[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Sur ce match rien a dire le PSG est au-dessus de Marseille même si Marseille a pu croire rivaliser avec le PSG pour le titre le PSG les a fait revenir à la réalité. En Ligue 1 lorsque le PSG joue de cette façon ils sont inatteignable.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Le PSG se réveille au bon moment. Et ils prouvent que ça joue beaucoup mieux quand Neymar n'est pas là.
ça joue surtout mieux quand Mbappé est là. Il est sur une autre planète.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Oui certes mais dans la MNM, il y en a un en trop et c'est Neymar. Sans lui, Mbappé paraît beaucoup plus libre sur le terrain.
- Animateur
🔵⚪
Pendant le match sur prime il y a eu une petite bande annonce du reportage d'Édouard Cissé sur les clubs, dont l'AJA, qui luttent pour le maintien.
Sauf que je ne me souviens plus du nom, et que j'ai pas entendu si il était sorti ou pas encore..
Quelqu'un a entendu ?
Sauf que je ne me souviens plus du nom, et que j'ai pas entendu si il était sorti ou pas encore..
Quelqu'un a entendu ?
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
C'est "Sur la brèche" et ça commence demain d'après ce que j'ai retenu.
En effet ça a l'air intéressant mais je ne trouve pas plus d'infos que ça..
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Qui de mieux pour servir Mbappe que Messi. Putin qu'est ce que ça aurait donné un Messi un peu plus jeune avec un tel Mbappe ahlala dommage d'avoir autant d'écart d'âge
Messi par contre c'est juste dingue d'avoir été aussi buteur, tueur, mais également aussi bon passeur pendant sa carrière

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
C'est LA différence entre Messi et Neymar.
Messi est assez intelligent pour se mettre au service de Mbappé car il sait très bien que c'est lui LA star du PSG. Alors que Neymar, c'est tout le contraire.
Messi est assez intelligent pour se mettre au service de Mbappé car il sait très bien que c'est lui LA star du PSG. Alors que Neymar, c'est tout le contraire.
-
Ses appels de balle sont merveilleux.
Rien que sur ses courses il met une défense à l'envers. Et avec la vitesse, il l'a fait exploser.
-
Sa coupe du monde l'a rendu sympathique aux yeux de tous les français je trouve.
Et surtout, comme dit précédemment, il est juste exceptionnel. A chaque talent extraordinaire, on se demande si on a déjà vu un tel joueur dans l'histoire. On a envie de poser la même avec Mbappé.
Dans un collectif huilé (comme le PSG d'hier soir) avec un jeu direct (pas Man City ou le bayern par exemple), il serait définitivement injouable.
Au réal par exemple...
Et surtout, comme dit précédemment, il est juste exceptionnel. A chaque talent extraordinaire, on se demande si on a déjà vu un tel joueur dans l'histoire. On a envie de poser la même avec Mbappé.
Dans un collectif huilé (comme le PSG d'hier soir) avec un jeu direct (pas Man City ou le bayern par exemple), il serait définitivement injouable.
Au réal par exemple...

-
C'est clair, surtout s'il devient bon à la passe comme hier...
Il a encore plusieurs points d'amélioration pour aller tout en haut, et j'espère (et pense) qu'il sera de ceux qui vont travailler tout leur (tout petits) points faibles afin de devenir la version la plus complète d'eux-mêmes. Ce qui est cool c'est que c'est encore un style différent de Messi et CR7, et on a envie de voir jusqu'où ça peut aller. Il deviendra surement pas un grand joueur de la tête mais j'aimerais voir s'il va le travailler un peu pour être encore + complet, ou s'il se contentera de ce qu'il a déjà. C'est un cran en dessous par exemple, mais qu'est ce que ça m'a rendu fou de voir Di Maria ne jamais travailler son pied faible de sa carrière.. c'est ce genre de détails qui t'emmènent tout en haut
Il a encore plusieurs points d'amélioration pour aller tout en haut, et j'espère (et pense) qu'il sera de ceux qui vont travailler tout leur (tout petits) points faibles afin de devenir la version la plus complète d'eux-mêmes. Ce qui est cool c'est que c'est encore un style différent de Messi et CR7, et on a envie de voir jusqu'où ça peut aller. Il deviendra surement pas un grand joueur de la tête mais j'aimerais voir s'il va le travailler un peu pour être encore + complet, ou s'il se contentera de ce qu'il a déjà. C'est un cran en dessous par exemple, mais qu'est ce que ça m'a rendu fou de voir Di Maria ne jamais travailler son pied faible de sa carrière.. c'est ce genre de détails qui t'emmènent tout en haut
-
Premier épisode dispo sur prime vidéo en effet.loxerroi a écrit : 26 févr. 2023, 23:14 C'est "Sur la brèche" et ça commence demain d'après ce que j'ai retenu.
50 minutes on passe bien 15 20 minutes à Auxerre pour Montpellier et Lyon
Hors staff actuel, interviews avec Lucien denis, Guy roux, JS Jaurès
Sympa comme idée
Raconté par Édouard Cissé, une saison au club, année de la descente en 2012
1 nouvel épisode chaque semaine j’imagine, ce n’est pas précisé
-
L'idée est intéressante, mais la narration est un peu "scolaire", les interview sont plutôt convenues, j'ai trouvé ce 1ier épisode assez moyen.auxerroisdu63 a écrit : 27 févr. 2023, 22:38Premier épisode dispo sur prime vidéo en effet.loxerroi a écrit : 26 févr. 2023, 23:14 C'est "Sur la brèche" et ça commence demain d'après ce que j'ai retenu.
Sympa comme idée
Par contre les images de match et des stades sont sympa, rien que pour ça, ça vaut le coup d'œil. On perçoit bien l'énergie du stade contre Lyon, la qualité du public auxerrois qui soutient son équipe alors que nous étions encore au fond du trou, et cette joie tellement méritée, qui submerge tout le monde après le but de Jubal

A regarder avec le doigt poser sur le bouton avance rapide.
-
Concept assez sympa et ça change que de parler toujours des gros clubs. La lutte pour le maintien fait partie de la Ligue 1 et c'est souvent bien plus serré avec autant d'émotions que pour le haut de tableau.nikolah66 a écrit : 28 févr. 2023, 11:42L'idée est intéressante, mais la narration est un peu "scolaire", les interview sont plutôt convenues, j'ai trouvé ce 1ier épisode assez moyen.auxerroisdu63 a écrit : 27 févr. 2023, 22:38Premier épisode dispo sur prime vidéo en effet.loxerroi a écrit : 26 févr. 2023, 23:14 C'est "Sur la brèche" et ça commence demain d'après ce que j'ai retenu.
Sympa comme idée
Par contre les images de match et des stades sont sympa, rien que pour ça, ça vaut le coup d'œil. On perçoit bien l'énergie du stade contre Lyon, la qualité du public auxerrois qui soutient son équipe alors que nous étions encore au fond du trou, et cette joie tellement méritée, qui submerge tout le monde après le but de Jubal![]()
A regarder avec le doigt poser sur le bouton avance rapide.
Après j'avoue que les itw restent très simples.
-
J'ai passé un bon moment, même à écouter les témoignages des acteurs des autres clubs, plus ou moins proches du terrain,comme Capelle, à Angers, ou le dessinateur strasbourgeois.
C'est plutôt réussi, même si le rythme est parfois un peu lancinant.
Ça permet de mieux cerner les histoires propres à chaque club qui débouche sur leur position de relégable actuelle.
Et les enjeux liés à la suite.
Hâte de découvrir la suite.
Et la fin.
C'est plutôt réussi, même si le rythme est parfois un peu lancinant.
Ça permet de mieux cerner les histoires propres à chaque club qui débouche sur leur position de relégable actuelle.
Et les enjeux liés à la suite.
Hâte de découvrir la suite.
Et la fin.
-
Et on a la moitié du premier épisode consacré à l'AJA. 
Par contre, ça nous permet de re-découvrir Édouard Cissé et sa relation avec l'AJA... Très intéressant de voir comment ca l'a marqué cette relégation en 2012, pour sa dernière année de carrière.
Je pensais qu'il en avait rien à faire... Peut être pas finalement.
Par contre, ça nous permet de re-découvrir Édouard Cissé et sa relation avec l'AJA... Très intéressant de voir comment ca l'a marqué cette relégation en 2012, pour sa dernière année de carrière.
Je pensais qu'il en avait rien à faire... Peut être pas finalement.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Nous reste donc :
3V-3N-6D
Pour arriver à 34 pts
3V (NOUS RECEVONS : TROYES-NANTES-CLERMONT et nous DEPLACONS : AJACCIO-BREST-ANGERS) soit 5 MATCHS 2 iront en DEFAITE Ajaccio et Brest
3N (NOUS RECEVONS : LYON-LENS et nous DEPLACONS :TOULOUSE-STRASBOURG-LORIENT)
6D (NOUS RECEVONS : LILLE-RENNES-PSG et nous DEPLACONS : MARSEILLE-NICE)
Ce qui pourrait nous donner cette série de 16 Matchs :
ANGERS SCO -AJ AUXERRE N Programmé : V -2
AJ AUXERRE-OL V Programmé : N +2
FC LORIENT-AJ AUXERRE V Programmé : N +2
OGC NICE-AJ AUXERRE N Programmé : D +1
AJ AUXERRE-RENNES Programmé : D
STRASBOURG-AJ AUXERRE Programmé : N
AJ AUXERRE-TROYES Programmé : V
AC AJACCIO-AJ AUXERRE Programmé : D
AJ AUXERRE-FC NANTES Programmé : V
AJ AUXERRE-LOSC Programmé : D
OM-AJ AUXERRE Programmé : D
AJ AUXERRE-CLERMONT Programmé : V
BREST-AJ AUXERRE Programmé : V
AJ AUXERRE-PSG Programmé : D
TOULOUSE FC-AJ AUXERRE Programmé : N
AJ AUXERRE-RC LENS Programmé : N
Notre série se poursuit. Nous sommes devenus une équipe difficile à jouer. Nous avons
Face à nous Rennes. J'ai programmé 1D. 1 ou 3pts sur ce match nous ferait prendre encore de l'avance sur l'objectif.
3V-3N-6D
Pour arriver à 34 pts
3V (NOUS RECEVONS : TROYES-NANTES-CLERMONT et nous DEPLACONS : AJACCIO-BREST-ANGERS) soit 5 MATCHS 2 iront en DEFAITE Ajaccio et Brest
3N (NOUS RECEVONS : LYON-LENS et nous DEPLACONS :TOULOUSE-STRASBOURG-LORIENT)
6D (NOUS RECEVONS : LILLE-RENNES-PSG et nous DEPLACONS : MARSEILLE-NICE)
Ce qui pourrait nous donner cette série de 16 Matchs :
ANGERS SCO -AJ AUXERRE N Programmé : V -2
AJ AUXERRE-OL V Programmé : N +2
FC LORIENT-AJ AUXERRE V Programmé : N +2
OGC NICE-AJ AUXERRE N Programmé : D +1
AJ AUXERRE-RENNES Programmé : D
STRASBOURG-AJ AUXERRE Programmé : N
AJ AUXERRE-TROYES Programmé : V
AC AJACCIO-AJ AUXERRE Programmé : D
AJ AUXERRE-FC NANTES Programmé : V
AJ AUXERRE-LOSC Programmé : D
OM-AJ AUXERRE Programmé : D
AJ AUXERRE-CLERMONT Programmé : V
BREST-AJ AUXERRE Programmé : V
AJ AUXERRE-PSG Programmé : D
TOULOUSE FC-AJ AUXERRE Programmé : N
AJ AUXERRE-RC LENS Programmé : N
Notre série se poursuit. Nous sommes devenus une équipe difficile à jouer. Nous avons
Face à nous Rennes. J'ai programmé 1D. 1 ou 3pts sur ce match nous ferait prendre encore de l'avance sur l'objectif.
Dernière modification par lion90 le 05 mars 2023, 15:50, modifié 1 fois.
-
On voit qu'on a pris de l'avance mais que c'est loin d'être fini, pas mal de points à aller chercher, sachant qu'en plus 34 points c'est vraiment le minimum syndical.
Il faut vraiment rien lâcher mais on va dans le bon sens!
Et si pour finir: j'espère vraiment qu'on arrive dans les 3 derniers matchs en étant déjà maintenu, car je nous vraiment mal y prendre des points, que des matchs extrêmement difficile!
Il faut vraiment rien lâcher mais on va dans le bon sens!
Et si pour finir: j'espère vraiment qu'on arrive dans les 3 derniers matchs en étant déjà maintenu, car je nous vraiment mal y prendre des points, que des matchs extrêmement difficile!
Dernière modification par patchack le 03 mars 2023, 23:22, modifié 2 fois.