09:33
on m'était tombé dessus quand je disais il y a un mois que ce groupe implosait....
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Qu'est ce qui te fait dire qui ne sont pas impliqué ou choisissent leurs matchs.Roustiflante a écrit : 10 févr. 2023, 12:50C'est normal d'ailleurs quand tu laisses des joueurs non performants et non impliqués sur le terrain....(Niang, M'changama, Sinayoko, Costil) ceux qui choisissent leur matchs (Sakhi, Mensah) et ça finit par démotiver les autres (Jubal, Joly) et énerver ceux qui ont du feu dans les jambes et qu'on aurait jamais du mettre sur le banc...(Autret, Hein ,Perrin, Da Costa)lecoriace44 a écrit : 09 févr. 2023, 09:33
on m'était tombé dessus quand je disais il y a un mois que ce groupe implosait....
Des faits concret s'il te plaît et pas un ressenti personnel.
Merci
-
gilles a écrit : 10 févr. 2023, 19:30Qu'est ce qui te fait dire qui ne sont pas impliqué ou choisissent leurs matchs.Roustiflante a écrit : 10 févr. 2023, 12:50C'est normal d'ailleurs quand tu laisses des joueurs non performants et non impliqués sur le terrain....(Niang, M'changama, Sinayoko, Costil) ceux qui choisissent leur matchs (Sakhi, Mensah) et ça finit par démotiver les autres (Jubal, Joly) et énerver ceux qui ont du feu dans les jambes et qu'on aurait jamais du mettre sur le banc...(Autret, Hein ,Perrin, Da Costa)lecoriace44 a écrit : 09 févr. 2023, 09:33
Des faits concret s'il te plaît et pas un ressenti personnel.
Merci
Tiens viens au match 1 h15 avant et tu regardes l'échauffement de Niang.....

-
Je suis quasi à tous les matchs et les joueurs sont impliqués et cela même pendant les matchs.
Après qu’ils soient plus limités que d’autres joueurs dans d’autres équipes peut être mais ils se donnent
Après qu’ils soient plus limités que d’autres joueurs dans d’autres équipes peut être mais ils se donnent
-
Depuis le retour de Bernard, Niort va mieux. Victoire à Dijon et contre Bordeaux. Coïncidence?
-
Targa 27.2. What else
Sûrement tellement il est mauvais…Angora a écrit : 12 févr. 2023, 11:54 Depuis le retour de Bernard, Niort va mieux. Victoire à Dijon et contre Bordeaux. Coïncidence?
Il a dû faire ce qu’il a fait chez nous, trouver une cohésion d’équipe, gueuler quand ça ne va pas, re booster le groupe.
Un des plus grand de chez nous.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Targa 27.2. What else
Un des plus grands de quoi ?lecoriace44 a écrit : 12 févr. 2023, 12:40Sûrement tellement il est mauvais…Angora a écrit : 12 févr. 2023, 11:54 Depuis le retour de Bernard, Niort va mieux. Victoire à Dijon et contre Bordeaux. Coïncidence?
Il a dû faire ce qu’il a fait chez nous, trouver une cohésion d’équipe, gueuler quand ça ne va pas, re booster le groupe.
-
Targa 27.2. What else
En taillesGuy__Moux a écrit : 12 févr. 2023, 18:00Un des plus grands de quoi ?lecoriace44 a écrit : 12 févr. 2023, 12:40Sûrement tellement il est mauvais…Angora a écrit : 12 févr. 2023, 11:54 Depuis le retour de Bernard, Niort va mieux. Victoire à Dijon et contre Bordeaux. Coïncidence?
-
De la planète football ?
-
De la planète football ?
-
Targa 27.2. What else
Voila la c’est mieuxLima a écrit : 12 févr. 2023, 19:09De la planète football ?

N’exagérons rien