[Actu] Bataille pour le maintien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de la saison pour notre AJA?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2023, 21:18

- Maintien à la J37
43
51%
- Maintien à la J38
27
32%
- Relégation
15
18%
 
Nombre total de votes : 85

Localisation : Annecy

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar crapulax » 12 févr. 2023, 16:54

Finit la bataille ce soir ! Nous sommes en L2

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar zyperman » 12 févr. 2023, 16:54

Il y a plus de bataille pour nous ...

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar rimo » 12 févr. 2023, 17:04

Arrêter de psycho et de baisser les bras aussi vite. Tant qu'il y a des points à prendre on sera encore là.

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar Walmour » 12 févr. 2023, 17:07

Mathématiquement on est mieux qu'avant cette journée. (J'essaye de trouver du positif sinon je vais péter un cable..)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2023, 17:08

On y est pour moi depuis Montpellier donc cela ne me fait rien car je l’ai déjà accepté. Si jamais par miracle sait-on jamais dans le football tout est possible, cependant si on arrive à accrocher la seizième place je ne sais trop comment, je serais prêt à aller à Lourdes brûler un cierge.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar ChristopheQc » 12 févr. 2023, 17:15

Il reste 45 points à jouer seulement, l'Europe s'éloigne...

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar LaTeigne » 12 févr. 2023, 17:45

ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 17:15 Il reste 45 points à jouer seulement, l'Europe s'éloigne...
On s en fou on peut encore lutter avec le PSG niveau point 😋

JPM

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar JPM » 12 févr. 2023, 17:52

rimo a écrit : 12 févr. 2023, 17:04 Arrêter de psycho et de baisser les bras aussi vite. Tant qu'il y a des points à prendre on sera encore là.
Nous oui, mais les joueurs je ne suis pas sûr

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar nical » 12 févr. 2023, 18:24

ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 17:15 Il reste 45 points à jouer seulement, l'Europe s'éloigne...
Il reste 4 ans pour y parvenir.
Va falloir répartir de zéro l'année prochaine....

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar LaTeigne » 12 févr. 2023, 19:27

Après je me dis qu avec Strasbourg dans les 6 ou 7 dernières équipes du bas nous sommes le public avec Strasbourg le plus présent et encourageant. Avec un peu de chance cela peut jouer dans la balance aussi
On y croit comme on peut 🤣🤣

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar darkdavid » 12 févr. 2023, 19:31

crapulax a écrit : 12 févr. 2023, 16:54 Finit la bataille ce soir ! Nous sommes en L2
Pourtant, on est plus près du 16e ce soir que Dimanche dernier, étonnant comme réaction.

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar chico » 12 févr. 2023, 19:33

Est-ce que mathematiquement on peut encore etre champion ?

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar LaTeigne » 12 févr. 2023, 19:36

chico a écrit : 12 févr. 2023, 19:33 Est-ce que mathematiquement on peut encore etre champion ?
Oui avec 6 points d avance sur le psg 😜

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2023, 19:50

darkdavid a écrit : 12 févr. 2023, 19:31
crapulax a écrit : 12 févr. 2023, 16:54 Finit la bataille ce soir ! Nous sommes en L2
Pourtant, on est plus près du 16e ce soir que Dimanche dernier, étonnant comme réaction.
Je pense que crapulax dit cela surtout par rapport à l’adversité d’aujourd’hui car si on ne bat pas Angers qui l’équipe la plus faible de Ligue 1 ça ne sera pas mieux face à des équipes mieux classés et il est évident qu’on reperdra des points face à nos concurrents qui eux ne rateront peut-être pas l’occasion de prendre des points face à des équipes à leur portées.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar darkdavid » 12 févr. 2023, 20:09

Ron33 a écrit : 12 févr. 2023, 19:50
darkdavid a écrit : 12 févr. 2023, 19:31
crapulax a écrit : 12 févr. 2023, 16:54 Finit la bataille ce soir ! Nous sommes en L2
Pourtant, on est plus près du 16e ce soir que Dimanche dernier, étonnant comme réaction.
Je pense que crapulax dit cela surtout par rapport à l’adversité d’aujourd’hui car si on ne bat pas Angers qui l’équipe la plus faible de Ligue 1 ça ne sera pas mieux face à des équipes mieux classés et il est évident qu’on reperdra des points face à nos concurrents qui eux ne rateront peut-être pas l’occasion de prendre des points face à des équipes à leur portées.
Mais, encore une fois, et avec tout le respect que j'ai pour tout le monde, ce qui compte, c'est de jouer super bien ou la 16e place ? Le constat, aujourd'hui, c'est d'avoir grappiller 1 pts sur le 16e, on aurait même pu plus avec de la réussite, c'est comme ça.

En ligne
Localisation : Isère

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar Lima » 12 févr. 2023, 20:29

darkdavid a écrit : 12 févr. 2023, 20:09
Ron33 a écrit : 12 févr. 2023, 19:50
darkdavid a écrit : 12 févr. 2023, 19:31
crapulax a écrit : 12 févr. 2023, 16:54 Finit la bataille ce soir ! Nous sommes en L2
Pourtant, on est plus près du 16e ce soir que Dimanche dernier, étonnant comme réaction.
Je pense que crapulax dit cela surtout par rapport à l’adversité d’aujourd’hui car si on ne bat pas Angers qui l’équipe la plus faible de Ligue 1 ça ne sera pas mieux face à des équipes mieux classés et il est évident qu’on reperdra des points face à nos concurrents qui eux ne rateront peut-être pas l’occasion de prendre des points face à des équipes à leur portées.
Mais, encore une fois, et avec tout le respect que j'ai pour tout le monde, ce qui compte, c'est de jouer super bien ou la 16e place ? Le constat, aujourd'hui, c'est d'avoir grappiller 1 pts sur le 16e, on aurait même pu plus avec de la réussite, c'est comme ça.
Je comprends ton point de vue.
Comptablement, Factuellement comme dirait certains, tu as raison.

Mais "jouer super bien", ou plutôt, montrer un minimum de fond de jeu, de solidarité et d'envie me semble nécessaire pour laisser croire que l'on peut atteindre cette 16e place.

Aujourd'hui, ce n'est clairement pas le cas.
Prendre un point contre Angers, dans l'absolu, ce n'est pas "si mal".
Mais après, sur quoi tu t'appuies quand tu n'as pas montré grand chose.

JPM

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar JPM » 12 févr. 2023, 20:42

Lima a écrit : 12 févr. 2023, 20:29
darkdavid a écrit : 12 févr. 2023, 20:09
Ron33 a écrit : 12 févr. 2023, 19:50
darkdavid a écrit : 12 févr. 2023, 19:31
crapulax a écrit : 12 févr. 2023, 16:54 Finit la bataille ce soir ! Nous sommes en L2
Pourtant, on est plus près du 16e ce soir que Dimanche dernier, étonnant comme réaction.
Je pense que crapulax dit cela surtout par rapport à l’adversité d’aujourd’hui car si on ne bat pas Angers qui l’équipe la plus faible de Ligue 1 ça ne sera pas mieux face à des équipes mieux classés et il est évident qu’on reperdra des points face à nos concurrents qui eux ne rateront peut-être pas l’occasion de prendre des points face à des équipes à leur portées.
Mais, encore une fois, et avec tout le respect que j'ai pour tout le monde, ce qui compte, c'est de jouer super bien ou la 16e place ? Le constat, aujourd'hui, c'est d'avoir grappiller 1 pts sur le 16e, on aurait même pu plus avec de la réussite, c'est comme ça.
Je comprends ton point de vue.
Comptablement, Factuellement comme dirait certains, tu as raison.

Mais "jouer super bien", ou plutôt, montrer un minimum de fond de jeu, de solidarité et d'envie me semble nécessaire pour laisser croire que l'on peut atteindre cette 16e place.

Aujourd'hui, ce n'est clairement pas le cas.
Prendre un point contre Angers, dans l'absolu, ce n'est pas "si mal".
Mais après, sur quoi tu t'appuies quand tu n'as pas montré grand chose.
Et puis je rajouterai même
« Comptablement » on peut encore être champion

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar gilles » 12 févr. 2023, 20:52

Merde je l'avais pas vu venir ce sujet.

Je croyais que j'étais un forum de supporters de Auxerre.

La saison derniere à la même période la ligue 1, c'était foutue.

Cette année c'est pareil

Des personnes qui critiquent car le club a viré un entraineur qui n'a jamais maintenu un club, et qui n'a jamais fini une saison en ligue 1.

Et qui fait un geste injustifiable.

D'autres qui n'encadre pas Baptiste malherbes

D'autres qui critique le président.

Dernier post pour moi sur ce forum.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar MADAUXERRE » 12 févr. 2023, 21:32

gilles a écrit : 12 févr. 2023, 20:52 Merde je l'avais pas vu venir ce sujet.

Je croyais que j'étais un forum de supporters de Auxerre.

La saison derniere à la même période la ligue 1, c'était foutue.

Cette année c'est pareil

Des personnes qui critiquent car le club a viré un entraineur qui n'a jamais maintenu un club, et qui n'a jamais fini une saison en ligue 1.

Et qui fait un geste injustifiable.

D'autres qui n'encadre pas Baptiste malherbes

D'autres qui critique le président.

Dernier post pour moi sur ce forum.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Et hop encore un...
Je sais pas combien de temps je vais rester également. Pour les mêmes raisons que toi.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Actu] Direction la Ligue 2

Messagepar ChristopheQc » 12 févr. 2023, 21:45

gilles a écrit : 12 févr. 2023, 20:52 Des personnes qui critiquent car le club a viré un entraineur qui n'a jamais maintenu un club, et qui n'a jamais fini une saison en ligue 1.

Et qui fait un geste injustifiable.

D'autres qui n'encadre pas Baptiste malherbes

D'autres qui critique le président.
En fait c'est la même personne, très coriace d'ailleurs :mrgreen: