[Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois de ce match ?

Le sondage s’est terminé le 10 mars 2023, 22:55

Radu
164
33%
Zedadka
5
1%
I. Touré
43
9%
Jubal Jr
57
12%
Raveloson
7
1%
Mensah
43
9%
B. Touré
9
2%
Massengo
6
1%
Dembélé
2
0%
Hein
48
10%
Abline
106
22%
 
Nombre total de votes : 490

Aja à jamais

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar enzo89 » 04 mars 2023, 07:10

Bravo à toute l'équipe, et pour hein ce n'est que mérité :super: .
1 bon point de pris , encore 12 matchs à faire des efforts et surtout ne pas avoir de regret à la 38eme journée.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar gab89 » 04 mars 2023, 07:42

c'est dingue ce redressement a croire que l équipe s est ligué contre moi pour me faire perdre mes paris :aille2: :snif: bon je ratraperais le coup au prochain match
Sinon sportivement bravo a l’équipe

ysl

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar ysl » 04 mars 2023, 07:59

Superr resultat'chez l'ėquipe en forme du moment .
Quelle soliditė dėfensive avec le nouveau systeme , c'est bluffant '

Un super resultat malgrė un massengo diminuė par une bequille des le debut de match

On a enfin trouvė un bon gardien sans quoi on peut rien esperer , Radu :super: enchaine les prestations de bon niveau . Le futur chouchou de l'abbė :super:

Abline devant, fait un boulot phėnomenal , bien que tres isolė

Hein revient bien mais son jeu parfois trop perso ( il oublie Abline trop souvent ) le dessert

Un grand bravo a Pelissier , qui , s'en faire d'eclats , est en train de monter une equipe qui nous fait maintenant, croire dur comme fer au maintien

Laja en ligue 1 ok :mdr1:

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar ajalex27 » 04 mars 2023, 08:16

J'attend la réaction de charbonnier 😇

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar ThierryM » 04 mars 2023, 08:29

Une des clefs effectivement va être de ne pas avoir de blessé ou suspendu car
- on a quelques joueurs qui mettent l’équipe au niveau L1 isaak Toure radu Massengo Raveloson Abline
- a part Jeanvier perrin et Da Costa le 11 qui a démarré ce soir n’a pas de banc.
Les changements en fin de match font peur . Niang Sinayoko hier on peut se dire ouf c’était seulement pour 10 à 15 mns même 25 ça inquiète. On comprend la période sans marquer un but qu’on à traversée avec eux titulaires. Je ne savais pas que Niang n’avait que 27 ans visuellement on a l impression qu’il a l’âge d’un DI Maria pour rester sur une comparaison constructive. Autret n’a pas joué une minute ces 3 derniers matches Sakhi était de moins en moins bon et s’est blessé. Le changement de l’AJA montre aussi le déficit physique au milieu de terrain qu’ils apportaient . Je ne vois pas bien comment ils vont aider sur cette fin de saison à part rentrer 10 mns pour conserver le ballon, et il n’est pas sûr que Mchangama qui a été actif et appliqué hier ne soit pas plus utile qu’eux dans ce rôle .

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar bleuzinho » 04 mars 2023, 08:42

Sinon j’en ai pas l’habitude mais gros coup de gueule contre l’arbitrage.
La période où on a mené c’est devenu du grand n’importe quoi un sketch.
On peut débattre sur le penalty qui n’a même pas lieu d’être même si selon l’interprétation il y a bien un tirage de maillot mais le contrôle du bras de Moffi il est juste clair et net. Quand tu rajoute en plus le temps pour vérifier s’il n’y a pas un motif pour faire retirer le peno… c’est juste scandaleux
A ce niveau là c’est pas une erreur d’arbitrage c’est purement et simplement de la malhonnêteté

Heureusement qu’on a pris 1 point et que ça m’a aidé à faire passer la pillule mais c’est très très grave.

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar auxerroisdu63 » 04 mars 2023, 08:44

Changement de système qui sécurise mieux défensivement mais je pose tout de même ça là

L'AJA n'a concédé que 1,14 but par match depuis son arrivée dans la cage icaunaise, contre 2,16 avec Benoît Costil lors de la première partie de saison.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Cocard-Dutuel » 04 mars 2023, 08:49

auxerroisdu63 a écrit : 04 mars 2023, 08:44 Changement de système qui sécurise mieux défensivement mais je pose tout de même ça là

L'AJA n'a concédé que 1,14 but par match depuis son arrivée dans la cage icaunaise, contre 2,16 avec Benoît Costil lors de la première partie de saison.
Non mais là y'a même pas de débat ! Radu est largement plus décisif que Costil :merci:

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Kirua » 04 mars 2023, 08:50

Radu il a vraiment redonné de la flamme dans les yeux de nos défenseurs, le Jubal de 2023 n'a rien a voir avec celui du début de saison qui perdait sa place de manière justifiée.

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Scifo89 » 04 mars 2023, 08:51

auxerroisdu63 a écrit : 04 mars 2023, 08:44 Changement de système qui sécurise mieux défensivement mais je pose tout de même ça là

L'AJA n'a concédé que 1,14 but par match depuis son arrivée dans la cage icaunaise, contre 2,16 avec Benoît Costil lors de la première partie de saison.
Radu est meilleur mais résumé ça au seul du fait du changement de gardien c'est pas très honnête

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Cocard-Dutuel » 04 mars 2023, 08:55

Notre souci maintenant est de se créer des occasions... Pélissier a réussi a trouver un système défensif va falloir maintenant travailler le système offensif et surtout lorsque l'on jouera contre des équipes où il faudra faire le jeu et avoir la possession !

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar kalou33 » 04 mars 2023, 08:57

Scifo89 a écrit : 04 mars 2023, 08:51
auxerroisdu63 a écrit : 04 mars 2023, 08:44 Changement de système qui sécurise mieux défensivement mais je pose tout de même ça là

L'AJA n'a concédé que 1,14 but par match depuis son arrivée dans la cage icaunaise, contre 2,16 avec Benoît Costil lors de la première partie de saison.
Radu est meilleur mais résumé ça au seul du fait du changement de gardien c'est pas très honnête
C’est un tout. Le changement de système, la confiance qui revient petit à petit (maintenant on sait qu’on est capable alors qu’avant t’avais l’impression qu’on partait déjà battu), un peu plus de réussite et la triplette Radu-I.Toure-Massengo qui apporte la plus value au 11 titulaire post L2 (que l’on attendait cet été), de l’impact et un peu plus de sérénité à ceux qui les entoure

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar papy robert » 04 mars 2023, 09:03

Le peno, c'est vrai, c'est dingue.
Un pur fantasme.

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar papy robert » 04 mars 2023, 09:04

Et Radu est à un niveau de dingue aussi.
On peut remercier Costil de s'être effacé volontairement.

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar kalou33 » 04 mars 2023, 09:06

papy robert a écrit : 04 mars 2023, 09:03 Le peno, c'est vrai, c'est dingue.
Un pur fantasme.
On a eu pas mal de péno en notre faveur ces derniers temps, a croire que le message a été passé pour qu’on en ait aussi un peu contre nous.
Si on commence à donner peno sur ce genre d’action, il y a des pénos à chaque match. Et surtout ce qui est frustrant c’est le manque de cohérence, si il y a peno la, il y a peno sur Niang à la fin ou Zedadka quand il se fait découper dans la surface contre Lyon..

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar nikolah66 » 04 mars 2023, 09:12

Le peno est très sévère mais jamais Zedadka doit faire ça a l’entrée de la surface et a 2 m de l’arbitre.
Thuram est quand même retenu dans son élan, ça se siffle à chaque fois hors de la surface ça.

Superbe intuition de Radu sur le peno ensuite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Rominet » 04 mars 2023, 09:17

Les mouches ont changé d'âne ! Les joueurs se sont remis la tête à l'endroit, ils se battent comme des chiens, ça fait plaisir. Mais l'organisation tactique aide à se surpasser, ce n'est plus du grand n'importe quoi, un bloc très compact au centre difficile à manoeuvrer. Bravo !
Déçu de Dembele par contre, il était perdu hier... j'espère qu'on le reverra vite plus en forme.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar AJAIX » 04 mars 2023, 09:17

nikolah66 a écrit : 04 mars 2023, 09:12 Le peno est très sévère mais jamais Zedadka doit faire ça a l’entrée de la surface et a 2 m de l’arbitre.
Thuram est quand même retenu dans son élan, ça se siffle à chaque fois hors de la surface ça.

Superbe intuition de Radu sur le peno ensuite.
Pour moi soit l'arbitre siffle avant et ya coup franc a l'entrée de la surface soit il se tait. Là t'as vraiment l'impression qu'il attend qu'une chose: le peno.

En tout cas chapeau bas a cette défense. Touré-Jubal c'est du solide.
Par contre sur le coté je persiste a penser qu'Arcus nous aurait fait beaucoup de bien et kil aurait pu passer le palier ligue1 sans probleme.
-> Carlens Arcus dans le XI type du mois de janvier !

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar nikolah66 » 04 mars 2023, 09:25

AJAIX a écrit : 04 mars 2023, 09:17
nikolah66 a écrit : 04 mars 2023, 09:12 Le peno est très sévère mais jamais Zedadka doit faire ça a l’entrée de la surface et a 2 m de l’arbitre.
Thuram est quand même retenu dans son élan, ça se siffle à chaque fois hors de la surface ça.

Superbe intuition de Radu sur le peno ensuite.
Pour moi soit l'arbitre siffle avant et ya coup franc a l'entrée de la surface soit il se tait. Là t'as vraiment l'impression qu'il attend qu'une chose: le peno.

En tout cas chapeau bas a cette défense. Touré-Jubal c'est du solide.
Par contre sur le coté je persiste a penser qu'Arcus nous aurait fait beaucoup de bien et kil aurait pu passer le palier ligue1 sans probleme.
Carlens Arcus dans le XI type du mois de janvier !
Si l’arbitre siffle coup franc la, sur que la VAR intervient pour disséquer l’image et l’arbitre aurait finalement sifflé penalty.
Mon point de vue c’est que ça méritait de fermer un peu les yeux et de ne pas siffler du tout.
Mais en théorie, le tirage de maillot existe et c’est pas une erreur de donner le peno, c’est juste hyper hyper sévère.

Par contre y’a rien sur Niang en fin de match, c’est flagrant qu’il essaye d’arnaquer l’arbitre

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar papy robert » 04 mars 2023, 09:27

gab89 a écrit : 04 mars 2023, 07:42 c'est dingue ce redressement a croire que l équipe s est ligué contre moi pour me faire perdre mes paris :aille2: :snif: bon je ratraperais le coup au prochain match
Sinon sportivement bravo a l’équipe
Voter systématiquement contre son prétendu club de cœur, c'est assez lamentable, de mon point de vue.
Mais c'est raccord avec tes messages.
On ne peut pas t'enlever cette cohérence.