Elle est détestable pour toi en fait….canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 20:17Sauf que eux , leur image n est pas détestable...lecoriace44 a écrit : 21 févr. 2023, 20:11Comme Mbappé, comme Messi, comme donaruma, comme thiago, comme slatan etc etccanto89 a écrit : 21 févr. 2023, 20:04Neymar est venu à Paris pour faire passer un palier au club , gagner la Ldc et être ballon d or ...lecoriace44 a écrit : 21 févr. 2023, 18:26Oui sauf que moi je m’appuie sur des faits, toi sur ton aigreurcanto89 a écrit : 21 févr. 2023, 17:27
Ça me fait plaisir que tu penses à moi![]()
Pour le reste , je veux bien que nous allions ensemble à la Fnac , il font des livres sur la bonne conduite ....cracher à la gueule des gens n est il pas ton sport favoris avec Joly et Malherbes ?
Allez , je te laisse me quoter pour dénoncer mon attitude aigri ....
Joly est chez le 19e de ligue 2 et n’a pas gagner un match depuis qu’il y est, son coach lui priant d’aller voir ailleurs, et a même réussi l’exploit historique de prendre 2 dans l’équipe, Malesherbes est président d’un club 18e en faisant de la merde depuis 6 mois obligé d’aller quémander une rallonge budgétaire à son actionnaire alors qu’il lui avait promis un budget à l’équilibre
Neymar est le meilleur de son équipe
C’est toute la différence l’aigreur contre les faits
Alors tu peux cracher sur lui, Neymar reste le meilleur homme actuel du PSG.
Mais bon on ne sera pas d’accord et ça ce n’est pas grave mais les chiffres sont là eux
Il en est loin , très loin .
Les stats , hormis lui et encore , tout le monde s en fout ....
Dis moi juste ce que retiendra une grande partie des abonnés du parc de son passage ?
Ça leur fait une belle jambe de ramener des points de Troyes ou Clermont ....
Ce mec a coûté 220 millions et va repartir en passant pour le mec qui se fout du monde . Et du club ....même au Bresil , il ne fait plus l unanimité...
Quand tu es populaire, tu as aussi une image à véhiculer....et c est cette dernière que tout le monde retiendra ....
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Oh pas que pour moi , crois moi ....lecoriace44 a écrit : 21 févr. 2023, 20:21Elle est détestable pour toi en fait….canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 20:17Sauf que eux , leur image n est pas détestable...lecoriace44 a écrit : 21 févr. 2023, 20:11Comme Mbappé, comme Messi, comme donaruma, comme thiago, comme slatan etc etccanto89 a écrit : 21 févr. 2023, 20:04Neymar est venu à Paris pour faire passer un palier au club , gagner la Ldc et être ballon d or ...lecoriace44 a écrit : 21 févr. 2023, 18:26
Oui sauf que moi je m’appuie sur des faits, toi sur ton aigreur
Joly est chez le 19e de ligue 2 et n’a pas gagner un match depuis qu’il y est, son coach lui priant d’aller voir ailleurs, et a même réussi l’exploit historique de prendre 2 dans l’équipe, Malesherbes est président d’un club 18e en faisant de la merde depuis 6 mois obligé d’aller quémander une rallonge budgétaire à son actionnaire alors qu’il lui avait promis un budget à l’équilibre
Neymar est le meilleur de son équipe
C’est toute la différence l’aigreur contre les faits
Alors tu peux cracher sur lui, Neymar reste le meilleur homme actuel du PSG.
Mais bon on ne sera pas d’accord et ça ce n’est pas grave mais les chiffres sont là eux
Il en est loin , très loin .
Les stats , hormis lui et encore , tout le monde s en fout ....
Dis moi juste ce que retiendra une grande partie des abonnés du parc de son passage ?
Ça leur fait une belle jambe de ramener des points de Troyes ou Clermont ....
Ce mec a coûté 220 millions et va repartir en passant pour le mec qui se fout du monde . Et du club ....même au Bresil , il ne fait plus l unanimité...
Quand tu es populaire, tu as aussi une image à véhiculer....et c est cette dernière que tout le monde retiendra ....
-
Clarky
Vous pouvez aussi faire un topic canto et coriace parlent de Malherbes et Neymar... Parce que là...
-
Targa 27.2. What else
On parle de neymar la, enfin moi je parlais de NeymarJules a écrit : 21 févr. 2023, 20:26 Vous pouvez aussi faire un topic canto et coriace parlent de Malherbes et Neymar... Parce que là...
-
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Oui mais a force de vous quoter mutuellement (dans le but d'avoir le dernier mot), le topic en devient illisible.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ah mince il a 6 semaines de retard l'enfoiré.lion90 a écrit : 29 déc. 2022, 09:27Non pour cela il faudrait la petite blessure à la cheville de fin décembre début janvier, pour retourner se faire soigner au Brésil un petit mois.Ron33 a écrit : 28 déc. 2022, 22:23 Et Neymar qui est expulsé pour une simulation ça y est la Coupe du Monde est terminée et on retrouve le Neymar d’avant.
-
le papier de Duluc dans l'Equipe de samedi : Un soir à Auxerre
"Puisque l’essence même de
ce métier consiste à porter le
fer dans la plaie, à faire le tri de nos indignations
et à ne jamais fuir un combat quand il est juste,
le moment est venu de dénoncer les affres du
football moderne et de confesser que nous
nous sommes difficilement remis du
sentiment amer et douloureux d’un monde
perdu, après avoir constaté, vendredi soir, au
stade de l’Abbé-Deschamps, l’absence de
gougères et de chablis en salle de presse.
…"
"Puisque l’essence même de
ce métier consiste à porter le
fer dans la plaie, à faire le tri de nos indignations
et à ne jamais fuir un combat quand il est juste,
le moment est venu de dénoncer les affres du
football moderne et de confesser que nous
nous sommes difficilement remis du
sentiment amer et douloureux d’un monde
perdu, après avoir constaté, vendredi soir, au
stade de l’Abbé-Deschamps, l’absence de
gougères et de chablis en salle de presse.
…"
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 517
Quand tu aimes le foot, comment défendre Neymar ? Encore plus quand tu supportes Auxerre.
Neymar est aux antipodes de ce que j'aime dans ce sport. Comparer Mbappé, Ibrahimovic à Neymar, sérieusement...
Les premiers donnent tout sur le terrain et en dehors pour être respectés et être le plus performant possible.
Oui Neymar est un échec, il est venu pour tout gagner avec Paris et passer un pallier et sortir de l'ombre de Messi à Barcelone. Avoir un ballon d'or.
Il n'a fait que régresser depuis, même pas dans les 30 lors de la cérémonie du ballon d'or.
Neymar c'est un comportement sur et en dehors du terrain incompatible avec le sport de haut niveau et il se fout de Paris et ne respecte pas le club, alors comment peut-il demander du respect et du soutient ?
Neymar est aux antipodes de ce que j'aime dans ce sport. Comparer Mbappé, Ibrahimovic à Neymar, sérieusement...
Les premiers donnent tout sur le terrain et en dehors pour être respectés et être le plus performant possible.
Oui Neymar est un échec, il est venu pour tout gagner avec Paris et passer un pallier et sortir de l'ombre de Messi à Barcelone. Avoir un ballon d'or.
Il n'a fait que régresser depuis, même pas dans les 30 lors de la cérémonie du ballon d'or.
Neymar c'est un comportement sur et en dehors du terrain incompatible avec le sport de haut niveau et il se fout de Paris et ne respecte pas le club, alors comment peut-il demander du respect et du soutient ?
-
Targa 27.2. What else
Comme défendre Maradona ou Gascoigne pour ne citer qu’eux.AjaForever91 a écrit : 23 févr. 2023, 14:41 Quand tu aimes le foot, comment défendre Neymar ? Encore plus quand tu supportes Auxerre.
Il n’y a que les aigris qui s’offusquent des frasques de neymar, le joueur reste exceptionnel encore cette saison au vue de ces stats
Je sais bien que dans la société actuelle on doit être aussi lisse que les corones d’un acteur de film de boules mais quand même.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Tu ne peux pas parler de football « dans sa globalité » dans certains cas et l’omettre dans d’autres, quand ça t’arranges…
Tu nous vends les vertus de Bernard car c’est un homme ultra important pour un groupe (et tu as raison) tout en étant moyen sur le terrain voire catastrophique dans certains compartiments de jeu. Donc il faut prendre le foot dans sa globalité et reconnaître que Bernard a été très important dans la montée, c’est un point de vue largement entendable et cohérent je trouve.
Mais du coup ça s’oppose complètement à Neymar qui est un très bon technicien mais dont la mentalité et les valeurs sont catastrophiques.
Typiquement, il fait parti de ces joueurs qui pourrissent le football par son comportement, notamment sur le terrain.
Tu nous vends les vertus de Bernard car c’est un homme ultra important pour un groupe (et tu as raison) tout en étant moyen sur le terrain voire catastrophique dans certains compartiments de jeu. Donc il faut prendre le foot dans sa globalité et reconnaître que Bernard a été très important dans la montée, c’est un point de vue largement entendable et cohérent je trouve.
Mais du coup ça s’oppose complètement à Neymar qui est un très bon technicien mais dont la mentalité et les valeurs sont catastrophiques.
Typiquement, il fait parti de ces joueurs qui pourrissent le football par son comportement, notamment sur le terrain.
-
Targa 27.2. What else
Non mais tout le monde ne peux pas être Bernard qui est exceptionnel, ça n’empêche pas d’aimer Neymar
, je vois pas le rapport en fait
, je vois pas le rapport en fait
-
Le rapport, c’est comme le disent plus haut d’autres forumeurs, c’est que, ce qui est reproché à Neymar, c’est son comportement détestable sur un terrain, c’est factuel ça, je ne vois même pas comment on peut nier cela.
Alors c’est sur que ce n’est pas à tous les matchs hein, mais il tient bien cette réputation.
Pour le reste, son comportement à l’extérieur semble aussi être une raison au fait qu’il ne sera jamais le meilleur joueur du monde. Ne pas être dans les 30 au ballon d’or est quand même un exemple assez criant.
Alors c’est sur que ce n’est pas à tous les matchs hein, mais il tient bien cette réputation.
Pour le reste, son comportement à l’extérieur semble aussi être une raison au fait qu’il ne sera jamais le meilleur joueur du monde. Ne pas être dans les 30 au ballon d’or est quand même un exemple assez criant.
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 517
Comment oser comparer Maradona et Neymar ? Le jour où Neymar se dépouillera sur le terrain comme Maradona le faisait, la capacité de faire gagner des matchs (et des matchs importants genre contre le Bayern, pas contre Dijon ou Clermont) il pourra faire toutes les frasques à côté qu'il souhaite.lecoriace44 a écrit : 23 févr. 2023, 15:41Comme défendre Maradona ou Gascoigne pour ne citer qu’eux.AjaForever91 a écrit : 23 févr. 2023, 14:41 Quand tu aimes le foot, comment défendre Neymar ? Encore plus quand tu supportes Auxerre.
Il n’y a que les aigris qui s’offusquent des frasques de neymar, le joueur reste exceptionnel encore cette saison au vue de ces stats
Je sais bien que dans la société actuelle on doit être aussi lisse que les corones d’un acteur de film de boules mais quand même.
Il n'a pas sur le terrain le rendement, l'aura ou le professionnalisme sur le terrain pour se permettre d'avoir cette "paix sociale" en dehors.
C'est même pas une question d'être lisse, je regarde beaucoup plus de matchs des années 80-90-2000 que des matchs des années 2010, pourtant je n'ai que 30 ans. J'aime juste pas voir ce que devient ce football en encensant ce genre de joueur qui ne respecte ni le club où il joue, ni les supporters et encore moins le sport.
D'ailleurs toi qui aime les comparaisons foireuses, Zidane après son coup de boule a été vite pardonné par les amateurs de foot, Cantona est une légende alors qu'il était loin d'être lisse justement.
-
@lecoriace44
Pour le coup, je ne suis pas d’accord avec toi…dans le fond, on peut tout tolérer aux joueurs si derrière ça assure…
Maradona avait tous les vices du monde mais il fait gagner 1 coupe du monde à lui tout seul…
Si Neymar avait fait gagner 2 LDC au PSG, oui il pourrait s’enquiller des Big Mac tous les soirs…
Hors ce n’est pas le cas, oui il brille mais jamais dans les moments clés….
Si Maradona n’avait marqué qu’au 1er tout de le coupe du monde ou en championnat que face à Brescia où Lecce…oui il aurait été critiqué sur sa vie…
Sauf que Maradona, Ronaldinho, ils pouvaient arriver dans les tous les états à l’entraînement et te faire gagner la LDC le lendemain
Pour le coup, je ne suis pas d’accord avec toi…dans le fond, on peut tout tolérer aux joueurs si derrière ça assure…
Maradona avait tous les vices du monde mais il fait gagner 1 coupe du monde à lui tout seul…
Si Neymar avait fait gagner 2 LDC au PSG, oui il pourrait s’enquiller des Big Mac tous les soirs…
Hors ce n’est pas le cas, oui il brille mais jamais dans les moments clés….
Si Maradona n’avait marqué qu’au 1er tout de le coupe du monde ou en championnat que face à Brescia où Lecce…oui il aurait été critiqué sur sa vie…
Sauf que Maradona, Ronaldinho, ils pouvaient arriver dans les tous les états à l’entraînement et te faire gagner la LDC le lendemain
-
Targa 27.2. What else
Il faut lire un peu…AjaForever91 a écrit : 23 févr. 2023, 18:29Comment oser comparer Maradona et Neymar ? Le jour où Neymar se dépouillera sur le terrain comme Maradona le faisait, la capacité de faire gagner des matchs (et des matchs importants genre contre le Bayern, pas contre Dijon ou Clermont) il pourra faire toutes les frasques à côté qu'il souhaite.lecoriace44 a écrit : 23 févr. 2023, 15:41Comme défendre Maradona ou Gascoigne pour ne citer qu’eux.AjaForever91 a écrit : 23 févr. 2023, 14:41 Quand tu aimes le foot, comment défendre Neymar ? Encore plus quand tu supportes Auxerre.
Il n'a pas sur le terrain le rendement, l'aura ou le professionnalisme sur le terrain pour se permettre d'avoir cette "paix sociale" en dehors.
C'est même pas une question d'être lisse, je regarde beaucoup plus de matchs des années 80-90-2000 que des matchs des années 2010, pourtant je n'ai que 30 ans. J'aime juste pas voir ce que devient ce football en encensant ce genre de joueur qui ne respecte ni le club où il joue, ni les supporters et encore moins le sport.
D'ailleurs toi qui aime les comparaisons foireuses, Zidane après son coup de boule a été vite pardonné par les amateurs de foot, Cantona est une légende alors qu'il était loin d'être lisse justement.
Je compare Neymar à Maradona, à Gascogne et à plein d’autres joueurs pour leurs frasque…ce qui n empêche pas d’être un grand joueur
Je te rappelle le palmarès de Neymar ou pas?
-
Tu peux oui. Ça ne fera que confirmer que depuis son arrivée au psg, il régresse.
-
Targa 27.2. What else
Déjà on ne juge pas sur la moitié de la carrière.sand89 a écrit : 23 févr. 2023, 20:58 Tu peux oui. Ça ne fera que confirmer que depuis son arrivée au psg, il régresse.
Mais sinon combien de titre avec le PSG?
-
Penser que paris en aurait gagné moins sans lui, je n’y crois absolument pas.lecoriace44 a écrit : 23 févr. 2023, 21:01Déjà on ne juge pas sur la moitié de la carrière.sand89 a écrit : 23 févr. 2023, 20:58 Tu peux oui. Ça ne fera que confirmer que depuis son arrivée au psg, il régresse.
Sinon, c’est 0 LDC, contre 1 avec le Barça.
On ne va quand même pas compter les titres de champion étant donné que ces deux championnat sont incomparables tant l’écart de niveau des concurrents respectifs est énorme.
-
Targa 27.2. What else
Ha ok on ne compte rien alors..sand89 a écrit : 23 févr. 2023, 21:06Penser que paris en aurait gagné moins sans lui, je n’y crois absolument pas.lecoriace44 a écrit : 23 févr. 2023, 21:01Déjà on ne juge pas sur la moitié de la carrière.sand89 a écrit : 23 févr. 2023, 20:58 Tu peux oui. Ça ne fera que confirmer que depuis son arrivée au psg, il régresse.
On ne va quand même pas compter les titres de champion étant donné que ces deux championnat sont incomparables tant l’écart de niveau des concurrents respectifs est énorme.
Donc les joueurs de Lyon qui a été champion de France 7 fois d’affilée ça compte pas non plus, sainte dans les années 70 qui avait tous les meilleurs joueurs français, ça compte pas
Bref.. Neymar au PSG c’est 4 titres de champion, 3 coupe de France, 2 coupe de la ligue et une place en finale de la LDC perdu contre la meilleure équipe du monde, tout ça en 5 saisons…
-
C’est très convaincant tout çalecoriace44 a écrit : 23 févr. 2023, 21:13Ha ok on ne compte rien alors..sand89 a écrit : 23 févr. 2023, 21:06Penser que paris en aurait gagné moins sans lui, je n’y crois absolument pas.lecoriace44 a écrit : 23 févr. 2023, 21:01Déjà on ne juge pas sur la moitié de la carrière.sand89 a écrit : 23 févr. 2023, 20:58 Tu peux oui. Ça ne fera que confirmer que depuis son arrivée au psg, il régresse.
Donc les joueurs de Lyon qui a été champion de France 7 fois d’affilée ça compte pas non plus, sainte dans les années 70 qui avait tous les meilleurs joueurs français, ça compte pas
Bref.. Neymar au PSG c’est 4 titres de champion, 3 coupe de France, 2 coupe de la ligue et une place en finale de la LDC perdu contre la meilleure équipe du monde, tout ça en 5 saisons…