[Actu] Bataille pour le maintien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de la saison pour notre AJA?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2023, 21:18

- Maintien à la J37
43
51%
- Maintien à la J38
27
32%
- Relégation
15
18%
 
Nombre total de votes : 85

1SG

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar 1SG » 15 mars 2023, 10:54

Leon29 a écrit : 14 mars 2023, 23:44 Éric Wattelier sera l'arbitre du prochain match.
C'est l'arbitre de L1 qui laisse le plus jouer, ça promet un match agréable mais attention à ne pas s'arreter de jouer au moindre contact!

Localisation : OSTWALD

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar FRED67 » 15 mars 2023, 14:23

Espérons une issue favorable au classement dimanche aux alentours de 16h50...
Nous sommes dans une bonne dynamique, j'y crois !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar lion90 » 15 mars 2023, 16:16

FRED67 a écrit : 15 mars 2023, 14:23 Espérons une issue favorable au classement dimanche aux alentours de 16h50...
Le 03/06 ce sera suffisant. Bon pour les cardiaques pas sûr.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar ThierryM » 18 mars 2023, 07:12

Ceux qui voulaient absolument voir Nantes et Montpellier dans la lutte pour le maintien sont fixes . C’est plutôt dans l’autre sens que ça peut être bon pour nous. Les jaunes vont tout mettre sur la Coupe et risquent de venir un peu en roue libre à l’abbé deschamps. Il nous faut encore 3 victoires minimum, on pourra être contents d’ un nul demain c’est important de ne pas laisser Strasbourg creuser un écart, mais on va rester sous stress maximal et sans droit à l’erreur tant qu’on ne regagne pas vite un match .je vais faire beaucoup de kms pour aja Estac acheté les billets hier soir je pense que ce sera le match décisif celui qu’il faut absolument gagner .
Il faut que Hein Perrin et Abline arrivent à marquer un peu plus souvent . Ils sont en forme tous les trois c’est le moment .

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Renaldo » 18 mars 2023, 09:38

Va t'on réaliser l'exploit de se maintenir tout en ayant aucun joueur qui dépasse les 5 buts ? :frime:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Friend Zone » 18 mars 2023, 09:42

Si on se maintient on aura forcément des joueurs à plus de 5 buts

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar lululeblairo » 18 mars 2023, 13:05

Si je dis pas de conneries Troyes s'est maintenu l'année dernière avec un meilleur buteur à 3buts.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar ThierryM » 18 mars 2023, 19:00

Demain il faut espérer avant tout que Monaco gagne à Ajaccio, pour Troyes brest tout peut arriver et enfoncer Troyes ou ne pas voir brest se détacher il y aura toujours un côté positif. Avec ces confrontations directes maintenant notre résultat est beaucoup plus important encore que ce que font les autres.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar chico » 18 mars 2023, 19:27

Demain, c'est un match a l'exterieur. L'idee, c'est de ne pas perdre de terrain sur nos concurrents, donc un nul entre Troyes et Brest m'irait comme un gant.

Localisation : OSTWALD

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar FRED67 » 18 mars 2023, 19:58

Je signe également pour un statut quo demain après midi

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Le stou » 18 mars 2023, 20:31

Il faudrait mieux que Brest ne gagne pas à 3

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar chico » 18 mars 2023, 21:08

Du coup, Troyes-Brest, c'est un match a combien de points pour nous, meme si on le joue pas ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Julien » 18 mars 2023, 21:10

Peu importe, il ne faut pas de victoire à Troyes, point.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar chico » 18 mars 2023, 21:25

Je cherche en vain un jeu de mot pourri sur "six points". J'abandonne. Je me leve et je me casse.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar auxerroisdu68 » 19 mars 2023, 05:11

chico a écrit : 18 mars 2023, 21:25 Je cherche en vain un jeu de mot pourri sur "six points". J'abandonne. Je me leve et je me casse.
C'est donc une auto-exclusion avec sursis. Point. :merci:

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar drixe » 19 mars 2023, 06:17

chico a écrit : 18 mars 2023, 21:25 Je cherche en vain un jeu de mot pourri sur "six points". J'abandonne. Je me leve et je me casse.
J'aime ce principe où un homme en mal d'inspiration s'en va.
Ainsi, point de présence... si point de jeu de mot... (double points de suspension)

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Renaldo » 19 mars 2023, 07:00

Friend Zone a écrit : 18 mars 2023, 09:42 Si on se maintient on aura forcément des joueurs à plus de 5 buts
Compte tenu de nos stats ce n'est pas sûr du tout :

https://www.ligue1.fr/stats/DetailedSta ... S&teamId=2

Encore 2 buts pour Niang, Da Costa, et Perrin. 3 pour Abline et Hein. À cela on rajoute un ou deux pions de Dembelé et Sinayoko puis deux ou trois autres de milieux et défenseurs, et on pourrait se retrouver avec une bonne quinzaine de buts en plus sans pour autant avoir un seul joueur franchissant le cap des 5 réalisations. Et ce total de buts pourrait être suffisant à chercher les quelques victoires manquantes pour le maintien.

Concernant Troyes, en effet la saison passée aucun joueur n'avait dépassé la barre des 3 buts inscrits. Ce serait le comble qu'ils descendent cette année avec Baldé qui est déjà à 10.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Le stou » 19 mars 2023, 09:54

drixe a écrit : 19 mars 2023, 06:17
chico a écrit : 18 mars 2023, 21:25 Je cherche en vain un jeu de mot pourri sur "six points". J'abandonne. Je me leve et je me casse.
J'aime ce principe où un homme en mal d'inspiration s'en va.
Ainsi, point de présence... si point de jeu de mot... (double points de suspension)
J'en tente une,
Je ne pense pas que Brest va gagner à Troyes étant donné qu'ils vont jouer à 11

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Sens58 » 19 mars 2023, 10:00

Le stou a écrit : 19 mars 2023, 09:54
drixe a écrit : 19 mars 2023, 06:17
chico a écrit : 18 mars 2023, 21:25 Je cherche en vain un jeu de mot pourri sur "six points". J'abandonne. Je me leve et je me casse.
J'aime ce principe où un homme en mal d'inspiration s'en va.
Ainsi, point de présence... si point de jeu de mot... (double points de suspension)
J'en tente une,
Je ne pense pas que Brest va gagner à Troyes étant donné qu'ils vont jouer à 11
Du moment qu'ils ne jouent pas à Sete.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Le stou » 19 mars 2023, 10:04

Sens58 a écrit : 19 mars 2023, 10:00
Le stou a écrit : 19 mars 2023, 09:54
drixe a écrit : 19 mars 2023, 06:17
chico a écrit : 18 mars 2023, 21:25 Je cherche en vain un jeu de mot pourri sur "six points". J'abandonne. Je me leve et je me casse.
J'aime ce principe où un homme en mal d'inspiration s'en va.
Ainsi, point de présence... si point de jeu de mot... (double points de suspension)
J'en tente une,
Je ne pense pas que Brest va gagner à Troyes étant donné qu'ils vont jouer à 11
Du moment qu'ils ne jouent pas à Sete.
De toute façon à six ( fours les plages) l'arbitre arrête le match